descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être Assistant Administratif/RH chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs
descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être Assistant Administratif/RH chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs
descriptif du posteGérer le processus d'embauche (contrats, avenants, formalités administratives).Préparer et vérifier les éléments de paie.Participer à l'organisation des plannings des professionnels de santé en lien avec l'encadrement et la direction.Contribuer à l'harmonisation des pratiques RH au sein du réseau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Capacités d'écouteFaire preuve de rigueur et de préc
descriptif du posteGérer le processus d'embauche (contrats, avenants, formalités administratives).Préparer et vérifier les éléments de paie.Participer à l'organisation des plannings des professionnels de santé en lien avec l'encadrement et la direction.Contribuer à l'harmonisation des pratiques RH au sein du réseau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Capacités d'écouteFaire preuve de rigueur et de préc
descriptif du posteRattaché(e)au Service commercial, vous êtes responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif dans le secteur des énergies renouvelables.Vous travaillez au sein d'une équipe composée de 3 personnes, et en tant qu'Assistant(e) ADV (Administration des Ventes), vous avez un rôle complémentaire dans le service commercial avec votre propre portefeuille client de la réception et le traitement
descriptif du posteRattaché(e)au Service commercial, vous êtes responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif dans le secteur des énergies renouvelables.Vous travaillez au sein d'une équipe composée de 3 personnes, et en tant qu'Assistant(e) ADV (Administration des Ventes), vous avez un rôle complémentaire dans le service commercial avec votre propre portefeuille client de la réception et le traitement
descriptif du posteVos missions :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie du salarié (DPAE, contrat de travail, mutuelle, solde de tout compte…),- Assurer la gestion et le suivi des indemnisations des arrêts de travail avec les organismes sociaux,- Elaborer et contrôler des paies dans le respect des dispositions légales et conventionnelles pour 250 salariés.- Etablir les attestations et déclarations courantes (FCTU, DSN…),- Participer
descriptif du posteVos missions :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie du salarié (DPAE, contrat de travail, mutuelle, solde de tout compte…),- Assurer la gestion et le suivi des indemnisations des arrêts de travail avec les organismes sociaux,- Elaborer et contrôler des paies dans le respect des dispositions légales et conventionnelles pour 250 salariés.- Etablir les attestations et déclarations courantes (FCTU, DSN…),- Participer
descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe administrative, vous occuperez un poste clé dans la gestion comptable et financière de la structure. Vos responsabilités incluent :Saisie comptable : Enregistrement des opérations (environ 250 à 280 par mois) via la suite logicielle SAGE en lien avec le service comptabilité national.Gestion des indemnités des conseillers : Contrôle, paiement et suivi en coordination avec différents services internes.Facturation : É
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe administrative, vous occuperez un poste clé dans la gestion comptable et financière de la structure. Vos responsabilités incluent :Saisie comptable : Enregistrement des opérations (environ 250 à 280 par mois) via la suite logicielle SAGE en lien avec le service comptabilité national.Gestion des indemnités des conseillers : Contrôle, paiement et suivi en coordination avec différents services internes.Facturation : É
descriptif du posteRattaché à la RRH, en tan que Référent RH & Paie , vous accompagnez 2 gestionnaires de paies confirmés.1) Réaliser la paie sous les aspects techniques et juridiques et les déclarations qui en découlent dans les délais impartis:- Être garant de la préparation et de la saisie des différents éléments variables et des résultats de la paie dans son ensemble- Réaliser les déclarations et le paiement des cotisations mensuelles, trimestrielles e
descriptif du posteRattaché à la RRH, en tan que Référent RH & Paie , vous accompagnez 2 gestionnaires de paies confirmés.1) Réaliser la paie sous les aspects techniques et juridiques et les déclarations qui en découlent dans les délais impartis:- Être garant de la préparation et de la saisie des différents éléments variables et des résultats de la paie dans son ensemble- Réaliser les déclarations et le paiement des cotisations mensuelles, trimestrielles e
descriptif du posteQuels défis passionnants en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre d'un environnement bancaire, vous assurerez la gestion et l'optimisation des processus internes liés aux opérations administratives. - Traiter les retours d'offres en format papier et signature électronique, ainsi qu'assurer l'envoi des offres aux notaires référents - Créer et gérer les déblocages reçus dans les boîtes mai
