descriptif du posteDans ce cadre, vous serez en charge :-Réception des commandes clients et traiter les appels entrants-Gestion des commandes : saisie, suivi des expéditions, facturation-Prise de contact avec les fabricantsDétails sur le poste :Aix-Les milles (13)Salaire : 2000 euros bruts/mensuel (variable selon profil)Bilingue anglais ou très bon niveau impératif (Profil C1 ou C2).profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS dans le domaine du commerce o
descriptif du posteDans ce cadre, vous serez en charge :-Réception des commandes clients et traiter les appels entrants-Gestion des commandes : saisie, suivi des expéditions, facturation-Prise de contact avec les fabricantsDétails sur le poste :Aix-Les milles (13)Salaire : 2000 euros bruts/mensuel (variable selon profil)Bilingue anglais ou très bon niveau impératif (Profil C1 ou C2).profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS dans le domaine du commerce o
descriptif du posteComment vos compétences en tant que Chargé d'Exploitation (F/H) pourraient-elles transformer nos services ?En tant que Chargé d'Exploitation, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination des interactions pour assurer une qualité de service exceptionnelle. - Faciliter les communications entre les équipes commerciales, les adhérents et les clients - Gérer les demandes et définir les priorités opérationnelles - Réaliser des audits té
descriptif du posteComment vos compétences en tant que Chargé d'Exploitation (F/H) pourraient-elles transformer nos services ?En tant que Chargé d'Exploitation, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination des interactions pour assurer une qualité de service exceptionnelle. - Faciliter les communications entre les équipes commerciales, les adhérents et les clients - Gérer les demandes et définir les priorités opérationnelles - Réaliser des audits té
descriptif du posteVos missions consistent dans l'enregistrement et la numérisation des recours , vous assurez la recevabilité des saisines de la Commission médicale. Vous vous occupez de l'organisation matérielle et de la préparation des séances. Vous constituez les dossiers complets et les adresser aux membres de la commission. Vous notifiez enfin les décisions de la commission.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion/ju
descriptif du posteVos missions consistent dans l'enregistrement et la numérisation des recours , vous assurez la recevabilité des saisines de la Commission médicale. Vous vous occupez de l'organisation matérielle et de la préparation des séances. Vous constituez les dossiers complets et les adresser aux membres de la commission. Vous notifiez enfin les décisions de la commission.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion/ju
descriptif du posteGestion opérationnelle administrative et comptable- Paramétrage comptable des prestations dans Proweb- Traitement de la trésorerie- Collecte et vérification des justificatifs comptables (factures fournisseurs, subventions employeurs, justificatifs variables de paie ...) et transmission à l'expert-comptable- Collecte et transmission des informations comptables pour la préparation du bilan- Mise à disposition de toute la documentation de
descriptif du posteGestion opérationnelle administrative et comptable- Paramétrage comptable des prestations dans Proweb- Traitement de la trésorerie- Collecte et vérification des justificatifs comptables (factures fournisseurs, subventions employeurs, justificatifs variables de paie ...) et transmission à l'expert-comptable- Collecte et transmission des informations comptables pour la préparation du bilan- Mise à disposition de toute la documentation de
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi stimulant d'ASSISTANT D'EXPERT (F/H) au sein d'un établissement renommé?Notre client recherche une personne méthodique pour la gestion optimisée des rendez-vous et la tenue rigoureuse des dossiers administratifs. Voici en détail les principales tâches attachées à ce poste :- Organisation et optimisation des rdv d'expertises.- Assurer le suivi attentif des dossiers et répondre efficacement aux interlocu
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi stimulant d'ASSISTANT D'EXPERT (F/H) au sein d'un établissement renommé?Notre client recherche une personne méthodique pour la gestion optimisée des rendez-vous et la tenue rigoureuse des dossiers administratifs. Voici en détail les principales tâches attachées à ce poste :- Organisation et optimisation des rdv d'expertises.- Assurer le suivi attentif des dossiers et répondre efficacement aux interlocu
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteNous recherchons un profil assistant administratif F/H pour renforcer notre équipe dans la gestion des appels d'offres publics.Missions principales :Téléchargement des appels d'offres publics.Montage administratif des candidatures, en collaboration avec les directeurs d'agence pour constituer les équipes.Compilation et dépôt des offres sur les plateformes de marchés publics.Suivi des offres :Relances des clients.Rédaction de courriers po
