descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par un rôle stratégique en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Au sein d'une institution bancaire prestigieuse, vous jouerez un rôle essentiel en garantissant le bon déroulement des opérations administratives et financières- Exécutez rigoureusement les opérations assignées conformément aux protocoles établis et guides opératoires- Mettez en place et veillez aux contrôles nécessaires pour minimiser l
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par un rôle stratégique en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Au sein d'une institution bancaire prestigieuse, vous jouerez un rôle essentiel en garantissant le bon déroulement des opérations administratives et financières- Exécutez rigoureusement les opérations assignées conformément aux protocoles établis et guides opératoires- Mettez en place et veillez aux contrôles nécessaires pour minimiser l
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéBAC 2 ou BAC 3 validé avec expérience back office/front office minimum de 4 mois en Banque, Conformité, Assur
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéBAC 2 ou BAC 3 validé avec expérience back office/front office minimum de 4 mois en Banque, Conformité, Assur
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Coordonner, optimiser et assurer le suivi des activités du Président-Accompagner l'assistant(e) du Président dans les tâches quotidiennes-Communication externe : Réponse aux invitations « standard »-Impression des documents et mise en forme des dossiers-Gestion des tâches administratives (notes de frais, factures, Demandes d'achat, fournitures)-Trier, classer et archiver des documents : tenue
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Coordonner, optimiser et assurer le suivi des activités du Président-Accompagner l'assistant(e) du Président dans les tâches quotidiennes-Communication externe : Réponse aux invitations « standard »-Impression des documents et mise en forme des dossiers-Gestion des tâches administratives (notes de frais, factures, Demandes d'achat, fournitures)-Trier, classer et archiver des documents : tenue
descriptif du posteEn tant que Chef d'Équipe Carrosserie, vous serez responsable de la coordination et du bon déroulement des activités de carrosserie au sein de l'atelier. Vos principales missions incluent :Encadrer et animer une équipe de carrossiers et de peintres, en veillant à l'atteinte des objectifs de production et à la qualité des interventions.Assurer la répartition et le suivi des tâches quotidiennes, en fonction des priorités et des compétences
descriptif du posteEn tant que Chef d'Équipe Carrosserie, vous serez responsable de la coordination et du bon déroulement des activités de carrosserie au sein de l'atelier. Vos principales missions incluent :Encadrer et animer une équipe de carrossiers et de peintres, en veillant à l'atteinte des objectifs de production et à la qualité des interventions.Assurer la répartition et le suivi des tâches quotidiennes, en fonction des priorités et des compétences
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Automobile, vous serez le premier contact pour les clients et jouerez un rôle essentiel dans leur expérience au sein de l'atelier. Vos principales missions incluent :Accueillir et conseiller les clients lors de la réception de leur véhicule, en tenant compte de leurs besoins et en expliquant les interventions nécessaires.Assurer le suivi administratif des dossiers, depuis la prise de rendez-vous jusqu'à la fact
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Automobile, vous serez le premier contact pour les clients et jouerez un rôle essentiel dans leur expérience au sein de l'atelier. Vos principales missions incluent :Accueillir et conseiller les clients lors de la réception de leur véhicule, en tenant compte de leurs besoins et en expliquant les interventions nécessaires.Assurer le suivi administratif des dossiers, depuis la prise de rendez-vous jusqu'à la fact
descriptif du posteComment tirer parti de vos compétences organisationnelles comme Agent administratif de banque (F/H) ?Vous jouerez un rôle clé en gérant les démarches administratives essentielles et en garantissant la satisfaction et la conformité des clients au sein de notre client bancaire. - Traiter efficacement les opérations courantes et de service après-vente, incluant les ouvertures de comptes et les procurations - Assurer la qualité, la conformit
descriptif du posteComment tirer parti de vos compétences organisationnelles comme Agent administratif de banque (F/H) ?Vous jouerez un rôle clé en gérant les démarches administratives essentielles et en garantissant la satisfaction et la conformité des clients au sein de notre client bancaire. - Traiter efficacement les opérations courantes et de service après-vente, incluant les ouvertures de comptes et les procurations - Assurer la qualité, la conformit
descriptif du posteVos missions principales consistent dans l'accueil téléphonique et physique (relations internes et prestataires), la gestion des demandes de badges nouveaux arrivants, demande désactivation des badges non restitués (contrôle des pièces préalable à la demande de badge + respect des procédures en fonction du statut du collaborateur. Vous gérez les demandes d'interventions liées au bâtiment à savoir l'analyse de la demande et la validation
descriptif du posteVos missions principales consistent dans l'accueil téléphonique et physique (relations internes et prestataires), la gestion des demandes de badges nouveaux arrivants, demande désactivation des badges non restitués (contrôle des pièces préalable à la demande de badge + respect des procédures en fonction du statut du collaborateur. Vous gérez les demandes d'interventions liées au bâtiment à savoir l'analyse de la demande et la validation
