descriptif du posteDans le cadre d'activités essentielles, vous participerez à la coordination administrative et technique des projets en assurant un suivi rigoureux et organisé - Planification des poses incluant les appels clients pour garantir un déroulement optimal des interventions, - Préparation et soumission des demandes de consuel en collaboration étroite avec les équipes techniques,- Gestion proactive des rappels clients pour les activités post-cha
descriptif du posteDans le cadre d'activités essentielles, vous participerez à la coordination administrative et technique des projets en assurant un suivi rigoureux et organisé - Planification des poses incluant les appels clients pour garantir un déroulement optimal des interventions, - Préparation et soumission des demandes de consuel en collaboration étroite avec les équipes techniques,- Gestion proactive des rappels clients pour les activités post-cha
descriptif du posteAssurer un traitement fluide des commandes, de l'enregistrement à la livraison, tout en garantissant un service client de qualité et en respectant les délais.Traiter les commandes clients : vérification des informations (prix, éléments de coût, données commerciales, etc.) et suivi de leur progression.Gérer l'ensemble du carnet de commandes : suivi des facturations et relance des impayés.Assurer le suivi des réclamations, retours et litig
descriptif du posteAssurer un traitement fluide des commandes, de l'enregistrement à la livraison, tout en garantissant un service client de qualité et en respectant les délais.Traiter les commandes clients : vérification des informations (prix, éléments de coût, données commerciales, etc.) et suivi de leur progression.Gérer l'ensemble du carnet de commandes : suivi des facturations et relance des impayés.Assurer le suivi des réclamations, retours et litig
descriptif du posteVous serez un acteur clé dans la gestion quotidienne de l'agence, en offrant un soutien administratif et relationnel auprès des clients et des intérimaires à travers ces missions :•Accueil et relation clients : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel ;•Gestion administrative : Traiter les dossiers de candidatures, suivre les formalités administratives (inscriptions, contrats, formations) ;•Suivi des docume
descriptif du posteVous serez un acteur clé dans la gestion quotidienne de l'agence, en offrant un soutien administratif et relationnel auprès des clients et des intérimaires à travers ces missions :•Accueil et relation clients : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel ;•Gestion administrative : Traiter les dossiers de candidatures, suivre les formalités administratives (inscriptions, contrats, formations) ;•Suivi des docume
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Gestion administrative du personnel· Vous établissez les courriers, les contrats d'embauche, les attestations et documents administratifs officiels, les déclarations d'accidents du travail...;· Vous suivez l'évolution administrative du collaborateur de son embauche à son départ ;· Vous collectez, renseignez et contrôlez les éléments variables de paie dans le logiciel dédié suivant
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Gestion administrative du personnel· Vous établissez les courriers, les contrats d'embauche, les attestations et documents administratifs officiels, les déclarations d'accidents du travail...;· Vous suivez l'évolution administrative du collaborateur de son embauche à son départ ;· Vous collectez, renseignez et contrôlez les éléments variables de paie dans le logiciel dédié suivant
descriptif du posteVous accompagnez les porteurs de projets souhaitant déposer un dossier sur l'appel à projets "Plantation de haies", vous êtes en charge des différentes étapes d'instruction des dossiers :- Réception et contrôle des dossiers déposés- Instruction technique de la demande d'aides (échanges et communication sur l'avancée du projet auprès du porteur)- Suivi de l'engagement comptable et juridique de la demande- Instruction des demandes de paiem
descriptif du posteVous accompagnez les porteurs de projets souhaitant déposer un dossier sur l'appel à projets "Plantation de haies", vous êtes en charge des différentes étapes d'instruction des dossiers :- Réception et contrôle des dossiers déposés- Instruction technique de la demande d'aides (échanges et communication sur l'avancée du projet auprès du porteur)- Suivi de l'engagement comptable et juridique de la demande- Instruction des demandes de paiem
descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
descriptif du posteCaractéristiques du poste :Notre futur(e) recrue sera capable d'assurer la gestion administrative du personnel et des missions liés à la qualité, sécurité et environnement au sein de l'entreprise.Poste en journée (horaire variable) 08h00-16h45Indemnités titre repas / jours travaillésIndemnités km (selon la grille tarifaire)Majoration 25% et 50%profil recherchéProfil recherchéDiplôme (CAP, BEP, Bac Pro, etc.) RH ou QHSE ou certification p