descriptif du posteNous recherchons un profil assistant administratif F/H pour renforcer notre équipe dans la gestion des appels d'offres publics.Missions principales :Téléchargement des appels d'offres publics.Montage administratif des candidatures, en collaboration avec les directeurs d'agence pour constituer les équipes.Compilation et dépôt des offres sur les plateformes de marchés publics.Suivi des offres :Relances des clients.Rédaction de courriers po
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Administratif(ve) (F/H) dans notre établissement, vous relèverez des défisstimulants et serez chargé(e)d'assurer le calcul et le paiement des droits à congés des salariés du bâtiment et travaux public. Ils'agit d'une activité de gestionnaire enback office.Vos missions principales :- La gestion des déclarations nominatives émanant des entreprises du bâtiment, permettant lecalcul des cotisations à payer par les ent
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Administratif(ve) (F/H) dans notre établissement, vous relèverez des défisstimulants et serez chargé(e)d'assurer le calcul et le paiement des droits à congés des salariés du bâtiment et travaux public. Ils'agit d'une activité de gestionnaire enback office.Vos missions principales :- La gestion des déclarations nominatives émanant des entreprises du bâtiment, permettant lecalcul des cotisations à payer par les ent
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion et suivi de la relation client.Vous commandez auprès de notre siège basé en Italie.Vous organisez des salons professionnels.Vous suivez des livraisons.•Gestion des courriers et des e-mails.•Accueil téléphonique.•Tâches administratives courantes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, etc.De nature organisée
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion et suivi de la relation client.Vous commandez auprès de notre siège basé en Italie.Vous organisez des salons professionnels.Vous suivez des livraisons.•Gestion des courriers et des e-mails.•Accueil téléphonique.•Tâches administratives courantes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, etc.De nature organisée
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,-Vous participez au bon fonctionnement de
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,-Vous participez au bon fonctionnement de
descriptif du posteVos tâches principales seront de gérer :- La gestion Administrative des ventes (facturation)- L'enregistrement des paiements- Gestion commerciale des clients- Gestion des notes de frais des commerciaux - Relation directe avec le siège basé en Italieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, en commercial et Comptable Vous devez parler couramment l'italien Vous êtes méthodique, organisé(
descriptif du posteVos tâches principales seront de gérer :- La gestion Administrative des ventes (facturation)- L'enregistrement des paiements- Gestion commerciale des clients- Gestion des notes de frais des commerciaux - Relation directe avec le siège basé en Italieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, en commercial et Comptable Vous devez parler couramment l'italien Vous êtes méthodique, organisé(
descriptif du posteVos principales missions :Assurer le traitement des commandes clients dans le but de garantir leur satisfaction:Vérifier les données transmises et réaliser l'enregistrement dans l'ERPEnvoyer l'accusé de réception au clientAssurer la polyvalence en gestion des comptes clientsAssurer la facturation client, gestion des acomptes, notes de débits clientsRépondre aux appels téléphoniques et assurer le standardSuivre et enregistrer les indicate
descriptif du posteVos principales missions :Assurer le traitement des commandes clients dans le but de garantir leur satisfaction:Vérifier les données transmises et réaliser l'enregistrement dans l'ERPEnvoyer l'accusé de réception au clientAssurer la polyvalence en gestion des comptes clientsAssurer la facturation client, gestion des acomptes, notes de débits clientsRépondre aux appels téléphoniques et assurer le standardSuivre et enregistrer les indicate
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants l'Assistant ADV (F/H) souhaiterez-vous relever dans votre carrière ?Enregistrer les projets client dans l'ERP en garantissant une conformité totale avec les normes internes et en fournissant toutes les informations nécessaires à l'exécution du contrat.Exécution et Suivi des Projets d'Études Cliniques :- Apporter un soutien au responsable de l'administration des ventes pour l'approvisionnement du matériel vendu
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants l'Assistant ADV (F/H) souhaiterez-vous relever dans votre carrière ?Enregistrer les projets client dans l'ERP en garantissant une conformité totale avec les normes internes et en fournissant toutes les informations nécessaires à l'exécution du contrat.Exécution et Suivi des Projets d'Études Cliniques :- Apporter un soutien au responsable de l'administration des ventes pour l'approvisionnement du matériel vendu
