descriptif du posteAu sein du service pièce de rechange et accessoires, votre rôle sera d'apporter un support de qualité à l'ensemble des interlocuteurs sur des sujets de la commande jusqu'à la facturation en passant par le transport des pièces.Vous coordonnerez vos missions avec l'ensemble du service, le département service à la clientèle ainsi qu'avec le département moto. Vous échangerez également avec de nombreux interlocuteurs externes.profil recherché
descriptif du posteAu sein du service pièce de rechange et accessoires, votre rôle sera d'apporter un support de qualité à l'ensemble des interlocuteurs sur des sujets de la commande jusqu'à la facturation en passant par le transport des pièces.Vous coordonnerez vos missions avec l'ensemble du service, le département service à la clientèle ainsi qu'avec le département moto. Vous échangerez également avec de nombreux interlocuteurs externes.profil recherché
descriptif du posteQuels défis enrichissants attendent un(e) Secrétaire médical(e) (F/H) en cabinet médical ?Votre mission principale sera d'assurer la gestion administrative et l'accueil des patients au sein d'un cabinet médical - Organiser et planifier les rendez-vous et consultations, en tenant compte des disponibilités des praticiens et des besoins des patients - Gérer les dossiers médicaux en assurant la vérification, la mise à jour et la confidential
descriptif du posteQuels défis enrichissants attendent un(e) Secrétaire médical(e) (F/H) en cabinet médical ?Votre mission principale sera d'assurer la gestion administrative et l'accueil des patients au sein d'un cabinet médical - Organiser et planifier les rendez-vous et consultations, en tenant compte des disponibilités des praticiens et des besoins des patients - Gérer les dossiers médicaux en assurant la vérification, la mise à jour et la confidential
descriptif du posteAu sein de la Direction de la clientèle et du recouvrement, vous gérez un portefeuille de logements sociaux et êtes responsable des démarches de recouvrement amiable et contentieux.Vos missions principales pour ce poste seront de : - Relancer les locataires en retard de paiement et suivre les impayés.- Négocier des solutions de remboursement adaptées avec les débiteurs.- Gérer les procédures judiciaires de recouvrement et d'expulsion, en
descriptif du posteAu sein de la Direction de la clientèle et du recouvrement, vous gérez un portefeuille de logements sociaux et êtes responsable des démarches de recouvrement amiable et contentieux.Vos missions principales pour ce poste seront de : - Relancer les locataires en retard de paiement et suivre les impayés.- Négocier des solutions de remboursement adaptées avec les débiteurs.- Gérer les procédures judiciaires de recouvrement et d'expulsion, en
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous suivez les déplacements de la marchandise afin de répondre à la demande du client dans un souci d'efficacité commerciale, administrative, financière et technique. Vous gérez et suivez les flux des dossiers exports et imports sous votre périmètre géographique (saisie, création et suivi). Vous éditez et contrôlez les listes de chargement et déchargement. Vous échangez de façon proactive avec vos interlo
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous suivez les déplacements de la marchandise afin de répondre à la demande du client dans un souci d'efficacité commerciale, administrative, financière et technique. Vous gérez et suivez les flux des dossiers exports et imports sous votre périmètre géographique (saisie, création et suivi). Vous éditez et contrôlez les listes de chargement et déchargement. Vous échangez de façon proactive avec vos interlo
descriptif du posteVous serez intègre au sein d'une équipe dynamique et travaillerez sur des portefeuilles clients variés, en collaboration avec des superviseurs et accompagnateurs expérimentés. Rattaché à deux experts comptable vos principales missions seront les suivantes :- Gestion administrative et comptable des dossiers clients- Tenue et révision des comptes (trimestrielle, semestrielle, annuelle)- Contribution active à la transition numérique en cour
descriptif du posteVous serez intègre au sein d'une équipe dynamique et travaillerez sur des portefeuilles clients variés, en collaboration avec des superviseurs et accompagnateurs expérimentés. Rattaché à deux experts comptable vos principales missions seront les suivantes :- Gestion administrative et comptable des dossiers clients- Tenue et révision des comptes (trimestrielle, semestrielle, annuelle)- Contribution active à la transition numérique en cour
descriptif du posteLe chargé de gestion immobilière (F/H) / gestionnaire de copropriété (F/H) aura pour tâches principales : Dans le cadre d'une expansion continue, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion intégrale de nos copropriétés à Strasbourg.- Accueillir, conseiller et accompagner copropriétaires, fournisseurs, et locataires tout en gérant les aspects administratifs de la copropriété - Élaborer et suivre les budgets, valider les factures, et ass
descriptif du posteLe chargé de gestion immobilière (F/H) / gestionnaire de copropriété (F/H) aura pour tâches principales : Dans le cadre d'une expansion continue, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion intégrale de nos copropriétés à Strasbourg.- Accueillir, conseiller et accompagner copropriétaires, fournisseurs, et locataires tout en gérant les aspects administratifs de la copropriété - Élaborer et suivre les budgets, valider les factures, et ass
descriptif du posteQuelle mission enrichissante en tant qu'Infirmier(e) dans un établissement pour personnes âgées suscite votre intérêt ?Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous assurerez des soins attentifs et personnalisés tout en contribuant au bien-être des résidents. - Assurer la surveillance de l'état de santé des résidents - Administrer les traitements prescrits en respectant les protocoles médicaux - Collaborer avec l'équipe pluridisc
