descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir prendre en charge des dossiers réceptionnés de toutes les opérations d'assurances-vie etretraites (de la souscription à la clôture)- Savoir vérifier la complétude, de la recevabilité, et de la conformité des pièces (notammentLCB-FT)o Si dossier complet : enregistrement/validation du dossiero Si dossier incomplet : envoi et suivi de l'instance- Accompagnement de nos différents p
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir prendre en charge des dossiers réceptionnés de toutes les opérations d'assurances-vie etretraites (de la souscription à la clôture)- Savoir vérifier la complétude, de la recevabilité, et de la conformité des pièces (notammentLCB-FT)o Si dossier complet : enregistrement/validation du dossiero Si dossier incomplet : envoi et suivi de l'instance- Accompagnement de nos différents p
descriptif du posteComment le poste de Comptable (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En votre qualité de soutien clé, vous accompagnerez l'équipe dans la migration vers le nouveau système ABS Sinistres.- Assurer un rôle de support dans la mise en place du nouveau système ABS Sinistres en collaboration étroite avec l'équipe - Procéder aux analyses et contrôles des comptes impactés, tout en participant aux travaux de spécifications compt
descriptif du posteComment le poste de Comptable (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En votre qualité de soutien clé, vous accompagnerez l'équipe dans la migration vers le nouveau système ABS Sinistres.- Assurer un rôle de support dans la mise en place du nouveau système ABS Sinistres en collaboration étroite avec l'équipe - Procéder aux analyses et contrôles des comptes impactés, tout en participant aux travaux de spécifications compt
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vou
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vou
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vou
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vou
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Back-Office Épargne, vos principales responsabilités seront :- Traitement des demandes clients : Gérer des opérations liées aux contrats d'assurance vie épargne, telles que les adhésions, versements, arbitrages, rachats, et actes administratifs.- Contrôle et conformité : Garantir le respect des procédures en vérifiant la conformité des demandes.- Communication et suivi : Gérer les échanges concernant les dossiers
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Back-Office Épargne, vos principales responsabilités seront :- Traitement des demandes clients : Gérer des opérations liées aux contrats d'assurance vie épargne, telles que les adhésions, versements, arbitrages, rachats, et actes administratifs.- Contrôle et conformité : Garantir le respect des procédures en vérifiant la conformité des demandes.- Communication et suivi : Gérer les échanges concernant les dossiers
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteCe poste, basé à Nanterre, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. La rémunération brute annuelle est de 36 000 € euros à négocier selon votre expérience.Le poste consiste à assurer le traitement des réclamations clients, qu'elles soient orales ou écrites, en veillant à leur correcte qualification et à l'apport d'une réponse pédagogique et exhaustive. Le chargé d'études identifie les dysfonctionnements à l'origi
descriptif du posteCe poste, basé à Nanterre, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. La rémunération brute annuelle est de 36 000 € euros à négocier selon votre expérience.Le poste consiste à assurer le traitement des réclamations clients, qu'elles soient orales ou écrites, en veillant à leur correcte qualification et à l'apport d'une réponse pédagogique et exhaustive. Le chargé d'études identifie les dysfonctionnements à l'origi
descriptif du posteVos missions :Rattaché(e) au responsable d'équipe, vous serez en charge de :Assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients, en répondant à leurs demandes et en les conseillant dans la réalisation des contrats.Assurer la gestion et le suivi administratif des contrats, de la souscription à leur résiliation.Gérer les appels téléphoniques entrants et les emails des clients.Contrôler les justificatifs fournis et gé
descriptif du posteVos missions :Rattaché(e) au responsable d'équipe, vous serez en charge de :Assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients, en répondant à leurs demandes et en les conseillant dans la réalisation des contrats.Assurer la gestion et le suivi administratif des contrats, de la souscription à leur résiliation.Gérer les appels téléphoniques entrants et les emails des clients.Contrôler les justificatifs fournis et gé
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir valider la documentation contractuelle et commerciale,- Savoir élaborer et diffuser une veille règlementaire avec identification des impacts sur l'entreprise- Savoir produire des reportings réglementaires et Groupe- valider les entrées en relation d'affaires,- participer aux différents chantiers de mise en conformité (Durabilité, PRIIP's, DDA, éthique, externalisation, DORA …),
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir valider la documentation contractuelle et commerciale,- Savoir élaborer et diffuser une veille règlementaire avec identification des impacts sur l'entreprise- Savoir produire des reportings réglementaires et Groupe- valider les entrées en relation d'affaires,- participer aux différents chantiers de mise en conformité (Durabilité, PRIIP's, DDA, éthique, externalisation, DORA …),
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Réaliser des études techniques et la tarification des polices Masters et des programmesinternationaux- Analyser et identifier les risques à couvrir en lien avec les expositions et activités des clients etprospects- Savoir Formaliser et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d'assurance- Négocier les conditions tarifaires les plus performantes et placer le risq
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Réaliser des études techniques et la tarification des polices Masters et des programmesinternationaux- Analyser et identifier les risques à couvrir en lien avec les expositions et activités des clients etprospects- Savoir Formaliser et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d'assurance- Négocier les conditions tarifaires les plus performantes et placer le risq
descriptif du posteAu sein du service de protection juridique, gestion d'un portefeuille client sur des dossiers de litiges en cours ou à venir (environ 600 dossiers par juriste).Missions Principales :- Au cœur de la relation client, gestion amiable et judiciaire d'un portefeuille de dossiers de protection juridique- Ecoute client renforcée, accompagnement dans la recherche de solutions en vue de résoudre le litige dans l'intérêt du client- Validation de l
descriptif du posteAu sein du service de protection juridique, gestion d'un portefeuille client sur des dossiers de litiges en cours ou à venir (environ 600 dossiers par juriste).Missions Principales :- Au cœur de la relation client, gestion amiable et judiciaire d'un portefeuille de dossiers de protection juridique- Ecoute client renforcée, accompagnement dans la recherche de solutions en vue de résoudre le litige dans l'intérêt du client- Validation de l
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles né
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles né
descriptif du posteComment aimeriez-vous relever les défis passionnants du poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Vous aurez la charge d'analyser les données d'expertises et de gérer les dossiers en rapport avec les garanties et les recours des compagnies adverses- Examiner et régler les recours des compagnies d'assurances adverses tout en assurant une prise de position conforme aux délais conventionnels- Instruire et gérer les dossiers de sinistres rel
descriptif du posteComment aimeriez-vous relever les défis passionnants du poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Vous aurez la charge d'analyser les données d'expertises et de gérer les dossiers en rapport avec les garanties et les recours des compagnies adverses- Examiner et régler les recours des compagnies d'assurances adverses tout en assurant une prise de position conforme aux délais conventionnels- Instruire et gérer les dossiers de sinistres rel
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles né
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