descriptif du posteSous la supervision du Responsable Relation Clients BtoB, vous êtes le manager de proximité d'une équipe de 4 assistants commerciaux. Vous animez, coordonnez et supervisez les activités commerciales de votre équipe, tout en prenant en charge une part des tâches opérationnelles.Vos missions en support à l'activité commerciale consistent à : - Valider la liasse contractuelle transmise par les commerciaux.- Mettre à jour les informations cl
descriptif du posteSous la supervision du Responsable Relation Clients BtoB, vous êtes le manager de proximité d'une équipe de 4 assistants commerciaux. Vous animez, coordonnez et supervisez les activités commerciales de votre équipe, tout en prenant en charge une part des tâches opérationnelles.Vos missions en support à l'activité commerciale consistent à : - Valider la liasse contractuelle transmise par les commerciaux.- Mettre à jour les informations cl
descriptif du posteVos tâches principales seront de gérer :- La gestion Administrative des ventes (facturation)- L'enregistrement des paiements- Gestion commerciale des clients- Gestion des notes de frais des commerciaux - Relation directe avec le siège basé en Italieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, en commercial et Comptable Vous devez parler couramment l'italien Vous êtes méthodique, organisé(
descriptif du posteVos tâches principales seront de gérer :- La gestion Administrative des ventes (facturation)- L'enregistrement des paiements- Gestion commerciale des clients- Gestion des notes de frais des commerciaux - Relation directe avec le siège basé en Italieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, en commercial et Comptable Vous devez parler couramment l'italien Vous êtes méthodique, organisé(
descriptif du posteVous assistez le directeur commercial en assumant la gestion administrative des dossiers de vente. Vous coordonnez le déroulement des dossiers de vente avec les acteurs internes et externes comme les clients.Vous renseigner les clients sur leurs demandes en lient avec le prix, les délais, ...Vous assurez le suivi des RDV et des événements. Vous gérez la facturation et les enquêtes de satisfaction.Vous saisissez et enregistrez les command
descriptif du posteVous assistez le directeur commercial en assumant la gestion administrative des dossiers de vente. Vous coordonnez le déroulement des dossiers de vente avec les acteurs internes et externes comme les clients.Vous renseigner les clients sur leurs demandes en lient avec le prix, les délais, ...Vous assurez le suivi des RDV et des événements. Vous gérez la facturation et les enquêtes de satisfaction.Vous saisissez et enregistrez les command
descriptif du posteRejoignez une société leader dans le secteur de l'automobile !En tant que Coordinateur Administratif et Logistique, vous jouez un rôle clé au sein du Service Clients. Vous serez le lien central entre nos équipes internes et nos partenaires pour garantir la fluidité des opérations et la satisfaction de nos clients.Vos missions :Gestion du Parc de Véhicules : Suivi des véhicules, gestion des documents réglementaires, optimisation des trans
descriptif du posteRejoignez une société leader dans le secteur de l'automobile !En tant que Coordinateur Administratif et Logistique, vous jouez un rôle clé au sein du Service Clients. Vous serez le lien central entre nos équipes internes et nos partenaires pour garantir la fluidité des opérations et la satisfaction de nos clients.Vos missions :Gestion du Parc de Véhicules : Suivi des véhicules, gestion des documents réglementaires, optimisation des trans
descriptif du posteRattaché au support client, vous assurez l'exécution des transactions liées à un contrat client, assurez la relation de premier plan avec le client, recevez les demandes clients et préparez les propositions de prix sur base catalogue de prix, assurez un reporting régulier avec le client, réalisez la revue de commande, enregistrez dans SAP les commandes clients. Vous administrez la gestion des réclamations, vérifiez la conformité de la p
descriptif du posteRattaché au support client, vous assurez l'exécution des transactions liées à un contrat client, assurez la relation de premier plan avec le client, recevez les demandes clients et préparez les propositions de prix sur base catalogue de prix, assurez un reporting régulier avec le client, réalisez la revue de commande, enregistrez dans SAP les commandes clients. Vous administrez la gestion des réclamations, vérifiez la conformité de la p