descriptif du posteQuels défis passionnants en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre d'un environnement bancaire, vous assurerez la gestion et l'optimisation des processus internes liés aux opérations administratives. - Traiter les retours d'offres en format papier et signature électronique, ainsi qu'assurer l'envoi des offres aux notaires référents - Créer et gérer les déblocages reçus dans les boîtes mai
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant qu'Assistant Pédagogique (F/H) dans notre structure ?Dans le cadre de ses fonctions, l'Assistant Pédagogique (F/H) sera responsable de la gestion administrative et organisationnelle des processus de formation et de recrutement, de l'ouverture d'un dossier d'actions de formation jusqu'à sa clôture.- Coordonner les activités de recrutement en formation, y compris la tenue d'entretiens
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant qu'Assistant Pédagogique (F/H) dans notre structure ?Dans le cadre de ses fonctions, l'Assistant Pédagogique (F/H) sera responsable de la gestion administrative et organisationnelle des processus de formation et de recrutement, de l'ouverture d'un dossier d'actions de formation jusqu'à sa clôture.- Coordonner les activités de recrutement en formation, y compris la tenue d'entretiens
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteQuel impact souhaitez-vous avoir en tant qu'Accompagnant éducatif et social au centre social ?Au sein d'un centre social dynamique, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'autonomie sociale et citoyenne des personnes accueillies. - Maintenir et développer l'autonomie sociale et citoyenne des personnes accueillies au sein de l'établissement - Assurer la gestion administrative et sociale de l'admission, de l'accueil et de l'orientat
descriptif du posteQuel impact souhaitez-vous avoir en tant qu'Accompagnant éducatif et social au centre social ?Au sein d'un centre social dynamique, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'autonomie sociale et citoyenne des personnes accueillies. - Maintenir et développer l'autonomie sociale et citoyenne des personnes accueillies au sein de l'établissement - Assurer la gestion administrative et sociale de l'admission, de l'accueil et de l'orientat
descriptif du posteQuelle opportunité stimulante voyez-vous dans le rôle d'Assistant de Assurance Qualité (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assurez un soutien technique essentiel au processus de qualité de libération des lots au sein de l'établissement- Centraliser et compiler les dossiers et certificats nécessaires pour la libération des lots - Relancer les sous-traitants pour l'obtention de la documentation requise - Gérer les tâches administratives
descriptif du posteQuelle opportunité stimulante voyez-vous dans le rôle d'Assistant de Assurance Qualité (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assurez un soutien technique essentiel au processus de qualité de libération des lots au sein de l'établissement- Centraliser et compiler les dossiers et certificats nécessaires pour la libération des lots - Relancer les sous-traitants pour l'obtention de la documentation requise - Gérer les tâches administratives
descriptif du posteVos missions consistent:- Saisie des absences SS- Suivie des IJSS- Suivie de la subrogation- Saisie des éventuelles régularisationsLes connaissances nécessaires pour ce poste sont:- Paie liée aux absences SS- Si possible connaissance HR AccèsCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.La rémunération brute annuelle est de 22 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe format
descriptif du posteVos missions consistent:- Saisie des absences SS- Suivie des IJSS- Suivie de la subrogation- Saisie des éventuelles régularisationsLes connaissances nécessaires pour ce poste sont:- Paie liée aux absences SS- Si possible connaissance HR AccèsCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.La rémunération brute annuelle est de 22 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe format
descriptif du posteEn tant que chef gérant, vos principales missions sont :- Élaboration des menus en respectant les coûts,- Supervision de la préparation des repas et du service,- Gestion des stocks et commandes,- Management d'une équipe de 8 personnes,- Respect des normes HACCP,- Gestion administrative (plannings du personnel, budgets, gestion des fins de mois).Poste à pourvoir rapidement, du lundi au vendredi, de 7h à 15h.Le salaire est de 2800 euros br
descriptif du posteEn tant que chef gérant, vos principales missions sont :- Élaboration des menus en respectant les coûts,- Supervision de la préparation des repas et du service,- Gestion des stocks et commandes,- Management d'une équipe de 8 personnes,- Respect des normes HACCP,- Gestion administrative (plannings du personnel, budgets, gestion des fins de mois).Poste à pourvoir rapidement, du lundi au vendredi, de 7h à 15h.Le salaire est de 2800 euros br
