descriptif du posteQuel challenge en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) stimulera votre passion pour la technologie ?Nous recherchons un expert pour gérer efficacement les environnements informatiques et garantir la satisfaction des utilisateurs au quotidien- Résoudre les incidents techniques liés à l'équipement matériel, logiciel et réseau - Installer et configurer les équipements informatiques pour un fonctionnement optimal - Documenter
descriptif du posteQuel challenge en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) stimulera votre passion pour la technologie ?Nous recherchons un expert pour gérer efficacement les environnements informatiques et garantir la satisfaction des utilisateurs au quotidien- Résoudre les incidents techniques liés à l'équipement matériel, logiciel et réseau - Installer et configurer les équipements informatiques pour un fonctionnement optimal - Documenter
descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
descriptif du posteVous assurez un rôle de support technique auprès des utilisateurs du siège et serez chargé de l'accueil au Kiosque.Les principales activités :Accueil des utilisateurs, la prise en charge des demandes d'assistance et la gestion des incidents via l'outil ITSM Service Now.Formation et accompagnement des utilisateurs aux nouveaux outils technologiques (Outils collaboratifs...).Résolution des incidents et la gestion des demandes de services i
descriptif du posteVous assurez un rôle de support technique auprès des utilisateurs du siège et serez chargé de l'accueil au Kiosque.Les principales activités :Accueil des utilisateurs, la prise en charge des demandes d'assistance et la gestion des incidents via l'outil ITSM Service Now.Formation et accompagnement des utilisateurs aux nouveaux outils technologiques (Outils collaboratifs...).Résolution des incidents et la gestion des demandes de services i
descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.