descriptif du posteVos missions :- Prospecter par téléphone sur le secteur de l'entreprise.- Accroître les ventes auprès des entreprises de la communauté en comprenant leurs besoins et en leur proposant des solutions adaptées.- Conseiller vos clients et les guider dans leurs choix de produits.- Dynamiser le réseau avec des animations commerciales et des événements autour des thématiques tendances (innovation technologique, IA, sécurité IT, etc.).- Suivre e
descriptif du posteVos missions :- Prospecter par téléphone sur le secteur de l'entreprise.- Accroître les ventes auprès des entreprises de la communauté en comprenant leurs besoins et en leur proposant des solutions adaptées.- Conseiller vos clients et les guider dans leurs choix de produits.- Dynamiser le réseau avec des animations commerciales et des événements autour des thématiques tendances (innovation technologique, IA, sécurité IT, etc.).- Suivre e
descriptif du postePourquoi ne pas transformer chaque défi technique en opportunité en tant que Technicien/ne dépanneur/euse SAV (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez la gestion et le support des utilisateurs par un service client téléphonique de qualité.- Assurez la gestion efficace des appels téléphoniques pour le service après-vente, en fournissant un soutien client exceptionnel- Accompagnez et formez les utilisateurs pour optimiser le
descriptif du postePourquoi ne pas transformer chaque défi technique en opportunité en tant que Technicien/ne dépanneur/euse SAV (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez la gestion et le support des utilisateurs par un service client téléphonique de qualité.- Assurez la gestion efficace des appels téléphoniques pour le service après-vente, en fournissant un soutien client exceptionnel- Accompagnez et formez les utilisateurs pour optimiser le
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur
descriptif du posteAu sein des équipes du support clients, vous participez à l'amélioration du paramétrage et de la prise en main du logiciel Sage auprès des utilisateurs. Vous réceptionnez les demandes liées aux problématiques de paie et vous accompagnez le client dans la compréhension de son besoin et le paramétrage du logiciel. Pour ce faire, vous intervenez en réseau avec les informaticiens spécialisés et vous veillez au bon déroulement du paramétrage
descriptif du posteAu sein des équipes du support clients, vous participez à l'amélioration du paramétrage et de la prise en main du logiciel Sage auprès des utilisateurs. Vous réceptionnez les demandes liées aux problématiques de paie et vous accompagnez le client dans la compréhension de son besoin et le paramétrage du logiciel. Pour ce faire, vous intervenez en réseau avec les informaticiens spécialisés et vous veillez au bon déroulement du paramétrage
descriptif du posteIntégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.Votre quotidien dans nos équipesPréparer et animer des actions formations individuelles et collectivesFormer directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logicielAccompagner su
descriptif du posteIntégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.Votre quotidien dans nos équipesPréparer et animer des actions formations individuelles et collectivesFormer directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logicielAccompagner su
descriptif du posteQuels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant commercial et appels d'offres (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration étroite avec l'équipe commerciale, vous assurez un support opérationnel efficace au service des ventes et des achats.- Réaliser le suivi et la coordination des processus de vente, de commande, et de facturation - Accompagner les commerciaux terrain dans la préparation et la gestion des appels d'offres - Négocier
descriptif du posteQuels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant commercial et appels d'offres (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration étroite avec l'équipe commerciale, vous assurez un support opérationnel efficace au service des ventes et des achats.- Réaliser le suivi et la coordination des processus de vente, de commande, et de facturation - Accompagner les commerciaux terrain dans la préparation et la gestion des appels d'offres - Négocier
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteVotre mission consiste : Gestion des anomalies de pointages Gestion des contrats et avenants Préparation des formalités administratives Accueil des nouveaux salariés Transmission des éléments variables Alimentation des tableaux de bordTravail du lundi au vendredi sur une
descriptif du posteVotre mission consiste : Gestion des anomalies de pointages Gestion des contrats et avenants Préparation des formalités administratives Accueil des nouveaux salariés Transmission des éléments variables Alimentation des tableaux de bordTravail du lundi au vendredi sur une