descriptif du posteObjectifs du poste à pourvoir : Compétences professionnelles permettant d'intervenir sur les travaux liés à l'administration des ventes (de la prise de commande à la facturation)Descriptif de l'environnement du poste :Sous la responsabilité des Dirigeants, le ou la candidate devra :. Enregistrer des commandes et vérification des conditions de réalisation (délais de livraison). Gérer l'ordonnancement des expéditions et du tran
descriptif du posteObjectifs du poste à pourvoir : Compétences professionnelles permettant d'intervenir sur les travaux liés à l'administration des ventes (de la prise de commande à la facturation)Descriptif de l'environnement du poste :Sous la responsabilité des Dirigeants, le ou la candidate devra :. Enregistrer des commandes et vérification des conditions de réalisation (délais de livraison). Gérer l'ordonnancement des expéditions et du tran
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/HVos principales missions seront : - Gérer les approvisionnements : Commandes : pour les clients en GPA proposer les commandes pour répondre aux prévisions magasin, saisir les commandes, analyser les anomalies, contrôler les disponibilités et les conformités CGV, anticiper les ruptures, quantité &/ou délais, contrôler leur intégration dans le sy
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/HVos principales missions seront : - Gérer les approvisionnements : Commandes : pour les clients en GPA proposer les commandes pour répondre aux prévisions magasin, saisir les commandes, analyser les anomalies, contrôler les disponibilités et les conformités CGV, anticiper les ruptures, quantité &/ou délais, contrôler leur intégration dans le sy
descriptif du posteVous devez :- Prendre en charge les demandes de prix courantes, faire un suivi régulier de l'ensemble des offres, établir les tableaux de bord tarifaires par client, réaliser la promotion de certains produits et vérifier les tarifs et conditions commerciales. Vous devez mettre à jour la base de données des tarifs des produits finis standards. Vous devez également coordonner les commandes (de la réception à la livraison chez le client), a
descriptif du posteVous devez :- Prendre en charge les demandes de prix courantes, faire un suivi régulier de l'ensemble des offres, établir les tableaux de bord tarifaires par client, réaliser la promotion de certains produits et vérifier les tarifs et conditions commerciales. Vous devez mettre à jour la base de données des tarifs des produits finis standards. Vous devez également coordonner les commandes (de la réception à la livraison chez le client), a
descriptif du posteLe Conseiller services travaille de manière proactive pour garantir le bon déroulement des activités quotidiennes de la planification, réception à la facturation, et répondre aux besoins et attentes des clients.Il contribue à l'optimisation de la capacité de l'atelier et au maintien de relations durables avec les clients.Vos missions seront :Rencontre les clients pour leur expliquer les détails techniques complexes relatifs à l'intervent
descriptif du posteLe Conseiller services travaille de manière proactive pour garantir le bon déroulement des activités quotidiennes de la planification, réception à la facturation, et répondre aux besoins et attentes des clients.Il contribue à l'optimisation de la capacité de l'atelier et au maintien de relations durables avec les clients.Vos missions seront :Rencontre les clients pour leur expliquer les détails techniques complexes relatifs à l'intervent
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, le Responsable de Contrat est le garant des prestations de maintenance des clients sur site. Il représente l'entreprise sur le site de notre client, il est d'ailleurs l'interlocuteur privilégié de ce dernier.A ce titre, vous aurez pour missions de :- Organiser, animer et encadrer l'ensemble des fonctions définies par l'organigramme, dans le respect de la qualité et de la sécurité, dans le cadre de la ré
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, le Responsable de Contrat est le garant des prestations de maintenance des clients sur site. Il représente l'entreprise sur le site de notre client, il est d'ailleurs l'interlocuteur privilégié de ce dernier.A ce titre, vous aurez pour missions de :- Organiser, animer et encadrer l'ensemble des fonctions définies par l'organigramme, dans le respect de la qualité et de la sécurité, dans le cadre de la ré
