descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
descriptif du posteSouhaitez-vous enrichir votre carrière en tant qu'Infirmier(e) dans notre service de soins à domicile ?Rejoignez une équipe dévouée pour offrir des soins de qualité à domicile au sein d'un service de soins infirmiers. - Assurez le suivi médical personnalisé des patients en collaboration avec une équipe multidisciplinaire - Administrez les traitements prescrits et veillez à l'évolution de l'état de santé des patients - Participez activ
descriptif du posteSouhaitez-vous enrichir votre carrière en tant qu'Infirmier(e) dans notre service de soins à domicile ?Rejoignez une équipe dévouée pour offrir des soins de qualité à domicile au sein d'un service de soins infirmiers. - Assurez le suivi médical personnalisé des patients en collaboration avec une équipe multidisciplinaire - Administrez les traitements prescrits et veillez à l'évolution de l'état de santé des patients - Participez activ
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.Plus précisément, votre mission consistera à :- Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes- Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener le
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.Plus précisément, votre mission consistera à :- Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes- Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener le
descriptif du posteVous interviendrez sur :¿ Préparer le chantier : Edition des avis de passage et bordereaux de pose¿ Saisir les poses effectuées dans notre base de données¿ Suivre et contrôler les chantiers informatiquement et informer le client de l'avancement;Dans le cadre de la maintenance de notre parc :¿ Déclencher les interventions terrain de maintenance du parc ;¿ Réguler la planification des techniciens¿ Saisir les retours d'intervention¿ Envoyer
descriptif du posteVous interviendrez sur :¿ Préparer le chantier : Edition des avis de passage et bordereaux de pose¿ Saisir les poses effectuées dans notre base de données¿ Suivre et contrôler les chantiers informatiquement et informer le client de l'avancement;Dans le cadre de la maintenance de notre parc :¿ Déclencher les interventions terrain de maintenance du parc ;¿ Réguler la planification des techniciens¿ Saisir les retours d'intervention¿ Envoyer
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrez une équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Public (via CHORUS) Recenser les rejets et identifier les raisons afin d'être en mesure de les traiter. Identifier et suivre le traitement des litiges avec les départements concernés. Assurer le recouvrement de la facturation aup
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrez une équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Public (via CHORUS) Recenser les rejets et identifier les raisons afin d'être en mesure de les traiter. Identifier et suivre le traitement des litiges avec les départements concernés. Assurer le recouvrement de la facturation aup
descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
descriptif du posteBelle opportunité de faire partie d'une équipe Finance sur un site industriel et d'agir en tant que support auprès du responsable Finance en développant vos compétences.Le rôle de Finance Business Partner est essentiel pour apporter un soutien analytique aux équipes opérationnelles dans la construction et le suivi de leurs coûts, mais également en veillant au respect des directives et procédures de contrôle du Groupe.Mission principales
descriptif du posteBelle opportunité de faire partie d'une équipe Finance sur un site industriel et d'agir en tant que support auprès du responsable Finance en développant vos compétences.Le rôle de Finance Business Partner est essentiel pour apporter un soutien analytique aux équipes opérationnelles dans la construction et le suivi de leurs coûts, mais également en veillant au respect des directives et procédures de contrôle du Groupe.Mission principales
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrezune équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Grands Comptes via les plateformes type SY by Cegedim, portail client, etc… Assurer le recouvrement de la facturation auprès de nos clients Grands Comptes. Effectuer des relances préventives afin d'identifier les litiges éventuels
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrezune équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Grands Comptes via les plateformes type SY by Cegedim, portail client, etc… Assurer le recouvrement de la facturation auprès de nos clients Grands Comptes. Effectuer des relances préventives afin d'identifier les litiges éventuels
descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalitésGestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)- Traiter les erreurs en cas de blocage.- Contrôler qu
descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalitésGestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)- Traiter les erreurs en cas de blocage.- Contrôler qu
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous vous assurez de la pérennité de la base fournisseurs en lien avec les utilisateurs. Vous vérifiez l'exactitude des informations complétés dans l'outil par les utilisateurs et ainsi valider ou non le référencement de la fiche fournisseur.Vous vous verrez confier les rôles suivants :- Suivre les demandes en attente et relancer les utilisateurs responsables des actions- S'assurer du suivi et la bonne valid
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous vous assurez de la pérennité de la base fournisseurs en lien avec les utilisateurs. Vous vérifiez l'exactitude des informations complétés dans l'outil par les utilisateurs et ainsi valider ou non le référencement de la fiche fournisseur.Vous vous verrez confier les rôles suivants :- Suivre les demandes en attente et relancer les utilisateurs responsables des actions- S'assurer du suivi et la bonne valid
descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous supervisez et êtes garant du maintien en condition opérationnel de l'infrastructure systèmes et réseaux (environ 20 à 40 serveurs).Vous administrer et sécuriser les environnements Windows Server, Linux et Azure. Vous gérez la virtualisation (VMware, Hyper-V) et les réseaux (MPLS, Cisco, Firewall, VPN, VLAN).Vous automatisez les tâches via PowerShell et rédiger des procédures IT.Vous assurez le
descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous supervisez et êtes garant du maintien en condition opérationnel de l'infrastructure systèmes et réseaux (environ 20 à 40 serveurs).Vous administrer et sécuriser les environnements Windows Server, Linux et Azure. Vous gérez la virtualisation (VMware, Hyper-V) et les réseaux (MPLS, Cisco, Firewall, VPN, VLAN).Vous automatisez les tâches via PowerShell et rédiger des procédures IT.Vous assurez le
descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteMissions du poste Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux commercialisateurs tiers de l'offre de l'entreprise Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) Tâches administratives liées aux différents processus commerciaux y compris communication auprès des revendeurs Edition de justificatifs de paiement et demandes de facturation et de remboursement Gest