descriptif du posteQuelle mission enrichissante en tant qu'Infirmier(e) dans un établissement pour personnes âgées suscite votre intérêt ?Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous assurerez des soins attentifs et personnalisés tout en contribuant au bien-être des résidents. - Assurer la surveillance de l'état de santé des résidents - Administrer les traitements prescrits en respectant les protocoles médicaux - Collaborer avec l'équipe pluridisc
descriptif du posteSous la responsabilité du Chef d'Atelier et dans le respect de la réglementation liée aux interventions et à la conformité des machines, le Technicien de Maintenance réalise l'entretien, la réparation et le dépannage du matériel roulant, participe à l'optimisation des interventions en temps et en efficacité, réalise l'entretien, la maintenance, la mise à niveau ou la rénovation mécanique des matériels, équipements (compacteurs).QUALITÉ S
descriptif du posteSous la responsabilité du Chef d'Atelier et dans le respect de la réglementation liée aux interventions et à la conformité des machines, le Technicien de Maintenance réalise l'entretien, la réparation et le dépannage du matériel roulant, participe à l'optimisation des interventions en temps et en efficacité, réalise l'entretien, la maintenance, la mise à niveau ou la rénovation mécanique des matériels, équipements (compacteurs).QUALITÉ S
descriptif du posteQuelle mission en tant qu'Infirmier(e) dans une clinique pourrait enrichir votre carrière ?Dans un environnement clinique exigeant, vous assumerez des responsabilités essentielles en matière de soins infirmiers et de suivi médical des patients. - Assurer la surveillance et le suivi attentif des patients en soins continus- Administrer les traitements prescrits avec rigueur et précision- Collaborer avec l'équipe médicale pour optimiser les
descriptif du posteQuelle mission en tant qu'Infirmier(e) dans une clinique pourrait enrichir votre carrière ?Dans un environnement clinique exigeant, vous assumerez des responsabilités essentielles en matière de soins infirmiers et de suivi médical des patients. - Assurer la surveillance et le suivi attentif des patients en soins continus- Administrer les traitements prescrits avec rigueur et précision- Collaborer avec l'équipe médicale pour optimiser les
descriptif du posteRattaché(e) au "Service Manager", vos responsabilités seront les suivantes :- Soutenir les clients d'Echosens en Allemagne, en Autriche et en Suisse pour toutes les questions relatives aux activités de service technique.- Programmer et réaliser les contrats de maintenance et de service sur le site du client en Allemagne, en Autriche et en Suisse (Echosens Fibroscan nécessite un plan d'étalonnage annuel).- Réparer les appareils défectueux
descriptif du posteRattaché(e) au "Service Manager", vos responsabilités seront les suivantes :- Soutenir les clients d'Echosens en Allemagne, en Autriche et en Suisse pour toutes les questions relatives aux activités de service technique.- Programmer et réaliser les contrats de maintenance et de service sur le site du client en Allemagne, en Autriche et en Suisse (Echosens Fibroscan nécessite un plan d'étalonnage annuel).- Réparer les appareils défectueux
descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives enrichissantes offre le poste d'Infirmier(e) en établissement pour personnes âgées ?Notre client recherche un(e) professionnel(le) de la santé pour fournir des soins qualitatifs aux résidents d'un établissement dédié aux personnes âgées- Assurer la prise en charge globale des résidents en coordonnant les soins nécessaires - Effectuer des évaluations régulières de l'état de santé des résidents - Administrer
descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives enrichissantes offre le poste d'Infirmier(e) en établissement pour personnes âgées ?Notre client recherche un(e) professionnel(le) de la santé pour fournir des soins qualitatifs aux résidents d'un établissement dédié aux personnes âgées- Assurer la prise en charge globale des résidents en coordonnant les soins nécessaires - Effectuer des évaluations régulières de l'état de santé des résidents - Administrer
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion administrative (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel¿?Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, vous accompagnerez l'organisation des activités administratives et commerciales pour la région désignée - Suivi rigoureux des missions des consultants ainsi que la gestion des contrats et facturations associées - Suivi de l'activité commerciale via notre système CRM et gestio
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion administrative (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel¿?Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, vous accompagnerez l'organisation des activités administratives et commerciales pour la région désignée - Suivi rigoureux des missions des consultants ainsi que la gestion des contrats et facturations associées - Suivi de l'activité commerciale via notre système CRM et gestio
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de niveau Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), l
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de niveau Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), l
descriptif du posteEn relation avec les propriétaires et en binôme avec une assistante, vous supervisez et participez activement à l'optimisation de l'activité locative. A ce titre, vous veillez à maximiser le taux d'occupation des bâtiments et à respecter les échéances contractuelles, administratives, financières et fiscales. En contact direct avec les locataires, vous gérez l'ensemble des relations avec ces derniers, négociez les baux, commandez et suive
descriptif du posteEn relation avec les propriétaires et en binôme avec une assistante, vous supervisez et participez activement à l'optimisation de l'activité locative. A ce titre, vous veillez à maximiser le taux d'occupation des bâtiments et à respecter les échéances contractuelles, administratives, financières et fiscales. En contact direct avec les locataires, vous gérez l'ensemble des relations avec ces derniers, négociez les baux, commandez et suive
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.