descriptif du posteQuels défis enrichissants relèveriez-vous en tant qu'Assistant Ressources Humaines (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe des ressources humaines, vous participerez activement à la gestion administrative et au suivi du personnel. - Assurer le suivi administratif des contrats d'intérim - Gérer les processus d'administration du personnel avec rigueur - Collaborer à la préparation et au traitement de la paieLa proposition de notre cli
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèveriez-vous en tant qu'Assistant Ressources Humaines (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe des ressources humaines, vous participerez activement à la gestion administrative et au suivi du personnel. - Assurer le suivi administratif des contrats d'intérim - Gérer les processus d'administration du personnel avec rigueur - Collaborer à la préparation et au traitement de la paieLa proposition de notre cli
descriptif du posteRattaché au responsable du bureau d'études sur Allonzier la Caille, vous êtes en charge de plusieurs missions :- Le suivi technique du projet et la coordination des travaux- La gestion des lots terrassement, réseaux, voirie de vos chantiers- Le suivi administratif- La gestion des concessionnaires- Le respect du planningVous êtes en lien chaque jour avec la maîtrise d'ouvrage, la maîtrise d'oeuvre, le bureau de contrôle technique, le coor
descriptif du posteRattaché au responsable du bureau d'études sur Allonzier la Caille, vous êtes en charge de plusieurs missions :- Le suivi technique du projet et la coordination des travaux- La gestion des lots terrassement, réseaux, voirie de vos chantiers- Le suivi administratif- La gestion des concessionnaires- Le respect du planningVous êtes en lien chaque jour avec la maîtrise d'ouvrage, la maîtrise d'oeuvre, le bureau de contrôle technique, le coor
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un établissement médico-social ?Au sein d'une maison d'accueil spécialisée, vous assurerez le bien-être et l'autonomie des résidents en situation de handicap- Administrer les soins médicaux quotidiens et surveiller l'évolution de l'état de santé des résidents - Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour adapter les soins aux besoins spécifiques des résidents
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un établissement médico-social ?Au sein d'une maison d'accueil spécialisée, vous assurerez le bien-être et l'autonomie des résidents en situation de handicap- Administrer les soins médicaux quotidiens et surveiller l'évolution de l'état de santé des résidents - Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour adapter les soins aux besoins spécifiques des résidents
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de site, votre rôle est essentiel pour assurer une parfaite circulation des informations entre les différents acteurs du site.Vous êtes en charge de la gestion administrative du site ) ce titre vous prendrez en charge l'administration de l'activité du site (mettre à jour les bases de données, fichiers de suivi, code d'accès et logiciel de gestion de l'activité) et de la gestion administrative des collaborateur
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de site, votre rôle est essentiel pour assurer une parfaite circulation des informations entre les différents acteurs du site.Vous êtes en charge de la gestion administrative du site ) ce titre vous prendrez en charge l'administration de l'activité du site (mettre à jour les bases de données, fichiers de suivi, code d'accès et logiciel de gestion de l'activité) et de la gestion administrative des collaborateur
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes ce poste d'Assistant (F/H) vous offre-t-il dans notre établissement ?En tant qu'assistant(e), vous assurerez la gestion administrative et l'organisation quotidienne du site. - Accueillir les visiteurs et gérer les appels entrants ainsi que le courrier - Coordonner le suivi et la mise à jour des plannings d'absences et de formations - Effectuer la saisie des heures travaillées, la facturation et l'enr
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes ce poste d'Assistant (F/H) vous offre-t-il dans notre établissement ?En tant qu'assistant(e), vous assurerez la gestion administrative et l'organisation quotidienne du site. - Accueillir les visiteurs et gérer les appels entrants ainsi que le courrier - Coordonner le suivi et la mise à jour des plannings d'absences et de formations - Effectuer la saisie des heures travaillées, la facturation et l'enr
descriptif du posteSur la partie France :- Gérer les relations individuelles et collectives : Accompagner les managers sur l'ensemble des problématiques de gestion RH dans le respect du droit du travail, conseil et appui aux collaborateurs pour les sujets de mobilités et gestion de carrière.- Gérer les recrutements- Gestion administrative et reporting : assurer le onboarding administratif des nouveaux arrivants sur la France en lien avec le CSP Paie et adm
descriptif du posteSur la partie France :- Gérer les relations individuelles et collectives : Accompagner les managers sur l'ensemble des problématiques de gestion RH dans le respect du droit du travail, conseil et appui aux collaborateurs pour les sujets de mobilités et gestion de carrière.- Gérer les recrutements- Gestion administrative et reporting : assurer le onboarding administratif des nouveaux arrivants sur la France en lien avec le CSP Paie et adm
