descriptif du posteEnvie d'améliorer votre quotidien en relevant les défis d'un poste d'Agent administratif (F/H) stimulant ?Voici une opportunité passionnante d'intervenir dans les opérations administratives d'une organisation réputée, spécialisée dans la gestion de la facturation.- Vous vous occupez de la création, de la vérification et de l'envoi de factures aux clients.- Vous assurez le suivi des paiements, investiguez sur les factures impayées et réso
descriptif du posteEnvie d'améliorer votre quotidien en relevant les défis d'un poste d'Agent administratif (F/H) stimulant ?Voici une opportunité passionnante d'intervenir dans les opérations administratives d'une organisation réputée, spécialisée dans la gestion de la facturation.- Vous vous occupez de la création, de la vérification et de l'envoi de factures aux clients.- Vous assurez le suivi des paiements, investiguez sur les factures impayées et réso
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Vous êtes en charge du contrôle et de la supervision des étiquettes et bons de commande des colis (arrivées et départs). Vous intervenez à l'aide du logiciel interne sur la vérification et/ou la correction des informations. Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue durée. Contrat 37h (heures supplémentaires majorées) - Horaires variables selon planning (08h-17h ou 14h-21h
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Vous êtes en charge du contrôle et de la supervision des étiquettes et bons de commande des colis (arrivées et départs). Vous intervenez à l'aide du logiciel interne sur la vérification et/ou la correction des informations. Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue durée. Contrat 37h (heures supplémentaires majorées) - Horaires variables selon planning (08h-17h ou 14h-21h
descriptif du posteRattaché(e) à la direction générale, le Responsable Administratif et financier supervise la comptabilité des sociétés en veillant à la correcte application des normes comptables et fiscales. Cette personne participe au développement des outils décisionnels destinés à la direction.Comptabilité sociale - clôture annuelle :· Gérer la clôture annuelle :Saisir les écritures de clôtures et préparer un dossier de clôture pour justifier les com
descriptif du posteRattaché(e) à la direction générale, le Responsable Administratif et financier supervise la comptabilité des sociétés en veillant à la correcte application des normes comptables et fiscales. Cette personne participe au développement des outils décisionnels destinés à la direction.Comptabilité sociale - clôture annuelle :· Gérer la clôture annuelle :Saisir les écritures de clôtures et préparer un dossier de clôture pour justifier les com
descriptif du posteVous êtes en charge de :La mise en œuvre et le maintien des infrastructures techniques (serveurs physiques et virtuels, NAS, téléphonie fixe) au siège et dans toutes les sociétés de l'organisation SYCLEF.L'intégrations des systèmes d'information des différentes sociétés de notre organisation.Le déploiement des environnements techniques nécessaires au système d'information.La garantie des performances des moyens de communication et leur o
descriptif du posteVous êtes en charge de :La mise en œuvre et le maintien des infrastructures techniques (serveurs physiques et virtuels, NAS, téléphonie fixe) au siège et dans toutes les sociétés de l'organisation SYCLEF.L'intégrations des systèmes d'information des différentes sociétés de notre organisation.Le déploiement des environnements techniques nécessaires au système d'information.La garantie des performances des moyens de communication et leur o
descriptif du posteManager une équipe dédiée à l'Administration des Ventes : Coordonner les activités du service, répartir les portefeuilles au sein de l'équipe, Assurer la montée en compétences des collaborateurs (8 personnes).· Gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement de tous les clients : Depuis la validation du décor boîte jusqu'à la livraison OTIF aux clients (portefeuille France/Italie, export maritime Afrique et Amérique).·
descriptif du posteManager une équipe dédiée à l'Administration des Ventes : Coordonner les activités du service, répartir les portefeuilles au sein de l'équipe, Assurer la montée en compétences des collaborateurs (8 personnes).· Gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement de tous les clients : Depuis la validation du décor boîte jusqu'à la livraison OTIF aux clients (portefeuille France/Italie, export maritime Afrique et Amérique).·
descriptif du posteAu sein du service Réseaux & Infrastructures et de l'équipe Digital Workspace, vos missions principales seront :Le déploiement de SharePoint Online dans les agences du groupe (provisionnement, paramétrage, formation des utilisateurs, migration).La gestion des outils d'archivage et de gouvernance de la sécurité.La conception et réalisation d'eLearnings pour accompagner l'utilisation et l'administration de SharePoint.Le support de Niveau 2
