descriptif du posteVous souhaitez transformer des opportunités en succès en tant qu'Administrateur des ventes (F/H)?Dans une structure dynamique et centrée sur l'efficacité, nous proposons une mission essentielle pour assurer le bon déroulement de nos transactions et interactions clientèle.- Assurer la gestion des commandes et le contrôle des commandes de sous-traitant- Superviser le contrôle des grilles tarifaires, assurer une veille sur celles-ci- Prendr
descriptif du posteVous souhaitez transformer des opportunités en succès en tant qu'Administrateur des ventes (F/H)?Dans une structure dynamique et centrée sur l'efficacité, nous proposons une mission essentielle pour assurer le bon déroulement de nos transactions et interactions clientèle.- Assurer la gestion des commandes et le contrôle des commandes de sous-traitant- Superviser le contrôle des grilles tarifaires, assurer une veille sur celles-ci- Prendr
descriptif du posteRattaché au support client, vous assurez l'exécution des transactions liées à un contrat client, assurez la relation de premier plan avec le client, recevez les demandes clients et préparez les propositions de prix sur base catalogue de prix, assurez un reporting régulier avec le client, réalisez la revue de commande, enregistrez dans SAP les commandes clients. Vous administrez la gestion des réclamations, vérifiez la conformité de la p
descriptif du posteRattaché au support client, vous assurez l'exécution des transactions liées à un contrat client, assurez la relation de premier plan avec le client, recevez les demandes clients et préparez les propositions de prix sur base catalogue de prix, assurez un reporting régulier avec le client, réalisez la revue de commande, enregistrez dans SAP les commandes clients. Vous administrez la gestion des réclamations, vérifiez la conformité de la p
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/HVos principales missions seront : - Gérer les approvisionnements : Commandes : pour les clients en GPA proposer les commandes pour répondre aux prévisions magasin, saisir les commandes, analyser les anomalies, contrôler les disponibilités et les conformités CGV, anticiper les ruptures, quantité &/ou délais, contrôler leur intégration dans le sy
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/HVos principales missions seront : - Gérer les approvisionnements : Commandes : pour les clients en GPA proposer les commandes pour répondre aux prévisions magasin, saisir les commandes, analyser les anomalies, contrôler les disponibilités et les conformités CGV, anticiper les ruptures, quantité &/ou délais, contrôler leur intégration dans le sy
descriptif du posteVous devez :- Prendre en charge les demandes de prix courantes, faire un suivi régulier de l'ensemble des offres, établir les tableaux de bord tarifaires par client, réaliser la promotion de certains produits et vérifier les tarifs et conditions commerciales. Vous devez mettre à jour la base de données des tarifs des produits finis standards. Vous devez également coordonner les commandes (de la réception à la livraison chez le client), a
descriptif du posteVous devez :- Prendre en charge les demandes de prix courantes, faire un suivi régulier de l'ensemble des offres, établir les tableaux de bord tarifaires par client, réaliser la promotion de certains produits et vérifier les tarifs et conditions commerciales. Vous devez mettre à jour la base de données des tarifs des produits finis standards. Vous devez également coordonner les commandes (de la réception à la livraison chez le client), a
descriptif du posteDû à une grosse augmentation de commandes qui génèrent de la facturation supplémentaire , votre rôle sera de lire les contrat de service réparation en Anglais .Vos principales missions seront: - Comprendre certaines clauses contractuelles plus particulièrement la clause Prix comprenant des formules mathématique d'Escalation avec des indices et les retranscrire dans un logiciel.- Partager les résultats avec nos clients airlines- Obtenir l
descriptif du posteDû à une grosse augmentation de commandes qui génèrent de la facturation supplémentaire , votre rôle sera de lire les contrat de service réparation en Anglais .Vos principales missions seront: - Comprendre certaines clauses contractuelles plus particulièrement la clause Prix comprenant des formules mathématique d'Escalation avec des indices et les retranscrire dans un logiciel.- Partager les résultats avec nos clients airlines- Obtenir l
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes:- Collecter, challenger et consolider les informations marchés et clients en provenancedes équipes commerciales, marketing et achats- Interpréter les historiques en tenant comptes de tous les paramètres (promotions,saisonnalité…)- Elaborer les prévisions au regard des données collectées- Suivre la réalisation des prévisions et justifier les écarts et tendan