descriptif du posteComment l'Administrateur des ventes (F/H) contribue-t-il à renforcer la dynamique commerciale ?Votre mission principale consistera à gérer de manière efficace et professionnelle les processus administratifs liés à la vente au sein de notre organisation- Gérer la relation client à travers divers canaux tels que téléphone, e-mail et outils CRM - Enregistrer les commandes via le système ERP, en veillant à leur précision - Superviser la ge
descriptif du posteComment l'Administrateur des ventes (F/H) contribue-t-il à renforcer la dynamique commerciale ?Votre mission principale consistera à gérer de manière efficace et professionnelle les processus administratifs liés à la vente au sein de notre organisation- Gérer la relation client à travers divers canaux tels que téléphone, e-mail et outils CRM - Enregistrer les commandes via le système ERP, en veillant à leur précision - Superviser la ge
descriptif du posteLe Conseiller services travaille de manière proactive pour garantir le bon déroulement des activités quotidiennes de la planification, réception à la facturation, et répondre aux besoins et attentes des clients.Il contribue à l'optimisation de la capacité de l'atelier et au maintien de relations durables avec les clients.Vos missions seront :Rencontre les clients pour leur expliquer les détails techniques complexes relatifs à l'intervent
descriptif du posteLe Conseiller services travaille de manière proactive pour garantir le bon déroulement des activités quotidiennes de la planification, réception à la facturation, et répondre aux besoins et attentes des clients.Il contribue à l'optimisation de la capacité de l'atelier et au maintien de relations durables avec les clients.Vos missions seront :Rencontre les clients pour leur expliquer les détails techniques complexes relatifs à l'intervent
descriptif du posteComment l'opportunité d'Administrateur des ventes (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant qu'administrateur des ventes, vous serez chargé(e) de coordonner les opérations commerciales pour optimiser la gestion des relations avec les clients- Assurer le traitement et le suivi des commandes clients afin de garantir leur satisfaction - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales pour faciliter la communica
descriptif du posteComment l'opportunité d'Administrateur des ventes (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant qu'administrateur des ventes, vous serez chargé(e) de coordonner les opérations commerciales pour optimiser la gestion des relations avec les clients- Assurer le traitement et le suivi des commandes clients afin de garantir leur satisfaction - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales pour faciliter la communica
descriptif du posteComment envisagez-vous d'optimiser les processus en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?En tant que lien essentiel entre les clients et notre client, vous gérerez efficacement les aspects logistiques et administratifs des ventes. - Fournir des informations précises sur la disponibilité des produits et les délais de livraison après coordination avec les usines et le transport - Enregistrer les commandes dans le système en utilisant l
descriptif du posteComment envisagez-vous d'optimiser les processus en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?En tant que lien essentiel entre les clients et notre client, vous gérerez efficacement les aspects logistiques et administratifs des ventes. - Fournir des informations précises sur la disponibilité des produits et les délais de livraison après coordination avec les usines et le transport - Enregistrer les commandes dans le système en utilisant l
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant que gestionnaire base de données et applications métiers (F/H) ?Dans le cadre de vos missions, vous prenez en charge les bases de données et assurez le bon fonctionnement et de l'évolution des outils logiciels en lien avec les besoins des utilisateurs, facilitez au quotidien le travail des utilisateurs en mettant à leur disposition les outils et informations nécessaires en temps réel.-
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant que gestionnaire base de données et applications métiers (F/H) ?Dans le cadre de vos missions, vous prenez en charge les bases de données et assurez le bon fonctionnement et de l'évolution des outils logiciels en lien avec les besoins des utilisateurs, facilitez au quotidien le travail des utilisateurs en mettant à leur disposition les outils et informations nécessaires en temps réel.-
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Supply chain et en lien avec le service Commercial, vous avez pour mission de gérer l'administration des ventes de, en direct ou en suppléance selon les commerciaux.Vous gérez le quotidien de l'adv courant de la clientèle concernée : mise à jour des prix (au besoin en sollicitant le bureau d'études) et envoi des offres de prix actualisées, validation des délais, enregistrement et suivi des commandes jusqu'à leu
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Supply chain et en lien avec le service Commercial, vous avez pour mission de gérer l'administration des ventes de, en direct ou en suppléance selon les commerciaux.Vous gérez le quotidien de l'adv courant de la clientèle concernée : mise à jour des prix (au besoin en sollicitant le bureau d'études) et envoi des offres de prix actualisées, validation des délais, enregistrement et suivi des commandes jusqu'à leu