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion et l'envoi des convocations, la facturation sous logiciel YPAREO à l'issue de chaque formation et par client. Vous appliquez le process formation avec l'envoi des feuilles d'émargement, les enquêtes de satisfaction etc...). Vous effectuez la gestion administrative de la formation continue pour les différents pôles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion PME-PMI et
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion et l'envoi des convocations, la facturation sous logiciel YPAREO à l'issue de chaque formation et par client. Vous appliquez le process formation avec l'envoi des feuilles d'émargement, les enquêtes de satisfaction etc...). Vous effectuez la gestion administrative de la formation continue pour les différents pôles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion PME-PMI et
descriptif du posteQuel impact souhaitez-vous créer en tant qu'Assistant(e) motivé(e) et dynamique ?Rejoignez une équipe dynamique où vous offrirez un soutien administratif essentiel et interagirez efficacement avec les locataires dans un environnement stimulant. - Rédaction, saisie et mise en forme de documents variés tout en gérant le courrier et les communications téléphoniques- Interagir avec les locataires pour les informer et les orienter tout en con
descriptif du posteQuel impact souhaitez-vous créer en tant qu'Assistant(e) motivé(e) et dynamique ?Rejoignez une équipe dynamique où vous offrirez un soutien administratif essentiel et interagirez efficacement avec les locataires dans un environnement stimulant. - Rédaction, saisie et mise en forme de documents variés tout en gérant le courrier et les communications téléphoniques- Interagir avec les locataires pour les informer et les orienter tout en con
descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
descriptif du posteVos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins
descriptif du posteVos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins
descriptif du posteAu sein du service back office financier, rattaché à la direction comptabilité et contrôle de gestion, vous serez chargé(e) du contrôle, de l'analyse, du suivi des traitements comptables, de la production comptable des activités financières, de la gestion administrative des opérations traitées sur les marchés financiers pour le compte de clients ou pour le compte de cette établissement bancaire. Voici les missions qui vous seront confiée
descriptif du posteAu sein du service back office financier, rattaché à la direction comptabilité et contrôle de gestion, vous serez chargé(e) du contrôle, de l'analyse, du suivi des traitements comptables, de la production comptable des activités financières, de la gestion administrative des opérations traitées sur les marchés financiers pour le compte de clients ou pour le compte de cette établissement bancaire. Voici les missions qui vous seront confiée
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes :*Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens e
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes :*Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens e
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des réceptions et des expéditions, avec une moyenne de 20 à 30 réceptions par jour.Vos missions incluront :Réceptionner et vérifier les marchandises.Préparer les expéditions selon les procédures établies.Saisir les données sur Excel et utiliser les interfaces transporteurs.Manipuler les marchandises avec un chariot élévateur (CACES 3 obligatoire).Assurer le suivi administratif des réceptions et expéditi
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des réceptions et des expéditions, avec une moyenne de 20 à 30 réceptions par jour.Vos missions incluront :Réceptionner et vérifier les marchandises.Préparer les expéditions selon les procédures établies.Saisir les données sur Excel et utiliser les interfaces transporteurs.Manipuler les marchandises avec un chariot élévateur (CACES 3 obligatoire).Assurer le suivi administratif des réceptions et expéditi
descriptif du posteQuelle mission captivante en tant qu'Assistant juridique commercial (F/H) stimulera votre potentiel créatif ?Au sein de la Direction des Partenariats, vous assurerez la gestion administrative des contrats commerciaux en étroite collaboration avec plusieurs départements. - Préparer et ajuster les documents contractuels en insérant les éléments commerciaux requis. - Collaborer avec le service juridique pour l'utilisation des trames contrac
descriptif du posteQuelle mission captivante en tant qu'Assistant juridique commercial (F/H) stimulera votre potentiel créatif ?Au sein de la Direction des Partenariats, vous assurerez la gestion administrative des contrats commerciaux en étroite collaboration avec plusieurs départements. - Préparer et ajuster les documents contractuels en insérant les éléments commerciaux requis. - Collaborer avec le service juridique pour l'utilisation des trames contrac
descriptif du posteVos missions : - Accueillir et orienter les visiteurs- Gestion des badges d'accès- Accueil sécurité des nouveaux arrivants et prestataires- Gestion du courrier (réception, distribution, envoi)- Gestion des réservations de taxis pour les collaborateurs- Gestion des équipements de protection individuelle (EPI) pour les visiteurs- Aide à l'enlèvement des déchets (tri sélectif) 2 à 3 demi-journées par mois (avec l'utilisation du caces 3)*Lis
