descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteIntégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.Votre quotidien dans nos équipesPréparer et animer des actions formations individuelles et collectivesFormer directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logicielAccompagner su
descriptif du posteIntégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.Votre quotidien dans nos équipesPréparer et animer des actions formations individuelles et collectivesFormer directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logicielAccompagner su
descriptif du posteQuels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant commercial et appels d'offres (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration étroite avec l'équipe commerciale, vous assurez un support opérationnel efficace au service des ventes et des achats.- Réaliser le suivi et la coordination des processus de vente, de commande, et de facturation - Accompagner les commerciaux terrain dans la préparation et la gestion des appels d'offres - Négocier
descriptif du posteQuels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant commercial et appels d'offres (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration étroite avec l'équipe commerciale, vous assurez un support opérationnel efficace au service des ventes et des achats.- Réaliser le suivi et la coordination des processus de vente, de commande, et de facturation - Accompagner les commerciaux terrain dans la préparation et la gestion des appels d'offres - Négocier
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé au sein de l'équipe, en assurant un support technique de qualité et en participant activement à la résolution de problématiques de niveau 2.Vos principales missions :- Accompagner les utilisateurs et résoudre leurs demandes techniques.- Gérer l'environnement Microsoft Windows et les applications bureautiques Microsoft Office.- Utiliser des outils de prise en main à distance pour assu
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé au sein de l'équipe, en assurant un support technique de qualité et en participant activement à la résolution de problématiques de niveau 2.Vos principales missions :- Accompagner les utilisateurs et résoudre leurs demandes techniques.- Gérer l'environnement Microsoft Windows et les applications bureautiques Microsoft Office.- Utiliser des outils de prise en main à distance pour assu
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteVous évoluerez dans une équipe d'une vingtaine de personnes sur des projets de développement de solutions internes. Véritable intermédiaire entre les représentants métiers et l'équipe de développeurs, vous participez au déploiement de la solution. Vous accompagnez et formez les utilisateurs, mettez en place les stratégies de transformation digitale et assurez le suivi de l'optimisation du déploiement.profil recherchéDe formation Bac+5, v
descriptif du posteVous évoluerez dans une équipe d'une vingtaine de personnes sur des projets de développement de solutions internes. Véritable intermédiaire entre les représentants métiers et l'équipe de développeurs, vous participez au déploiement de la solution. Vous accompagnez et formez les utilisateurs, mettez en place les stratégies de transformation digitale et assurez le suivi de l'optimisation du déploiement.profil recherchéDe formation Bac+5, v
descriptif du posteLe poste est sédentaire. Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, l'Administrateur(rice) Systèmes & Réseaux accompagnera les nouveaux clients de l'entreprise dans les projets d'hébergement de leurs Systèmes d'Information.Les responsabilités couvrent également la résolution des incidents techniques N2/N3 sur l'infrastructure et le traitement des différentes demandes de services.profil recherchéDe formation Bac+3/+5, vous justifie
descriptif du posteLe poste est sédentaire. Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, l'Administrateur(rice) Systèmes & Réseaux accompagnera les nouveaux clients de l'entreprise dans les projets d'hébergement de leurs Systèmes d'Information.Les responsabilités couvrent également la résolution des incidents techniques N2/N3 sur l'infrastructure et le traitement des différentes demandes de services.profil recherchéDe formation Bac+3/+5, vous justifie
descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs. Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction. Ce poste,
descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs. Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction. Ce poste,
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous serez en charge de la gestion administrative et opérationnelle des marketplaces. Vos missions incluront :* La mise en ligne des produits sur les différentes plateformes.* La recherche de visuels et la création d'annonces attractives.* Le référencement de nouvelles plateformes afin de développer la visibilité de l'entreprise.* L'analyse des prix du marché pour assurer un positionnement compétitif.Vo
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous serez en charge de la gestion administrative et opérationnelle des marketplaces. Vos missions incluront :* La mise en ligne des produits sur les différentes plateformes.* La recherche de visuels et la création d'annonces attractives.* Le référencement de nouvelles plateformes afin de développer la visibilité de l'entreprise.* L'analyse des prix du marché pour assurer un positionnement compétitif.Vo
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteEn tant qu'administrateur de gestion des biens, vous allez devoir réaliser les actions suivantes :· Configuration des tableaux de bord, vues et rapports· Implémentation et mise à jour des interfaces (Service Now et autres applications du SI)· Formation des collaborateurs à Service Now sur les fonctionnalités Gestion des Biens· Accompagnement utilisateurs (expression besoins fonctionnels) et translation en réponses dans les outils· Contri
