descriptif du posteVos principales missions consisteront à :- Préparer les phases d'installations administratives et de changement des appareils que ce soit pour les nouvelles affaires ou les affaires existantes - Traiter administrativement les retours de chantiers- Gérer la maintenance administrative des appareils ;- Analyser et traiter l'état de relèves des appareils - Piloter la remise des relèves aux clients dans les délais impartis - Traiter les appel
descriptif du posteVos principales missions consisteront à :- Préparer les phases d'installations administratives et de changement des appareils que ce soit pour les nouvelles affaires ou les affaires existantes - Traiter administrativement les retours de chantiers- Gérer la maintenance administrative des appareils ;- Analyser et traiter l'état de relèves des appareils - Piloter la remise des relèves aux clients dans les délais impartis - Traiter les appel
descriptif du posteVous réceptionnez les nouveaux accords tripartites clients, vous implémentez les informations dans le système d'information en veillant au respect des dates de validité. Vous vous assurez de la bonne mise à disposition des nouvelles conditions. Vous contrôlez la cohérence et qualité des données.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gesti
descriptif du posteVous réceptionnez les nouveaux accords tripartites clients, vous implémentez les informations dans le système d'information en veillant au respect des dates de validité. Vous vous assurez de la bonne mise à disposition des nouvelles conditions. Vous contrôlez la cohérence et qualité des données.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gesti
descriptif du posteAu sein du service SAV, vous êtes en charge de la gestion de l'ensemble des flux administratifs. Voici le détail de votre mission :Logistique (Flux entrant) :- Réceptionner les équipements arrivant pour réparation- Vérifier la validité des documents qui accompagnent les équipements- Enregistrement des retours dans l'ERP- Editer les dossiers de réparations pour l'atelier- Mettre à disposition les équipements et dossiers pour l'atelier- Êt
descriptif du posteAu sein du service SAV, vous êtes en charge de la gestion de l'ensemble des flux administratifs. Voici le détail de votre mission :Logistique (Flux entrant) :- Réceptionner les équipements arrivant pour réparation- Vérifier la validité des documents qui accompagnent les équipements- Enregistrement des retours dans l'ERP- Editer les dossiers de réparations pour l'atelier- Mettre à disposition les équipements et dossiers pour l'atelier- Êt
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'activité, les missions sont polyvalente et concernent le service logistique, la facturation et l'assistance à la direction en support des services existants. - Assistance administrative aux services Logistique, Facturation & Direction - Assistance commerciale : demande de données Logistique (recherche adresses, formalisation de bons de transport…), Facturation (collecte CMR, demande de poids…) & Direct
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'activité, les missions sont polyvalente et concernent le service logistique, la facturation et l'assistance à la direction en support des services existants. - Assistance administrative aux services Logistique, Facturation & Direction - Assistance commerciale : demande de données Logistique (recherche adresses, formalisation de bons de transport…), Facturation (collecte CMR, demande de poids…) & Direct
descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
descriptif du posteVos missions : - accueil téléphoniques des clients et partenaires (50 appels par jour) - saisir et contrôle des commandes, des factures - administration des ventes et des achats - enregistrement qualité - saisie administrative diverse - mise à jour des bases de donnéesprofil recherchéVous avez une expérience professionnelle réussie en qualité d'assitant(e) ADV/ADALa maîtrise du pack Office est indispensable.Vous êtes réactif(ve), doté(e
descriptif du posteVos missions : - accueil téléphoniques des clients et partenaires (50 appels par jour) - saisir et contrôle des commandes, des factures - administration des ventes et des achats - enregistrement qualité - saisie administrative diverse - mise à jour des bases de donnéesprofil recherchéVous avez une expérience professionnelle réussie en qualité d'assitant(e) ADV/ADALa maîtrise du pack Office est indispensable.Vous êtes réactif(ve), doté(e
descriptif du posteComment enrichiriez-vous la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique dédiée à la gestion et au suivi des commandes à l'exportation dans un contexte international. - Coordonner les opérations administratives liées aux commandes export en veillant à leur conformité et à leur traitement efficace - Assurer la communication avec les clients et les partenaires internationaux pour
descriptif du posteComment enrichiriez-vous la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique dédiée à la gestion et au suivi des commandes à l'exportation dans un contexte international. - Coordonner les opérations administratives liées aux commandes export en veillant à leur conformité et à leur traitement efficace - Assurer la communication avec les clients et les partenaires internationaux pour