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes:- Collecter, challenger et consolider les informations marchés et clients en provenancedes équipes commerciales, marketing et achats- Interpréter les historiques en tenant comptes de tous les paramètres (promotions,saisonnalité…)- Elaborer les prévisions au regard des données collectées- Suivre la réalisation des prévisions et justifier les écarts et tendan
descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent dans les missions d'Administrateur des ventes (F/H) ?En collaboration avec le manager de service, vous assurez la gestion efficace des commandes spécifiques et des quotas automatiques ainsi que des commandes retours. - Intégrer en masse les commandes spécifiques dans SAP et résoudre les anomalies éventuelles - Assurer la bonne exécution des quotas automatiques en effectuant des analyses régulières - Gér
descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent dans les missions d'Administrateur des ventes (F/H) ?En collaboration avec le manager de service, vous assurez la gestion efficace des commandes spécifiques et des quotas automatiques ainsi que des commandes retours. - Intégrer en masse les commandes spécifiques dans SAP et résoudre les anomalies éventuelles - Assurer la bonne exécution des quotas automatiques en effectuant des analyses régulières - Gér
descriptif du posteRandstad Inhouse, agence hébergée chez les Brasseries Kronenbourg, recrute pour le site d'Obernai (67210) un Gestionnaire Accords Clients F/H Missions :- Gestion administrative d'une zone commerciale- Echange avec les équipes commerciales et les clients (points de vente) - Analyse, validation et mise en paiement des contrats et des factures- Traitement des remises payées aux clients - Suivi et résolution des impayés clients - Gestion et
descriptif du posteRandstad Inhouse, agence hébergée chez les Brasseries Kronenbourg, recrute pour le site d'Obernai (67210) un Gestionnaire Accords Clients F/H Missions :- Gestion administrative d'une zone commerciale- Echange avec les équipes commerciales et les clients (points de vente) - Analyse, validation et mise en paiement des contrats et des factures- Traitement des remises payées aux clients - Suivi et résolution des impayés clients - Gestion et
descriptif du posteAu sein du service Devis, Préparer les offres techniques limitées, basées sur le contenu défini par d'autres équipes.Gérer les demandes d'offres .Participer au processus de transfert.Soutenir l'équipe Devis sur des tâches techniques simples.Contribuer à l'amélioration des outils et processus Devis.Ce poste, basé à AIX LES BAINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 89 semaines.La rémunération brute annuelle est à négo
descriptif du posteAu sein du service Devis, Préparer les offres techniques limitées, basées sur le contenu défini par d'autres équipes.Gérer les demandes d'offres .Participer au processus de transfert.Soutenir l'équipe Devis sur des tâches techniques simples.Contribuer à l'amélioration des outils et processus Devis.Ce poste, basé à AIX LES BAINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 89 semaines.La rémunération brute annuelle est à négo
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes et sous la responsabilité du manager du service, vous gérez un portefeuille clients et vos missions principales sont les suivantes :- Analyse et suivi des pièces de marché et des commandes pour garantir la fluidité des opérations,- Saisie des commandes clients sous SAP, avec contrôle des documents,- Facturation des clients : depuis l'établissement des factures jusqu'au procès-verbal de récepti
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes et sous la responsabilité du manager du service, vous gérez un portefeuille clients et vos missions principales sont les suivantes :- Analyse et suivi des pièces de marché et des commandes pour garantir la fluidité des opérations,- Saisie des commandes clients sous SAP, avec contrôle des documents,- Facturation des clients : depuis l'établissement des factures jusqu'au procès-verbal de récepti
descriptif du posteProspection, phoning commercial, publipostage, mailing. Analyse des habitudes de commandes et des pertes de marché sur les clients ouverts. Réalisation de tableaux de bords. Administration des ventes.Poste principalement sédentaire mais possibilité de participation à des salons professionnels en France et en Allemagne, accompagnement commercial occasionnel d'un technicien chez des clients. Maîtrise de l'Anglais indispensableprofil recher
descriptif du posteProspection, phoning commercial, publipostage, mailing. Analyse des habitudes de commandes et des pertes de marché sur les clients ouverts. Réalisation de tableaux de bords. Administration des ventes.Poste principalement sédentaire mais possibilité de participation à des salons professionnels en France et en Allemagne, accompagnement commercial occasionnel d'un technicien chez des clients. Maîtrise de l'Anglais indispensableprofil recher
