descriptif du posteVous réceptionnez les nouveaux accords tripartites clients, vous implémentez les informations dans le système d'information en veillant au respect des dates de validité. Vous vous assurez de la bonne mise à disposition des nouvelles conditions. Vous contrôlez la cohérence et qualité des données.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gesti
descriptif du posteVous réceptionnez les nouveaux accords tripartites clients, vous implémentez les informations dans le système d'information en veillant au respect des dates de validité. Vous vous assurez de la bonne mise à disposition des nouvelles conditions. Vous contrôlez la cohérence et qualité des données.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gesti
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteVos missions sont : Diriger l'équipe de soutien à la France au sein de l'organisation.Assurer la direction de l'équipe administrative et de la paie. Superviser les performances de l'équipe, établir des indicateurs clés de performance et des objectifs, et coordonner le développement de l'équipe.Effectuer les activités de paie mensuelles.Gérer l'ensemble des opérations administratives et de paie pour la France. Assurer la conception et l'e
descriptif du posteVos missions sont : Diriger l'équipe de soutien à la France au sein de l'organisation.Assurer la direction de l'équipe administrative et de la paie. Superviser les performances de l'équipe, établir des indicateurs clés de performance et des objectifs, et coordonner le développement de l'équipe.Effectuer les activités de paie mensuelles.Gérer l'ensemble des opérations administratives et de paie pour la France. Assurer la conception et l'e
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les conditions proposées pour ce poste :- Contrat: Intérim- Durée: 8/mois mi avril à fin décembre- Salaire: 18 euros/heure- Mi temps le Mardi et jeudiprofil recherchéL'établissement recherche un(e) assistant(e) médical(e) compétent(e) avec deu
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les conditions proposées pour ce poste :- Contrat: Intérim- Durée: 8/mois mi avril à fin décembre- Salaire: 18 euros/heure- Mi temps le Mardi et jeudiprofil recherchéL'établissement recherche un(e) assistant(e) médical(e) compétent(e) avec deu
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteCe poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégrationLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions principales :Appui à la production de documents :Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et
descriptif du posteCe poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégrationLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions principales :Appui à la production de documents :Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et
descriptif du posteComment contribueriez-vous en tant qu'Infirmier (F/H) de notre établissement?Rejoignez un établissement dédié à l'accompagnement des personnes en grande précarité pour garantir leur bien-être quotidien - Assurer l'entretien des chambres et dispenser les soins nécessaires aux personnes accompagnées - Administrer les médicaments, organiser les rendez-vous médicaux et gérer les besoins de transport - Participer activement à l'aide aux rep
descriptif du posteComment contribueriez-vous en tant qu'Infirmier (F/H) de notre établissement?Rejoignez un établissement dédié à l'accompagnement des personnes en grande précarité pour garantir leur bien-être quotidien - Assurer l'entretien des chambres et dispenser les soins nécessaires aux personnes accompagnées - Administrer les médicaments, organiser les rendez-vous médicaux et gérer les besoins de transport - Participer activement à l'aide aux rep
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Développement RH & Relations Sociales, vous interviendrez sur l'ensemble des sujets de développement RH et animation des politiques RH de l'entreprise :Développement des compétences & performancePilotage des campagnes d'entretiens annuels (performance & compétences)Administration du logiciel RH dédiéAccompagnement des collaborateurs et managersAmélioration continue des dispositifsMarque employeur & com
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Développement RH & Relations Sociales, vous interviendrez sur l'ensemble des sujets de développement RH et animation des politiques RH de l'entreprise :Développement des compétences & performancePilotage des campagnes d'entretiens annuels (performance & compétences)Administration du logiciel RH dédiéAccompagnement des collaborateurs et managersAmélioration continue des dispositifsMarque employeur & com
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, Procurement & Supply Chain d'E&C, l'Assistant de Direction accompagne le fonctionnement d'une équipe d'environ 40 personnes, sous l'autorité duProcurement & Supply Chain Director Ses principales missions :Support administratif à la direction et à l'équipe- Gérer les agendas des managers, organiser les réunions- Réaliser les mises en page de documents en vue de réunions/présentations- Filtrer les appels, tr
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, Procurement & Supply Chain d'E&C, l'Assistant de Direction accompagne le fonctionnement d'une équipe d'environ 40 personnes, sous l'autorité duProcurement & Supply Chain Director Ses principales missions :Support administratif à la direction et à l'équipe- Gérer les agendas des managers, organiser les réunions- Réaliser les mises en page de documents en vue de réunions/présentations- Filtrer les appels, tr
descriptif du posteAssurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :- Gérer l'accueil téléphonique et physique- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous
descriptif du posteAssurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :- Gérer l'accueil téléphonique et physique- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous
descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous mettez en œuvre des actions d'administration et de gestion des ressources humaines selon les orientations définies par la Responsable des Ressources Humaines (RRH).Après une période de formation et de passation des dossiers avec l'actuel titulaire du poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :1. Assurer les opérations de gestion administrative RH-Rédiger des procédures et des suppo
descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous mettez en œuvre des actions d'administration et de gestion des ressources humaines selon les orientations définies par la Responsable des Ressources Humaines (RRH).Après une période de formation et de passation des dossiers avec l'actuel titulaire du poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :1. Assurer les opérations de gestion administrative RH-Rédiger des procédures et des suppo
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Assistant(e) social(e) au sein d'un foyer d'accueil ?Vous serez chargé de soutenir le bien-être des résidents en assurant leur intégration et maintien dans un environnement adapté. - Élaborer et mettre en œuvre des actions préventives et curatives pour le retour ou le maintien à domicile ou en institution - Instruire et suivre les dossiers administratifs pour garantir l'accès et le rétablisseme
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Assistant(e) social(e) au sein d'un foyer d'accueil ?Vous serez chargé de soutenir le bien-être des résidents en assurant leur intégration et maintien dans un environnement adapté. - Élaborer et mettre en œuvre des actions préventives et curatives pour le retour ou le maintien à domicile ou en institution - Instruire et suivre les dossiers administratifs pour garantir l'accès et le rétablisseme
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes vous réserve le poste de Comptable clients (F/H) ?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations comptables et administratives liées aux dossiers clients- Menez à bien les opérations comptables, y compris provisions, récupération de TVA et enregistrement des pertes et profits - Assurez un suivi détaillé des créances irrécouvrables et proposez leur
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes vous réserve le poste de Comptable clients (F/H) ?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations comptables et administratives liées aux dossiers clients- Menez à bien les opérations comptables, y compris provisions, récupération de TVA et enregistrement des pertes et profits - Assurez un suivi détaillé des créances irrécouvrables et proposez leur
descriptif du posteAu sein de la Direction Ressources Humaines de la Direction déléguée vous serez rattaché(e) à la Responsable paie, vous réaliserez 180 paies.Pour cela, vos missions principales seront les suivantes :Prendre en charge la collecte des informations et documents auprès des services RH locauxnécessaires à la réalisation des activités administratives et paies Réaliser et contrôler la paie de votre périmètreGarantir la bonne exécution de l'ens
descriptif du posteAu sein de la Direction Ressources Humaines de la Direction déléguée vous serez rattaché(e) à la Responsable paie, vous réaliserez 180 paies.Pour cela, vos missions principales seront les suivantes :Prendre en charge la collecte des informations et documents auprès des services RH locauxnécessaires à la réalisation des activités administratives et paies Réaliser et contrôler la paie de votre périmètreGarantir la bonne exécution de l'ens
descriptif du posteQuelles missions exaltantes vous réservent le poste d'Infirmier(e) au siège administratif ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) de la santé pour assurer le bien-être des patients au sein d'un environnement administratif- Préparer et gérer les piluliers et assurer la distribution sécurisée des médicaments aux patients- Organiser et coordonner les rendez-vous médicaux, adapter les ordonnances selon les besoins spécifiques des patients-
descriptif du posteQuelles missions exaltantes vous réservent le poste d'Infirmier(e) au siège administratif ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) de la santé pour assurer le bien-être des patients au sein d'un environnement administratif- Préparer et gérer les piluliers et assurer la distribution sécurisée des médicaments aux patients- Organiser et coordonner les rendez-vous médicaux, adapter les ordonnances selon les besoins spécifiques des patients-
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscr
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscr
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- Savoir assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscription à la sortie définiti
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- Savoir assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscription à la sortie définiti
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour mission:*Gestion des chiffres d'affaires :-Collecte des chiffres d'affaires auprès des fournisseurs-Suivi régulier et relances auprès des fournisseurs-Saisie et consolidation des données sous Excel-Mise à jour des tableaux de bord de suivi* Facturation :-Émission des factures fournisseurs sur la base des chiffres d'affaires collectés-Facturation des adhérents (cotisations, redevances, opérations
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour mission:*Gestion des chiffres d'affaires :-Collecte des chiffres d'affaires auprès des fournisseurs-Suivi régulier et relances auprès des fournisseurs-Saisie et consolidation des données sous Excel-Mise à jour des tableaux de bord de suivi* Facturation :-Émission des factures fournisseurs sur la base des chiffres d'affaires collectés-Facturation des adhérents (cotisations, redevances, opérations
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteLes missions qui pourront vous être confiées : - Assurer l'archivage et la confidentialité des documents salariaux.- Élaborer contrats et avenants, et gérer les dossiers administratifs.- Saisir, contrôler et classer les éléments variables de paie.- Gérer les arrêts maladie, IJSS, prévoyance et reporting.- Vérifier les informations liées aux paies (absences, primes, etc.).- Rédiger et transmettre les bulletins de paie.- Effectuer les décl
descriptif du posteLes missions qui pourront vous être confiées : - Assurer l'archivage et la confidentialité des documents salariaux.- Élaborer contrats et avenants, et gérer les dossiers administratifs.- Saisir, contrôler et classer les éléments variables de paie.- Gérer les arrêts maladie, IJSS, prévoyance et reporting.- Vérifier les informations liées aux paies (absences, primes, etc.).- Rédiger et transmettre les bulletins de paie.- Effectuer les décl