descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestionnaires parc automobile de 10 personnes, vous travaillez spécifiquement avec le pole gestion de sinistres et contraventions en raison d'un retard accumulé. Vous venez en renfort d'une équipe de 3 personnes sur la gestion des contraventions et des sinistres du nouveau parc automobile d'une filiale du groupe. Vous travaillez 37h par semaine du lundi au vendredi avec RTT.La rémunération est de 17.24 de l'heure
descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestionnaires parc automobile de 10 personnes, vous travaillez spécifiquement avec le pole gestion de sinistres et contraventions en raison d'un retard accumulé. Vous venez en renfort d'une équipe de 3 personnes sur la gestion des contraventions et des sinistres du nouveau parc automobile d'une filiale du groupe. Vous travaillez 37h par semaine du lundi au vendredi avec RTT.La rémunération est de 17.24 de l'heure
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage…) – représente environ
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage…) – représente environ
descriptif du posteQuels défis stimulants seriez-vous prêt·e à relever en tant que GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE (F/H) ?Ce poste implique une participation active à la gestion et au suivi des documents administratifs au sein d'un environnement exigeant et dynamique.- Assurer le suivi rigoureux des documents reçus des clients et garantir leur traitement adéquat - Coordonner le contrôle, la préparation et la diffusion des documents nécessaires à diverses opérati
descriptif du posteQuels défis stimulants seriez-vous prêt·e à relever en tant que GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE (F/H) ?Ce poste implique une participation active à la gestion et au suivi des documents administratifs au sein d'un environnement exigeant et dynamique.- Assurer le suivi rigoureux des documents reçus des clients et garantir leur traitement adéquat - Coordonner le contrôle, la préparation et la diffusion des documents nécessaires à diverses opérati
descriptif du posteAu sein de l'équipe et dans le cadre d'un remplacement, vos missions seront les suivantes- Planification et saisie des sessions de formation- Saisie des notes de frais- Enregistrement des listes de présence- Archivage- Travaux administratifs divers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 et avoir une première expérience réussie en assistanat administratif dans le domaine de la formation.Votre rigueur et votre capacité
descriptif du posteAu sein de l'équipe et dans le cadre d'un remplacement, vos missions seront les suivantes- Planification et saisie des sessions de formation- Saisie des notes de frais- Enregistrement des listes de présence- Archivage- Travaux administratifs divers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 et avoir une première expérience réussie en assistanat administratif dans le domaine de la formation.Votre rigueur et votre capacité
descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de centre de Nantes nous vous proposons les missions suivantes :- Accueil physique et téléphonique pour le centre de formation- Conseiller et orienter sur les démarches administratives- Assurer la relation avec les établissements de santé- Contribuer à la promotion du Centre et de ses activités- Assurer la gestion administrative des dossiers d'inscription en formation continue en utilisant les logiciel
descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de centre de Nantes nous vous proposons les missions suivantes :- Accueil physique et téléphonique pour le centre de formation- Conseiller et orienter sur les démarches administratives- Assurer la relation avec les établissements de santé- Contribuer à la promotion du Centre et de ses activités- Assurer la gestion administrative des dossiers d'inscription en formation continue en utilisant les logiciel
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous réserve ces postes ?Vous serez responsable de la santé et du bien-être des animaux à travers diverses tâches cliniques et administratives. - Réaliser des examens cliniques complets et établir des diagnostics précis - Administrer des traitements médicaux et chirurgicaux adaptés aux animaux - Conseiller les clients sur les soins à prodiguer à leurs animaux de compagnie - Superviser l'administration des
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous réserve ces postes ?Vous serez responsable de la santé et du bien-être des animaux à travers diverses tâches cliniques et administratives. - Réaliser des examens cliniques complets et établir des diagnostics précis - Administrer des traitements médicaux et chirurgicaux adaptés aux animaux - Conseiller les clients sur les soins à prodiguer à leurs animaux de compagnie - Superviser l'administration des
descriptif du posteRattaché au responsable ADV, vous travaillez au sein d'une équipe de 12 gestionnaires ADV. Vous venez prêter main forte à l'équipe dans le cadre d'un changement d'ERP. Vous gérez la facturation, saisissez les commandes et assurez un suivi administratif en lien avec les opérationnels. Ce poste, basé à NANTES est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois.Base hebdomadaire de 38h: 7,60 heures du lundi au vendredi avec paiement d'heur