descriptif du postePoste à double compétence : management d'équipe et suivi de la performance du service client.Dans un premier temps, vous coordonnez l'équipe en poste pour accompagner les collaborateurs, et organiser leurs priorités.Vous gérer le reporting auprès de la direction sur l'activité du service.En parallèle, vous êtes garant(e) de la performance du service, notamment en gérant des dossiers complexes et en améliorant les processus mis en place.C
descriptif du postePoste à double compétence : management d'équipe et suivi de la performance du service client.Dans un premier temps, vous coordonnez l'équipe en poste pour accompagner les collaborateurs, et organiser leurs priorités.Vous gérer le reporting auprès de la direction sur l'activité du service.En parallèle, vous êtes garant(e) de la performance du service, notamment en gérant des dossiers complexes et en améliorant les processus mis en place.C
descriptif du posteMissions principales : Traiter administrativement les commandes client afin qu'elles leur soient livrées dans les meilleures conditions : service, coût, délai, qualité du produit.- Établir les devis de machines, de pièces de rechanges et de travaux- Enregistrer les commandes de machines et de travaux- Etablir et envoyer les accusés de réception de commande au client ;- Suivre l'avancement des machines en production grâce au Cahier d'affa
descriptif du posteMissions principales : Traiter administrativement les commandes client afin qu'elles leur soient livrées dans les meilleures conditions : service, coût, délai, qualité du produit.- Établir les devis de machines, de pièces de rechanges et de travaux- Enregistrer les commandes de machines et de travaux- Etablir et envoyer les accusés de réception de commande au client ;- Suivre l'avancement des machines en production grâce au Cahier d'affa
descriptif du posteDû à une grosse augmentation de commandes qui génèrent de la facturation supplémentaire , votre rôle sera de lire les contrat de service réparation en Anglais .Vos principales missions seront: - Comprendre certaines clauses contractuelles plus particulièrement la clause Prix comprenant des formules mathématique d'Escalation avec des indices et les retranscrire dans un logiciel.- Partager les résultats avec nos clients airlines- Obtenir l
descriptif du posteDû à une grosse augmentation de commandes qui génèrent de la facturation supplémentaire , votre rôle sera de lire les contrat de service réparation en Anglais .Vos principales missions seront: - Comprendre certaines clauses contractuelles plus particulièrement la clause Prix comprenant des formules mathématique d'Escalation avec des indices et les retranscrire dans un logiciel.- Partager les résultats avec nos clients airlines- Obtenir l
descriptif du posteEn tant qu'ambassadeur(rice) de l'entreprise sur le marché français, vous serez responsable de :- Déployer la stratégie commerciale : Concevoir et mettre en œuvre des actions alignées avec les objectifs de la filiale pour renforcer la position de l'entreprise.- Développer le réseau de distribution : Suivre et optimiser les activités de nos distributeurs et identifier de nouvelles opportunités.- Accroître le portefeuille clients : Prospec
descriptif du posteEn tant qu'ambassadeur(rice) de l'entreprise sur le marché français, vous serez responsable de :- Déployer la stratégie commerciale : Concevoir et mettre en œuvre des actions alignées avec les objectifs de la filiale pour renforcer la position de l'entreprise.- Développer le réseau de distribution : Suivre et optimiser les activités de nos distributeurs et identifier de nouvelles opportunités.- Accroître le portefeuille clients : Prospec
descriptif du posteVous souhaitez transformer des opportunités en succès en tant qu'Administrateur des ventes (F/H)?Dans une structure dynamique et centrée sur l'efficacité, nous proposons une mission essentielle pour assurer le bon déroulement de nos transactions et interactions clientèle.- Assurer la gestion des commandes et le contrôle des commandes de sous-traitant- Superviser le contrôle des grilles tarifaires, assurer une veille sur celles-ci- Prendr
descriptif du posteVous souhaitez transformer des opportunités en succès en tant qu'Administrateur des ventes (F/H)?Dans une structure dynamique et centrée sur l'efficacité, nous proposons une mission essentielle pour assurer le bon déroulement de nos transactions et interactions clientèle.- Assurer la gestion des commandes et le contrôle des commandes de sous-traitant- Superviser le contrôle des grilles tarifaires, assurer une veille sur celles-ci- Prendr
