descriptif du posteVotre mission :Orchestrer les projets et optimiser les plannings.Analyser les résultats et les indicateurs clés pour piloter l'équipe vers l'excellence.Mettre en place des plans d'actions et des contrôles rigoureux pour améliorer la qualité et la performance des services.Motiver et encadrer une équipe, en créant un environnement de travail positif et collaboratif.Accompagner l'intégration et la formation des nouveaux talents pour renforc
descriptif du posteVotre mission :Orchestrer les projets et optimiser les plannings.Analyser les résultats et les indicateurs clés pour piloter l'équipe vers l'excellence.Mettre en place des plans d'actions et des contrôles rigoureux pour améliorer la qualité et la performance des services.Motiver et encadrer une équipe, en créant un environnement de travail positif et collaboratif.Accompagner l'intégration et la formation des nouveaux talents pour renforc
descriptif du posteRattaché(e) à l'agence de Lille, le Senior Account Manager est en charge du développement commercial et de la gestion d'un ou plusieurs clients.Il.elle est responsable l'atteinte des objectifs de croissance rentable et durable qui lui sont fixés, et du respect de la déclinaison de la stratégie commerciale du groupe sur son périmètre.votre fonctionMise en place d'un plan d'adressage client et déploiement.Développement des comptes clients,
descriptif du posteRattaché(e) à l'agence de Lille, le Senior Account Manager est en charge du développement commercial et de la gestion d'un ou plusieurs clients.Il.elle est responsable l'atteinte des objectifs de croissance rentable et durable qui lui sont fixés, et du respect de la déclinaison de la stratégie commerciale du groupe sur son périmètre.votre fonctionMise en place d'un plan d'adressage client et déploiement.Développement des comptes clients,
descriptif du poste¿¿ Votre mission : En réception d'appels, vous serez l'interlocuteur privilégié des usagers : - Accueillir et informer sur l'état d'avancement de leur dossier - Répondre à leurs questions avec précision et bienveillance - Les assister dans leurs démarches en ligneLes avantages : Horaires de journée : du lundi au vendredi, entre 8h45 et 18h15Rémunération attractive : 12,02 €/h brut + Tickets Restaurant Poste basé en Villeneuve D'ascqpr
descriptif du poste¿¿ Votre mission : En réception d'appels, vous serez l'interlocuteur privilégié des usagers : - Accueillir et informer sur l'état d'avancement de leur dossier - Répondre à leurs questions avec précision et bienveillance - Les assister dans leurs démarches en ligneLes avantages : Horaires de journée : du lundi au vendredi, entre 8h45 et 18h15Rémunération attractive : 12,02 €/h brut + Tickets Restaurant Poste basé en Villeneuve D'ascqpr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.