descriptif du posteAu sein de l'équipe commercial et dans le cadre d'une création de poste, vous prenez en charge les missions suivantes : - Gestion de la relation client : accompagner et conseiller les clients sur les produits et commandes, suivi de création des nouveaux comptes, gestion de litiges- saisie des commandes, contrôle de conformité des devis, validation de la facturation, relance impayés.- Participation aux projets en cours ou à venir : outils
descriptif du posteAu sein de l'équipe commercial et dans le cadre d'une création de poste, vous prenez en charge les missions suivantes : - Gestion de la relation client : accompagner et conseiller les clients sur les produits et commandes, suivi de création des nouveaux comptes, gestion de litiges- saisie des commandes, contrôle de conformité des devis, validation de la facturation, relance impayés.- Participation aux projets en cours ou à venir : outils
descriptif du posteLe poste consiste à développer l'activité commerciale de la société dans les zones de Marseille, Toulon, et Aix en Provence.Vos missions : - Préparer et commercialiser nos offres de services et solutions.- Détecter les besoins des prospects et clients.- Prospecter de nouveaux clients (téléphone, terrain, RDV).- Faire des offres commerciales adaptées.- Maîtriser l'art de la négociation.- S
descriptif du posteLe poste consiste à développer l'activité commerciale de la société dans les zones de Marseille, Toulon, et Aix en Provence.Vos missions : - Préparer et commercialiser nos offres de services et solutions.- Détecter les besoins des prospects et clients.- Prospecter de nouveaux clients (téléphone, terrain, RDV).- Faire des offres commerciales adaptées.- Maîtriser l'art de la négociation.- S
descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs. Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction. Ce poste,
descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs. Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction. Ce poste,
descriptif du posteRattaché à l'équipe conformité, vous apporterez votre expertise dans le domaine de l'exploitation IT : - Analyse statistique des événements impactant l'exploitabilité du SI, - Contrôle par échantillonnage du respect des règles et procédures validées par l'entreprise, - Analyse statistique et propositions d'améliorations sur les processus en place, - Amélioration continue des outils d'exploitation. - Création et mise à disposition de tabl
descriptif du posteRattaché à l'équipe conformité, vous apporterez votre expertise dans le domaine de l'exploitation IT : - Analyse statistique des événements impactant l'exploitabilité du SI, - Contrôle par échantillonnage du respect des règles et procédures validées par l'entreprise, - Analyse statistique et propositions d'améliorations sur les processus en place, - Amélioration continue des outils d'exploitation. - Création et mise à disposition de tabl
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteNous recherchons un(e) opérateur(trice) de maintenance pour intervenir sur les terminaux de paiement électronique (TPE).Vos principales missions seront :Diagnostiquer et réparer les pannes matérielles et logicielles des TPE.Effectuer les tests nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des équipements avant leur mise à disposition.Assurer un suivi rigoureux des interventions réalisées dans le système interne.Maintenir un environneme
descriptif du posteNous recherchons un(e) opérateur(trice) de maintenance pour intervenir sur les terminaux de paiement électronique (TPE).Vos principales missions seront :Diagnostiquer et réparer les pannes matérielles et logicielles des TPE.Effectuer les tests nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des équipements avant leur mise à disposition.Assurer un suivi rigoureux des interventions réalisées dans le système interne.Maintenir un environneme
descriptif du posteVous êtes en charge de l'encadrement technique : Accompagner, conseiller et coacher les développeurs sur les bonnes pratiques de développement et d'architecture logicielleVous garantissez la qualité du code produit et des solutions mises en œuvre via la mise en place de standards de développement (revue de code, tests automatisés, CI/CD)Vous améliorez les processus : Proposer et implémenter des améliorations continues des méthodes de tra
descriptif du posteVous êtes en charge de l'encadrement technique : Accompagner, conseiller et coacher les développeurs sur les bonnes pratiques de développement et d'architecture logicielleVous garantissez la qualité du code produit et des solutions mises en œuvre via la mise en place de standards de développement (revue de code, tests automatisés, CI/CD)Vous améliorez les processus : Proposer et implémenter des améliorations continues des méthodes de tra
