descriptif du posteDans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :° Modifier et créer les comptes clients sur la base des ordonnances et des documents administratifs transmis par les patients :- Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnance : coordonnées, données d'identité, données sécurité sociale et mutuelle...- Assurer la création des clients France en tenant compte d
descriptif du posteDans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :° Modifier et créer les comptes clients sur la base des ordonnances et des documents administratifs transmis par les patients :- Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnance : coordonnées, données d'identité, données sécurité sociale et mutuelle...- Assurer la création des clients France en tenant compte d
descriptif du posteGestion opérationnelle administrative et comptable- Paramétrage comptable des prestations dans Proweb- Traitement de la trésorerie- Collecte et vérification des justificatifs comptables (factures fournisseurs, subventions employeurs, justificatifs variables de paie ...) et transmission à l'expert-comptable- Collecte et transmission des informations comptables pour la préparation du bilan- Mise à disposition de toute la documentation de
descriptif du posteGestion opérationnelle administrative et comptable- Paramétrage comptable des prestations dans Proweb- Traitement de la trésorerie- Collecte et vérification des justificatifs comptables (factures fournisseurs, subventions employeurs, justificatifs variables de paie ...) et transmission à l'expert-comptable- Collecte et transmission des informations comptables pour la préparation du bilan- Mise à disposition de toute la documentation de
descriptif du posteAu sein de la Direction administrative, vos missions seront de :réaliser la facturation des formations aux entreprisesgérer le traitement des bons de commande clientsprendre en charges les accords des Organismes collecteurs (vérification, saisie et mise à jour dans le CRM)être l'interlocuteur des clients pour toute question relevant de la facturationsuivre les dossiers de facturation et relancer les clients afin de récupérer les éléments
descriptif du posteAu sein de la Direction administrative, vos missions seront de :réaliser la facturation des formations aux entreprisesgérer le traitement des bons de commande clientsprendre en charges les accords des Organismes collecteurs (vérification, saisie et mise à jour dans le CRM)être l'interlocuteur des clients pour toute question relevant de la facturationsuivre les dossiers de facturation et relancer les clients afin de récupérer les éléments
descriptif du posteSous la direction du Responsable Infrastructure, vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique, des systèmes et des réseaux de la société. Vous êtes chargé du bon fonctionnement du SI, du support sur les incidents et de leurs bonnes résolutions.Missions :- Administration, maintien en condition opérationnelle et de sécurité et la mise en place des systèmes et réseaux. Gestion des serveurs, switchs,
descriptif du posteSous la direction du Responsable Infrastructure, vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique, des systèmes et des réseaux de la société. Vous êtes chargé du bon fonctionnement du SI, du support sur les incidents et de leurs bonnes résolutions.Missions :- Administration, maintien en condition opérationnelle et de sécurité et la mise en place des systèmes et réseaux. Gestion des serveurs, switchs,
descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
descriptif du posteVous réalisez le tri et la sélection des pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect du plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les insérez dans les applicatifs métier en respectant le plan de classement créé dans l'outil.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience d'un an
descriptif du posteVous réalisez le tri et la sélection des pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect du plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les insérez dans les applicatifs métier en respectant le plan de classement créé dans l'outil.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience d'un an
descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du posteSUIVRE LES CONTRATS DE PRESTATIONS D'ACCUEIL ET DE NETTOYAGE DES LOCAUX- Suivre la prestation d'accueil physique et téléphonique - Participer au suivi de la prestation de nettoyage des locaux ¿ Participer au contrôle de la qualité de la prestation¿ Gérer les demandes des prestations complémentaires¿ Suivre les heures effectuées en vue du contrôle des facturesGERER LES AUTRES PRESTATAIRES DES SERVICES GENERAUX (ENTRETIEN /MAINTENANCE)En c
descriptif du posteSUIVRE LES CONTRATS DE PRESTATIONS D'ACCUEIL ET DE NETTOYAGE DES LOCAUX- Suivre la prestation d'accueil physique et téléphonique - Participer au suivi de la prestation de nettoyage des locaux ¿ Participer au contrôle de la qualité de la prestation¿ Gérer les demandes des prestations complémentaires¿ Suivre les heures effectuées en vue du contrôle des facturesGERER LES AUTRES PRESTATAIRES DES SERVICES GENERAUX (ENTRETIEN /MAINTENANCE)En c