descriptif du posteCaractéristiques du poste :Notre futur(e) recrue sera capable d'assurer la gestion administrative du personnel et des missions liés à la qualité, sécurité et environnement au sein de l'entreprise.Poste en journée (horaire variable) 08h00-16h45Indemnités titre repas / jours travaillésIndemnités km (selon la grille tarifaire)Majoration 25% et 50%profil recherchéProfil recherchéDiplôme (CAP, BEP, Bac Pro, etc.) RH ou QHSE ou certification p
descriptif du posteDans le cadre d'un projet stratégique d'arrêt général de l'usine, vous serez un acteur clé dans la gestion administrative et logistique de cet événement. Vos principales responsabilités incluront :Suivi et gestion documentaire :Préparer et gérer la documentation liée à l'arrêt général (plans d'intervention, demandes d'accès au site, documents de non-conformité, etc.).Assurer la conformité administrative des dossiers des prestataires exte
descriptif du posteDans le cadre d'un projet stratégique d'arrêt général de l'usine, vous serez un acteur clé dans la gestion administrative et logistique de cet événement. Vos principales responsabilités incluront :Suivi et gestion documentaire :Préparer et gérer la documentation liée à l'arrêt général (plans d'intervention, demandes d'accès au site, documents de non-conformité, etc.).Assurer la conformité administrative des dossiers des prestataires exte
descriptif du posteComment souhaitez-vous enrichir la qualité de vie des résidents en tant qu'Infirmier(e) ?En tant que professionnel(le) de santé au sein de notre établissement pour personnes âgées, vous contribuerez au bien-être et à la qualité de vie des résidents. - Fournir des soins infirmiers complets et personnalisés aux résidents - Administrer les traitements prescrits et surveiller l'évolution des états de santé - Collaborer avec les équipes mé
descriptif du posteComment souhaitez-vous enrichir la qualité de vie des résidents en tant qu'Infirmier(e) ?En tant que professionnel(le) de santé au sein de notre établissement pour personnes âgées, vous contribuerez au bien-être et à la qualité de vie des résidents. - Fournir des soins infirmiers complets et personnalisés aux résidents - Administrer les traitements prescrits et surveiller l'évolution des états de santé - Collaborer avec les équipes mé
descriptif du posteSaisirez-vous l'occasion d'exercer vos compétences infirmières ?Rejoignez notre équipe dynamique pour apporter un soutien essentiel au sein de notre siège administratif. - Superviser l'administration des médicaments avec précision et attention aux détails - Coordonner efficacement les rendez-vous et les transports des patients - Contribuer activement aux transmissions et documentation sur OsirisUne proposition inédite pour ce poste:-
descriptif du posteSaisirez-vous l'occasion d'exercer vos compétences infirmières ?Rejoignez notre équipe dynamique pour apporter un soutien essentiel au sein de notre siège administratif. - Superviser l'administration des médicaments avec précision et attention aux détails - Coordonner efficacement les rendez-vous et les transports des patients - Contribuer activement aux transmissions et documentation sur OsirisUne proposition inédite pour ce poste:-
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous organisez les sessions de formation. Vous gérez les inscriptions, le suivi des participants, convocations, évaluations. Vous gérez les commandes auprès des prestataires, suivez les factures et bons à payer. Vous êtes en charge de l'organisation logistique des formations pour les collaborateurs et pour les intervenants. Vous assurez la bonne tenue administrative des dossiers de formation, saisissez et contrôlez
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous organisez les sessions de formation. Vous gérez les inscriptions, le suivi des participants, convocations, évaluations. Vous gérez les commandes auprès des prestataires, suivez les factures et bons à payer. Vous êtes en charge de l'organisation logistique des formations pour les collaborateurs et pour les intervenants. Vous assurez la bonne tenue administrative des dossiers de formation, saisissez et contrôlez
descriptif du postePréparer les dossiers réglementaires (enregistrements, renouvellements, variations, PSUR) puisorganiser les soumissions auprès des autorités de santé Européennes :¿ Préparation des documents administratifs en tenant compte des spécificités pays etcompilation des dossiers (modules 1 à 5) ;¿ Aide à la rédaction des dossiers de variations administratives et qualité selon les besoins duservice et en collaboration avec le Manager Réglementair
descriptif du postePréparer les dossiers réglementaires (enregistrements, renouvellements, variations, PSUR) puisorganiser les soumissions auprès des autorités de santé Européennes :¿ Préparation des documents administratifs en tenant compte des spécificités pays etcompilation des dossiers (modules 1 à 5) ;¿ Aide à la rédaction des dossiers de variations administratives et qualité selon les besoins duservice et en collaboration avec le Manager Réglementair
descriptif du posteAu sein d'une équipe composé de 5 Gestionnaires de Paie et 1 Team Leader, vous avez en charge environ 250 paies.Vous prenez en charge: -la réalisation de la paie et les déclarations sociales, la réalisation des activités nécessaires à l'élaboration de la paie depuis lacréation des dossiers, en passant par le contrôle en masse des bulletins de paie et jusqu'au suivi du paiement des salaires.-la gestion des données de temps de travail, le
descriptif du posteAu sein d'une équipe composé de 5 Gestionnaires de Paie et 1 Team Leader, vous avez en charge environ 250 paies.Vous prenez en charge: -la réalisation de la paie et les déclarations sociales, la réalisation des activités nécessaires à l'élaboration de la paie depuis lacréation des dossiers, en passant par le contrôle en masse des bulletins de paie et jusqu'au suivi du paiement des salaires.-la gestion des données de temps de travail, le
descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité, vos principales missions en tant que gestionnaire ADV seront :- assurer l'exécution des transactions liées à un contrat client,- assurer la relation de premier plan avec le client,- accueillir les demandes clients et préparer les propositions de prix sur base catalogue de prix réparations sous SAP,- assurer un reporting régulier avec le client,- réaliser la revue de commande,- enregistrer dans
descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité, vos principales missions en tant que gestionnaire ADV seront :- assurer l'exécution des transactions liées à un contrat client,- assurer la relation de premier plan avec le client,- accueillir les demandes clients et préparer les propositions de prix sur base catalogue de prix réparations sous SAP,- assurer un reporting régulier avec le client,- réaliser la revue de commande,- enregistrer dans
descriptif du posteVoici vos tâches principales :Paie et gestion des temps:Collecter et saisir des données variables pour 4 sociétésCalculer, contrôler et ajusterGérer les provisions comptablesGérer le temps de travail (Congés, RTT, Maladie…)Administration du personnel:Gérer les avantages sociaux (prévoyance, mutuelle, épargne salariale, bonus, tickets restaurant, 1% logement)Fournir et analyser des reportings (enquêtes conventionnelles et légales, effecti
descriptif du posteVoici vos tâches principales :Paie et gestion des temps:Collecter et saisir des données variables pour 4 sociétésCalculer, contrôler et ajusterGérer les provisions comptablesGérer le temps de travail (Congés, RTT, Maladie…)Administration du personnel:Gérer les avantages sociaux (prévoyance, mutuelle, épargne salariale, bonus, tickets restaurant, 1% logement)Fournir et analyser des reportings (enquêtes conventionnelles et légales, effecti
descriptif du posteQuel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ?Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs- Contrôle des conditions et modalités de vente, vé
descriptif du posteQuel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ?Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs- Contrôle des conditions et modalités de vente, vé
descriptif du posteIntégré(e) Au sein d'une équipe et rattaché(e) à la Directrice des relations sociales et Responsable du pôle, vous aurez pour missions : Elaboration de la paie 90 bulletins (collecte, contrôle et saisie des variables de paie, contrôle des taux cotisations, calcul de la paie, analyse et traitement des informations : congés et absences)Gestion administrative du personnel (contrats de travail, dossiers administratifs, calcul des indemnité
descriptif du posteIntégré(e) Au sein d'une équipe et rattaché(e) à la Directrice des relations sociales et Responsable du pôle, vous aurez pour missions : Elaboration de la paie 90 bulletins (collecte, contrôle et saisie des variables de paie, contrôle des taux cotisations, calcul de la paie, analyse et traitement des informations : congés et absences)Gestion administrative du personnel (contrats de travail, dossiers administratifs, calcul des indemnité
descriptif du posteVous intervenez sur l'organisation et l'optimisation du transport des marchandises en Europe (transport routier).A ce titre, vous serez en charge de la gestion administrative des dossiers client, et êtes en relation avec les partenaires afin d'organiser les prestations de transport.En relation avec les clients, vous effectuez le suivi des dossiers en cours et traitez les litiges si besoin.Vous serez également en relation avec les chauffe
descriptif du posteVous intervenez sur l'organisation et l'optimisation du transport des marchandises en Europe (transport routier).A ce titre, vous serez en charge de la gestion administrative des dossiers client, et êtes en relation avec les partenaires afin d'organiser les prestations de transport.En relation avec les clients, vous effectuez le suivi des dossiers en cours et traitez les litiges si besoin.Vous serez également en relation avec les chauffe