descriptif du posteComment l'opportunité d'Administrateur des ventes (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant qu'administrateur des ventes, vous serez chargé(e) de coordonner les opérations commerciales pour optimiser la gestion des relations avec les clients- Assurer le traitement et le suivi des commandes clients afin de garantir leur satisfaction - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales pour faciliter la communica
descriptif du posteComment l'opportunité d'Administrateur des ventes (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant qu'administrateur des ventes, vous serez chargé(e) de coordonner les opérations commerciales pour optimiser la gestion des relations avec les clients- Assurer le traitement et le suivi des commandes clients afin de garantir leur satisfaction - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales pour faciliter la communica
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes:- Collecter, challenger et consolider les informations marchés et clients en provenancedes équipes commerciales, marketing et achats- Interpréter les historiques en tenant comptes de tous les paramètres (promotions,saisonnalité…)- Elaborer les prévisions au regard des données collectées- Suivre la réalisation des prévisions et justifier les écarts et tendan
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes:- Collecter, challenger et consolider les informations marchés et clients en provenancedes équipes commerciales, marketing et achats- Interpréter les historiques en tenant comptes de tous les paramètres (promotions,saisonnalité…)- Elaborer les prévisions au regard des données collectées- Suivre la réalisation des prévisions et justifier les écarts et tendan
descriptif du posteVos missions:Rattaché.e à la Responsable Service clients et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge des missions diversifiées logistique et administration des ventes France et Export dans le souci du meilleur service rendu au client. Pour cela, vos missions consistent à :Enregistrer les commandes et suivre leur état d'avancement de leur fabrication jusqu'à la livraison chez le client (France et Export).Participer à la
descriptif du posteVos missions:Rattaché.e à la Responsable Service clients et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge des missions diversifiées logistique et administration des ventes France et Export dans le souci du meilleur service rendu au client. Pour cela, vos missions consistent à :Enregistrer les commandes et suivre leur état d'avancement de leur fabrication jusqu'à la livraison chez le client (France et Export).Participer à la
descriptif du posteComment l'Administrateur des ventes (F/H) contribue-t-il à renforcer la dynamique commerciale ?Votre mission principale consistera à gérer de manière efficace et professionnelle les processus administratifs liés à la vente au sein de notre organisation- Gérer la relation client à travers divers canaux tels que téléphone, e-mail et outils CRM - Enregistrer les commandes via le système ERP, en veillant à leur précision - Superviser la ge
descriptif du posteComment l'Administrateur des ventes (F/H) contribue-t-il à renforcer la dynamique commerciale ?Votre mission principale consistera à gérer de manière efficace et professionnelle les processus administratifs liés à la vente au sein de notre organisation- Gérer la relation client à travers divers canaux tels que téléphone, e-mail et outils CRM - Enregistrer les commandes via le système ERP, en veillant à leur précision - Superviser la ge
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'ADV de 4 personnes, vous serez responsable de la gestion des commandes, de la relation client et du suivi des réclamations dans un environnement dynamique et stimulant.Vos mission au quotidien :- Réceptionner et traiter les commandes dans l'ERP après validation des commerciaux- Veiller à la bonne gestion des commandes clients, incluant tarifs, remises, délais et quantités- Assurer la facturation des commandes et re
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'ADV de 4 personnes, vous serez responsable de la gestion des commandes, de la relation client et du suivi des réclamations dans un environnement dynamique et stimulant.Vos mission au quotidien :- Réceptionner et traiter les commandes dans l'ERP après validation des commerciaux- Veiller à la bonne gestion des commandes clients, incluant tarifs, remises, délais et quantités- Assurer la facturation des commandes et re
descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent dans les missions d'Administrateur des ventes (F/H) ?En collaboration avec le manager de service, vous assurez la gestion efficace des commandes spécifiques et des quotas automatiques ainsi que des commandes retours. - Intégrer en masse les commandes spécifiques dans SAP et résoudre les anomalies éventuelles - Assurer la bonne exécution des quotas automatiques en effectuant des analyses régulières - Gér
descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent dans les missions d'Administrateur des ventes (F/H) ?En collaboration avec le manager de service, vous assurez la gestion efficace des commandes spécifiques et des quotas automatiques ainsi que des commandes retours. - Intégrer en masse les commandes spécifiques dans SAP et résoudre les anomalies éventuelles - Assurer la bonne exécution des quotas automatiques en effectuant des analyses régulières - Gér
descriptif du posteRandstad Inhouse, agence hébergée chez les Brasseries Kronenbourg, recrute pour le site d'Obernai (67210) un Gestionnaire Accords Clients F/H Missions :- Gestion administrative d'une zone commerciale- Echange avec les équipes commerciales et les clients (points de vente) - Analyse, validation et mise en paiement des contrats et des factures- Traitement des remises payées aux clients - Suivi et résolution des impayés clients - Gestion et
descriptif du posteRandstad Inhouse, agence hébergée chez les Brasseries Kronenbourg, recrute pour le site d'Obernai (67210) un Gestionnaire Accords Clients F/H Missions :- Gestion administrative d'une zone commerciale- Echange avec les équipes commerciales et les clients (points de vente) - Analyse, validation et mise en paiement des contrats et des factures- Traitement des remises payées aux clients - Suivi et résolution des impayés clients - Gestion et
descriptif du posteMissions principales :Coordination de l'équipe ADV :Accompagner l'intégration des nouveaux membres.Suivre les encours clients et les demandes OPCO.Promouvoir les bonnes pratiques et assurer un reporting précis.Améliorer les processus de facturation et effectuer une veille réglementaire.Gestion des contrats d'alternance :Suivre les dossiers d'apprentissage (CERFA, conventions, etc.).Accompagner les entreprises dans leurs démarches adminis
descriptif du posteMissions principales :Coordination de l'équipe ADV :Accompagner l'intégration des nouveaux membres.Suivre les encours clients et les demandes OPCO.Promouvoir les bonnes pratiques et assurer un reporting précis.Améliorer les processus de facturation et effectuer une veille réglementaire.Gestion des contrats d'alternance :Suivre les dossiers d'apprentissage (CERFA, conventions, etc.).Accompagner les entreprises dans leurs démarches adminis
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Logistique europe, et à la tête d'une équipe de 2 personnes, vous avez pour mission de superviser la partie avale des opérations administratives des ventes pour la France et l'Export à savoir la gestion de la facturation et du recouvrement de celle-ci dans un objectif ambitieux de -1% d'impayés.En tant que responsable facturation et recouvrement, vous êtes garant(e) de l'efficacité du service, du reporting - in
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Logistique europe, et à la tête d'une équipe de 2 personnes, vous avez pour mission de superviser la partie avale des opérations administratives des ventes pour la France et l'Export à savoir la gestion de la facturation et du recouvrement de celle-ci dans un objectif ambitieux de -1% d'impayés.En tant que responsable facturation et recouvrement, vous êtes garant(e) de l'efficacité du service, du reporting - in
descriptif du posteAu sein de l'entreprise d'une soixantaine de collaborateurs, vous intégrez et pilotez le service ADV composé de 3 Assistantes Commerciales.- Pilotage quotidien de l'équipe - Reporting et extraction de données d'activités (chiffre d'affaires...)- Participation à la réunion de production chaque lundi- Pilotage et refonte du processus relation clients (normes, créations d'indicateurs...)- Pilotage du process "relation clients"- Gestion de l
descriptif du posteAu sein de l'entreprise d'une soixantaine de collaborateurs, vous intégrez et pilotez le service ADV composé de 3 Assistantes Commerciales.- Pilotage quotidien de l'équipe - Reporting et extraction de données d'activités (chiffre d'affaires...)- Participation à la réunion de production chaque lundi- Pilotage et refonte du processus relation clients (normes, créations d'indicateurs...)- Pilotage du process "relation clients"- Gestion de l
