descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteEn rejoignant cette équipe dynamique, vous prendrez en charge un périmètre riche et évolutif autour des bases de données. Vous serez le garant de leur bon fonctionnement, de leur fiabilité et de leur sécurité, tout en accompagnant les équipes de développement.Vous interviendrez sur :- Performance et optimisation: Analyse des performances, identification des points de blocage et mise en place de solutions pour un fonctionnement optimal. -
descriptif du posteEn rejoignant cette équipe dynamique, vous prendrez en charge un périmètre riche et évolutif autour des bases de données. Vous serez le garant de leur bon fonctionnement, de leur fiabilité et de leur sécurité, tout en accompagnant les équipes de développement.Vous interviendrez sur :- Performance et optimisation: Analyse des performances, identification des points de blocage et mise en place de solutions pour un fonctionnement optimal. -
descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util
descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique.Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. Dans le cadre de votre poste, des découchages sont à prévoir de manière OCCASIONNELLE; L'ensemble des
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique.Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. Dans le cadre de votre poste, des découchages sont à prévoir de manière OCCASIONNELLE; L'ensemble des
descriptif du posteEn tant que RSI, vous jouez un rôle clé dans la définition, la mise en œuvre et le pilotage de la stratégie IT de l'entreprise.Vos missions principales :> Le management d'équipe :- Encadrer et accompagner une équipe d'une trentaine de collaborateurs, dont 4 Responsables d'Equipe (Support, Infrastructure, Développement, Produit),- Définir les objectifs individuels/collectifs et suivre leur réalisation,- Créer un environnement de travail c
descriptif du posteEn tant que RSI, vous jouez un rôle clé dans la définition, la mise en œuvre et le pilotage de la stratégie IT de l'entreprise.Vos missions principales :> Le management d'équipe :- Encadrer et accompagner une équipe d'une trentaine de collaborateurs, dont 4 Responsables d'Equipe (Support, Infrastructure, Développement, Produit),- Définir les objectifs individuels/collectifs et suivre leur réalisation,- Créer un environnement de travail c
descriptif du posteVous aurez la responsabilité de piloter l'expérimentation et la mise en œuvre des projets d'IA Générative et d'automatisation de production des comptes rendus pour deux projets en phase de qualification pour lancement :La génération automatique de CR de réunionL'assistance rédactionnelle pour les agents.Missions :Définir le périmètre du projet en lien avec les directions métiers concernées.Élaborer un cahier des charges détaillant les be
descriptif du posteVous aurez la responsabilité de piloter l'expérimentation et la mise en œuvre des projets d'IA Générative et d'automatisation de production des comptes rendus pour deux projets en phase de qualification pour lancement :La génération automatique de CR de réunionL'assistance rédactionnelle pour les agents.Missions :Définir le périmètre du projet en lien avec les directions métiers concernées.Élaborer un cahier des charges détaillant les be
descriptif du posteComment le rôle de Lead développeur (F/H) correspond-il à votre vision professionnelle idéale ?Vous participerez à la conception et au développement d'applications innovantes et modulaires, en collaboration avec une équipe dynamique et créative- Superviser la construction d'une application from scratch en utilisant Java et React sur une période de 11 mois - Assurer la maintenance et les améliorations continues sur une période de 16 mois
descriptif du posteComment le rôle de Lead développeur (F/H) correspond-il à votre vision professionnelle idéale ?Vous participerez à la conception et au développement d'applications innovantes et modulaires, en collaboration avec une équipe dynamique et créative- Superviser la construction d'une application from scratch en utilisant Java et React sur une période de 11 mois - Assurer la maintenance et les améliorations continues sur une période de 16 mois
descriptif du posteEn collaboration avec la Direction Administrative et Financière et les équipes commerciales,vous participez activement à la gestion administrative des ventes et des contrats de prestation.Vos missions incluent les tâches suivantes :Administration des ventes (ADV) d'un Business Unit de Production-Le traitement des documents de fin de mois (comptes rendus d'activité)-Récupération des comptes rendus d'activité auprès des collaborateurs du s