descriptif du posteAu sein d'un équipe composée d'un manager et de 5 gestionnaires , vous êtes en charge du suivi administratif de la flotte automobile des clients de la société. Plus précisément, vous évoluez sur les missions suivantes :- gestion des entrées et sorties des véhicules ( souscriptions, résiliations , changement d'imputations ... )- gestion administrative les livraisons clients ( carte grise, carte carburant ...)- Vérification des devis et de
descriptif du posteAu sein d'un équipe composée d'un manager et de 5 gestionnaires , vous êtes en charge du suivi administratif de la flotte automobile des clients de la société. Plus précisément, vous évoluez sur les missions suivantes :- gestion des entrées et sorties des véhicules ( souscriptions, résiliations , changement d'imputations ... )- gestion administrative les livraisons clients ( carte grise, carte carburant ...)- Vérification des devis et de
descriptif du posteMissions principales :¿ Gestion des outils comptables et de reporting :¿ Effectuer la saisie comptable journalière de l'entreprise¿ Participer à la mise à jour et à l'optimisation des tableaux de bord financiers.¿ Assurer la gestion des outils comptables, y compris la saisie et la vérification des factures, paiements, et documents comptables.¿ Contribuer à la clôture mensuelle des comptes : préparation des écritures de clôture, suivi des
descriptif du posteMissions principales :¿ Gestion des outils comptables et de reporting :¿ Effectuer la saisie comptable journalière de l'entreprise¿ Participer à la mise à jour et à l'optimisation des tableaux de bord financiers.¿ Assurer la gestion des outils comptables, y compris la saisie et la vérification des factures, paiements, et documents comptables.¿ Contribuer à la clôture mensuelle des comptes : préparation des écritures de clôture, suivi des
descriptif du posteEn véritable Responsable de l'IT Groupe, vous intervenez sur les sujets suivants :> Administration Réseaux & Sécurité :- Gestion des environnements hybrides (Serveur SNTP / Microsoft Exchange Online),- Maîtrise des firewalls (Stormshield) et des architectures LAN (Alcatel), WAN FTTx et WiFi,- Compréhension des environnements MPLS,- Sécurisation du système d'information, gestion des plans de sauvegarde et de reprise d'activité (PRA),- Ges
descriptif du posteEn véritable Responsable de l'IT Groupe, vous intervenez sur les sujets suivants :> Administration Réseaux & Sécurité :- Gestion des environnements hybrides (Serveur SNTP / Microsoft Exchange Online),- Maîtrise des firewalls (Stormshield) et des architectures LAN (Alcatel), WAN FTTx et WiFi,- Compréhension des environnements MPLS,- Sécurisation du système d'information, gestion des plans de sauvegarde et de reprise d'activité (PRA),- Ges
descriptif du posteEn soutien des conseillers patrimoniaux, vous apportez votre aide dans la gestion quotidienne des relations avec les clients et les tâches administratives liées à la gestion de patrimoine. Vos missions seront les suivantes : - Soutenir les conseillers dans les tâches administratives : Préparer les documents clients, collecter et vérifier les pièces justificatives - Gérer les relations clients : Communiquer quotidiennement avec les client
descriptif du posteEn soutien des conseillers patrimoniaux, vous apportez votre aide dans la gestion quotidienne des relations avec les clients et les tâches administratives liées à la gestion de patrimoine. Vos missions seront les suivantes : - Soutenir les conseillers dans les tâches administratives : Préparer les documents clients, collecter et vérifier les pièces justificatives - Gérer les relations clients : Communiquer quotidiennement avec les client
descriptif du posteQuels défis professionnels passionnants relèverez-vous en tant qu'Infirmier(ère) ?Dans un cadre administratif, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination et le soutien aux activités médicales. - Administrer les médicaments conformément aux prescriptions médicales - Organiser et gérer les rendez-vous médicaux ainsi que les dispositions de transport - Participer aux transmissions d'informations médicales en utilisant le logiciel Osi
descriptif du posteQuels défis professionnels passionnants relèverez-vous en tant qu'Infirmier(ère) ?Dans un cadre administratif, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination et le soutien aux activités médicales. - Administrer les médicaments conformément aux prescriptions médicales - Organiser et gérer les rendez-vous médicaux ainsi que les dispositions de transport - Participer aux transmissions d'informations médicales en utilisant le logiciel Osi
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer votre expertise en assistant de facturation (F/H) en succès significatif ?Rejoignez notre client pour coordonner les opérations administratives en optimisant les processus de facturation de services. - Gérez l'enregistrement et le suivi des factures de prestations - Collaborez avec les équipes internes pour assurer le bon déroulement des transactions - Participez activement à la résolution des litiges