descriptif du posteVos missions : - Accueillir et orienter les visiteurs- Gestion des badges d'accès- Accueil sécurité des nouveaux arrivants et prestataires- Gestion du courrier (réception, distribution, envoi)- Gestion des réservations de taxis pour les collaborateurs- Gestion des équipements de protection individuelle (EPI) pour les visiteurs- Aide à l'enlèvement des déchets (tri sélectif) 2 à 3 demi-journées par mois (avec l'utilisation du caces 3)*Lis
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Gestion et aménagement des salles de réunion (préparation de celles-ci en cas de sollicitation)-Réservation des voyages/commodités des collaborateurs (Hébergement, Transport, Formalité administratives, etc…)-Gestion des transports de l'entreprise (colis/palette/camions)-Réservation/Location/Achats matériel de manutention et engins de chantier suivant cahier des charges-Accueil téléphonique-Acc
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Gestion et aménagement des salles de réunion (préparation de celles-ci en cas de sollicitation)-Réservation des voyages/commodités des collaborateurs (Hébergement, Transport, Formalité administratives, etc…)-Gestion des transports de l'entreprise (colis/palette/camions)-Réservation/Location/Achats matériel de manutention et engins de chantier suivant cahier des charges-Accueil téléphonique-Acc
descriptif du posteVos missions consistent dans un travail quotidien sur la revue des contrats commerciaux. Vous êtes rattaché(e) à la Direction des Partenariats, vous intervenez dans la gestion administrative des contrats à conclure avec les groupements de pharmacies, grossistes répartiteurs et pharmacies, en particulier dans leur préparation.A ce titre, vous êtes amené(e) à être en contact avec le service juridique de l'entreprise qui élabore en amont de
descriptif du posteVos missions consistent dans un travail quotidien sur la revue des contrats commerciaux. Vous êtes rattaché(e) à la Direction des Partenariats, vous intervenez dans la gestion administrative des contrats à conclure avec les groupements de pharmacies, grossistes répartiteurs et pharmacies, en particulier dans leur préparation.A ce titre, vous êtes amené(e) à être en contact avec le service juridique de l'entreprise qui élabore en amont de
descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de :Planification et expéditions internationales : Coordination transport (air, mer, route) et respect des délais.Documentation export : Gestion administrative, douanière et réglementaire.Optimisation logistique : Réduction des coûts et amélioration des processus de distribution.Collaboration in
descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de :Planification et expéditions internationales : Coordination transport (air, mer, route) et respect des délais.Documentation export : Gestion administrative, douanière et réglementaire.Optimisation logistique : Réduction des coûts et amélioration des processus de distribution.Collaboration in
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
descriptif du posteQuelles perspectives stimulantes l'attendent au poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assistez les établissements dans la gestion des interactions clients, du traitement des commandes et du suivi commercial. - Prendre en charge les contacts téléphoniques avec les clients, fournir des informations sur les produits et services, et gérer les réclamations clients.- Traiter et codifier les commandes des produits,
descriptif du posteQuelles perspectives stimulantes l'attendent au poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assistez les établissements dans la gestion des interactions clients, du traitement des commandes et du suivi commercial. - Prendre en charge les contacts téléphoniques avec les clients, fournir des informations sur les produits et services, et gérer les réclamations clients.- Traiter et codifier les commandes des produits,
descriptif du posteVos missions consistent à diriger, superviser & coordonner des projets; Pour cela, vous vous occupez de l'automatisation du PQR (Product Quality Review (analyse annuelle des produits mis sur le marché) environ 60% (y compris Veeva et GENair PQR) ainsi que le projet d IA pour la documentation environ 30%.Vos responsabilités principales & livrables sont de planifier, coordonner, orchestrer, exécuter et délivrer les projets selon des délais
descriptif du posteVos missions consistent à diriger, superviser & coordonner des projets; Pour cela, vous vous occupez de l'automatisation du PQR (Product Quality Review (analyse annuelle des produits mis sur le marché) environ 60% (y compris Veeva et GENair PQR) ainsi que le projet d IA pour la documentation environ 30%.Vos responsabilités principales & livrables sont de planifier, coordonner, orchestrer, exécuter et délivrer les projets selon des délais
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir la vie des résidents en tant qu'Infirmier(e) en gériatrie ?Dans un environnement spécialisé, vous assurerez le bien-être des résidents en leur apportant soutien et soins quotidiensMisisons : Accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage, en veillant à leur bien-être.Réaliser des soins d'hygiène et de confort adaptés aux besoins des résidents.Aider et accompagner les résidents dans leur
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir la vie des résidents en tant qu'Infirmier(e) en gériatrie ?Dans un environnement spécialisé, vous assurerez le bien-être des résidents en leur apportant soutien et soins quotidiensMisisons : Accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage, en veillant à leur bien-être.Réaliser des soins d'hygiène et de confort adaptés aux besoins des résidents.Aider et accompagner les résidents dans leur