descriptif du posteVos principales missions seront:Prendre en charge les activités supports et services du cockpit performance sur le périmètre des achats FrancePrendre en compte rapidement et efficacement les demandes adressées à la hotlineAssurer une assistance aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation achat et aux fournisseurs sur les différentes solutions achat déployéesRépondre aux demandeurs sur les besoins en coursOrienter les appel
descriptif du posteVos principales missions seront:Prendre en charge les activités supports et services du cockpit performance sur le périmètre des achats FrancePrendre en compte rapidement et efficacement les demandes adressées à la hotlineAssurer une assistance aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation achat et aux fournisseurs sur les différentes solutions achat déployéesRépondre aux demandeurs sur les besoins en coursOrienter les appel
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'intégration technique, vous êtes en charge de réaliser, dans les environnements clients, les installations, déploiements et paramétrages techniques du logiciel.Votre quotidien dans nos équipesAnalyser les spécificités techniques de l'environnement client Valider la planification de l'installation en coordination avec le chef de projetInstaller à distance notre logiciel dans l'environnement clientRéaliser les migrati
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'intégration technique, vous êtes en charge de réaliser, dans les environnements clients, les installations, déploiements et paramétrages techniques du logiciel.Votre quotidien dans nos équipesAnalyser les spécificités techniques de l'environnement client Valider la planification de l'installation en coordination avec le chef de projetInstaller à distance notre logiciel dans l'environnement clientRéaliser les migrati
descriptif du posteRattaché à l'équipe de production, vous êtes chargé des missions suivantes :– Etudier analyser et mettre en place la supervision des infrastructures des domaines en responsabilité – Contribuer à la formalisation du processus des demandes de service – Participer à la mise en production des solutions informatiques après avoir vérifié l'exploitabilité – Traiter les demandes de services – Prendre en charge et résoudre les incidents et les pr
descriptif du posteRattaché à l'équipe de production, vous êtes chargé des missions suivantes :– Etudier analyser et mettre en place la supervision des infrastructures des domaines en responsabilité – Contribuer à la formalisation du processus des demandes de service – Participer à la mise en production des solutions informatiques après avoir vérifié l'exploitabilité – Traiter les demandes de services – Prendre en charge et résoudre les incidents et les pr
descriptif du posteComment maximiserez-vous votre impact en tant que Commercial/e sédentaire (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé en soutenant et développant les relations clients, tout en stimulant la croissance de l'entreprise.- Développer et entretenir des relations de confiance avec nos clients par un suivi personnalisé et attentif- Réaliser des actions de prospection téléphonique pour identifier et conquérir de nouveaux mar
descriptif du posteComment maximiserez-vous votre impact en tant que Commercial/e sédentaire (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé en soutenant et développant les relations clients, tout en stimulant la croissance de l'entreprise.- Développer et entretenir des relations de confiance avec nos clients par un suivi personnalisé et attentif- Réaliser des actions de prospection téléphonique pour identifier et conquérir de nouveaux mar
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteQuel challenge en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) stimulera votre passion pour la technologie ?Nous recherchons un expert pour gérer efficacement les environnements informatiques et garantir la satisfaction des utilisateurs au quotidien- Résoudre les incidents techniques liés à l'équipement matériel, logiciel et réseau - Installer et configurer les équipements informatiques pour un fonctionnement optimal - Documenter
descriptif du posteQuel challenge en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) stimulera votre passion pour la technologie ?Nous recherchons un expert pour gérer efficacement les environnements informatiques et garantir la satisfaction des utilisateurs au quotidien- Résoudre les incidents techniques liés à l'équipement matériel, logiciel et réseau - Installer et configurer les équipements informatiques pour un fonctionnement optimal - Documenter