descriptif du posteLe Customer Service Représentative est au cœur de l'organisation en lien avec l'ensemble des services internes pour assurer la relation client et piloter le carnet de commandes.Les missions sont :- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- G
descriptif du posteLe Customer Service Représentative est au cœur de l'organisation en lien avec l'ensemble des services internes pour assurer la relation client et piloter le carnet de commandes.Les missions sont :- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- G
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.