descriptif du posteRejoignez une société leader dans le secteur de l'automobile !En tant que Coordinateur Administratif et Logistique, vous jouez un rôle clé au sein du Service Clients. Vous serez le lien central entre nos équipes internes et nos partenaires pour garantir la fluidité des opérations et la satisfaction de nos clients.Vos missions :Gestion du Parc de Véhicules : Suivi des véhicules, gestion des documents réglementaires, optimisation des trans
descriptif du posteRejoignez une société leader dans le secteur de l'automobile !En tant que Coordinateur Administratif et Logistique, vous jouez un rôle clé au sein du Service Clients. Vous serez le lien central entre nos équipes internes et nos partenaires pour garantir la fluidité des opérations et la satisfaction de nos clients.Vos missions :Gestion du Parc de Véhicules : Suivi des véhicules, gestion des documents réglementaires, optimisation des trans
descriptif du posteObjectifs du poste à pourvoir : Compétences professionnelles permettant d'intervenir sur les travaux liés à l'administration des ventes (de la prise de commande à la facturation)Descriptif de l'environnement du poste :Sous la responsabilité des Dirigeants, le ou la candidate devra :. Enregistrer des commandes et vérification des conditions de réalisation (délais de livraison). Gérer l'ordonnancement des expéditions et du tran
descriptif du posteObjectifs du poste à pourvoir : Compétences professionnelles permettant d'intervenir sur les travaux liés à l'administration des ventes (de la prise de commande à la facturation)Descriptif de l'environnement du poste :Sous la responsabilité des Dirigeants, le ou la candidate devra :. Enregistrer des commandes et vérification des conditions de réalisation (délais de livraison). Gérer l'ordonnancement des expéditions et du tran
descriptif du posteVous avez pour rôle l'accompagnement stratégique de la direction financière, le pilotage et le suivi des opérations comptables/financières , et l'optimisation des outils de pilotage financier :Superviser la gestion financière, comptable et administrative.Élaborer les budgets et piloter les reportings financiers.Manager les équipes et participer aux décisions stratégiques.Garantir la conformité des processusprofil recherchéVous êtes titul
descriptif du posteVous avez pour rôle l'accompagnement stratégique de la direction financière, le pilotage et le suivi des opérations comptables/financières , et l'optimisation des outils de pilotage financier :Superviser la gestion financière, comptable et administrative.Élaborer les budgets et piloter les reportings financiers.Manager les équipes et participer aux décisions stratégiques.Garantir la conformité des processusprofil recherchéVous êtes titul
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Logistique europe, et à la tête d'une équipe de 2 personnes, vous avez pour mission de superviser la partie avale des opérations administratives des ventes pour la France et l'Export à savoir la gestion de la facturation et du recouvrement de celle-ci dans un objectif ambitieux de -1% d'impayés.En tant que responsable facturation et recouvrement, vous êtes garant(e) de l'efficacité du service, du reporting - in
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Logistique europe, et à la tête d'une équipe de 2 personnes, vous avez pour mission de superviser la partie avale des opérations administratives des ventes pour la France et l'Export à savoir la gestion de la facturation et du recouvrement de celle-ci dans un objectif ambitieux de -1% d'impayés.En tant que responsable facturation et recouvrement, vous êtes garant(e) de l'efficacité du service, du reporting - in
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Logistique Europe, et plus directement à la Responsable Logistique, vous accompagnez une équipe de 4 personnes dans la partie amont des opérations administratives des ventes pour la France et l'Export à savoir la gestion des commandes pour des constructeurs automobiles/engins européens.En tant que Coordinateur(trice) AdV, vous êtes garant(e) de l'efficacité du service du point de vue opérationnel, du reporting
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Logistique Europe, et plus directement à la Responsable Logistique, vous accompagnez une équipe de 4 personnes dans la partie amont des opérations administratives des ventes pour la France et l'Export à savoir la gestion des commandes pour des constructeurs automobiles/engins européens.En tant que Coordinateur(trice) AdV, vous êtes garant(e) de l'efficacité du service du point de vue opérationnel, du reporting
descriptif du posteEn collaboration avec la Direction Administrative et Financière, vous managez les services comptables (équipe de 2 personnes basée à Rumilly) de 2 sociétés françaises (holding + filiale française), d'une filiale italienne et d'une filiale espagnole, avec le support de cabinets d'expertise comptable de chaque pays Vos missions…- être garant de l'exactitude et de la conformité des écritures comptables des sociétés (françaises, italienne e