descriptif du posteAu sein du service Réseaux & Infrastructures et de l'équipe Digital Workspace, vos missions principales seront :Le déploiement de SharePoint Online dans les agences du groupe (provisionnement, paramétrage, formation des utilisateurs, migration).La gestion des outils d'archivage et de gouvernance de la sécurité.La conception et réalisation d'eLearnings pour accompagner l'utilisation et l'administration de SharePoint.Le support de Niveau 2
descriptif du posteNotre client, leader français spécialisé dans la production et la commercialisation de solutions audiovisuelles de haute qualité, se développe et doit renforcer ses équipes.Pour cette mission d'une durée de 6 mois à temps partiel, pour laquelle vous travaillerez uniquement le matin, votre rôle sera de planifier les interventions des nouveaux contrats pour les installations neuves.Vous gérez les ressources internes et externes. Plus préci
descriptif du posteNotre client, leader français spécialisé dans la production et la commercialisation de solutions audiovisuelles de haute qualité, se développe et doit renforcer ses équipes.Pour cette mission d'une durée de 6 mois à temps partiel, pour laquelle vous travaillerez uniquement le matin, votre rôle sera de planifier les interventions des nouveaux contrats pour les installations neuves.Vous gérez les ressources internes et externes. Plus préci
descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
descriptif du posteEn qualité d'assistant.e administratif vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de devis, la saisie des dépenses...profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 , vous avez une expérience de 2 années au sein d'une structure en qualité d'assistant.e technique, administratif ou de gestion.La connaissance des marchés publics serait un plus.Cette m
descriptif du posteEn qualité d'assistant.e administratif vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de devis, la saisie des dépenses...profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 , vous avez une expérience de 2 années au sein d'une structure en qualité d'assistant.e technique, administratif ou de gestion.La connaissance des marchés publics serait un plus.Cette m
descriptif du posteVos missions :¿¿ Gestion comptableSaisie de la comptabilité courante (contrôle, codification, etc.)Relations clients et fournisseursGestion des encaissements (chèques, prélèvements, traites…)Facturation clients (émission et saisie des factures)Gestion des notes de fraisRéalisation des payes et déclarations sociales et fiscalesSuivi analytique des chantiersClassement et archivage¿¿ Gestion administrative des travauxÉlaboration des devis c
descriptif du posteVos missions :¿¿ Gestion comptableSaisie de la comptabilité courante (contrôle, codification, etc.)Relations clients et fournisseursGestion des encaissements (chèques, prélèvements, traites…)Facturation clients (émission et saisie des factures)Gestion des notes de fraisRéalisation des payes et déclarations sociales et fiscalesSuivi analytique des chantiersClassement et archivage¿¿ Gestion administrative des travauxÉlaboration des devis c
descriptif du postePour ce poste, vous intervenez principalement sur des tâches de gestion administrative. Vous intervenez également en tant que support sur la partie RH (formation, gestion du personnel, etc).Poste basé à Vitrolles - à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim pouvant aller jusqu'à 6 mois.Rémunération selon profil jusqu'à 2300€ brut mensuels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement en ges
descriptif du postePour ce poste, vous intervenez principalement sur des tâches de gestion administrative. Vous intervenez également en tant que support sur la partie RH (formation, gestion du personnel, etc).Poste basé à Vitrolles - à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim pouvant aller jusqu'à 6 mois.Rémunération selon profil jusqu'à 2300€ brut mensuels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement en ges
descriptif du posteRattaché(e) au service de la Direction des Ressources Humaines, vos missions pour ce poste sont les suivantes : - Soutien quotidien auprès d'une gestionnaire RH dans la gestion d'un portefeuille d'agents- Mise à jour de dossiers d'agents (archivage, gestion et envoi de dossiers administratifs « papiers »)- Gestion de la boîte mail générique du pôle ARH- Gestion des indemnités de juryPoste à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de
descriptif du posteRattaché(e) au service de la Direction des Ressources Humaines, vos missions pour ce poste sont les suivantes : - Soutien quotidien auprès d'une gestionnaire RH dans la gestion d'un portefeuille d'agents- Mise à jour de dossiers d'agents (archivage, gestion et envoi de dossiers administratifs « papiers »)- Gestion de la boîte mail générique du pôle ARH- Gestion des indemnités de juryPoste à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de
descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer efficacement aux missions d'Assistant adv (F/H) ?Dans un environnement administratif dynamique, vous serez responsable de la gestion efficace des processus documentaires et de la communication client. - Saisir et suivre les devis et commandes clients et fournisseurs sur l'outil informatique - Contribuer à la mise à jour des fiches clients et fournisseurs ainsi qu'à la documentation SQE - Maintenir
descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer efficacement aux missions d'Assistant adv (F/H) ?Dans un environnement administratif dynamique, vous serez responsable de la gestion efficace des processus documentaires et de la communication client. - Saisir et suivre les devis et commandes clients et fournisseurs sur l'outil informatique - Contribuer à la mise à jour des fiches clients et fournisseurs ainsi qu'à la documentation SQE - Maintenir
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous serez responsable du suivi technique de la flotte automobile des clients de la société. Vos missions incluront :- Suivi des dossiers techniques (réponses aux appels et aux emails),- Organisation des rendez-vous entre clients et fournisseurs pour les réparations et l'entretien,- Contrôle de la pertinence des interventions,- Un bon sens relationnel pour conseiller et orienter les clients, ainsi que pour donner un
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous serez responsable du suivi technique de la flotte automobile des clients de la société. Vos missions incluront :- Suivi des dossiers techniques (réponses aux appels et aux emails),- Organisation des rendez-vous entre clients et fournisseurs pour les réparations et l'entretien,- Contrôle de la pertinence des interventions,- Un bon sens relationnel pour conseiller et orienter les clients, ainsi que pour donner un
descriptif du posteAu sein d'un équipe composée d'un manager et de 5 gestionnaires , vous êtes en charge du suivi administratif de la flotte automobile des clients de la société. Plus précisément, vous évoluez sur les missions suivantes :- gestion des entrées et sorties des véhicules ( souscriptions, résiliations , changement d'imputations ... )- gestion administrative les livraisons clients ( carte grise, carte carburant ...)- Vérification des devis et de
descriptif du posteAu sein d'un équipe composée d'un manager et de 5 gestionnaires , vous êtes en charge du suivi administratif de la flotte automobile des clients de la société. Plus précisément, vous évoluez sur les missions suivantes :- gestion des entrées et sorties des véhicules ( souscriptions, résiliations , changement d'imputations ... )- gestion administrative les livraisons clients ( carte grise, carte carburant ...)- Vérification des devis et de
descriptif du posteComment tireriez-vous parti de votre expertise pour exceller en tant qu'Assistant(e) de gestion ?Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles, contribuant au bon fonctionnement et à l'organisation quotidienne. - Gérer efficacement le flux des communications téléphoniques entrantes et sortantes. - Assurer l'établissement, le suivi des facturations clients et des bons de commande fournisseurs. - Effectuer la rela
descriptif du posteComment tireriez-vous parti de votre expertise pour exceller en tant qu'Assistant(e) de gestion ?Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles, contribuant au bon fonctionnement et à l'organisation quotidienne. - Gérer efficacement le flux des communications téléphoniques entrantes et sortantes. - Assurer l'établissement, le suivi des facturations clients et des bons de commande fournisseurs. - Effectuer la rela
descriptif du posteVous occupez une position clé dans l'entreprise, amené(e) à intervenir sur la partie administrative et commerciale du poste:. saisie et enregistrement des commandes, . préparation des bons de livraison,. gestion de la messagerie outlook,. enregistrement et suivi des commandes jusqu'à la livraison des produits ( édition des facture ProForma. rédaction de documents tels que emails, courriers administratifs... gestion de la facturation et
descriptif du posteVous occupez une position clé dans l'entreprise, amené(e) à intervenir sur la partie administrative et commerciale du poste:. saisie et enregistrement des commandes, . préparation des bons de livraison,. gestion de la messagerie outlook,. enregistrement et suivi des commandes jusqu'à la livraison des produits ( édition des facture ProForma. rédaction de documents tels que emails, courriers administratifs... gestion de la facturation et
descriptif du posteL'équipe (au top) de l'agence Appel médical spécialisée dans les métiers de la petite enfance (intérim, vacation, CDD) recherche son/sa futur(e) chargé(e) de recrutement. Être Chargé de recrutement (F/H) chez Appel Médical Petite Enfance, c'est vivre des journées riches où vous dénichez les talents tout en jonglant entre le sourcing, les entretiens candidats et le suivi administratif. - Gérer les dossiers administratifs des intérimaires
descriptif du posteL'équipe (au top) de l'agence Appel médical spécialisée dans les métiers de la petite enfance (intérim, vacation, CDD) recherche son/sa futur(e) chargé(e) de recrutement. Être Chargé de recrutement (F/H) chez Appel Médical Petite Enfance, c'est vivre des journées riches où vous dénichez les talents tout en jonglant entre le sourcing, les entretiens candidats et le suivi administratif. - Gérer les dossiers administratifs des intérimaires