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve) (F/H)Vos missions sont les suivantes:- Saisie des commandes TRAVAUX / SAV- Gestion de relevé technique d'information- Saisie de échantillon de prélèvement sur site.- Scanne / archivage des dossiers clients- Mise à jour de base de donnéesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maitrisez les outils informatique et vous aimez travailler en équi
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve) (F/H)Vos missions sont les suivantes:- Saisie des commandes TRAVAUX / SAV- Gestion de relevé technique d'information- Saisie de échantillon de prélèvement sur site.- Scanne / archivage des dossiers clients- Mise à jour de base de donnéesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maitrisez les outils informatique et vous aimez travailler en équi
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteA ce titre, vous réalisez des opérations administratives relatives à la circulation internationale des marchandises à l'import et/ou à l'export, dans le respect des réglementations en vigueur.Vous effectuez des opérations administratives relatives à la circulation internationale des marchandises à l'import et/ou à l'export, dans le respect des réglementations en vigueur.Vous rédigez la documentation, divers formulaires et attestations né
descriptif du posteA ce titre, vous réalisez des opérations administratives relatives à la circulation internationale des marchandises à l'import et/ou à l'export, dans le respect des réglementations en vigueur.Vous effectuez des opérations administratives relatives à la circulation internationale des marchandises à l'import et/ou à l'export, dans le respect des réglementations en vigueur.Vous rédigez la documentation, divers formulaires et attestations né
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des 150 collaborateurs de l'établissement. À ce titre, vos missions seront les suivantes : * Gestion administrative et paie :- Établissement et suivi de la paie - Gestion des dossiers administratifs du personnel- Application des statuts et réglementations de la Fonction Publique Hospitalière- Gestion des emplois et des
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des 150 collaborateurs de l'établissement. À ce titre, vos missions seront les suivantes : * Gestion administrative et paie :- Établissement et suivi de la paie - Gestion des dossiers administratifs du personnel- Application des statuts et réglementations de la Fonction Publique Hospitalière- Gestion des emplois et des
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion administrative des stages (complétude des conventions, signature et envoi, formulaire concernant la gratification et la mise en place, le calcul à faire sous excel , badge à préparer pour stage > à 2 mois ). Vous contrôlez les factures intérimaires (vérification par rapport aux heures travaillées), enfin vous effectuez l'accueil téléphonique et physique du service RH en l'absence de la titulaire (p
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion administrative des stages (complétude des conventions, signature et envoi, formulaire concernant la gratification et la mise en place, le calcul à faire sous excel , badge à préparer pour stage > à 2 mois ). Vous contrôlez les factures intérimaires (vérification par rapport aux heures travaillées), enfin vous effectuez l'accueil téléphonique et physique du service RH en l'absence de la titulaire (p
descriptif du posteAu sein de l'unité MRO (Maintenance, Repair, Oerhaul), vos principales missions en tant que gestionnaire ADV sont :- Assurer l'exécution des transactions liées à un contrat client et les relations de premier plan avec ce client- Accueillir les demandes clients et préparer les propositions de prix- Assurer un reporting régulier avec le client- Réaliser la revue de commande- Enregistrer dans SAP les commandes clients- Administrer la gestio
descriptif du posteAu sein de l'unité MRO (Maintenance, Repair, Oerhaul), vos principales missions en tant que gestionnaire ADV sont :- Assurer l'exécution des transactions liées à un contrat client et les relations de premier plan avec ce client- Accueillir les demandes clients et préparer les propositions de prix- Assurer un reporting régulier avec le client- Réaliser la revue de commande- Enregistrer dans SAP les commandes clients- Administrer la gestio
descriptif du posteQuels défis inspirants aimeriez-vous relever en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative et opérationnelle des commandes ainsi que la relation avec les clients et fournisseurs - Traiter les commandes d'aliments pour les éleveurs et assurer le suivi administratif - Effectuer la facturation des clients et fournisseurs avec précision et rigueur - Gérer les appels entrants et
descriptif du posteQuels défis inspirants aimeriez-vous relever en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative et opérationnelle des commandes ainsi que la relation avec les clients et fournisseurs - Traiter les commandes d'aliments pour les éleveurs et assurer le suivi administratif - Effectuer la facturation des clients et fournisseurs avec précision et rigueur - Gérer les appels entrants et
descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer efficacement en tant qu'Assistant adv (F/H) dans notre équipe ?Rattaché (é) directement au Responsable d'Agence, l'assistant (e) commercial (e)aura pour mission de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes avec des clients et des demandes des attachés commerciaux, tout en contribuant efficacement à la gestion au quotidien de son agence.Les missions principales sont :- Assurer l'
descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer efficacement en tant qu'Assistant adv (F/H) dans notre équipe ?Rattaché (é) directement au Responsable d'Agence, l'assistant (e) commercial (e)aura pour mission de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes avec des clients et des demandes des attachés commerciaux, tout en contribuant efficacement à la gestion au quotidien de son agence.Les missions principales sont :- Assurer l'
descriptif du posteRattaché au directeur d 'exploitation , vous aurez pour mission:-La préparation des chantiers Gros oeuvre -Le suivi des chantiers ( 4 à 6 chantiers en simultané)-la conduite des réunion-le suivi administratif-la gestion administrative et financière-l'encadrement des équipes sur placeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 10 années d'expérience.Salaire selon profil et expérience, 39hRattaché a la pro btpvéh
descriptif du posteRattaché au directeur d 'exploitation , vous aurez pour mission:-La préparation des chantiers Gros oeuvre -Le suivi des chantiers ( 4 à 6 chantiers en simultané)-la conduite des réunion-le suivi administratif-la gestion administrative et financière-l'encadrement des équipes sur placeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 10 années d'expérience.Salaire selon profil et expérience, 39hRattaché a la pro btpvéh
descriptif du posteRattaché au service support, vos missions sont: -Pointage des bons de réception -Vérification et envoi des factures aux clients dans le respect des délais et des procédures établies.-Vérification des tarifs -Vérification et contrôle : Assurer la cohérence des données de facturationprofil recherchéTitulaire d'une formation administrative, nous recherchons pour notre client une personne méthodique et dotée d'un grand sens de l'organisation
descriptif du posteRattaché au service support, vos missions sont: -Pointage des bons de réception -Vérification et envoi des factures aux clients dans le respect des délais et des procédures établies.-Vérification des tarifs -Vérification et contrôle : Assurer la cohérence des données de facturationprofil recherchéTitulaire d'une formation administrative, nous recherchons pour notre client une personne méthodique et dotée d'un grand sens de l'organisation
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes un poste de Secrétaire médical(e) (F/H) dans notre établissement vous offre-t-il ?Dans le cadre d'une mission de trois mois au sein d'un établissement de santé, vous apporterez votre soutien administratif et organisationnel à un médecin de prévention- Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers médicaux en garantissant leur mise à jour et leur confidentialité - Participer aux actions de sant
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes un poste de Secrétaire médical(e) (F/H) dans notre établissement vous offre-t-il ?Dans le cadre d'une mission de trois mois au sein d'un établissement de santé, vous apporterez votre soutien administratif et organisationnel à un médecin de prévention- Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers médicaux en garantissant leur mise à jour et leur confidentialité - Participer aux actions de sant
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteAssure la gestion administrative des collaborateurs dans le respect de la législation, des accords collectifs en vigueur chez MHCS, et des procédures internes :Rédige les contrats de travail et les avenants,Réalise toutes les démarches d'inscription auprès des organismes sociauxEffectue les déclarations légales d'embauche.Met à jour les bases de données du personnel en intégrant toutes les informations relatives aux salariés.Assure le su
descriptif du posteAssure la gestion administrative des collaborateurs dans le respect de la législation, des accords collectifs en vigueur chez MHCS, et des procédures internes :Rédige les contrats de travail et les avenants,Réalise toutes les démarches d'inscription auprès des organismes sociauxEffectue les déclarations légales d'embauche.Met à jour les bases de données du personnel en intégrant toutes les informations relatives aux salariés.Assure le su
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Gestion des commandes clients- Suivie des livraisons et des stocks- Facturation et suivi administratif- Interface avec les différents services internes et externesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en administration des ventes.Vous maîtrisez les outils bureautiques et ERPVous faites preuve de rigueur, organisation et esprit d'équip
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Gestion des commandes clients- Suivie des livraisons et des stocks- Facturation et suivi administratif- Interface avec les différents services internes et externesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en administration des ventes.Vous maîtrisez les outils bureautiques et ERPVous faites preuve de rigueur, organisation et esprit d'équip
descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir un poste d'Assistant du responsable d'exploitation (F/H) prometteur ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien administratif et opérationnel, contribuant au bon fonctionnement de nos processus internes. Missions Administratives :- Saisir les pointages et transmettre les données de modulation- Participer à la gestion des données du personnel : suivi des visites médicales, demandes de congés.
descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir un poste d'Assistant du responsable d'exploitation (F/H) prometteur ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien administratif et opérationnel, contribuant au bon fonctionnement de nos processus internes. Missions Administratives :- Saisir les pointages et transmettre les données de modulation- Participer à la gestion des données du personnel : suivi des visites médicales, demandes de congés.
descriptif du posteLe responsable du personnel médical et du territoire a pour mission de gérer et de coordonner les ressources humaines médicales des deux établissements de la direction commune. Vos missions principales seront :- Gestion du personnel médical :Assurer le recrutement, l' intégration et le suivi administratif des personnels médicaux pour les deux établissements;Gérer les contrats de travail, les plannings et les congés des médecins, en veill
descriptif du posteLe responsable du personnel médical et du territoire a pour mission de gérer et de coordonner les ressources humaines médicales des deux établissements de la direction commune. Vos missions principales seront :- Gestion du personnel médical :Assurer le recrutement, l' intégration et le suivi administratif des personnels médicaux pour les deux établissements;Gérer les contrats de travail, les plannings et les congés des médecins, en veill
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteRattaché(e) au service Administratif, vous assurez l'accueil des différents interlocuteurs, externes et internes à l'entreprise, et participez aux travaux administratifs de secrétariat.A ce titre, vous gérez le standard téléphonique en français et en anglais : réception, filtrage et transmission des appels téléphoniques et réponse aux questions simples des interlocuteurs.Vous assurez l'accueil physique des visiteurs. Vous traitez les cou
descriptif du posteRattaché(e) au service Administratif, vous assurez l'accueil des différents interlocuteurs, externes et internes à l'entreprise, et participez aux travaux administratifs de secrétariat.A ce titre, vous gérez le standard téléphonique en français et en anglais : réception, filtrage et transmission des appels téléphoniques et réponse aux questions simples des interlocuteurs.Vous assurez l'accueil physique des visiteurs. Vous traitez les cou
descriptif du posteBasé(e) sur le site de Saint-Herblain, et rattaché(e) à Jessica, Customer Service Manager, vous contribuerez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients. Vous : - Gérez les appels sortants et entrants concernant les commandes et livraisons - Contrôlez l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat : identification des écarts / vérification des encours- Con
descriptif du posteBasé(e) sur le site de Saint-Herblain, et rattaché(e) à Jessica, Customer Service Manager, vous contribuerez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients. Vous : - Gérez les appels sortants et entrants concernant les commandes et livraisons - Contrôlez l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat : identification des écarts / vérification des encours- Con
descriptif du posteComment pourriez-vous contribuer à dynamiser les missions d'un.e Assistant.e de direction (F/H) ?En tant qu'assistant.e de direction, vous participerez activement au soutien administratif et organisationnel pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement. - Tâches de comptabilité : saisie des écritures et lettrage, réalisation des documents comptables, assurer la comptabilité fournisseurs, clients - Tâches d'administration des vent
descriptif du posteComment pourriez-vous contribuer à dynamiser les missions d'un.e Assistant.e de direction (F/H) ?En tant qu'assistant.e de direction, vous participerez activement au soutien administratif et organisationnel pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement. - Tâches de comptabilité : saisie des écritures et lettrage, réalisation des documents comptables, assurer la comptabilité fournisseurs, clients - Tâches d'administration des vent