descriptif du posteEn collaboration avec la Direction Administrative et Financière, vous managez les services comptables (équipe de 2 personnes basée à Rumilly) de 2 sociétés françaises (holding + filiale française), d'une filiale italienne et d'une filiale espagnole, avec le support de cabinets d'expertise comptable de chaque pays Vos missions…- être garant de l'exactitude et de la conformité des écritures comptables des sociétés (françaises, italienne e
descriptif du posteVous disposez d'au moins 4 à 5 ans d'expérience dans les projets et/ou dans le traitement des données du Système d'Information. Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous serez amené à prendre en charge et participer aux missions suivantes : Administration applications du SI : Projets et opérations, évolutions, utilisateurs, support Participation à la mise en place des logiciels applicatifs métier, chef de projet technique
descriptif du posteVous disposez d'au moins 4 à 5 ans d'expérience dans les projets et/ou dans le traitement des données du Système d'Information. Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous serez amené à prendre en charge et participer aux missions suivantes : Administration applications du SI : Projets et opérations, évolutions, utilisateurs, support Participation à la mise en place des logiciels applicatifs métier, chef de projet technique
descriptif du posteRattaché(e) à la DG et membre du CODIR, vous êtes garant(e) de la fiabilité de la production comptable de 2 sociétés (50 M€ de CA) jusqu'au bilan et à la liasse fiscale. Vous gérez les clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles, vous êtes en charge du processus budgétaire, en lien avec les différents services. Vous êtes chargé.e de créer le contrôle de gestion et de travailler sur l'analyse des stocks.Vous assurez la gestion de la
descriptif du posteRattaché(e) à la DG et membre du CODIR, vous êtes garant(e) de la fiabilité de la production comptable de 2 sociétés (50 M€ de CA) jusqu'au bilan et à la liasse fiscale. Vous gérez les clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles, vous êtes en charge du processus budgétaire, en lien avec les différents services. Vous êtes chargé.e de créer le contrôle de gestion et de travailler sur l'analyse des stocks.Vous assurez la gestion de la
descriptif du posteSous l'autorité de la Directrice Générale de l'association départementale, vous encadrez une équipe comptable de 5 personnes, vous aurez en charge la gestion financière : - Piloter la comptabilité : garantir la fiabilité des comptes, l'établissement et la consolidation des états financiers, leur conformité aux procédures et aux normes comptables ; réaliser la clôture annuelle (écritures d'inventaire, comptes annuels...) et l'établissemen
descriptif du posteSous l'autorité de la Directrice Générale de l'association départementale, vous encadrez une équipe comptable de 5 personnes, vous aurez en charge la gestion financière : - Piloter la comptabilité : garantir la fiabilité des comptes, l'établissement et la consolidation des états financiers, leur conformité aux procédures et aux normes comptables ; réaliser la clôture annuelle (écritures d'inventaire, comptes annuels...) et l'établissemen
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, le Responsable de Contrat est le garant des prestations de maintenance des clients sur site. Il représente l'entreprise sur le site de notre client, il est d'ailleurs l'interlocuteur privilégié de ce dernier.A ce titre, vous aurez pour missions de :- Organiser, animer et encadrer l'ensemble des fonctions définies par l'organigramme, dans le respect de la qualité et de la sécurité, dans le cadre de la ré
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, le Responsable de Contrat est le garant des prestations de maintenance des clients sur site. Il représente l'entreprise sur le site de notre client, il est d'ailleurs l'interlocuteur privilégié de ce dernier.A ce titre, vous aurez pour missions de :- Organiser, animer et encadrer l'ensemble des fonctions définies par l'organigramme, dans le respect de la qualité et de la sécurité, dans le cadre de la ré
descriptif du posteQuels défis captivants attendent l'Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H) ?Dans un environnement informatique dynamique, vous serez en charge de la gestion et de l'optimisation des infrastructures systèmes et réseaux de notre client. - Assurer l'administration et la maintenance des systèmes et réseaux pour garantir leur performance optimale - Procéder à l'installation et à la mise à jour régulières des équipements et log
descriptif du posteQuels défis captivants attendent l'Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H) ?Dans un environnement informatique dynamique, vous serez en charge de la gestion et de l'optimisation des infrastructures systèmes et réseaux de notre client. - Assurer l'administration et la maintenance des systèmes et réseaux pour garantir leur performance optimale - Procéder à l'installation et à la mise à jour régulières des équipements et log