descriptif du posteEn lien direct avec la Responsable, vous assurez les missions suivantes : - Relance impayés clients (40% du poste)- Campagnes de phoning client btob- Participer aux appels d'offres (récolte documents)- Participations à l'organisation d'événement commerciaux (organisation logistique)- Travailler sur bases de données (mise à jour des données commerciales etc.)- Support aux équipes commerciales en France- Diverses tâches administrativesprof
descriptif du posteEn lien direct avec la Responsable, vous assurez les missions suivantes : - Relance impayés clients (40% du poste)- Campagnes de phoning client btob- Participer aux appels d'offres (récolte documents)- Participations à l'organisation d'événement commerciaux (organisation logistique)- Travailler sur bases de données (mise à jour des données commerciales etc.)- Support aux équipes commerciales en France- Diverses tâches administrativesprof
descriptif du posteAu sein du service adhérent composée de plusieurs personnes, vous avez en charge la facturation ( demande de prix valorisation Bl réalisation des factures et lancement avoir commercial ) Vous créez des comptes tiers et participez aux relances des impayés, vérifications de dossiers de prêts avant dépôt auprès des banques, réaliser des calculs d'aides et enregistrements comptables. Vous réalisez des actions de trésorerie ( virements, bille
descriptif du posteAu sein du service adhérent composée de plusieurs personnes, vous avez en charge la facturation ( demande de prix valorisation Bl réalisation des factures et lancement avoir commercial ) Vous créez des comptes tiers et participez aux relances des impayés, vérifications de dossiers de prêts avant dépôt auprès des banques, réaliser des calculs d'aides et enregistrements comptables. Vous réalisez des actions de trésorerie ( virements, bille
descriptif du posteVos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins
descriptif du posteVos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez le traitement administratif des commandes kits/rénovation.Vous assurez la saisie des commandes France et Export (piscines, rénovations, accessoires) dans les délais afin de déclencher la facturation, de contrôler les commandes afin de garantir le respect des conditions générales de vente sur les réseaux, d'assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à la planification,
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez le traitement administratif des commandes kits/rénovation.Vous assurez la saisie des commandes France et Export (piscines, rénovations, accessoires) dans les délais afin de déclencher la facturation, de contrôler les commandes afin de garantir le respect des conditions générales de vente sur les réseaux, d'assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à la planification,
descriptif du posteTechniques- Assurer la préparation administrative et technique des chantiers sur la base des informations transmises par le service commercial,- Préparer et planifier le chantier en choisissant les moyens à mettre en œuvre de façon optimale (matériels, humains) et en prenant en compte les contraintes environnementales (traitement de sol, dépollution….),- Etablir les documents nécessaires au chantier en matière de qualité et sécurité : PP
descriptif du posteTechniques- Assurer la préparation administrative et technique des chantiers sur la base des informations transmises par le service commercial,- Préparer et planifier le chantier en choisissant les moyens à mettre en œuvre de façon optimale (matériels, humains) et en prenant en compte les contraintes environnementales (traitement de sol, dépollution….),- Etablir les documents nécessaires au chantier en matière de qualité et sécurité : PP
descriptif du posteVos principales missions :- Assurer la gestion administrative des dossiers juridiques : rédaction, mise en forme et suivi des documents (contrats, actes, correspondances).- Gérer les agendas, planifier les rendez-vous et organiser les déplacements professionnels.- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients (sociétés)- Effectuer le suivi et l'archivage des dossiers, ainsi que leur mise à jour régulière.- Collaborer étroitement
descriptif du posteVos principales missions :- Assurer la gestion administrative des dossiers juridiques : rédaction, mise en forme et suivi des documents (contrats, actes, correspondances).- Gérer les agendas, planifier les rendez-vous et organiser les déplacements professionnels.- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients (sociétés)- Effectuer le suivi et l'archivage des dossiers, ainsi que leur mise à jour régulière.- Collaborer étroitement
descriptif du posteVous aurez pour rôle de :- Assister la responsable de pôle dans la gestion des copropriétés : suivi administratif et financier des copropriétés, préparation des assemblées générales- Intervenir dans la vente des parcelles : renseigner les prospects, constituer le dossier administratif, assurer un suivi de l'activité, participer aux opérations de promotion- Participer à l'activité du pôle : vente des produits de l'office, accueil et rense