descriptif du posteVous réceptionnez les nouveaux accords tripartites clients, vous implémentez les informations dans le système d'information en veillant au respect des dates de validité. Vous vous assurez de la bonne mise à disposition des nouvelles conditions. Vous contrôlez la cohérence et qualité des données.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gesti
descriptif du posteVous réceptionnez les nouveaux accords tripartites clients, vous implémentez les informations dans le système d'information en veillant au respect des dates de validité. Vous vous assurez de la bonne mise à disposition des nouvelles conditions. Vous contrôlez la cohérence et qualité des données.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gesti
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteGestion administrative :- Tenir à jour les dossiers de formation incluant listes de stagiaires, plannings, feuilles de présence notamment.- Transmettre les conventions de formation aux RH des entreprises.- Envoyer les convocations aux stagiaires- Préparer et administrer les questionnaires d'évaluation des pré-requis, les feuilles de temps, les attestations de présence ainsi que les diplômes ou certifications.- Eventuellement intervention
descriptif du posteGestion administrative :- Tenir à jour les dossiers de formation incluant listes de stagiaires, plannings, feuilles de présence notamment.- Transmettre les conventions de formation aux RH des entreprises.- Envoyer les convocations aux stagiaires- Préparer et administrer les questionnaires d'évaluation des pré-requis, les feuilles de temps, les attestations de présence ainsi que les diplômes ou certifications.- Eventuellement intervention
descriptif du posteSur la partie France :- Gérer les relations individuelles et collectives : Accompagner les managers sur l'ensemble des problématiques de gestion RH dans le respect du droit du travail, conseil et appui aux collaborateurs pour les sujets de mobilités et gestion de carrière.- Gérer les recrutements- Gestion administrative et reporting : assurer le onboarding administratif des nouveaux arrivants sur la France en lien avec le CSP Paie et adm
descriptif du posteSur la partie France :- Gérer les relations individuelles et collectives : Accompagner les managers sur l'ensemble des problématiques de gestion RH dans le respect du droit du travail, conseil et appui aux collaborateurs pour les sujets de mobilités et gestion de carrière.- Gérer les recrutements- Gestion administrative et reporting : assurer le onboarding administratif des nouveaux arrivants sur la France en lien avec le CSP Paie et adm
descriptif du posteRattaché directement à la PO france ,vous aurez en charge: - Gestion du Personnel :transmission éléments variable de paie (externalisée) , notes de frais, congés, arrêt maladie, carburant, formation, contrats de travail...intégration/départ de collaborateurspoint de contact avec l'équipe pour ces sujets rh- Gestion Comptabilité fournisseurs : ouverture de compte, vérification, enregistrement etrèglement de la facture... en étant attentif
descriptif du posteRattaché directement à la PO france ,vous aurez en charge: - Gestion du Personnel :transmission éléments variable de paie (externalisée) , notes de frais, congés, arrêt maladie, carburant, formation, contrats de travail...intégration/départ de collaborateurspoint de contact avec l'équipe pour ces sujets rh- Gestion Comptabilité fournisseurs : ouverture de compte, vérification, enregistrement etrèglement de la facture... en étant attentif
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies comme Educateur(trice) spécialisé(e) dans notre établissement médico-social ?Rejoignez notre équipe dynamique dans un établissement médico-social pour accompagner et soutenir des individus dans leur parcours quotidien- Faciliter l'insertion des bénéficiaires en développant des projets individualisés et en offrant un soutien personnalisé - Assurer le suivi administratif en veillant à la conformité des dossi
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies comme Educateur(trice) spécialisé(e) dans notre établissement médico-social ?Rejoignez notre équipe dynamique dans un établissement médico-social pour accompagner et soutenir des individus dans leur parcours quotidien- Faciliter l'insertion des bénéficiaires en développant des projets individualisés et en offrant un soutien personnalisé - Assurer le suivi administratif en veillant à la conformité des dossi
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
descriptif du posteRattaché à une équipe, vos principales missions sont :- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale,- vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de trav
descriptif du posteRattaché à une équipe, vos principales missions sont :- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale,- vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de trav
descriptif du postePlus précisément, vos missions seront :- L'élaboration des contrats et avenants ;- L'immatriculation des personnels et l'accueil des nouveaux entrants ;- La gestion et le suivi des dossiers, et diverses tâches administratives (envois de courriers, des contrats, attestations, …) ;- La saisie des éléments variables de paie, le contrôle des paies et le classement ;- La gestion des différents absentéismes ;- La gestion des soldes de tout com