descriptif du posteRattaché au responsable ADV, vous travaillez au sein d'une équipe de 12 gestionnaires ADV. Vous venez prêter main forte à l'équipe dans le cadre d'un changement d'ERP. Vous gérez la facturation, saisissez les commandes et assurez un suivi administratif en lien avec les opérationnels. Ce poste, basé à NANTES est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois.Base hebdomadaire de 38h: 7,60 heures du lundi au vendredi avec paiement d'heur
descriptif du posteAu sein d'un service RH de 3 personnes, et rattaché(e) à la responsable RRH, vous interviendrez ensupport de l'équipe pendant le déploiement d'un SIRH.Vos principales missions sont les suivantes :- Être en relation quotidienne avec l'ensemble des 200 collaborateurs- Support administratif dans le cadre des recrutements, suivi des intérimaires et des stagiairespuis la réalisation des dossiers d'embauche, des programmes d'intégration, ...-
descriptif du posteAu sein d'un service RH de 3 personnes, et rattaché(e) à la responsable RRH, vous interviendrez ensupport de l'équipe pendant le déploiement d'un SIRH.Vos principales missions sont les suivantes :- Être en relation quotidienne avec l'ensemble des 200 collaborateurs- Support administratif dans le cadre des recrutements, suivi des intérimaires et des stagiairespuis la réalisation des dossiers d'embauche, des programmes d'intégration, ...-
descriptif du posteAu sein de l'équipe pédagogique vos missions principales seront les suivantes : Administration pédagogique :- Saisie des éléments de la scolarité dans les logiciels utilisés par la société.- Suivi de la scolarité des étudiants et suivi de la présence aux formations des stagiaires : absences, bulletins de notes, courriers, documents divers, gestion des absences, envois des avertissements.- Aide à l'élaboration des plannings : planificatio
descriptif du posteAu sein de l'équipe pédagogique vos missions principales seront les suivantes : Administration pédagogique :- Saisie des éléments de la scolarité dans les logiciels utilisés par la société.- Suivi de la scolarité des étudiants et suivi de la présence aux formations des stagiaires : absences, bulletins de notes, courriers, documents divers, gestion des absences, envois des avertissements.- Aide à l'élaboration des plannings : planificatio
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Analyser les missions confiées (chantiers, installations, maintenance), identifier le matériel et les outils nécessaires, et les préparer-Réaliser les opérations nécessaires (pose et raccordement des matériels)-Remonter les incidents de chantiers au Chef de Chantiers-Aider le Chef de Chantiers à la mise en service du site-Assurer la propreté des lieux après les interventions-Réaliser les actions admini
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Analyser les missions confiées (chantiers, installations, maintenance), identifier le matériel et les outils nécessaires, et les préparer-Réaliser les opérations nécessaires (pose et raccordement des matériels)-Remonter les incidents de chantiers au Chef de Chantiers-Aider le Chef de Chantiers à la mise en service du site-Assurer la propreté des lieux après les interventions-Réaliser les actions admini
descriptif du posteQue diriez-vous de contribuer à des soins exceptionnels en tant qu'Infirmier(e) dans notre clinique ?Dans un environnement de clinique dynamique, vous assurerez des soins optimaux et personnalisés aux patients.- Coordonner les soins des patients en collaboration avec l'équipe médicale - Administrer les traitements et surveiller l'évolution des patients - Conseiller les patients et leurs familles sur les soins et les traitementsEt maint
descriptif du posteQue diriez-vous de contribuer à des soins exceptionnels en tant qu'Infirmier(e) dans notre clinique ?Dans un environnement de clinique dynamique, vous assurerez des soins optimaux et personnalisés aux patients.- Coordonner les soins des patients en collaboration avec l'équipe médicale - Administrer les traitements et surveiller l'évolution des patients - Conseiller les patients et leurs familles sur les soins et les traitementsEt maint
descriptif du posteComment votre expertise en finance transformerait-elle notre service en tant que Responsable comptable (F/H) ?Vous aurez la responsabilité de gérer les opérations comptables quotidiennes et d'assurer un soutien précieux au Pôle Administratif et Comptabilité.- Superviser l'établissement et l'envoi des factures clients à l'aide d'un logiciel métier - Contrôler, enregistrer et archiver les factures dans le logiciel de comptabilité - Assurer
descriptif du posteComment votre expertise en finance transformerait-elle notre service en tant que Responsable comptable (F/H) ?Vous aurez la responsabilité de gérer les opérations comptables quotidiennes et d'assurer un soutien précieux au Pôle Administratif et Comptabilité.- Superviser l'établissement et l'envoi des factures clients à l'aide d'un logiciel métier - Contrôler, enregistrer et archiver les factures dans le logiciel de comptabilité - Assurer
descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attendent en tant qu'Infirmier(e) de Soins de Suite et Réadaptation ?Rejoignez un établissement de soins de suite et réadaptation dynamique en contribuant activement aux soins des patients. - Assurer un suivi rigoureux des protocoles de soins pour garantir la meilleure qualité de prise en charge - Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour optimiser les plans de réadaptation individualis
descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attendent en tant qu'Infirmier(e) de Soins de Suite et Réadaptation ?Rejoignez un établissement de soins de suite et réadaptation dynamique en contribuant activement aux soins des patients. - Assurer un suivi rigoureux des protocoles de soins pour garantir la meilleure qualité de prise en charge - Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour optimiser les plans de réadaptation individualis
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous participerez activement à la gestion de la facturation, à l'analyse de données et à la communication avec les parties prenantes.- Gérer l'actualisation tarifaire et le paramétrage des modifications dans le logiciel de facturation- Analyser les tendances de la facturation et préparer le reporting destiné aux réunions avec les collectivités- Suivre l'avancement du planning de relèves et communiquer sur les a
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous participerez activement à la gestion de la facturation, à l'analyse de données et à la communication avec les parties prenantes.- Gérer l'actualisation tarifaire et le paramétrage des modifications dans le logiciel de facturation- Analyser les tendances de la facturation et préparer le reporting destiné aux réunions avec les collectivités- Suivre l'avancement du planning de relèves et communiquer sur les a
descriptif du posteQuel défi captivant l'opportunité d'Infirmier de (F/H) en clinique vous réserve-t-elle ?En tant que professionnel(le) de la santé, vous contribuerez au bien-être des patients au sein de notre clinique- Assurer la surveillance constante des patients afin de vérifier leur état de santé- Administrer les traitements médicaux prescrits par les médecins- Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir la qualité des soins offertsVoici les déta
descriptif du posteQuel défi captivant l'opportunité d'Infirmier de (F/H) en clinique vous réserve-t-elle ?En tant que professionnel(le) de la santé, vous contribuerez au bien-être des patients au sein de notre clinique- Assurer la surveillance constante des patients afin de vérifier leur état de santé- Administrer les traitements médicaux prescrits par les médecins- Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir la qualité des soins offertsVoici les déta
descriptif du posteAu sein d'une équipe et en autonomie vos missions principales sont les suivantes:Effectuer des appels sortants pour collecter des informations comme achat/location,dates clés, satisfaction.Enrichir et mettre à jour le CRM avec les données collectées.Relancer les prospects pour compléter les informations manquantes.Vous pouvez également : Mener des campagnes ciblées sur la base existante pour promouvoir des produits complémentaires tels q
descriptif du posteAu sein d'une équipe et en autonomie vos missions principales sont les suivantes:Effectuer des appels sortants pour collecter des informations comme achat/location,dates clés, satisfaction.Enrichir et mettre à jour le CRM avec les données collectées.Relancer les prospects pour compléter les informations manquantes.Vous pouvez également : Mener des campagnes ciblées sur la base existante pour promouvoir des produits complémentaires tels q
descriptif du posteEtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Gestionnaire d'Applications ERP (F/H) ?Rejoignez notre client pour dynamiser les processus métiers de l'entreprise en participant activement à l'analyse des flux, au paramétrage et à l'administration de ses applications phares. Faites évoluer vos compétences tout en contribuant à sa mission.Vos responsabilités clés comprendront :- L'administration et le paramétrage des application
descriptif du posteEtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Gestionnaire d'Applications ERP (F/H) ?Rejoignez notre client pour dynamiser les processus métiers de l'entreprise en participant activement à l'analyse des flux, au paramétrage et à l'administration de ses applications phares. Faites évoluer vos compétences tout en contribuant à sa mission.Vos responsabilités clés comprendront :- L'administration et le paramétrage des application
descriptif du posteSous la direction de la secrétaire de Direction, vous effectuez diverses missions de secrétariat pour 50% de votre temps de travail (édition, mise en forme de documents, archivage), vous participez à l'organisation d'évènements internes (QVT) pour le site de Nantes. Vous gérez les tâches administratives liées au système d'assurance qualité (procédures de signature, suivi d'inventaires, indicateurs de performance). De plus, vous gérez l'