descriptif du posteVous aurez pour rôle de :- Assister la responsable de pôle dans la gestion des copropriétés : suivi administratif et financier des copropriétés, préparation des assemblées générales- Intervenir dans la vente des parcelles : renseigner les prospects, constituer le dossier administratif, assurer un suivi de l'activité, participer aux opérations de promotion- Participer à l'activité du pôle : vente des produits de l'office, accueil et rense
descriptif du posteVous effectuez un certain nombre de tâches administratives, informatiques et opérationnelles liées principalement à l'achat et à la vente des pièces de rechanges.Ces tâches demandent une grande polyvalence, une réelle capacité d'adaptation aux besoins et demandes des clients ainsi que de l'initiative et de l'autonomie dans leur réalisation.- Gestion des commandes- Demande de devis- Création de comptes fournisseurs- Gestion de la facturat
descriptif du posteVous effectuez un certain nombre de tâches administratives, informatiques et opérationnelles liées principalement à l'achat et à la vente des pièces de rechanges.Ces tâches demandent une grande polyvalence, une réelle capacité d'adaptation aux besoins et demandes des clients ainsi que de l'initiative et de l'autonomie dans leur réalisation.- Gestion des commandes- Demande de devis- Création de comptes fournisseurs- Gestion de la facturat
descriptif du posteMissions le jeudi 2 janvier.Vous travaillerez sur les logiciels EVOLUCARE et DOCTOLIB.Vous intégrerez une équipe dédiée au bon fonctionnement administratif d'un centre de soins médicaux qui privilégie la prise en charge totale en interne de la consultation aux actes d'imageries médicales.Vos tâches sur le pôle d'imagerie médicale principalement:- Admissions et prise en charge des patients- Gestions des appels téléphoniques et prise de RD
descriptif du posteMissions le jeudi 2 janvier.Vous travaillerez sur les logiciels EVOLUCARE et DOCTOLIB.Vous intégrerez une équipe dédiée au bon fonctionnement administratif d'un centre de soins médicaux qui privilégie la prise en charge totale en interne de la consultation aux actes d'imageries médicales.Vos tâches sur le pôle d'imagerie médicale principalement:- Admissions et prise en charge des patients- Gestions des appels téléphoniques et prise de RD
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière ?Vous serez chargé(e) de la gestion administrative des dossiers clients en étroite collaboration avec les équipes internes et externes. - Organiser le transport des marchandises et gérer les rendez-vous de livraison avec les clients - Assurer la facturation et le suivi des paiements en lien avec les équipes concernées - Suivre et mettre à jour le
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière ?Vous serez chargé(e) de la gestion administrative des dossiers clients en étroite collaboration avec les équipes internes et externes. - Organiser le transport des marchandises et gérer les rendez-vous de livraison avec les clients - Assurer la facturation et le suivi des paiements en lien avec les équipes concernées - Suivre et mettre à jour le
descriptif du posteQuelle mission galvanisante serez-vous prêt(e) à assumer en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Vous serez chargé(e) des aspects administratifs liés à la gestion de la main d'œuvre intérimaire, en assurant l'efficacité des processus internes.- Suivre et coordonner les effectifs intérimaires au sein de l'organisation - Transmettre les relevés d'heures aux agences d'intérim partenaires - Compléter et maintenir à jour les tableaux de bord mensuels
descriptif du posteQuelle mission galvanisante serez-vous prêt(e) à assumer en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Vous serez chargé(e) des aspects administratifs liés à la gestion de la main d'œuvre intérimaire, en assurant l'efficacité des processus internes.- Suivre et coordonner les effectifs intérimaires au sein de l'organisation - Transmettre les relevés d'heures aux agences d'intérim partenaires - Compléter et maintenir à jour les tableaux de bord mensuels
descriptif du posteAu sein du service du personnel, vous accompagnez l'équipe sur différentes tâches transverses:- rédaction des procès verbaux du CSE. - organiser des réunions des différentes instances représentatives du personnel, - gérer quotidiennement les représentants du personnel: organiser des missions, des formations syndicales, passer des commandes de fournitures, suivre les abonnements, organiser des entretiens de prise de mandatsCe poste, basé
descriptif du posteAu sein du service du personnel, vous accompagnez l'équipe sur différentes tâches transverses:- rédaction des procès verbaux du CSE. - organiser des réunions des différentes instances représentatives du personnel, - gérer quotidiennement les représentants du personnel: organiser des missions, des formations syndicales, passer des commandes de fournitures, suivre les abonnements, organiser des entretiens de prise de mandatsCe poste, basé
descriptif du posteRattaché.e au gérant de la société vos missions sont les suivantes : Accueil téléphonique , réalisation de déclarations préalables travaux, formalités administratives à l'obtention de travaux, autorisation de voirie , constitution et mise à jour de dossiers sur logiciel interne, classement et archivage. Ce poste est à pourvoir du lundi au vendredi sur une base de 35 h 8h 12h 14h 17h horaires variables.profil recherchéVous devez être
