descriptif du posteAu sein d'un groupe dynamique et convivial, vous serez en charge de garantir l'efficacité du processus d'approvisionnement dans le secteur du BTP.- Gérer la prise et le suivi des commandes pour optimiser le flux de matériaux- Mener des négociations tarifaires avec les fournisseurs pour assurer les meilleures conditions d'achat- Coordonner le planning de livraison des marchandises en collaboration avec les différents partenaires- Effectue
descriptif du posteAu sein d'un groupe dynamique et convivial, vous serez en charge de garantir l'efficacité du processus d'approvisionnement dans le secteur du BTP.- Gérer la prise et le suivi des commandes pour optimiser le flux de matériaux- Mener des négociations tarifaires avec les fournisseurs pour assurer les meilleures conditions d'achat- Coordonner le planning de livraison des marchandises en collaboration avec les différents partenaires- Effectue
descriptif du posteEn tant qu'Approvisionneur (F/H) vous devez garantir un flux d'approvisionnement fluide et efficace, minimisant ainsi les perturbations pour les clients dans la région EMEA.- Gérer un portefeuille de fournisseurs, du passage de commande à la livraison - Développer des relations solides avec les fournisseurs par des réunions régulières - Identifier et résoudre les causes de problèmes de livraison avec les partenaires Voici les détails de
descriptif du posteEn tant qu'Approvisionneur (F/H) vous devez garantir un flux d'approvisionnement fluide et efficace, minimisant ainsi les perturbations pour les clients dans la région EMEA.- Gérer un portefeuille de fournisseurs, du passage de commande à la livraison - Développer des relations solides avec les fournisseurs par des réunions régulières - Identifier et résoudre les causes de problèmes de livraison avec les partenaires Voici les détails de
descriptif du posteLe Customer Service Représentative est au cœur de l'organisation en lien avec l'ensemble des services internes pour assurer la relation client et piloter le carnet de commandes.Les missions sont :- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- G
descriptif du posteLe Customer Service Représentative est au cœur de l'organisation en lien avec l'ensemble des services internes pour assurer la relation client et piloter le carnet de commandes.Les missions sont :- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- G
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.