descriptif du posteEnvie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une personne proactive pour soutenir nos équipes dans la préparation d'assemblées générales et de conseils d'administration.Vos missions principales incluront :- Assistance à la facturation et à l'élaboration du budget - Préparation des documents administratifs et formulaires CERFA - Classement et ges
descriptif du posteEnvie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une personne proactive pour soutenir nos équipes dans la préparation d'assemblées générales et de conseils d'administration.Vos missions principales incluront :- Assistance à la facturation et à l'élaboration du budget - Préparation des documents administratifs et formulaires CERFA - Classement et ges
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteVous intégrerez une équipe engagée dans la prise en charge globale des résidents de notre établissement pour personnes âgées :- Assurer le suivi médical individuel des résidents et adapter les soins en fonction de leurs besoins spécifiques - Travailler en collaboration avec l'équipe multidisciplinaire pour optimiser le bien-être des résidents - Contribuer à la gestion administrative des dossiers médicaux, en veillant à leur mise à jour p
descriptif du posteVous intégrerez une équipe engagée dans la prise en charge globale des résidents de notre établissement pour personnes âgées :- Assurer le suivi médical individuel des résidents et adapter les soins en fonction de leurs besoins spécifiques - Travailler en collaboration avec l'équipe multidisciplinaire pour optimiser le bien-être des résidents - Contribuer à la gestion administrative des dossiers médicaux, en veillant à leur mise à jour p
descriptif du posteVous serez rattaché au directeur d'agence. Vous intervenez en appui du directeur ainsi qu'aux 17 collaborateurs du bureaux.Vous assurez la veille et gestion des appels d'offres via un système interne.Vous apportez un véritable soutien aux collaborateurs dans la mise en œuvre des dossiers AO. En soutien au directeur d'agence vous gérez en collégialités les revues prospections et commerciales.Vous gérez l'ouverture des affaires.Vous saisi
descriptif du posteVous serez rattaché au directeur d'agence. Vous intervenez en appui du directeur ainsi qu'aux 17 collaborateurs du bureaux.Vous assurez la veille et gestion des appels d'offres via un système interne.Vous apportez un véritable soutien aux collaborateurs dans la mise en œuvre des dossiers AO. En soutien au directeur d'agence vous gérez en collégialités les revues prospections et commerciales.Vous gérez l'ouverture des affaires.Vous saisi
descriptif du posteNotre client, acteur majeur de la construction de maisons individuelles haut de gamme, renforce ponctuellement le service administratif de son agence principale. Vous aurez des actions sur les contrats rattachés aux locaux et au fonctionnement général de l'entreprise.Vos principales missions seront les suivantes : - Rechercher, comparer et négocier un nouveau contrat de téléphonie,- Rechercher, comparer et négocier un nouveau contrat pou
descriptif du posteNotre client, acteur majeur de la construction de maisons individuelles haut de gamme, renforce ponctuellement le service administratif de son agence principale. Vous aurez des actions sur les contrats rattachés aux locaux et au fonctionnement général de l'entreprise.Vos principales missions seront les suivantes : - Rechercher, comparer et négocier un nouveau contrat de téléphonie,- Rechercher, comparer et négocier un nouveau contrat pou
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 4 mois (en remplacement ), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Gérer l'agenda et le courrier : établir des priorités, collecter des informations en vue de la prise de décision pour le responsable- Définir et anticiper les besoins dans la mesure du possible ; organiser / planifier les réunions - Gérer la logistique des événements- Traitement de la facturation et validation des factures dans SAP
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 4 mois (en remplacement ), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Gérer l'agenda et le courrier : établir des priorités, collecter des informations en vue de la prise de décision pour le responsable- Définir et anticiper les besoins dans la mesure du possible ; organiser / planifier les réunions - Gérer la logistique des événements- Traitement de la facturation et validation des factures dans SAP
descriptif du posteDans un environnement clinique, vous participerez activement à la prise en charge des patients en pneumologie : - Assurer le suivi médical et administratif des patients hospitalisés en collaboration avec l'équipe multidisciplinaire- Coordonner les soins et traitements administrés aux patients en respectant les protocoles établis par l'établissement- Participer aux réunions cliniques pour partager des observations et proposer des améliora
