descriptif du posteVos missions au cœur de l'action :Accueil et conseil : Accompagner les clients, comprendre leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées (complémentaires ou alternatives).Négociation et vente : Établir des devis, négocier les prix, répondre aux appels d'offres et finaliser les ventes.Fidélisation : Développer votre portefeuille en bâtissant des relations durables avec vos clients.Gestion et suivi : Gérer les litiges, effectuer le
descriptif du posteVos missions au cœur de l'action :Accueil et conseil : Accompagner les clients, comprendre leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées (complémentaires ou alternatives).Négociation et vente : Établir des devis, négocier les prix, répondre aux appels d'offres et finaliser les ventes.Fidélisation : Développer votre portefeuille en bâtissant des relations durables avec vos clients.Gestion et suivi : Gérer les litiges, effectuer le
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général et membre du CODIR, vous jouez un rôle stratégique dans le développement de l'entreprise : - Développer l'export : Prospection et gestion des marchés en Europe (notamment Allemagne et Benelux) et accompagnement du commercial basé en Espagne.- Gérer et fidéliser les grands comptes : Consolider les partenariats stratégiques avec les clients existants - Rechercher de nouveaux partenariats : Identifier et Int
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général et membre du CODIR, vous jouez un rôle stratégique dans le développement de l'entreprise : - Développer l'export : Prospection et gestion des marchés en Europe (notamment Allemagne et Benelux) et accompagnement du commercial basé en Espagne.- Gérer et fidéliser les grands comptes : Consolider les partenariats stratégiques avec les clients existants - Rechercher de nouveaux partenariats : Identifier et Int
descriptif du posteDans le cadre de ce poste orienté majoritairement sur le support helpdesk, avec une petite composante de proximité, vos missions principales seront :Assurer le support helpdesk de niveau 1 et 2 pour les utilisateurs des magasins, du siège, et des plateformes logistiques.Fournir un support de proximité ponctuel pour les utilisateurs du siège et de la logistique.Gérer les environnements techniques liés aux caisses Winstore : imprimantes ti
descriptif du posteDans le cadre de ce poste orienté majoritairement sur le support helpdesk, avec une petite composante de proximité, vos missions principales seront :Assurer le support helpdesk de niveau 1 et 2 pour les utilisateurs des magasins, du siège, et des plateformes logistiques.Fournir un support de proximité ponctuel pour les utilisateurs du siège et de la logistique.Gérer les environnements techniques liés aux caisses Winstore : imprimantes ti
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.