descriptif du poste- Superviser le traitement administratif des commandes et des demandes clients- Assurer l'interface avec les services commerciaux, technique, finance, production et logistique- Coordonner la relation entre le commercial et les différents services de l'entreprise depuisl'enregistrement des commandes et des demandes clients jusqu'à la livraison au client- Veiller au respect des conditions de vente- Contrôler le flux de commandes clients (n
descriptif du poste- Superviser le traitement administratif des commandes et des demandes clients- Assurer l'interface avec les services commerciaux, technique, finance, production et logistique- Coordonner la relation entre le commercial et les différents services de l'entreprise depuisl'enregistrement des commandes et des demandes clients jusqu'à la livraison au client- Veiller au respect des conditions de vente- Contrôler le flux de commandes clients (n
descriptif du posteAu sein du service Devis, Préparer les offres techniques limitées, basées sur le contenu défini par d'autres équipes.Gérer les demandes d'offres .Participer au processus de transfert.Soutenir l'équipe Devis sur des tâches techniques simples.Contribuer à l'amélioration des outils et processus Devis.Ce poste, basé à AIX LES BAINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 89 semaines.La rémunération brute annuelle est à négo
descriptif du posteAu sein du service Devis, Préparer les offres techniques limitées, basées sur le contenu défini par d'autres équipes.Gérer les demandes d'offres .Participer au processus de transfert.Soutenir l'équipe Devis sur des tâches techniques simples.Contribuer à l'amélioration des outils et processus Devis.Ce poste, basé à AIX LES BAINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 89 semaines.La rémunération brute annuelle est à négo
descriptif du posteVos missions sont les suivantes:Gestion du bureau, soutien aux fonctions support (60% du poste):- Répondre aux questions des différentes personnes internes et externes à l'entreprise qui se présentent à la réception.- Passer les commandes de produits alimentaires, de fournitures de bureau et d'autres produits, vérifier les stocks.- Envoyer et réceptionner le courrier et les colis.- Saisir les demandes de validation des coûts pour les dem
descriptif du posteVos missions sont les suivantes:Gestion du bureau, soutien aux fonctions support (60% du poste):- Répondre aux questions des différentes personnes internes et externes à l'entreprise qui se présentent à la réception.- Passer les commandes de produits alimentaires, de fournitures de bureau et d'autres produits, vérifier les stocks.- Envoyer et réceptionner le courrier et les colis.- Saisir les demandes de validation des coûts pour les dem
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes et sous la responsabilité du manager du service, vous gérez un portefeuille clients et vos missions principales sont les suivantes :- Analyse et suivi des pièces de marché et des commandes pour garantir la fluidité des opérations,- Saisie des commandes clients sous SAP, avec contrôle des documents,- Facturation des clients : depuis l'établissement des factures jusqu'au procès-verbal de récepti
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes et sous la responsabilité du manager du service, vous gérez un portefeuille clients et vos missions principales sont les suivantes :- Analyse et suivi des pièces de marché et des commandes pour garantir la fluidité des opérations,- Saisie des commandes clients sous SAP, avec contrôle des documents,- Facturation des clients : depuis l'établissement des factures jusqu'au procès-verbal de récepti
descriptif du posteSous l'autorité du responsable Administration des Ventes, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la société. Vous travaillerez sur l'ensemble des aspects comptables de la société et des tâches administratives, de la saisie des commandes clients.Les missions seront les suivantes - Accueil téléphonique- Administration des ventes sur logiciel (saisie commande, BL, factures)- Relances de paiements (mail, AR
descriptif du posteSous l'autorité du responsable Administration des Ventes, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la société. Vous travaillerez sur l'ensemble des aspects comptables de la société et des tâches administratives, de la saisie des commandes clients.Les missions seront les suivantes - Accueil téléphonique- Administration des ventes sur logiciel (saisie commande, BL, factures)- Relances de paiements (mail, AR