descriptif du posteComment le poste de Comptable (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En votre qualité de soutien clé, vous accompagnerez l'équipe dans la migration vers le nouveau système ABS Sinistres.- Assurer un rôle de support dans la mise en place du nouveau système ABS Sinistres en collaboration étroite avec l'équipe - Procéder aux analyses et contrôles des comptes impactés, tout en participant aux travaux de spécifications compt
descriptif du posteComment le poste de Comptable (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En votre qualité de soutien clé, vous accompagnerez l'équipe dans la migration vers le nouveau système ABS Sinistres.- Assurer un rôle de support dans la mise en place du nouveau système ABS Sinistres en collaboration étroite avec l'équipe - Procéder aux analyses et contrôles des comptes impactés, tout en participant aux travaux de spécifications compt
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Back-Office Épargne, vos principales responsabilités seront :- Traitement des demandes clients : Gérer des opérations liées aux contrats d'assurance vie épargne, telles que les adhésions, versements, arbitrages, rachats, et actes administratifs.- Contrôle et conformité : Garantir le respect des procédures en vérifiant la conformité des demandes.- Communication et suivi : Gérer les échanges concernant les dossiers
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Back-Office Épargne, vos principales responsabilités seront :- Traitement des demandes clients : Gérer des opérations liées aux contrats d'assurance vie épargne, telles que les adhésions, versements, arbitrages, rachats, et actes administratifs.- Contrôle et conformité : Garantir le respect des procédures en vérifiant la conformité des demandes.- Communication et suivi : Gérer les échanges concernant les dossiers
descriptif du posteCe poste, basé à Nanterre, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. La rémunération brute annuelle est de 36 000 € euros à négocier selon votre expérience.Le poste consiste à assurer le traitement des réclamations clients, qu'elles soient orales ou écrites, en veillant à leur correcte qualification et à l'apport d'une réponse pédagogique et exhaustive. Le chargé d'études identifie les dysfonctionnements à l'origi
descriptif du posteCe poste, basé à Nanterre, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. La rémunération brute annuelle est de 36 000 € euros à négocier selon votre expérience.Le poste consiste à assurer le traitement des réclamations clients, qu'elles soient orales ou écrites, en veillant à leur correcte qualification et à l'apport d'une réponse pédagogique et exhaustive. Le chargé d'études identifie les dysfonctionnements à l'origi
descriptif du posteGestion d'un portefeuille de dossiers : Suivi d'environ 600 dossiers en cours ou à venir, en lien direct avec les clients.Accompagnement et conseil client : Analyse des situations, propositions de solutions amiables ou judiciaires adaptées.Instruction des dossiers : Évaluation juridique, validation des garanties et décision sur l'opportunité d'engager des procédures.Collaboration avec les experts : Échanges avec avocats, experts et autre
descriptif du posteGestion d'un portefeuille de dossiers : Suivi d'environ 600 dossiers en cours ou à venir, en lien direct avec les clients.Accompagnement et conseil client : Analyse des situations, propositions de solutions amiables ou judiciaires adaptées.Instruction des dossiers : Évaluation juridique, validation des garanties et décision sur l'opportunité d'engager des procédures.Collaboration avec les experts : Échanges avec avocats, experts et autre
descriptif du posteGestion d'un portefeuille de dossiers : Suivi d'environ 600 dossiers en cours ou à venir, en lien direct avec les clients.Accompagnement et conseil client : Analyse des situations, propositions de solutions amiables ou judiciaires adaptées.Instruction des dossiers : Évaluation juridique, validation des garanties et décision sur l'opportunité d'engager des procédures.Collaboration avec les experts : Échanges avec avocats, experts et autre
descriptif du posteGestion d'un portefeuille de dossiers : Suivi d'environ 600 dossiers en cours ou à venir, en lien direct avec les clients.Accompagnement et conseil client : Analyse des situations, propositions de solutions amiables ou judiciaires adaptées.Instruction des dossiers : Évaluation juridique, validation des garanties et décision sur l'opportunité d'engager des procédures.Collaboration avec les experts : Échanges avec avocats, experts et autre
descriptif du posteAu sein du service de protection juridique, gestion d'un portefeuille client sur des dossiers de litiges en cours ou à venir (environ 600 dossiers par juriste).Missions Principales :- Au cœur de la relation client, gestion amiable et judiciaire d'un portefeuille de dossiers de protection juridique- Ecoute client renforcée, accompagnement dans la recherche de solutions en vue de résoudre le litige dans l'intérêt du client- Validation de l
descriptif du posteAu sein du service de protection juridique, gestion d'un portefeuille client sur des dossiers de litiges en cours ou à venir (environ 600 dossiers par juriste).Missions Principales :- Au cœur de la relation client, gestion amiable et judiciaire d'un portefeuille de dossiers de protection juridique- Ecoute client renforcée, accompagnement dans la recherche de solutions en vue de résoudre le litige dans l'intérêt du client- Validation de l
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