descriptif du postePlus précisément, vos missions seront :- L'élaboration des contrats et avenants ;- L'immatriculation des personnels et l'accueil des nouveaux entrants ;- La gestion et le suivi des dossiers, et diverses tâches administratives (envois de courriers, des contrats, attestations, …) ;- La saisie des éléments variables de paie, le contrôle des paies et le classement ;- La gestion des différents absentéismes ;- La gestion des soldes de tout com
descriptif du posteEnvie de rejoindre un hôpital où vos soins infirmiers feront une réelle différence ?Vous serez en charge de fournir des soins infirmiers spécialisés en pneumologie au sein d'un hôpital public.- Administrer des traitements et surveiller l'évolution des patients atteints de pathologies pulmonaires- Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer et ajuster les plans de soins- Assurer la gestion et le suivi des dossiers médicaux et administ
descriptif du posteEnvie de rejoindre un hôpital où vos soins infirmiers feront une réelle différence ?Vous serez en charge de fournir des soins infirmiers spécialisés en pneumologie au sein d'un hôpital public.- Administrer des traitements et surveiller l'évolution des patients atteints de pathologies pulmonaires- Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer et ajuster les plans de soins- Assurer la gestion et le suivi des dossiers médicaux et administ
descriptif du posteEn pilotant l'équipe de gestion administrative de la formation vos missions consistent plus précisément à assurer pour 10 entités du groupe :- La gestion administrative des demandes de Formation : inscription des stagiaires, gestion des conventions, gestion des annulations-reports, réalisation des bons de commandes et suivi jusqu'au paiement de la facture.- La saisie des actions de formation dans le SIRH et en garantie les données.- La
descriptif du posteEn pilotant l'équipe de gestion administrative de la formation vos missions consistent plus précisément à assurer pour 10 entités du groupe :- La gestion administrative des demandes de Formation : inscription des stagiaires, gestion des conventions, gestion des annulations-reports, réalisation des bons de commandes et suivi jusqu'au paiement de la facture.- La saisie des actions de formation dans le SIRH et en garantie les données.- La
descriptif du posteVous souhaitez donner du sens à votre carrière en contribuant à une alimentation plus saine et respectueuse de la planète ? Rejoignez un acteur incontournable de la transition alimentaire.En intégrant l'équipe commerciale, vous serez un maillon essentiel dans la relation entre les comptes clés GMS, les clients et les services internes en assurant diverses tâches administratives.Rattaché(e) à deux responsables comptes clés, vos responsabi
descriptif du posteVous souhaitez donner du sens à votre carrière en contribuant à une alimentation plus saine et respectueuse de la planète ? Rejoignez un acteur incontournable de la transition alimentaire.En intégrant l'équipe commerciale, vous serez un maillon essentiel dans la relation entre les comptes clés GMS, les clients et les services internes en assurant diverses tâches administratives.Rattaché(e) à deux responsables comptes clés, vos responsabi
descriptif du posteVous prenez connaissance de manière journalière de l'activité de votre portefeuille clients en termes de créances à recouvrir. Vous prenez contact avec les clients débiteurs et vous menez une approche commerciale auprès de ces derniers afin de recouvrir les créances.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client, dans le commerce ou dans la gestion est souhaitée.Une expérience d'un an dans la relation client ou dans la g
descriptif du posteVous prenez connaissance de manière journalière de l'activité de votre portefeuille clients en termes de créances à recouvrir. Vous prenez contact avec les clients débiteurs et vous menez une approche commerciale auprès de ces derniers afin de recouvrir les créances.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client, dans le commerce ou dans la gestion est souhaitée.Une expérience d'un an dans la relation client ou dans la g
descriptif du posteVous serez rattaché au Directeur de l'entreprise, vos missions seront les suivantes : - suivi financier et administratif du chantier - management d'équipe d'une dizaine de personnes - approvisionnement- gestion de 4-5 chantiers simultanément - réalisation de la facturation - respect des délais et de la sécuritéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience dans la conduite de travaux et notam
descriptif du posteVous serez rattaché au Directeur de l'entreprise, vos missions seront les suivantes : - suivi financier et administratif du chantier - management d'équipe d'une dizaine de personnes - approvisionnement- gestion de 4-5 chantiers simultanément - réalisation de la facturation - respect des délais et de la sécuritéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience dans la conduite de travaux et notam
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
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descriptif du posteous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance,
descriptif du posteous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance,