descriptif du posteQuels défis captivants attendent l'Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H) ?Dans un environnement informatique dynamique, vous serez en charge de la gestion et de l'optimisation des infrastructures systèmes et réseaux de notre client. - Assurer l'administration et la maintenance des systèmes et réseaux pour garantir leur performance optimale - Procéder à l'installation et à la mise à jour régulières des équipements et log
descriptif du posteQuels défis captivants attendent l'Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H) ?Dans un environnement informatique dynamique, vous serez en charge de la gestion et de l'optimisation des infrastructures systèmes et réseaux de notre client. - Assurer l'administration et la maintenance des systèmes et réseaux pour garantir leur performance optimale - Procéder à l'installation et à la mise à jour régulières des équipements et log
descriptif du posteQuelles perspectives vous offre le poste d'Administrateur ERP (F/H) ?Vous serez chargé(e) de garantir le bon fonctionnement et l'optimisation de l'ERP, du CRM et des outils BI de notre client.- Assurer l'administration de l'ERP Sage X3 : analyser et formaliser les besoins métiers, paramétrer la solution, gestion des droits et assistance utilisateurs- Élaborer des analyses de données détaillées pour soutenir la prise de décision : mainten
descriptif du posteQuelles perspectives vous offre le poste d'Administrateur ERP (F/H) ?Vous serez chargé(e) de garantir le bon fonctionnement et l'optimisation de l'ERP, du CRM et des outils BI de notre client.- Assurer l'administration de l'ERP Sage X3 : analyser et formaliser les besoins métiers, paramétrer la solution, gestion des droits et assistance utilisateurs- Élaborer des analyses de données détaillées pour soutenir la prise de décision : mainten
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage…) – représente environ
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage…) – représente environ
descriptif du posteRattaché.e au responsable d'activité et en lien avec les pôles internes (technico commerciaux, calculateurs, équipes travaux...) vos missions seront les suivantes :- Gestion de Projets : Piloter les projets de charpente bois et bois-métal en coordination avec les technico-commerciaux, les calculateurs et les équipes travaux. Assurer le respect des délais, des budgets et de la qualité.- Relation Client : Établir et maintenir des relations
descriptif du posteRattaché.e au responsable d'activité et en lien avec les pôles internes (technico commerciaux, calculateurs, équipes travaux...) vos missions seront les suivantes :- Gestion de Projets : Piloter les projets de charpente bois et bois-métal en coordination avec les technico-commerciaux, les calculateurs et les équipes travaux. Assurer le respect des délais, des budgets et de la qualité.- Relation Client : Établir et maintenir des relations
descriptif du posteEn support à la Responsable de la Résidence étudiants de l'Ecole, vos missions principales sont les suivantes:- Gestion physique et informatique des séjours au sein de la résidence :arrivées (création badge, clés etc …), départs, états des lieux et gestion du planning associé, documents d'occupation (conventions d'occupation, Attestation d'hébergement, Mandat SEPA), mise à jour du planning, gestion des réservations dans l'outil ADRESIO,
descriptif du posteEn support à la Responsable de la Résidence étudiants de l'Ecole, vos missions principales sont les suivantes:- Gestion physique et informatique des séjours au sein de la résidence :arrivées (création badge, clés etc …), départs, états des lieux et gestion du planning associé, documents d'occupation (conventions d'occupation, Attestation d'hébergement, Mandat SEPA), mise à jour du planning, gestion des réservations dans l'outil ADRESIO,
descriptif du posteVos missions pour ce poste seront les suivantes :Préparer les configurations informatiques pour nos clientsTraiter les commandes clients dans l'ERP et le CRMRenseigner les documents administratifs (BL, bon de transport…)Monter mécaniquement nos matérielsParticiper à l'expédition et la réception des matériels neufs ou SAVSuivre le stock SAVParticiper à la mise en place de procéduresParticiper au dépannage –SAV de matériels informatiques,
descriptif du posteVos missions pour ce poste seront les suivantes :Préparer les configurations informatiques pour nos clientsTraiter les commandes clients dans l'ERP et le CRMRenseigner les documents administratifs (BL, bon de transport…)Monter mécaniquement nos matérielsParticiper à l'expédition et la réception des matériels neufs ou SAVSuivre le stock SAVParticiper à la mise en place de procéduresParticiper au dépannage –SAV de matériels informatiques,