descriptif du posteMissions du poste Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux commercialisateurs tiers de l'offre de l'entreprise Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) Tâches administratives liées aux différents processus commerciaux y compris communication auprès des revendeurs Edition de justificatifs de paiement et demandes de facturation et de remboursement Gest
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Paie, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de votre périmètre, apportant votre support à des activités transverses.Vos principales missions incluent la gestion d'un portefeuille de paie en relation avec les RRH et assistantes RH, la gestion administrative et la paie du personnel (salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale), le contrôle de la paie d
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Paie, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de votre périmètre, apportant votre support à des activités transverses.Vos principales missions incluent la gestion d'un portefeuille de paie en relation avec les RRH et assistantes RH, la gestion administrative et la paie du personnel (salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale), le contrôle de la paie d
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion complète des opérations administratives et commerciales liées à la relation client.- Assurer le traitement intégral des commandes, incluant l'établissement des devis, la gestion des contrats, et le suivi des factures et des litiges - Coordonner les interventions techniques, analyser les réclamations et gérer les bons de commande des techniciens - Maintenir et enrichir la bas
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion complète des opérations administratives et commerciales liées à la relation client.- Assurer le traitement intégral des commandes, incluant l'établissement des devis, la gestion des contrats, et le suivi des factures et des litiges - Coordonner les interventions techniques, analyser les réclamations et gérer les bons de commande des techniciens - Maintenir et enrichir la bas
descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteLe/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'expertise, en fonction des bes
descriptif du posteLe/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'expertise, en fonction des bes
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administrative et d'exploitation, vous êtes directement rattaché(e) au Coordinateur exploitation.Gestion des demandes clients et prise de rendez-vousGestion des demandes de voiries et des coupures d'antennes GSM Mise à disposition et synchronisation des dossiers de chantier dans le cloudGestion des tablettes : paramétrage, fonctionnement et assistance aux équipesGestion des bons d'interventions (envoi, suivi, rela
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administrative et d'exploitation, vous êtes directement rattaché(e) au Coordinateur exploitation.Gestion des demandes clients et prise de rendez-vousGestion des demandes de voiries et des coupures d'antennes GSM Mise à disposition et synchronisation des dossiers de chantier dans le cloudGestion des tablettes : paramétrage, fonctionnement et assistance aux équipesGestion des bons d'interventions (envoi, suivi, rela
descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :- Vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - Vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - Vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre,- Vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de
descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :- Vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - Vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - Vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre,- Vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de
descriptif du posteRattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-MarneMissions : ADMINISTRATIF :- gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ;- réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ;- trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ;- assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire
descriptif du posteRattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-MarneMissions : ADMINISTRATIF :- gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ;- réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ;- trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ;- assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire
descriptif du postevos principales missions sont les suivantes :- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale,- vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y co
descriptif du postevos principales missions sont les suivantes :- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale,- vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y co
descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
descriptif du posteEn tant qu'assistant commercial, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des demandes clients au sein d'une équipe dynamique et engagée. Vos principales missions seront :Gestion des comptes clients : suivi administratif, enquêtes financières, création et mise à jour des comptes, intégration des tarifs et suivi des campagnes tarifaires.Accompagnement des clients : prise en charge des sollicitations, suivi des demandes et prop
descriptif du posteEn tant qu'assistant commercial, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des demandes clients au sein d'une équipe dynamique et engagée. Vos principales missions seront :Gestion des comptes clients : suivi administratif, enquêtes financières, création et mise à jour des comptes, intégration des tarifs et suivi des campagnes tarifaires.Accompagnement des clients : prise en charge des sollicitations, suivi des demandes et prop
descriptif du posteEn tant que support essentiel au sein de l'équipe commerciale, vous participerez à la gestion complète des opérations administratives et commerciales. - Collaborer étroitement avec l'équipe pour l'examen et la rédaction de contrats ainsi que pour la gestion des reconductions contractuelles et du matériel client - Assurer la planification et l'organisation des rendez-vous virtuels avec les équipes commerciales et les clients tout en rés
descriptif du posteEn tant que support essentiel au sein de l'équipe commerciale, vous participerez à la gestion complète des opérations administratives et commerciales. - Collaborer étroitement avec l'équipe pour l'examen et la rédaction de contrats ainsi que pour la gestion des reconductions contractuelles et du matériel client - Assurer la planification et l'organisation des rendez-vous virtuels avec les équipes commerciales et les clients tout en rés
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique. Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité-
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique. Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité-
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique.Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité- l
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique.Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité- l
descriptif du posteMISSIONS :- Traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des pai
descriptif du posteMISSIONS :- Traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des pai