descriptif du postePourquoi ne pas transformer chaque défi technique en opportunité en tant que Technicien/ne dépanneur/euse SAV (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez la gestion et le support des utilisateurs par un service client téléphonique de qualité.- Assurez la gestion efficace des appels téléphoniques pour le service après-vente, en fournissant un soutien client exceptionnel- Accompagnez et formez les utilisateurs pour optimiser le
descriptif du postePourquoi ne pas transformer chaque défi technique en opportunité en tant que Technicien/ne dépanneur/euse SAV (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez la gestion et le support des utilisateurs par un service client téléphonique de qualité.- Assurez la gestion efficace des appels téléphoniques pour le service après-vente, en fournissant un soutien client exceptionnel- Accompagnez et formez les utilisateurs pour optimiser le
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
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descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
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descriptif du posteVotre mission consiste : Gestion des anomalies de pointages Gestion des contrats et avenants Préparation des formalités administratives Accueil des nouveaux salariés Transmission des éléments variables Alimentation des tableaux de bordTravail du lundi au vendredi sur une
descriptif du posteVotre mission consiste : Gestion des anomalies de pointages Gestion des contrats et avenants Préparation des formalités administratives Accueil des nouveaux salariés Transmission des éléments variables Alimentation des tableaux de bordTravail du lundi au vendredi sur une
descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs. Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction. Ce poste,
descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs. Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction. Ce poste,
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteRattaché à l'équipe conformité, vous apporterez votre expertise dans le domaine de l'exploitation IT : - Analyse statistique des événements impactant l'exploitabilité du SI, - Contrôle par échantillonnage du respect des règles et procédures validées par l'entreprise, - Analyse statistique et propositions d'améliorations sur les processus en place, - Amélioration continue des outils d'exploitation. - Création et mise à disposition de tabl
descriptif du posteRattaché à l'équipe conformité, vous apporterez votre expertise dans le domaine de l'exploitation IT : - Analyse statistique des événements impactant l'exploitabilité du SI, - Contrôle par échantillonnage du respect des règles et procédures validées par l'entreprise, - Analyse statistique et propositions d'améliorations sur les processus en place, - Amélioration continue des outils d'exploitation. - Création et mise à disposition de tabl
descriptif du posteNous recherchons un(e) opérateur(trice) de maintenance pour intervenir sur les terminaux de paiement électronique (TPE).Vos principales missions seront :Diagnostiquer et réparer les pannes matérielles et logicielles des TPE.Effectuer les tests nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des équipements avant leur mise à disposition.Assurer un suivi rigoureux des interventions réalisées dans le système interne.Maintenir un environneme
descriptif du posteNous recherchons un(e) opérateur(trice) de maintenance pour intervenir sur les terminaux de paiement électronique (TPE).Vos principales missions seront :Diagnostiquer et réparer les pannes matérielles et logicielles des TPE.Effectuer les tests nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des équipements avant leur mise à disposition.Assurer un suivi rigoureux des interventions réalisées dans le système interne.Maintenir un environneme
descriptif du posteVos principales missions seront:Prendre en charge les activités supports et services du cockpit performance sur le périmètre des achats FrancePrendre en compte rapidement et efficacement les demandes adressées à la hotlineAssurer une assistance aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation achat et aux fournisseurs sur les différentes solutions achat déployéesRépondre aux demandeurs sur les besoins en coursOrienter les appel
descriptif du posteVos principales missions seront:Prendre en charge les activités supports et services du cockpit performance sur le périmètre des achats FrancePrendre en compte rapidement et efficacement les demandes adressées à la hotlineAssurer une assistance aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation achat et aux fournisseurs sur les différentes solutions achat déployéesRépondre aux demandeurs sur les besoins en coursOrienter les appel
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteRattaché à l'équipe de production, vous êtes chargé des missions suivantes :– Etudier analyser et mettre en place la supervision des infrastructures des domaines en responsabilité – Contribuer à la formalisation du processus des demandes de service – Participer à la mise en production des solutions informatiques après avoir vérifié l'exploitabilité – Traiter les demandes de services – Prendre en charge et résoudre les incidents et les pr
descriptif du posteRattaché à l'équipe de production, vous êtes chargé des missions suivantes :– Etudier analyser et mettre en place la supervision des infrastructures des domaines en responsabilité – Contribuer à la formalisation du processus des demandes de service – Participer à la mise en production des solutions informatiques après avoir vérifié l'exploitabilité – Traiter les demandes de services – Prendre en charge et résoudre les incidents et les pr
descriptif du posteComment maximiserez-vous votre impact en tant que Commercial/e sédentaire (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé en soutenant et développant les relations clients, tout en stimulant la croissance de l'entreprise.- Développer et entretenir des relations de confiance avec nos clients par un suivi personnalisé et attentif- Réaliser des actions de prospection téléphonique pour identifier et conquérir de nouveaux mar
descriptif du posteComment maximiserez-vous votre impact en tant que Commercial/e sédentaire (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé en soutenant et développant les relations clients, tout en stimulant la croissance de l'entreprise.- Développer et entretenir des relations de confiance avec nos clients par un suivi personnalisé et attentif- Réaliser des actions de prospection téléphonique pour identifier et conquérir de nouveaux mar