descriptif du posteSous la direction de la secrétaire de Direction, vous effectuez diverses missions de secrétariat pour 50% de votre temps de travail (édition, mise en forme de documents, archivage), vous participez à l'organisation d'évènements internes (QVT) pour le site de Nantes. Vous gérez les tâches administratives liées au système d'assurance qualité (procédures de signature, suivi d'inventaires, indicateurs de performance). De plus, vous gérez l'
descriptif du posteAu sein du cabinet vos missions principales seraient : Facturation : Etablissement et envoi de la facturation sur Lexis PolyOffice sur instructions des associés et/ou collaborateursRecouvrement : Suivi mensuel des encours clients (impayés) Envoi des relances (mail, courrier) sur instructions des associés Envoi des mises en demeure sur instructions des associésDocumentation : Mise à jour de la documentation et suivi des abonnements et rev
descriptif du posteAu sein du cabinet vos missions principales seraient : Facturation : Etablissement et envoi de la facturation sur Lexis PolyOffice sur instructions des associés et/ou collaborateursRecouvrement : Suivi mensuel des encours clients (impayés) Envoi des relances (mail, courrier) sur instructions des associés Envoi des mises en demeure sur instructions des associésDocumentation : Mise à jour de la documentation et suivi des abonnements et rev
descriptif du posteEn tant qu'Office Manager, vous etes rattachée directement au dirigeant de l'entreprise.Vos missions sont variées et comprennent les éléments suivants :- Comptabilité/Gestion :Vous participez au suivi de la trésorerie, vous transmettez les éléments au cabinet d'experts comptable et vous suivez des tableaux de bords.L'entreprise compte plusieurs entités juridique dont vous suivez l'équilibrage des comptes.- Ressources Humaines :Vous êtes
descriptif du posteEn tant qu'Office Manager, vous etes rattachée directement au dirigeant de l'entreprise.Vos missions sont variées et comprennent les éléments suivants :- Comptabilité/Gestion :Vous participez au suivi de la trésorerie, vous transmettez les éléments au cabinet d'experts comptable et vous suivez des tableaux de bords.L'entreprise compte plusieurs entités juridique dont vous suivez l'équilibrage des comptes.- Ressources Humaines :Vous êtes
descriptif du posteQuel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ?Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs- Contrôle des conditions et modalités de vente, vé
descriptif du posteQuel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ?Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs- Contrôle des conditions et modalités de vente, vé
descriptif du posteAu sein du service commercial vos missions seront les suivantes:Responsabilités :1. Support commercial :- Assister l'équipe commerciale dans la préparation des offres et devis.- Participer à la prospection et à la fidélisation des clients.- Mettre à jour la base de données clients.- Gérer les opportunités de business dans la CRM- Gérer la relation client1. Gestion des commandes :- Réception et traitement des commandes : Assurer la sais
descriptif du posteAu sein du service commercial vos missions seront les suivantes:Responsabilités :1. Support commercial :- Assister l'équipe commerciale dans la préparation des offres et devis.- Participer à la prospection et à la fidélisation des clients.- Mettre à jour la base de données clients.- Gérer les opportunités de business dans la CRM- Gérer la relation client1. Gestion des commandes :- Réception et traitement des commandes : Assurer la sais
descriptif du posteVos missions : - Participer aux phases préparatoires du chantier : étude des plans, analyse du dossier technique.- Coordonner et planifier les travaux en manageant une ou plusieurs équipes de compagnons (fixation des objectifs, organisation du travail).- Assurer l'organisation, la gestion et le suivi des opérations jusqu'à leur réception, en respectant les budgets et délais (suivi de production, gestion du matériel et des approvisionneme
descriptif du posteVos missions : - Participer aux phases préparatoires du chantier : étude des plans, analyse du dossier technique.- Coordonner et planifier les travaux en manageant une ou plusieurs équipes de compagnons (fixation des objectifs, organisation du travail).- Assurer l'organisation, la gestion et le suivi des opérations jusqu'à leur réception, en respectant les budgets et délais (suivi de production, gestion du matériel et des approvisionneme
descriptif du posteMissions :Réalisation du chiffrage des installations électriques courant faible (armoires de contrôle, commandes, baies informatiques, liaisons électriques, etc.).Participation à la définition des besoins et au choix des équipements.Préparation des devis et gestion des coûts associés aux projets.Collaboration avec les équipes internes et les clients pour assurer la conformité des projets.Suivi technique des dossiers et gestion des aspect
descriptif du posteMissions :Réalisation du chiffrage des installations électriques courant faible (armoires de contrôle, commandes, baies informatiques, liaisons électriques, etc.).Participation à la définition des besoins et au choix des équipements.Préparation des devis et gestion des coûts associés aux projets.Collaboration avec les équipes internes et les clients pour assurer la conformité des projets.Suivi technique des dossiers et gestion des aspect