descriptif du posteVos missions :- Prospecter par téléphone sur le secteur de l'entreprise.- Accroître les ventes auprès des entreprises de la communauté en comprenant leurs besoins et en leur proposant des solutions adaptées.- Conseiller vos clients et les guider dans leurs choix de produits.- Dynamiser le réseau avec des animations commerciales et des événements autour des thématiques tendances (innovation technologique, IA, sécurité IT, etc.).- Suivre e
descriptif du posteVos missions :- Prospecter par téléphone sur le secteur de l'entreprise.- Accroître les ventes auprès des entreprises de la communauté en comprenant leurs besoins et en leur proposant des solutions adaptées.- Conseiller vos clients et les guider dans leurs choix de produits.- Dynamiser le réseau avec des animations commerciales et des événements autour des thématiques tendances (innovation technologique, IA, sécurité IT, etc.).- Suivre e
descriptif du posteAu sein des équipes du support clients, vous participez à l'amélioration du paramétrage et de la prise en main du logiciel Sage auprès des utilisateurs. Vous réceptionnez les demandes liées aux problématiques de paie et vous accompagnez le client dans la compréhension de son besoin et le paramétrage du logiciel. Pour ce faire, vous intervenez en réseau avec les informaticiens spécialisés et vous veillez au bon déroulement du paramétrage
descriptif du posteAu sein des équipes du support clients, vous participez à l'amélioration du paramétrage et de la prise en main du logiciel Sage auprès des utilisateurs. Vous réceptionnez les demandes liées aux problématiques de paie et vous accompagnez le client dans la compréhension de son besoin et le paramétrage du logiciel. Pour ce faire, vous intervenez en réseau avec les informaticiens spécialisés et vous veillez au bon déroulement du paramétrage
descriptif du posteIntégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.Votre quotidien dans nos équipesPréparer et animer des actions formations individuelles et collectivesFormer directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logicielAccompagner su
descriptif du posteIntégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.Votre quotidien dans nos équipesPréparer et animer des actions formations individuelles et collectivesFormer directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logicielAccompagner su
descriptif du posteQuels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant commercial et appels d'offres (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration étroite avec l'équipe commerciale, vous assurez un support opérationnel efficace au service des ventes et des achats.- Réaliser le suivi et la coordination des processus de vente, de commande, et de facturation - Accompagner les commerciaux terrain dans la préparation et la gestion des appels d'offres - Négocier
descriptif du posteQuels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant commercial et appels d'offres (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration étroite avec l'équipe commerciale, vous assurez un support opérationnel efficace au service des ventes et des achats.- Réaliser le suivi et la coordination des processus de vente, de commande, et de facturation - Accompagner les commerciaux terrain dans la préparation et la gestion des appels d'offres - Négocier
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteAu sein de l'équipe commercial et dans le cadre d'une création de poste, vous prenez en charge les missions suivantes : - Gestion de la relation client : accompagner et conseiller les clients sur les produits et commandes, suivi de création des nouveaux comptes, gestion de litiges- saisie des commandes, contrôle de conformité des devis, validation de la facturation, relance impayés.- Participation aux projets en cours ou à venir : outils
descriptif du posteAu sein de l'équipe commercial et dans le cadre d'une création de poste, vous prenez en charge les missions suivantes : - Gestion de la relation client : accompagner et conseiller les clients sur les produits et commandes, suivi de création des nouveaux comptes, gestion de litiges- saisie des commandes, contrôle de conformité des devis, validation de la facturation, relance impayés.- Participation aux projets en cours ou à venir : outils
descriptif du posteLe poste consiste à développer l'activité commerciale de la société dans les zones de Marseille, Toulon, et Aix en Provence.Vos missions : - Préparer et commercialiser nos offres de services et solutions.- Détecter les besoins des prospects et clients.- Prospecter de nouveaux clients (téléphone, terrain, RDV).- Faire des offres commerciales adaptées.- Maîtriser l'art de la négociation.- S
descriptif du posteLe poste consiste à développer l'activité commerciale de la société dans les zones de Marseille, Toulon, et Aix en Provence.Vos missions : - Préparer et commercialiser nos offres de services et solutions.- Détecter les besoins des prospects et clients.- Prospecter de nouveaux clients (téléphone, terrain, RDV).- Faire des offres commerciales adaptées.- Maîtriser l'art de la négociation.- S