descriptif du posteLa mission principale du poste est de promouvoir les produits proposés par la société à la clientèle spécialisée. En tant que technico-commercial sédentaire, vous êtes le principal interlocuteur téléphonique des clients de votre secteur et agissez en tant que conseiller technique. Vous travaillez en binôme avec un technico-commercial itinérant.Au quotidien, voici les missions que vous allez être amené à réaliser :- Définition du besoin
descriptif du posteLa mission principale du poste est de promouvoir les produits proposés par la société à la clientèle spécialisée. En tant que technico-commercial sédentaire, vous êtes le principal interlocuteur téléphonique des clients de votre secteur et agissez en tant que conseiller technique. Vous travaillez en binôme avec un technico-commercial itinérant.Au quotidien, voici les missions que vous allez être amené à réaliser :- Définition du besoin
descriptif du posteRattaché(e) aux locaux de Saint Julien de Concelles (44), vos missions principales seront les suivantes :- Effectuer les interventions techniques, installation, raccordement, mise en service, maintenance et repli de nos équipements sur le sites de leurs clients.- Assurer le lien avec les différents services internes pour la bonne gestion des interventions- Accompagner les commerciaux sur les visites de site en fonction des besoins- Garan
descriptif du posteRattaché(e) aux locaux de Saint Julien de Concelles (44), vos missions principales seront les suivantes :- Effectuer les interventions techniques, installation, raccordement, mise en service, maintenance et repli de nos équipements sur le sites de leurs clients.- Assurer le lien avec les différents services internes pour la bonne gestion des interventions- Accompagner les commerciaux sur les visites de site en fonction des besoins- Garan
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :- Assurer le suivi et la validation des pointages des techniciens.- Gérer les encaissements clients et suivre les éventuels retards de paiement.- Prendre en charge le suivi des appels d'offres (publics et privés) et préparer les dossiers de réponse.- Préparer les éléments nécessaires aux cautions bancaires.- Apporter un su
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :- Assurer le suivi et la validation des pointages des techniciens.- Gérer les encaissements clients et suivre les éventuels retards de paiement.- Prendre en charge le suivi des appels d'offres (publics et privés) et préparer les dossiers de réponse.- Préparer les éléments nécessaires aux cautions bancaires.- Apporter un su
descriptif du posteAu sein du département Production, placé(e) sous la responsabilité hiérarchique duResponsable secteur, vous aurez pour mission principale la gestion de l'activité etdes équipes au quotidien.Vos missions principales sont de planifier les travaux en fonction des priorités et évaluer la charge de travail, d'assurer le traitement administratif (suivi des ordres de fabrication, constitution des dossiers de fabrication, commande de sous-traita
descriptif du posteAu sein du département Production, placé(e) sous la responsabilité hiérarchique duResponsable secteur, vous aurez pour mission principale la gestion de l'activité etdes équipes au quotidien.Vos missions principales sont de planifier les travaux en fonction des priorités et évaluer la charge de travail, d'assurer le traitement administratif (suivi des ordres de fabrication, constitution des dossiers de fabrication, commande de sous-traita
descriptif du posteQuels défis captivants d'un Infirmier de (F/H) dans un établissement pour Personnes Âgées vous attirent-ils?En tant qu'Infirmier de (F/H), vous jouerez un rôle crucial dans la prise en charge quotidienne des résidents au sein de notre établissement pour personnes âgées- Assurer les soins infirmiers quotidiens et veiller au bien-être des résidents- Réaliser les évaluations régulières de l'état de santé des résidents- Coordonner les interv
descriptif du posteQuels défis captivants d'un Infirmier de (F/H) dans un établissement pour Personnes Âgées vous attirent-ils?En tant qu'Infirmier de (F/H), vous jouerez un rôle crucial dans la prise en charge quotidienne des résidents au sein de notre établissement pour personnes âgées- Assurer les soins infirmiers quotidiens et veiller au bien-être des résidents- Réaliser les évaluations régulières de l'état de santé des résidents- Coordonner les interv
descriptif du posteComment envisageriez-vous d'enrichir le développement pédagogique en tant que Directeur de crèche (F/H) ?Dans un environnement dédié à la petite enfance, vous superviserez la gestion et l'accompagnement au sein de l'établissement. - Piloter la mise en oeuvre du projet de la structure- Manager et coordonner l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un accueil de qualité - Élaborer et mettre en œuvre des projets pédagogiques innovants -