descriptif du posteEn tant qu'administrateur de gestion des biens, vous allez devoir réaliser les actions suivantes :· Configuration des tableaux de bord, vues et rapports· Implémentation et mise à jour des interfaces (Service Now et autres applications du SI)· Formation des collaborateurs à Service Now sur les fonctionnalités Gestion des Biens· Accompagnement utilisateurs (expression besoins fonctionnels) et translation en réponses dans les outils· Contri
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'intégration technique, vous êtes en charge de réaliser, dans les environnements clients, les installations, déploiements et paramétrages techniques du logiciel.Votre quotidien dans nos équipesAnalyser les spécificités techniques de l'environnement client Valider la planification de l'installation en coordination avec le chef de projetInstaller à distance notre logiciel dans l'environnement clientRéaliser les migrati
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'intégration technique, vous êtes en charge de réaliser, dans les environnements clients, les installations, déploiements et paramétrages techniques du logiciel.Votre quotidien dans nos équipesAnalyser les spécificités techniques de l'environnement client Valider la planification de l'installation en coordination avec le chef de projetInstaller à distance notre logiciel dans l'environnement clientRéaliser les migrati
descriptif du posteVous êtes en charge de l'encadrement technique : Accompagner, conseiller et coacher les développeurs sur les bonnes pratiques de développement et d'architecture logicielleVous garantissez la qualité du code produit et des solutions mises en œuvre via la mise en place de standards de développement (revue de code, tests automatisés, CI/CD)Vous améliorez les processus : Proposer et implémenter des améliorations continues des méthodes de tra
descriptif du posteVous êtes en charge de l'encadrement technique : Accompagner, conseiller et coacher les développeurs sur les bonnes pratiques de développement et d'architecture logicielleVous garantissez la qualité du code produit et des solutions mises en œuvre via la mise en place de standards de développement (revue de code, tests automatisés, CI/CD)Vous améliorez les processus : Proposer et implémenter des améliorations continues des méthodes de tra
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteVous devrez assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Vous serez chargé de la gestion du parc informatique via l'application, du déploiement des applications nationales. Vous garantirez le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées. Vous serez garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assister e
descriptif du posteVous devrez assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Vous serez chargé de la gestion du parc informatique via l'application, du déploiement des applications nationales. Vous garantirez le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées. Vous serez garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assister e
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur des Systèmes d'Information, vous prenez en charge les missions suivantes :- Planifier, coordonner et superviser l'ensemble des activités du service,- Animer et accompagner votre équipe (5 personnes),- Garantir la disponibilité de ressources physiques (serveurs, disques, automates, ...) et des ressources logiques (logiciels, espaces disque, puissance, ...) nécessaires au fonctionnement des systèmes de p
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur des Systèmes d'Information, vous prenez en charge les missions suivantes :- Planifier, coordonner et superviser l'ensemble des activités du service,- Animer et accompagner votre équipe (5 personnes),- Garantir la disponibilité de ressources physiques (serveurs, disques, automates, ...) et des ressources logiques (logiciels, espaces disque, puissance, ...) nécessaires au fonctionnement des systèmes de p
descriptif du posteRattaché à l'équipe de production, vous êtes chargé des missions suivantes :– Etudier analyser et mettre en place la supervision des infrastructures des domaines en responsabilité – Contribuer à la formalisation du processus des demandes de service – Participer à la mise en production des solutions informatiques après avoir vérifié l'exploitabilité – Traiter les demandes de services – Prendre en charge et résoudre les incidents et les pr
descriptif du posteRattaché à l'équipe de production, vous êtes chargé des missions suivantes :– Etudier analyser et mettre en place la supervision des infrastructures des domaines en responsabilité – Contribuer à la formalisation du processus des demandes de service – Participer à la mise en production des solutions informatiques après avoir vérifié l'exploitabilité – Traiter les demandes de services – Prendre en charge et résoudre les incidents et les pr
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util
descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util
descriptif du posteQuel challenge en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) stimulera votre passion pour la technologie ?Nous recherchons un expert pour gérer efficacement les environnements informatiques et garantir la satisfaction des utilisateurs au quotidien- Résoudre les incidents techniques liés à l'équipement matériel, logiciel et réseau - Installer et configurer les équipements informatiques pour un fonctionnement optimal - Documenter
descriptif du posteQuel challenge en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) stimulera votre passion pour la technologie ?Nous recherchons un expert pour gérer efficacement les environnements informatiques et garantir la satisfaction des utilisateurs au quotidien- Résoudre les incidents techniques liés à l'équipement matériel, logiciel et réseau - Installer et configurer les équipements informatiques pour un fonctionnement optimal - Documenter