descriptif du posteVous êtes directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'entreprise :Office Management :Accueillir et accompagner nos visiteurs avec professionnalisme et bienveillance.Gérer le courrier, les commandes de fournitures et la facturation fournisseurs.Superviser les flottes automobile et mobile ainsi que l'administration du CRM Salesforce.Assistance à la Direction Financière :Cons
descriptif du posteVous êtes directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'entreprise :Office Management :Accueillir et accompagner nos visiteurs avec professionnalisme et bienveillance.Gérer le courrier, les commandes de fournitures et la facturation fournisseurs.Superviser les flottes automobile et mobile ainsi que l'administration du CRM Salesforce.Assistance à la Direction Financière :Cons
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Assurer l'accueil téléphonique des assurés et des professionnels de santé- Savoir Renseigner, accompagner, rassurer les assurés sur tous les aspects de leur contrat de complémentaire santé.- Savoir Etablir des prises en charge hospitalières- Répondre aux courriels entrants- Respecter les objectifs sur le taux de décroché et la durée d'un appel- Qualifier les appelsprofil recherchéDe format
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Assurer l'accueil téléphonique des assurés et des professionnels de santé- Savoir Renseigner, accompagner, rassurer les assurés sur tous les aspects de leur contrat de complémentaire santé.- Savoir Etablir des prises en charge hospitalières- Répondre aux courriels entrants- Respecter les objectifs sur le taux de décroché et la durée d'un appel- Qualifier les appelsprofil recherchéDe format
descriptif du posteVos missions principales1. Gestion des sinistres:Traiter les demandes de prestations (arrêts de travail, décès, etc.) avec rigueur et respect des délais.Analyser les garanties souscrites pour évaluer les responsabilités et le montant des prestations.Interagir avec les différents intervenants (assurés, bénéficiaires, intermédiaires, réassureurs).Gérer les réclamations avec professionnalisme.2. Satisfaction client et partenaires:Assurer un
descriptif du posteVos missions principales1. Gestion des sinistres:Traiter les demandes de prestations (arrêts de travail, décès, etc.) avec rigueur et respect des délais.Analyser les garanties souscrites pour évaluer les responsabilités et le montant des prestations.Interagir avec les différents intervenants (assurés, bénéficiaires, intermédiaires, réassureurs).Gérer les réclamations avec professionnalisme.2. Satisfaction client et partenaires:Assurer un
descriptif du posteVotre rôle est de développer la relation commerciale avec les prospects et des clients (affiliés), il porte les objectifs de ventes du PER ( plan épargne retraite). Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : Porter les objectifs de ventes du Plan Epargne Retraite par le recrutement de nouveaux contrat (nouvelles affiliations). Augmenter et optimiser la collecte sur les contrats existants et s'assurer la relation commerciale avec
descriptif du posteVotre rôle est de développer la relation commerciale avec les prospects et des clients (affiliés), il porte les objectifs de ventes du PER ( plan épargne retraite). Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : Porter les objectifs de ventes du Plan Epargne Retraite par le recrutement de nouveaux contrat (nouvelles affiliations). Augmenter et optimiser la collecte sur les contrats existants et s'assurer la relation commerciale avec
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