descriptif du posteVotre rôle vous conduira à collaborer étroitement avec les autres services de la société, notamment la logistique, le service commercial, la comptabilité. Vous serez en relation directe avec les clients et les transporteurs.- Saisir les commandes dans l'ERP ID400 et intégrer les commandes en EDI,- Analyser la disponibilité stock et contrôler les prix,- Confirmer les commandes,- Lancer les commandes en préparation,- Organiser le transport
descriptif du posteVotre rôle vous conduira à collaborer étroitement avec les autres services de la société, notamment la logistique, le service commercial, la comptabilité. Vous serez en relation directe avec les clients et les transporteurs.- Saisir les commandes dans l'ERP ID400 et intégrer les commandes en EDI,- Analyser la disponibilité stock et contrôler les prix,- Confirmer les commandes,- Lancer les commandes en préparation,- Organiser le transport
descriptif du posteDans un cadre professionnel dynamique, vous faciliterez l'optimisation des processus administratifs et assurerez un support essentiel aux équipes commerciales. - Gestion rigoureuse des devis suivant la négociation commerciale - Intégration précise dans le système ERP de l'entreprise - Suivi attentif des commandes jusqu'à la finalisation du dossier financierLe client est prêt à offrir les conditions suivantes :- Contrat: Intérim- Durée
descriptif du posteDans un cadre professionnel dynamique, vous faciliterez l'optimisation des processus administratifs et assurerez un support essentiel aux équipes commerciales. - Gestion rigoureuse des devis suivant la négociation commerciale - Intégration précise dans le système ERP de l'entreprise - Suivi attentif des commandes jusqu'à la finalisation du dossier financierLe client est prêt à offrir les conditions suivantes :- Contrat: Intérim- Durée
descriptif du posteVous intégrez une petite structure de 18 salariés répartis sur 3 site.Les missions sont les suivantes :- Suivi et réalisation des commandes clients- Gestion des stocks- Élaboration des factures et autres documentsVous soutenez également les équipes sur d'autres missions :- Picking de marchandises avec les véhicules de la société- Préparation de commandes et gestion des entrées en stock- Livraison en VL de nos clients sur les portsprofil
descriptif du posteVous intégrez une petite structure de 18 salariés répartis sur 3 site.Les missions sont les suivantes :- Suivi et réalisation des commandes clients- Gestion des stocks- Élaboration des factures et autres documentsVous soutenez également les équipes sur d'autres missions :- Picking de marchandises avec les véhicules de la société- Préparation de commandes et gestion des entrées en stock- Livraison en VL de nos clients sur les portsprofil
descriptif du posteVous gérer les commandes clients, assurer le suivi des livraisons, et communiquer régulièrement avec les clients. Vous serez également chargé(e) de la gestion administrative des dossiers, de la rédaction de documents, ainsi que du suivi des appels et des emails. Vous apporterez un soutien à l'équipe commerciale, à la préparation des propositions et des réunions, et participerez à la coordination logistique des expéditions.Le poste impliq
descriptif du posteVous gérer les commandes clients, assurer le suivi des livraisons, et communiquer régulièrement avec les clients. Vous serez également chargé(e) de la gestion administrative des dossiers, de la rédaction de documents, ainsi que du suivi des appels et des emails. Vous apporterez un soutien à l'équipe commerciale, à la préparation des propositions et des réunions, et participerez à la coordination logistique des expéditions.Le poste impliq
descriptif du posteQuoi de plus stimulant que d'évoluer en tant qu'Assistant ADV (F/H) abordant des missions diversifiées et enrichissantes ?Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, où votre rôle consistera principalement à assurer le suivi administratif des ventes. - Assurer la saisie et le suivi des commandes sur l'outil SAP, en traitant une trentaine par jour.- Répondre de manière efficace et professionnelle aux litiges ADV, en garantissant la sati
descriptif du posteQuoi de plus stimulant que d'évoluer en tant qu'Assistant ADV (F/H) abordant des missions diversifiées et enrichissantes ?Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, où votre rôle consistera principalement à assurer le suivi administratif des ventes. - Assurer la saisie et le suivi des commandes sur l'outil SAP, en traitant une trentaine par jour.- Répondre de manière efficace et professionnelle aux litiges ADV, en garantissant la sati
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de service, vous avez pour missions de :- saisir les commandes, les factures via un ERP.- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez les clients.- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.- organis
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de service, vous avez pour missions de :- saisir les commandes, les factures via un ERP.- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez les clients.- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.- organis