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteVous êtes en charge de l'encadrement technique : Accompagner, conseiller et coacher les développeurs sur les bonnes pratiques de développement et d'architecture logicielleVous garantissez la qualité du code produit et des solutions mises en œuvre via la mise en place de standards de développement (revue de code, tests automatisés, CI/CD)Vous améliorez les processus : Proposer et implémenter des améliorations continues des méthodes de tra
descriptif du posteVous êtes en charge de l'encadrement technique : Accompagner, conseiller et coacher les développeurs sur les bonnes pratiques de développement et d'architecture logicielleVous garantissez la qualité du code produit et des solutions mises en œuvre via la mise en place de standards de développement (revue de code, tests automatisés, CI/CD)Vous améliorez les processus : Proposer et implémenter des améliorations continues des méthodes de tra
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'intégration technique, vous êtes en charge de réaliser, dans les environnements clients, les installations, déploiements et paramétrages techniques du logiciel.Votre quotidien dans nos équipesAnalyser les spécificités techniques de l'environnement client Valider la planification de l'installation en coordination avec le chef de projetInstaller à distance notre logiciel dans l'environnement clientRéaliser les migrati
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'intégration technique, vous êtes en charge de réaliser, dans les environnements clients, les installations, déploiements et paramétrages techniques du logiciel.Votre quotidien dans nos équipesAnalyser les spécificités techniques de l'environnement client Valider la planification de l'installation en coordination avec le chef de projetInstaller à distance notre logiciel dans l'environnement clientRéaliser les migrati
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
descriptif du posteVos missions :-Vous êtes en charge du développement d'un sous-ensemble dont vous avez la responsabilité au sein d'un projet, en respectant les méthodologies CAO/DAO, les règles métiers, et les délais impartis.-Vous analysez et élaborez le cahier des charges, concevez dans sa globalité une installation électrique en respectant les normes en vigueur ainsi que les règlements de sécurité (ERP, ERT).-Vous réalisez les études électriques, la m
descriptif du posteVos missions :-Vous êtes en charge du développement d'un sous-ensemble dont vous avez la responsabilité au sein d'un projet, en respectant les méthodologies CAO/DAO, les règles métiers, et les délais impartis.-Vous analysez et élaborez le cahier des charges, concevez dans sa globalité une installation électrique en respectant les normes en vigueur ainsi que les règlements de sécurité (ERP, ERT).-Vous réalisez les études électriques, la m
descriptif du posteQuels défis captivants aspirez-vous à relever en tant que Product Owner (F/H) ?En tant que garant de la vision produit et du besoin métier, vous serez chargé de superviser l'équipe en charge du développement et de l'évolution de solutions innovantes. Vos missions seront :- Analyser et comprendre les besoins des parties prenantes pour définir les priorités du produit - Élaborer et communiquer une vision claire et partagée du produit avec
descriptif du posteQuels défis captivants aspirez-vous à relever en tant que Product Owner (F/H) ?En tant que garant de la vision produit et du besoin métier, vous serez chargé de superviser l'équipe en charge du développement et de l'évolution de solutions innovantes. Vos missions seront :- Analyser et comprendre les besoins des parties prenantes pour définir les priorités du produit - Élaborer et communiquer une vision claire et partagée du produit avec
descriptif du posteAu quotidien, vos missions seront les suivantes : Gestion de la facturation :Superviser la création, la validation et l'envoi des factures clients, en s'assurant de leur conformité avec les contrats ou devis.Vérifier la précision des informations (TVA, conditions de paiement, bons de commande) et garantir le respect des délais de facturation.Identifier et résoudre les écarts ou litiges en lien avec les équipes commerciales, opérationnell
descriptif du posteAu quotidien, vos missions seront les suivantes : Gestion de la facturation :Superviser la création, la validation et l'envoi des factures clients, en s'assurant de leur conformité avec les contrats ou devis.Vérifier la précision des informations (TVA, conditions de paiement, bons de commande) et garantir le respect des délais de facturation.Identifier et résoudre les écarts ou litiges en lien avec les équipes commerciales, opérationnell