descriptif du posteDans un environnement clinique, vous participerez activement à la prise en charge des patients en pneumologie : - Assurer le suivi médical et administratif des patients hospitalisés en collaboration avec l'équipe multidisciplinaire- Coordonner les soins et traitements administrés aux patients en respectant les protocoles établis par l'établissement- Participer aux réunions cliniques pour partager des observations et proposer des améliora
descriptif du posteQuelles contributions clé pouvez-vous apporter en tant que Gestionnaire Customer Service et Logistique (F/H) ?Le titulaire du poste sera chargé de coordonner efficacement diverses activités logistiques et d'achats pour optimiser les opérations au quotidien- Accueillir les chauffeurs en respectant les protocoles de sécurité et gérer les documents logistiques nécessaires - Superviser les affrètements pour les livraisons depuis Fos en coll
descriptif du posteQuelles contributions clé pouvez-vous apporter en tant que Gestionnaire Customer Service et Logistique (F/H) ?Le titulaire du poste sera chargé de coordonner efficacement diverses activités logistiques et d'achats pour optimiser les opérations au quotidien- Accueillir les chauffeurs en respectant les protocoles de sécurité et gérer les documents logistiques nécessaires - Superviser les affrètements pour les livraisons depuis Fos en coll
descriptif du posteComment l'opportunité d'influencer positivement le quotidien des jeunes enfants vous inspire-t-elle?En rejoignant notre client, vous assurerez les soins médicaux et le bien-être général des enfants au sein de l'établissement. - Fournir des soins de première urgence et administrer des traitements médicaux en respectant les prescriptions - Surveiller quotidiennement la santé des enfants et gérer les actions préventives nécessaires - Con
descriptif du posteComment l'opportunité d'influencer positivement le quotidien des jeunes enfants vous inspire-t-elle?En rejoignant notre client, vous assurerez les soins médicaux et le bien-être général des enfants au sein de l'établissement. - Fournir des soins de première urgence et administrer des traitements médicaux en respectant les prescriptions - Surveiller quotidiennement la santé des enfants et gérer les actions préventives nécessaires - Con
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous aurez comme mission :- Apporter un soutien quotidien dans la gestion d'un portefeuille d'agents- Mettre à jour des dossiers- Participer à la gestion administrative du service- Gérer les indemnités de jury-profil recherchéVotre profil :- Titulaire d'un Bac+2 - Avoir au moins 2 années d'expérience- Une première expérience dans le secteur public est souhaitable- Maîtrise d'un logiciel de paie, idéalement le
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous aurez comme mission :- Apporter un soutien quotidien dans la gestion d'un portefeuille d'agents- Mettre à jour des dossiers- Participer à la gestion administrative du service- Gérer les indemnités de jury-profil recherchéVotre profil :- Titulaire d'un Bac+2 - Avoir au moins 2 années d'expérience- Une première expérience dans le secteur public est souhaitable- Maîtrise d'un logiciel de paie, idéalement le
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant bilingue (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez sollicité(e) pour assurer un soutien administratif et organisationnel afin de garantir le bon déroulement des activités quotidiennes.- Accueillir et assister les clients et visiteurs tant à la réception qu'au téléphone - Préparer les salles de réunion et fournir rafraîchissements et restauration aux clien
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant bilingue (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez sollicité(e) pour assurer un soutien administratif et organisationnel afin de garantir le bon déroulement des activités quotidiennes.- Accueillir et assister les clients et visiteurs tant à la réception qu'au téléphone - Préparer les salles de réunion et fournir rafraîchissements et restauration aux clien
descriptif du posteComment vos compétences d'Auxiliaire de puériculture (F/H) pourraient-elles enrichir notre établissement ?Rejoignez notre équipe pour accueillir, soigner et favoriser le développement des enfants dans un cadre sécurisé et stimulant. - Accueillir les enfants et leurs familles, créant une atmosphère sécurisante et bienveillante - Assurer les soins quotidiens : hygiène, alimentation, administration de médicaments - Collaborer avec l'équi
descriptif du posteComment vos compétences d'Auxiliaire de puériculture (F/H) pourraient-elles enrichir notre établissement ?Rejoignez notre équipe pour accueillir, soigner et favoriser le développement des enfants dans un cadre sécurisé et stimulant. - Accueillir les enfants et leurs familles, créant une atmosphère sécurisante et bienveillante - Assurer les soins quotidiens : hygiène, alimentation, administration de médicaments - Collaborer avec l'équi