descriptif du posteQuel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ?Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs- Contrôle des conditions et modalités de vente, vé
descriptif du posteQuel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ?Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs- Contrôle des conditions et modalités de vente, vé
descriptif du posteComment envisagez-vous de maximiser l'efficacité logistique en tant que Magasinier réceptionnaire / cariste (F/H) ?Votre mission générale sera d'assurer les réceptions de marchandises et les expéditions des produits finis, gérer leur stockage et la répartition interne tout en assurant le contrôle qualité.- Réceptionner les marchandises, vérifier les documents et décharger à l'aide du chariot élévateur - Effectuer le contrôle visuel des p
descriptif du posteComment envisagez-vous de maximiser l'efficacité logistique en tant que Magasinier réceptionnaire / cariste (F/H) ?Votre mission générale sera d'assurer les réceptions de marchandises et les expéditions des produits finis, gérer leur stockage et la répartition interne tout en assurant le contrôle qualité.- Réceptionner les marchandises, vérifier les documents et décharger à l'aide du chariot élévateur - Effectuer le contrôle visuel des p
descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.- Création de devis, validation et mise à jour des informations - Facturation précise et suivi rigoureux des paiements - Gestion des appels téléphoniques avec les clients en françai
descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.- Création de devis, validation et mise à jour des informations - Facturation précise et suivi rigoureux des paiements - Gestion des appels téléphoniques avec les clients en françai
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience client en tant qu'Assistant adv (F/H) exceptionnel ?En tant qu'expert en administration des ventes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et l'optimisation des processus clients.- Réceptionner, contrôler et traiter les commandes des clients tout en assurant leur suivi - Gérer efficacement les demandes et réclamations clients, en proposant des solutions adaptées - Assurer l
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience client en tant qu'Assistant adv (F/H) exceptionnel ?En tant qu'expert en administration des ventes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et l'optimisation des processus clients.- Réceptionner, contrôler et traiter les commandes des clients tout en assurant leur suivi - Gérer efficacement les demandes et réclamations clients, en proposant des solutions adaptées - Assurer l
descriptif du posteRattaché(e) au service ADV, vous intégrez une équipe d'une dizaine d'ADV, et serez amené à travailler en binôme voir trinôme. Vous serez rattaché(e) à un secteur géographique et travaillez en collaboration avec un commercial terrain.Votre principale mission est le suivi d'une commande de A à Z. Cela passe par la prise de commande par téléphone ou mail, l'envoi du contrat et du devis client, et surtout le suivi de la livraison du matériel
descriptif du posteRattaché(e) au service ADV, vous intégrez une équipe d'une dizaine d'ADV, et serez amené à travailler en binôme voir trinôme. Vous serez rattaché(e) à un secteur géographique et travaillez en collaboration avec un commercial terrain.Votre principale mission est le suivi d'une commande de A à Z. Cela passe par la prise de commande par téléphone ou mail, l'envoi du contrat et du devis client, et surtout le suivi de la livraison du matériel
descriptif du posteRattaché(e) au département de vente direct, vous aurez pour principales missions : - Créer et gérer les comptes clients.- Participer activement à la mise à jour des fichiers clients et prospects.- Contacter par téléphone les prospects et les clients.- Éditer et faire valider les commandes pour transmission au service Administration des Ventes.- Effectuer des relances commerciales simples.- Réaliser des offres commerciales sur notre ERP S
descriptif du posteRattaché(e) au département de vente direct, vous aurez pour principales missions : - Créer et gérer les comptes clients.- Participer activement à la mise à jour des fichiers clients et prospects.- Contacter par téléphone les prospects et les clients.- Éditer et faire valider les commandes pour transmission au service Administration des Ventes.- Effectuer des relances commerciales simples.- Réaliser des offres commerciales sur notre ERP S
descriptif du posteVoici les missions:- Support à l'équipe au traitement des commandes des clients automobile, de leur arrivée dans le service jusqu'au règlement de la facture.- Gestion des litiges en lien avec les titulaires, détection et correction des anomalies.- Mise à jour des fichiers clients et les tarifs.- Accueil téléphonique des clients, coordination des relations entre les commerciaux et les clients.Poste en temps plein.Rémunération fixe à parti