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer votre expertise en assistant de facturation (F/H) en succès significatif ?Rejoignez notre client pour coordonner les opérations administratives en optimisant les processus de facturation de services. - Gérez l'enregistrement et le suivi des factures de prestations - Collaborez avec les équipes internes pour assurer le bon déroulement des transactions - Participez activement à la résolution des litiges
descriptif du posteQuelles clés apporterez-vous en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) à notre client ?Vous serez chargé(e) d'assister l'équipe des ressources humaines dans la gestion quotidienne des opérations administratives et organisationnelles.- Assurer la gestion administrative du personnel et veiller à l'exactitude des données enregistrées - Préparer et gérer les contrats de travail ainsi que le traitement des paies en conformité avec les p
descriptif du posteQuelles clés apporterez-vous en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) à notre client ?Vous serez chargé(e) d'assister l'équipe des ressources humaines dans la gestion quotidienne des opérations administratives et organisationnelles.- Assurer la gestion administrative du personnel et veiller à l'exactitude des données enregistrées - Préparer et gérer les contrats de travail ainsi que le traitement des paies en conformité avec les p
descriptif du posteQuel aspect des responsabilités d'un Assistant ADV (F/H) attire particulièrement votre intérêt ?En tant qu'assistant(e) ADV, vous serez responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif.- Gestion et suivi des contrats, devis, commandes, facturation, relances, SAV, et appels d'offre- Suivi des fichiers clients, gestion du standard, réclamations, commandes, transports et retours- Établisse
descriptif du posteQuel aspect des responsabilités d'un Assistant ADV (F/H) attire particulièrement votre intérêt ?En tant qu'assistant(e) ADV, vous serez responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif.- Gestion et suivi des contrats, devis, commandes, facturation, relances, SAV, et appels d'offre- Suivi des fichiers clients, gestion du standard, réclamations, commandes, transports et retours- Établisse
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), licence
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), licence
descriptif du posteVous réceptionnez les nouveaux accords tripartites clients, vous implémentez les informations dans le système d'information en veillant au respect des dates de validité. Vous vous assurez de la bonne mise à disposition des nouvelles conditions. Vous contrôlez la cohérence et qualité des données.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gesti
descriptif du posteVous réceptionnez les nouveaux accords tripartites clients, vous implémentez les informations dans le système d'information en veillant au respect des dates de validité. Vous vous assurez de la bonne mise à disposition des nouvelles conditions. Vous contrôlez la cohérence et qualité des données.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gesti
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer chaque appel en une expérience positive comme chargé de relation client (F/H) ?Vous serez chargé(e) de gérer les communications téléphoniques et de traiter certaines tâches administratives pour nos partenaires bancaires.- Traiter les appels entrants des clients concernant la vie du prêt et l'assurance décès-emprunteur (ADE) - Promouvoir et proposer des enquêtes de satisfaction pour mesurer l'expérience
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer chaque appel en une expérience positive comme chargé de relation client (F/H) ?Vous serez chargé(e) de gérer les communications téléphoniques et de traiter certaines tâches administratives pour nos partenaires bancaires.- Traiter les appels entrants des clients concernant la vie du prêt et l'assurance décès-emprunteur (ADE) - Promouvoir et proposer des enquêtes de satisfaction pour mesurer l'expérience
descriptif du posteComment votre expertise d'Aide médico-psychologique (F/H) pourrait-elle enrichir notre siège administratif ?Au sein de notre siège administratif, vous contribuerez activement au bien-être des personnes accompagnées. - Concevoir et animer des ateliers thérapeutiques adaptés aux besoins des résidents - Favoriser l'autonomie en encourageant les gestes du quotidien pour un maintien à domicile optimisé - Collaborer avec les équipes pluridi
descriptif du posteComment votre expertise d'Aide médico-psychologique (F/H) pourrait-elle enrichir notre siège administratif ?Au sein de notre siège administratif, vous contribuerez activement au bien-être des personnes accompagnées. - Concevoir et animer des ateliers thérapeutiques adaptés aux besoins des résidents - Favoriser l'autonomie en encourageant les gestes du quotidien pour un maintien à domicile optimisé - Collaborer avec les équipes pluridi