descriptif du posteVous réceptionnez les nouveaux accords tripartites clients, vous implémentez les informations dans le système d'information en veillant au respect des dates de validité. Vous vous assurez de la bonne mise à disposition des nouvelles conditions. Vous contrôlez la cohérence et qualité des données.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gesti
descriptif du posteVous réceptionnez les nouveaux accords tripartites clients, vous implémentez les informations dans le système d'information en veillant au respect des dates de validité. Vous vous assurez de la bonne mise à disposition des nouvelles conditions. Vous contrôlez la cohérence et qualité des données.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gesti
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous serez en charge de la gestion administrative et opérationnelle des marketplaces. Vos missions incluront :* La mise en ligne des produits sur les différentes plateformes.* La recherche de visuels et la création d'annonces attractives.* Le référencement de nouvelles plateformes afin de développer la visibilité de l'entreprise.* L'analyse des prix du marché pour assurer un positionnement compétitif.Vo
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous serez en charge de la gestion administrative et opérationnelle des marketplaces. Vos missions incluront :* La mise en ligne des produits sur les différentes plateformes.* La recherche de visuels et la création d'annonces attractives.* Le référencement de nouvelles plateformes afin de développer la visibilité de l'entreprise.* L'analyse des prix du marché pour assurer un positionnement compétitif.Vo
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalitésGestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)- Traiter les erreurs en cas de blocage.- Contrôler qu
descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalitésGestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)- Traiter les erreurs en cas de blocage.- Contrôler qu
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous vous assurez de la pérennité de la base fournisseurs en lien avec les utilisateurs. Vous vérifiez l'exactitude des informations complétés dans l'outil par les utilisateurs et ainsi valider ou non le référencement de la fiche fournisseur.Vous vous verrez confier les rôles suivants :- Suivre les demandes en attente et relancer les utilisateurs responsables des actions- S'assurer du suivi et la bonne valid
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous vous assurez de la pérennité de la base fournisseurs en lien avec les utilisateurs. Vous vérifiez l'exactitude des informations complétés dans l'outil par les utilisateurs et ainsi valider ou non le référencement de la fiche fournisseur.Vous vous verrez confier les rôles suivants :- Suivre les demandes en attente et relancer les utilisateurs responsables des actions- S'assurer du suivi et la bonne valid
descriptif du posteDescription du poste :Le Gestionnaire Master Data assure la gestion et l'optimisation des données clients et articles, garantissant leur qualité et conformité aux exigences de l'entreprise.Missions principales :- Créer, modifier et mettre à jour les comptes clients et les articles dans les outils internes et externes.- Assurer la gouvernance des données et l'application des politiques commerciales.- Analyser et résoudre les problèmes lié
descriptif du posteDescription du poste :Le Gestionnaire Master Data assure la gestion et l'optimisation des données clients et articles, garantissant leur qualité et conformité aux exigences de l'entreprise.Missions principales :- Créer, modifier et mettre à jour les comptes clients et les articles dans les outils internes et externes.- Assurer la gouvernance des données et l'application des politiques commerciales.- Analyser et résoudre les problèmes lié
descriptif du posteSous la direction du Responsable Infrastructure, vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique, des systèmes et des réseaux de la société. Vous êtes chargé du bon fonctionnement du SI, du support sur les incidents et de leurs bonnes résolutions.Missions :- Administration, maintien en condition opérationnelle et de sécurité et la mise en place des systèmes et réseaux. Gestion des serveurs, switchs,
descriptif du posteSous la direction du Responsable Infrastructure, vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique, des systèmes et des réseaux de la société. Vous êtes chargé du bon fonctionnement du SI, du support sur les incidents et de leurs bonnes résolutions.Missions :- Administration, maintien en condition opérationnelle et de sécurité et la mise en place des systèmes et réseaux. Gestion des serveurs, switchs,
descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous supervisez et êtes garant du maintien en condition opérationnel de l'infrastructure systèmes et réseaux (environ 20 à 40 serveurs).Vous administrer et sécuriser les environnements Windows Server, Linux et Azure. Vous gérez la virtualisation (VMware, Hyper-V) et les réseaux (MPLS, Cisco, Firewall, VPN, VLAN).Vous automatisez les tâches via PowerShell et rédiger des procédures IT.Vous assurez le
descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous supervisez et êtes garant du maintien en condition opérationnel de l'infrastructure systèmes et réseaux (environ 20 à 40 serveurs).Vous administrer et sécuriser les environnements Windows Server, Linux et Azure. Vous gérez la virtualisation (VMware, Hyper-V) et les réseaux (MPLS, Cisco, Firewall, VPN, VLAN).Vous automatisez les tâches via PowerShell et rédiger des procédures IT.Vous assurez le
descriptif du posteAu sein des équipes IT, vous aurez pour mission d'assurer la gestion, la sécurisation et l'optimisation du parc informatique de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :- Administration et maintenance des postes de travail sous Windows/Mac/Linux.- Déploiement et mises à jour des systèmes d'exploitation et logiciels via SCCM, Intune ou MDT.- Support technique N2/N3 et assistance aux utilisateurs.- Sécurisation des postes (gestion des
descriptif du posteAu sein des équipes IT, vous aurez pour mission d'assurer la gestion, la sécurisation et l'optimisation du parc informatique de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :- Administration et maintenance des postes de travail sous Windows/Mac/Linux.- Déploiement et mises à jour des systèmes d'exploitation et logiciels via SCCM, Intune ou MDT.- Support technique N2/N3 et assistance aux utilisateurs.- Sécurisation des postes (gestion des
descriptif du posteMissions principales: - Intégration des évolutions applicatives métiers et des nouvelles applications.- Prise en charge en escalade des incidents N2/N3.- Participation au cadrage et réalisation des opérations techniques complexes - Industrialisation et automatisation des tâches d'administration.- Développement de scripts de correction pour des problématiques spécifiques.- Maintien en condition opérationnelle des postes de travail. - Gest
descriptif du posteMissions principales: - Intégration des évolutions applicatives métiers et des nouvelles applications.- Prise en charge en escalade des incidents N2/N3.- Participation au cadrage et réalisation des opérations techniques complexes - Industrialisation et automatisation des tâches d'administration.- Développement de scripts de correction pour des problématiques spécifiques.- Maintien en condition opérationnelle des postes de travail. - Gest
descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
descriptif du posteComment contribuer efficacement au service de soins à domicile en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans un environnement stimulé par l'excellence des soins, Vous assurerez la gestion efficiente des opérations administratives essentielles au fonctionnement harmonieux du service de soins à domicile. - Gérer de manière proactive le planning de 80 membres du personnel, garantissant une couverture optimale des soins - Assurer le calcul p
descriptif du posteComment contribuer efficacement au service de soins à domicile en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans un environnement stimulé par l'excellence des soins, Vous assurerez la gestion efficiente des opérations administratives essentielles au fonctionnement harmonieux du service de soins à domicile. - Gérer de manière proactive le planning de 80 membres du personnel, garantissant une couverture optimale des soins - Assurer le calcul p
descriptif du posteMissions du poste Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux commercialisateurs tiers de l'offre de l'entreprise Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) Tâches administratives liées aux différents processus commerciaux y compris communication auprès des revendeurs Edition de justificatifs de paiement et demandes de facturation et de remboursement Gest
descriptif du posteMissions du poste Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux commercialisateurs tiers de l'offre de l'entreprise Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) Tâches administratives liées aux différents processus commerciaux y compris communication auprès des revendeurs Edition de justificatifs de paiement et demandes de facturation et de remboursement Gest
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteCe poste, basé à Levallois-Perret, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous interviendrez sur l'élaboration d'une nouvelle maquette de reporting de données sociales. Cela passera notamment par le traitement et l'analyse des données RH et un appui aux équipes concernant la gestion des reportings obligatoires et
descriptif du posteCe poste, basé à Levallois-Perret, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous interviendrez sur l'élaboration d'une nouvelle maquette de reporting de données sociales. Cela passera notamment par le traitement et l'analyse des données RH et un appui aux équipes concernant la gestion des reportings obligatoires et
descriptif du posteRattaché(e) à l'Assistante de Direction, vous serez le premier ambassadeur de la Maison et garantirez une expérience d'accueil irréprochable :- Accueil & ServicesGérer l'ouverture et la fermeture du site.Accueillir avec élégance les clients et visiteurs en respectant les standards de la Maison.Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des rendez-vous.- Support AdministratifCoordonner le planning des formations, rendez-vous et événemen
descriptif du posteRattaché(e) à l'Assistante de Direction, vous serez le premier ambassadeur de la Maison et garantirez une expérience d'accueil irréprochable :- Accueil & ServicesGérer l'ouverture et la fermeture du site.Accueillir avec élégance les clients et visiteurs en respectant les standards de la Maison.Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des rendez-vous.- Support AdministratifCoordonner le planning des formations, rendez-vous et événemen
descriptif du posteVous participerez et soutenez activement à la gestion administrative et à la coordination des activités au sein de la société. - Assurer le suivi et la gestion des commandes ainsi que des bons de livraison- Gérer les temps de travail des salariés et maintenir à jour les dossiers administratifs des constructeurs- Utiliser efficacement les logiciels Word, Excel et EBP pour diverses tâches administrativesPoste en temps partiel de 21h00 à 28
descriptif du posteVous participerez et soutenez activement à la gestion administrative et à la coordination des activités au sein de la société. - Assurer le suivi et la gestion des commandes ainsi que des bons de livraison- Gérer les temps de travail des salariés et maintenir à jour les dossiers administratifs des constructeurs- Utiliser efficacement les logiciels Word, Excel et EBP pour diverses tâches administrativesPoste en temps partiel de 21h00 à 28