descriptif du posteVoici les missions:- Support à l'équipe au traitement des commandes des clients automobile, de leur arrivée dans le service jusqu'au règlement de la facture.- Gestion des litiges en lien avec les titulaires, détection et correction des anomalies.- Mise à jour des fichiers clients et les tarifs.- Accueil téléphonique des clients, coordination des relations entre les commerciaux et les clients.Poste en temps plein.Rémunération fixe à parti
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administrateur/trice des Ventes vos missions seront les suivantes :- Administration des ventes : Gérer les commandes clients, fournisseurs, lesfactures clients/fournisseurs, les relances ainsi que le suivi des livraisons- Etre garant des commandes clients et contrôler les prix d'achat, de vente enétroite relation avec les commerciaux- Établir avec le responsable technique, le suivi de la production des équipestech
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administrateur/trice des Ventes vos missions seront les suivantes :- Administration des ventes : Gérer les commandes clients, fournisseurs, lesfactures clients/fournisseurs, les relances ainsi que le suivi des livraisons- Etre garant des commandes clients et contrôler les prix d'achat, de vente enétroite relation avec les commerciaux- Établir avec le responsable technique, le suivi de la production des équipestech
descriptif du posteManager, fédérer et accompagner au quotidien son équipe (ex : Animation réunions d'équipe, gestion des effectifs, gestion des congés, entretiens d'évaluations, etc.). Gestion des litiges sensibles. Garant de la bonne image de la société. Garant du respect et de la mise à jour des process. Représenter le service clients dans les différentes instances de l'entreprise (réunion, présentations...). Suivi des demandes spécifiques (Queries, inf
descriptif du posteManager, fédérer et accompagner au quotidien son équipe (ex : Animation réunions d'équipe, gestion des effectifs, gestion des congés, entretiens d'évaluations, etc.). Gestion des litiges sensibles. Garant de la bonne image de la société. Garant du respect et de la mise à jour des process. Représenter le service clients dans les différentes instances de l'entreprise (réunion, présentations...). Suivi des demandes spécifiques (Queries, inf
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?En tant que garant(e) du bon déroulement des opérations, vous assurerez différents aspects de la gestion administrative des ventes. - Vous prenez en charge la gestion et le suivi des commandes - Vous êtes responsable de la gestion de la facturation et des paiements - Vous traitez les litiges clients et proposez des solutions appropriéesTout ce que v
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?En tant que garant(e) du bon déroulement des opérations, vous assurerez différents aspects de la gestion administrative des ventes. - Vous prenez en charge la gestion et le suivi des commandes - Vous êtes responsable de la gestion de la facturation et des paiements - Vous traitez les litiges clients et proposez des solutions appropriéesTout ce que v
descriptif du posteComment ce poste d'Adv (F/H) pourrait-il transformer votre parcours professionnel ?Votre mission consistera à assurer la gestion des dossiers clients ainsi que la coordination des relations avec les fournisseurs et le suivi des achats de fournitures.- Traiter les demandes clients et assurer le suivi des commandes- Gérer les approvisionnements et veiller à la qualité des fournitures en carton- Ouvrir et suivre les dossiers administratifs
descriptif du posteComment ce poste d'Adv (F/H) pourrait-il transformer votre parcours professionnel ?Votre mission consistera à assurer la gestion des dossiers clients ainsi que la coordination des relations avec les fournisseurs et le suivi des achats de fournitures.- Traiter les demandes clients et assurer le suivi des commandes- Gérer les approvisionnements et veiller à la qualité des fournitures en carton- Ouvrir et suivre les dossiers administratifs
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste d'Assistant Commercial (F/H) ?Dans le cadre de votre fonction, vous serez en charge de l'administration des ventes et assurerez la gestion d'un portefeuille de clients définis, en veillant à la qualité de la relation client et en garantissant une communication interne et externe efficace.Vos principales responsabilités seront de :- Assurer le suivi et la saisie des commandes clients, conf
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste d'Assistant Commercial (F/H) ?Dans le cadre de votre fonction, vous serez en charge de l'administration des ventes et assurerez la gestion d'un portefeuille de clients définis, en veillant à la qualité de la relation client et en garantissant une communication interne et externe efficace.Vos principales responsabilités seront de :- Assurer le suivi et la saisie des commandes clients, conf