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
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descriptif du posteQuel challenge en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) stimulera votre passion pour la technologie ?Nous recherchons un expert pour gérer efficacement les environnements informatiques et garantir la satisfaction des utilisateurs au quotidien- Résoudre les incidents techniques liés à l'équipement matériel, logiciel et réseau - Installer et configurer les équipements informatiques pour un fonctionnement optimal - Documenter
descriptif du posteQuel challenge en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) stimulera votre passion pour la technologie ?Nous recherchons un expert pour gérer efficacement les environnements informatiques et garantir la satisfaction des utilisateurs au quotidien- Résoudre les incidents techniques liés à l'équipement matériel, logiciel et réseau - Installer et configurer les équipements informatiques pour un fonctionnement optimal - Documenter
descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util
descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util
descriptif du posteVous devrez assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Vous serez chargé de la gestion du parc informatique via l'application, du déploiement des applications nationales. Vous garantirez le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées. Vous serez garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assister e
descriptif du posteVous devrez assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Vous serez chargé de la gestion du parc informatique via l'application, du déploiement des applications nationales. Vous garantirez le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées. Vous serez garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assister e
descriptif du posteVotre rôle consistera à traiter rapidement et efficacement les demandes transmises à la Hotline, en assurant une assistance proactive et réactive. Vous apporterez un soutien technique et opérationnel aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation Achats ainsi qu'aux fournisseurs, en facilitant leur utilisation des solutions achat déployées.Vous serez également en charge de répondre aux demandes en cours, notamment celles port
descriptif du posteVotre rôle consistera à traiter rapidement et efficacement les demandes transmises à la Hotline, en assurant une assistance proactive et réactive. Vous apporterez un soutien technique et opérationnel aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation Achats ainsi qu'aux fournisseurs, en facilitant leur utilisation des solutions achat déployées.Vous serez également en charge de répondre aux demandes en cours, notamment celles port
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion administrative (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel¿?Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, vous accompagnerez l'organisation des activités administratives et commerciales pour la région désignée - Suivi rigoureux des missions des consultants ainsi que la gestion des contrats et facturations associées - Suivi de l'activité commerciale via notre système CRM et gestio
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion administrative (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel¿?Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, vous accompagnerez l'organisation des activités administratives et commerciales pour la région désignée - Suivi rigoureux des missions des consultants ainsi que la gestion des contrats et facturations associées - Suivi de l'activité commerciale via notre système CRM et gestio
descriptif du posteVous assurez un rôle de support technique auprès des utilisateurs du siège et serez chargé de l'accueil au Kiosque.Les principales activités :Accueil des utilisateurs, la prise en charge des demandes d'assistance et la gestion des incidents via l'outil ITSM Service Now.Formation et accompagnement des utilisateurs aux nouveaux outils technologiques (Outils collaboratifs...).Résolution des incidents et la gestion des demandes de services i
descriptif du posteVous assurez un rôle de support technique auprès des utilisateurs du siège et serez chargé de l'accueil au Kiosque.Les principales activités :Accueil des utilisateurs, la prise en charge des demandes d'assistance et la gestion des incidents via l'outil ITSM Service Now.Formation et accompagnement des utilisateurs aux nouveaux outils technologiques (Outils collaboratifs...).Résolution des incidents et la gestion des demandes de services i
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes s'offrent à vous en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans le cadre de cette opportunité professionnelle, vous serez chargé.e de gérer et coordonner des activités liées aux assurances, favorisant une relation clientèle optimale - Réceptionner et traiter efficacement des appels entrants relatifs à la vie du prêt et à l'assurance décès emprunteur pour les réseaux du groupe - Mettre en œuvre des enqu
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes s'offrent à vous en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans le cadre de cette opportunité professionnelle, vous serez chargé.e de gérer et coordonner des activités liées aux assurances, favorisant une relation clientèle optimale - Réceptionner et traiter efficacement des appels entrants relatifs à la vie du prêt et à l'assurance décès emprunteur pour les réseaux du groupe - Mettre en œuvre des enqu
descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
descriptif du posteViser un nouveau défi comme Technicien support informatique (F/H), ça vous tente ?Dans le cadre d'une mission passionnante et stimulante, vos principales missions consisteront à assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, gérant les requêtes entrantes et apportant des solutions de première ligne- Vous vous concentrerez sur l'enregistrement et la qualification des incidents,
descriptif du posteViser un nouveau défi comme Technicien support informatique (F/H), ça vous tente ?Dans le cadre d'une mission passionnante et stimulante, vos principales missions consisteront à assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, gérant les requêtes entrantes et apportant des solutions de première ligne- Vous vous concentrerez sur l'enregistrement et la qualification des incidents,