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion administrative et technique des sous-traitants pour assurer le bon fonctionnement de l'organisation.Vos missions :- Vérification et gestion des autorisations de sous-traiter (AST) et des agréments.- Rédaction des contrats, avenants et bons de commande.- Gestion des relations clients/sous-traitants et suivi des ordres de service.- Élaboration des PPSPS et diffusion des informations entre chantiers et siè
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion administrative et technique des sous-traitants pour assurer le bon fonctionnement de l'organisation.Vos missions :- Vérification et gestion des autorisations de sous-traiter (AST) et des agréments.- Rédaction des contrats, avenants et bons de commande.- Gestion des relations clients/sous-traitants et suivi des ordres de service.- Élaboration des PPSPS et diffusion des informations entre chantiers et siè
descriptif du postePrêt(e) à dynamiser l'action sociale chez notre client à et transformer des vies ?Rejoignez notre équipe pour apporter un soutien précieux aux familles en facilitant leurs démarches administratives et sociales - Assister les familles dans leurs démarches administratives avec une attention personnalisée et bienveillante - Réaliser l'ouverture des droits afin d'assurer aux familles l'accès à leurs prestations sociales - Fournir une aide
descriptif du postePrêt(e) à dynamiser l'action sociale chez notre client à et transformer des vies ?Rejoignez notre équipe pour apporter un soutien précieux aux familles en facilitant leurs démarches administratives et sociales - Assister les familles dans leurs démarches administratives avec une attention personnalisée et bienveillante - Réaliser l'ouverture des droits afin d'assurer aux familles l'accès à leurs prestations sociales - Fournir une aide
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Paie, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de votre périmètre, apportant votre support à des activités transverses.Vos principales missions incluent la gestion d'un portefeuille de paie en relation avec les RRH et assistantes RH, la gestion administrative et la paie du personnel (salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale), le contrôle de la paie d
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Paie, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de votre périmètre, apportant votre support à des activités transverses.Vos principales missions incluent la gestion d'un portefeuille de paie en relation avec les RRH et assistantes RH, la gestion administrative et la paie du personnel (salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale), le contrôle de la paie d
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteSur la partie France :- Gérer les relations individuelles et collectives : Accompagner les managers sur l'ensemble des problématiques de gestion RH dans le respect du droit du travail, conseil et appui aux collaborateurs pour les sujets de mobilités et gestion de carrière.- Gérer les recrutements- Gestion administrative et reporting : assurer le onboarding administratif des nouveaux arrivants sur la France en lien avec le CSP Paie et adm
descriptif du posteSur la partie France :- Gérer les relations individuelles et collectives : Accompagner les managers sur l'ensemble des problématiques de gestion RH dans le respect du droit du travail, conseil et appui aux collaborateurs pour les sujets de mobilités et gestion de carrière.- Gérer les recrutements- Gestion administrative et reporting : assurer le onboarding administratif des nouveaux arrivants sur la France en lien avec le CSP Paie et adm
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :- Vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - Vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - Vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre,- Vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de
descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :- Vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - Vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - Vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre,- Vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de
descriptif du postevos principales missions sont les suivantes :- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale,- vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y co
descriptif du postevos principales missions sont les suivantes :- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale,- vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y co
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les conditions proposées pour ce poste :- Contrat: Intérim- Durée: 8/mois mi avril à fin décembre- Salaire: 18 euros/heure- Mi temps le Mardi et jeudiprofil recherchéL'établissement recherche un(e) assistant(e) médical(e) compétent(e) avec deu
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les conditions proposées pour ce poste :- Contrat: Intérim- Durée: 8/mois mi avril à fin décembre- Salaire: 18 euros/heure- Mi temps le Mardi et jeudiprofil recherchéL'établissement recherche un(e) assistant(e) médical(e) compétent(e) avec deu
descriptif du posteCe poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégrationLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions principales :Appui à la production de documents :Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et
descriptif du posteCe poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégrationLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions principales :Appui à la production de documents :Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et