descriptif du posteEn collaboration avec la Direction Administrative et Financière et les équipes commerciales,vous participez activement à la gestion administrative des ventes et des contrats de prestation.Vos missions incluent les tâches suivantes :Administration des ventes (ADV) d'un Business Unit de Production-Le traitement des documents de fin de mois (comptes rendus d'activité)-Récupération des comptes rendus d'activité auprès des collaborateurs du s
descriptif du postePourriez-vous exceller en tant qu'Agent administratif (F/H) au sein de notre prestigieuse organisation ?Ce rôle consiste à soutenir divers processus administratifs pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes au sein de l'établissement- Rédaction et suivi des conventions, incluant les relances, afin de garantir le respect des termes établis - Gestion des stocks et préparation des équipements pour la mise en service en r
descriptif du postePourriez-vous exceller en tant qu'Agent administratif (F/H) au sein de notre prestigieuse organisation ?Ce rôle consiste à soutenir divers processus administratifs pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes au sein de l'établissement- Rédaction et suivi des conventions, incluant les relances, afin de garantir le respect des termes établis - Gestion des stocks et préparation des équipements pour la mise en service en r
descriptif du posteLe poste de DevOps Intégration consiste à intégrer la plateforme IT responsable de la plateforme MessMass (Messaging and Mass processing) pour le groupe capgémini. Les principales missions incluent le développement et la maintenance des outils satellites autour des produits Axway CFT, IBM MQ Series, IBM DataStage, IBM ACE, ainsi que l'automatisation des processus d'upgrade et d'installation des middlewares. Le candidat devra également dé
descriptif du posteLe poste de DevOps Intégration consiste à intégrer la plateforme IT responsable de la plateforme MessMass (Messaging and Mass processing) pour le groupe capgémini. Les principales missions incluent le développement et la maintenance des outils satellites autour des produits Axway CFT, IBM MQ Series, IBM DataStage, IBM ACE, ainsi que l'automatisation des processus d'upgrade et d'installation des middlewares. Le candidat devra également dé
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteMissions principales : Expansion commerciale et conquête de nouveaux marchés.Prospections et développement : identifier et contacter des prospects qualifiés ( entreprises du secteur de la construction et autres industrie ciblées )Prise de rendez-vous et négociation : échanger avec les décideurs ( directeurs logistiques, responsables achats etc..), comprendre leur besoin et proposer des solutions adaptées.Veille et reporting : Analyser le
descriptif du posteMissions principales : Expansion commerciale et conquête de nouveaux marchés.Prospections et développement : identifier et contacter des prospects qualifiés ( entreprises du secteur de la construction et autres industrie ciblées )Prise de rendez-vous et négociation : échanger avec les décideurs ( directeurs logistiques, responsables achats etc..), comprendre leur besoin et proposer des solutions adaptées.Veille et reporting : Analyser le
descriptif du posteCe poste, basé à Evres en Indre et Loire est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. L'équipe « Socle Paas » a en charge l'administration et la gestion des outils composant la chaîne de Delivery du groupe.Une nouvelle mission est confiée à cette équipe dans le but d'accompagner les développeurs du groupe dans l'usage de ces différents langages de programmation en mettant un cadre d'usage.Les principales missions de
descriptif du posteCe poste, basé à Evres en Indre et Loire est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. L'équipe « Socle Paas » a en charge l'administration et la gestion des outils composant la chaîne de Delivery du groupe.Une nouvelle mission est confiée à cette équipe dans le but d'accompagner les développeurs du groupe dans l'usage de ces différents langages de programmation en mettant un cadre d'usage.Les principales missions de
descriptif du posteAu quotidien, vos missions seront les suivantes : Gestion de la facturation :Superviser la création, la validation et l'envoi des factures clients, en s'assurant de leur conformité avec les contrats ou devis.Vérifier la précision des informations (TVA, conditions de paiement, bons de commande) et garantir le respect des délais de facturation.Identifier et résoudre les écarts ou litiges en lien avec les équipes commerciales, opérationnell
descriptif du posteAu quotidien, vos missions seront les suivantes : Gestion de la facturation :Superviser la création, la validation et l'envoi des factures clients, en s'assurant de leur conformité avec les contrats ou devis.Vérifier la précision des informations (TVA, conditions de paiement, bons de commande) et garantir le respect des délais de facturation.Identifier et résoudre les écarts ou litiges en lien avec les équipes commerciales, opérationnell
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am