descriptif du posteComment envisageriez-vous d'enrichir le développement pédagogique en tant que Directeur de crèche (F/H) ?Dans un environnement dédié à la petite enfance, vous superviserez la gestion et l'accompagnement au sein de l'établissement. - Piloter la mise en oeuvre du projet de la structure- Manager et coordonner l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un accueil de qualité - Élaborer et mettre en œuvre des projets pédagogiques innovants -
descriptif du posteVos principales missions, en complément de l'intervention des entreprises extérieures spécialisées :1 - Entretien et maintenance courante des bâtiments, bureaux, entrepôts et extérieurs : petits travaux de plomberie, électricité simple, peinture2 - Entretien et maintenance des matériels : pompes, compresseurs, chaudières, convoyeur, portes coupe-feu 3 - Contrôle le suivi du système de sécurité, des installations électriques, du chauffage
descriptif du posteVos principales missions, en complément de l'intervention des entreprises extérieures spécialisées :1 - Entretien et maintenance courante des bâtiments, bureaux, entrepôts et extérieurs : petits travaux de plomberie, électricité simple, peinture2 - Entretien et maintenance des matériels : pompes, compresseurs, chaudières, convoyeur, portes coupe-feu 3 - Contrôle le suivi du système de sécurité, des installations électriques, du chauffage
descriptif du posteQuels défis passionnants le/la Gestionnaire de parc informatique (F/H) saura-t-il(elle) relever au quotidien ?Dans le cadre de ce rôle, vous assurerez le bon fonctionnement et l'assistance des systèmes d'information au sein d'une fondation bien établie. - Assurer la cohérence et la sécurité des systèmes d'information régionaux en collaboration avec la fondation - Prendre en charge les demandes d'interventions et d'évolutions tout en ga
descriptif du posteQuels défis passionnants le/la Gestionnaire de parc informatique (F/H) saura-t-il(elle) relever au quotidien ?Dans le cadre de ce rôle, vous assurerez le bon fonctionnement et l'assistance des systèmes d'information au sein d'une fondation bien établie. - Assurer la cohérence et la sécurité des systèmes d'information régionaux en collaboration avec la fondation - Prendre en charge les demandes d'interventions et d'évolutions tout en ga
descriptif du posteEtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Gestionnaire d'Applications ERP (F/H) ?Rejoignez notre client pour dynamiser les processus métiers de l'entreprise en participant activement à l'analyse des flux, au paramétrage et à l'administration de ses applications phares. Faites évoluer vos compétences tout en contribuant à sa mission.Vos responsabilités clés comprendront :- L'administration et le paramétrage des application
descriptif du posteEtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Gestionnaire d'Applications ERP (F/H) ?Rejoignez notre client pour dynamiser les processus métiers de l'entreprise en participant activement à l'analyse des flux, au paramétrage et à l'administration de ses applications phares. Faites évoluer vos compétences tout en contribuant à sa mission.Vos responsabilités clés comprendront :- L'administration et le paramétrage des application
descriptif du posteOffre en CDI à compter de fin d'année 2025 avec une période d'essai de 3 mois (renouvelable)Les logiciels utilisés sont pharma et mediboardUne partie du temps de travail (20%) pourra être affectée sur des missions en Bretagne EstLa constitution de l'équipe de la PUI à ce jour : 1.5 préparateurs + 1 apprenti préparateur + 0.5 de secrétaires + 0.2 de magasinierIl n'y a pas de Chimio.Intégrez une équipe dynamique dans une clinique réputée
descriptif du posteOffre en CDI à compter de fin d'année 2025 avec une période d'essai de 3 mois (renouvelable)Les logiciels utilisés sont pharma et mediboardUne partie du temps de travail (20%) pourra être affectée sur des missions en Bretagne EstLa constitution de l'équipe de la PUI à ce jour : 1.5 préparateurs + 1 apprenti préparateur + 0.5 de secrétaires + 0.2 de magasinierIl n'y a pas de Chimio.Intégrez une équipe dynamique dans une clinique réputée
descriptif du posteEn tant que Responsable d'Agence, vous serez un acteur clé de notre croissance sur la région, avec des responsabilités à la fois techniques et commerciales :1. Gestion des interventions :Coordonner les interventions d'installation et de maintenance sur des systèmes de fermetures industrielles.Superviser les chantiers et garantir la qualité des prestations réalisées.Assurer la relation client en étant le point de contact principal pour to
descriptif du posteEn tant que Responsable d'Agence, vous serez un acteur clé de notre croissance sur la région, avec des responsabilités à la fois techniques et commerciales :1. Gestion des interventions :Coordonner les interventions d'installation et de maintenance sur des systèmes de fermetures industrielles.Superviser les chantiers et garantir la qualité des prestations réalisées.Assurer la relation client en étant le point de contact principal pour to