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge la gestion administrative du personnel de 3 sociétés. Vous gérez les formalités d'embauche (contrats de travail…), l'élaboration (de la saisie des EV au contrôle) des bulletins de paie, des déclarations sociales, des soldes de tout compte, le suivi des arrêts maladie, la gestion des médecines du travail…. Les Directeurs et le management intermédiaire sont vos clients internes pou
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge la gestion administrative du personnel de 3 sociétés. Vous gérez les formalités d'embauche (contrats de travail…), l'élaboration (de la saisie des EV au contrôle) des bulletins de paie, des déclarations sociales, des soldes de tout compte, le suivi des arrêts maladie, la gestion des médecines du travail…. Les Directeurs et le management intermédiaire sont vos clients internes pou
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
descriptif du posteLa mission du Chargé de Recherche au sein de l'équipe :Accompagner les consultant.es sur les recrutements en CDI qui nous sont confiées par nos clients, entreprises et services publics situés sur les départements 69, 42 et 01.Être ambassadeur(drice) de la marque employeur de nos clients auprès des candidats et garantir “l'expérience” candidat à toutes les étapes du recrutement. Le quotidien du poste : - Rédaction d'annonces- Sourcing sur
descriptif du posteLa mission du Chargé de Recherche au sein de l'équipe :Accompagner les consultant.es sur les recrutements en CDI qui nous sont confiées par nos clients, entreprises et services publics situés sur les départements 69, 42 et 01.Être ambassadeur(drice) de la marque employeur de nos clients auprès des candidats et garantir “l'expérience” candidat à toutes les étapes du recrutement. Le quotidien du poste : - Rédaction d'annonces- Sourcing sur
descriptif du posteAu sein de la Direction Commerciale du Marché Grand Public, vous serez rattaché (e) au Responsable de la plateforme.Votre principale mission sera d'accompagner les réseaux Grands Publics CM et CIC à optimiser leurs résultats en matière decommercialisation de contrats de Mobilisation du Poste Clients (Affacturage et Cessions de Créances DAILLY) auprès de leursclients et prospects.Appui technique et commercial auprès des réseaux bancaires
descriptif du posteAu sein de la Direction Commerciale du Marché Grand Public, vous serez rattaché (e) au Responsable de la plateforme.Votre principale mission sera d'accompagner les réseaux Grands Publics CM et CIC à optimiser leurs résultats en matière decommercialisation de contrats de Mobilisation du Poste Clients (Affacturage et Cessions de Créances DAILLY) auprès de leursclients et prospects.Appui technique et commercial auprès des réseaux bancaires
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre l'établissement et ses partenaires internationaux, vous assurez la gestion fluide et efficace des commandes export.L'objectif principal de ce poste est de sécuriser les expéditions en temps et en heures sur son périmètre- Assurer la coordination des activités de gestion des commandes, de l'avant-vente à la facturation, tout en resp
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre l'établissement et ses partenaires internationaux, vous assurez la gestion fluide et efficace des commandes export.L'objectif principal de ce poste est de sécuriser les expéditions en temps et en heures sur son périmètre- Assurer la coordination des activités de gestion des commandes, de l'avant-vente à la facturation, tout en resp
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de service, vous avez pour missions de :-Relance clients-lecture des situations de travaux, -contact avec les maîtres d'oeuvre, -préparer des courriers de relance, -faire suivi tableau excel, saisie comptable sommaire,-tableau de reporting à mettre à jour,-DOE à produire/suivi des DOE-Suivi facturations avec les conducteurs de travauxprofil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine Administratif
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de service, vous avez pour missions de :-Relance clients-lecture des situations de travaux, -contact avec les maîtres d'oeuvre, -préparer des courriers de relance, -faire suivi tableau excel, saisie comptable sommaire,-tableau de reporting à mettre à jour,-DOE à produire/suivi des DOE-Suivi facturations avec les conducteurs de travauxprofil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine Administratif
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.¿¿ Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyésGestion a
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.¿¿ Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyésGestion a
descriptif du posteVos missions :Rattaché(e) à la Responsable Administratif et Financier, vous aurez un rôle clé dans la gestion comptable et administrative de l'entreprise.Comptabilité et gestion financière :Facturation clients, suivi des règlements et relances des impayésSaisie comptable (clients/fournisseurs) et gestion des notes de frais (papier)Suivi financier des affaires en cours : retenues de garantie, bons de paiementTraitement des situations de t
descriptif du posteVos missions :Rattaché(e) à la Responsable Administratif et Financier, vous aurez un rôle clé dans la gestion comptable et administrative de l'entreprise.Comptabilité et gestion financière :Facturation clients, suivi des règlements et relances des impayésSaisie comptable (clients/fournisseurs) et gestion des notes de frais (papier)Suivi financier des affaires en cours : retenues de garantie, bons de paiementTraitement des situations de t
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous assisterez les équipes internes en gérant les processus administratifs et organisationnels nécessaires au bon fonctionnement de l'établissement.- Coordonner la saisie des demandes d'achat et veiller à la validation des factures- Mettre en œuvre et faire évoluer les contrats d'exploitation tout en assurant
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous assisterez les équipes internes en gérant les processus administratifs et organisationnels nécessaires au bon fonctionnement de l'établissement.- Coordonner la saisie des demandes d'achat et veiller à la validation des factures- Mettre en œuvre et faire évoluer les contrats d'exploitation tout en assurant
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir un poste d'Assistant du responsable d'exploitation (F/H) prometteur ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien administratif et opérationnel, contribuant au bon fonctionnement de nos processus internes. Missions Administratives :- Saisir les pointages et transmettre les données de modulation- Participer à la gestion des données du personnel : suivi des visites médicales, demandes de congés.
descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir un poste d'Assistant du responsable d'exploitation (F/H) prometteur ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien administratif et opérationnel, contribuant au bon fonctionnement de nos processus internes. Missions Administratives :- Saisir les pointages et transmettre les données de modulation- Participer à la gestion des données du personnel : suivi des visites médicales, demandes de congés.
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la gestion des offres d'emploi et le suivi des candidatures. Vous créez et mettez à jour des dossiers RH (contrats de travail, déclarations, visites médicales, tableaux de bords...). Vous suivez les dossiers de formation avec l'OPCO (les plannings, les contenus, les attestations de fin de formation, l'actualisation du catalogue...). Vous assurez également la gestion administrative, ainsi que l'acc
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la gestion des offres d'emploi et le suivi des candidatures. Vous créez et mettez à jour des dossiers RH (contrats de travail, déclarations, visites médicales, tableaux de bords...). Vous suivez les dossiers de formation avec l'OPCO (les plannings, les contenus, les attestations de fin de formation, l'actualisation du catalogue...). Vous assurez également la gestion administrative, ainsi que l'acc
descriptif du posteVous aurez en charge le missions suivantes : Pour l'exploitation des magasins existants : -Saisir les Demandes d'Achat et valider les factures loyers et charges dans le cadre de baux, en lien avec l'équipe Controlling et le Business Développeur,-Faire appliquer et évoluer (si besoin est) les contrats d'exploitation (maintenance, rapports externes de conformité d'exploitation type Véritas, assurances, sinistres), en lien avec l'équipe Ach
descriptif du posteVous aurez en charge le missions suivantes : Pour l'exploitation des magasins existants : -Saisir les Demandes d'Achat et valider les factures loyers et charges dans le cadre de baux, en lien avec l'équipe Controlling et le Business Développeur,-Faire appliquer et évoluer (si besoin est) les contrats d'exploitation (maintenance, rapports externes de conformité d'exploitation type Véritas, assurances, sinistres), en lien avec l'équipe Ach
descriptif du posteVous apportez un soutien essentiel au département juridique, en accompagnant le Directeur Juridique EMEA dans la gestion des dossiers et en assurant l'exécution autonome de certaines missions juridiques.Vos principales responsabilités incluront :Gestion contractuelle :- Administration de la base contrat.- Assistance des opérationnels dans l'utilisation et la mise à jour des contrats.- Pré-analyse de contrats et suivi des échéances contra
descriptif du posteVous apportez un soutien essentiel au département juridique, en accompagnant le Directeur Juridique EMEA dans la gestion des dossiers et en assurant l'exécution autonome de certaines missions juridiques.Vos principales responsabilités incluront :Gestion contractuelle :- Administration de la base contrat.- Assistance des opérationnels dans l'utilisation et la mise à jour des contrats.- Pré-analyse de contrats et suivi des échéances contra