descriptif du posteRattaché.e au gérant de la société vos missions sont les suivantes : Accueil téléphonique , réalisation de déclarations préalables travaux, formalités administratives à l'obtention de travaux, autorisation de voirie , constitution et mise à jour de dossiers sur logiciel interne, classement et archivage. Ce poste est à pourvoir du lundi au vendredi sur une base de 35 h 8h 12h 14h 17h horaires variables.profil recherchéVous devez être
descriptif du posteAssurer la relation client (accueil téléphonique et mail)Assurer le traitement des commandes et la réalisation des devisAssurer le suivi administratif : courrier, contrats de visites trimestriellesAssurer le suivi du fichier clientsMettre à jour des informations commerciales sur les différents supports de communication Organiser les transports nécessaires au déploiement des installationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+
descriptif du posteAssurer la relation client (accueil téléphonique et mail)Assurer le traitement des commandes et la réalisation des devisAssurer le suivi administratif : courrier, contrats de visites trimestriellesAssurer le suivi du fichier clientsMettre à jour des informations commerciales sur les différents supports de communication Organiser les transports nécessaires au déploiement des installationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+
descriptif du posteAu sein du pôle Administration des Ventes, vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...).Cette mission de 3 mois, renouvelable, est à pourvoir sur Saint Ou
descriptif du posteAu sein du pôle Administration des Ventes, vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...).Cette mission de 3 mois, renouvelable, est à pourvoir sur Saint Ou
descriptif du posteQuelle perspective inspire votre intérêt pour le poste d'Assistant ressources humaines (F/H) ?Vos principales missions au sein du service des ressources humaines consisteront à gérer divers aspects administratifs tout en soutenant le développement des processus RH. - Assurer la gestion administrative du personnel, y compris la rédaction des contrats de travail- Organiser et suivre les visites médicales ainsi que déclarer et suivre les ac
descriptif du posteQuelle perspective inspire votre intérêt pour le poste d'Assistant ressources humaines (F/H) ?Vos principales missions au sein du service des ressources humaines consisteront à gérer divers aspects administratifs tout en soutenant le développement des processus RH. - Assurer la gestion administrative du personnel, y compris la rédaction des contrats de travail- Organiser et suivre les visites médicales ainsi que déclarer et suivre les ac
descriptif du posteComment souhaitez-vous révolutionner les finances de notre client en tant que Chargé ses Marchés (F/H) ?Au sein de la Direction Maîtrise d'Ouvrage et Développement, vous contribuerez à la gestion administrative, financière et budgétaire des marchés publics et contrats d'entretien.- Piloter la préparation et le suivi des dossiers de marchés publics et contrats - Mettre en place et maintenir des outils de suivi administratif et financier
descriptif du posteComment souhaitez-vous révolutionner les finances de notre client en tant que Chargé ses Marchés (F/H) ?Au sein de la Direction Maîtrise d'Ouvrage et Développement, vous contribuerez à la gestion administrative, financière et budgétaire des marchés publics et contrats d'entretien.- Piloter la préparation et le suivi des dossiers de marchés publics et contrats - Mettre en place et maintenir des outils de suivi administratif et financier
descriptif du posteRattaché directement à la PO france ,vous aurez en charge: - Gestion du Personnel :transmission éléments variable de paie (externalisée) , notes de frais, congés, arrêt maladie, carburant, formation, contrats de travail...intégration/départ de collaborateurspoint de contact avec l'équipe pour ces sujets rh- Gestion Comptabilité fournisseurs : ouverture de compte, vérification, enregistrement etrèglement de la facture... en étant attentif
descriptif du posteRattaché directement à la PO france ,vous aurez en charge: - Gestion du Personnel :transmission éléments variable de paie (externalisée) , notes de frais, congés, arrêt maladie, carburant, formation, contrats de travail...intégration/départ de collaborateurspoint de contact avec l'équipe pour ces sujets rh- Gestion Comptabilité fournisseurs : ouverture de compte, vérification, enregistrement etrèglement de la facture... en étant attentif
descriptif du posteVos missions principales :Gestion administrative :Standard téléphonique : réception et filtration des appels.Gestion des courriers, emails et autres tâches administratives diverses.Saisie et suivi des factures clients.Gestion des marchés publics :Veille et recherche des appels d'offres.Rédaction et constitution des dossiers de candidature.Suivi des dépôts et des réponses.Outils et logiciels :Utilisation avancée de Word, Excel et des logi
descriptif du posteVos missions principales :Gestion administrative :Standard téléphonique : réception et filtration des appels.Gestion des courriers, emails et autres tâches administratives diverses.Saisie et suivi des factures clients.Gestion des marchés publics :Veille et recherche des appels d'offres.Rédaction et constitution des dossiers de candidature.Suivi des dépôts et des réponses.Outils et logiciels :Utilisation avancée de Word, Excel et des logi
descriptif du posteSous la responsabilité du Chef d'exploitation et en respectant les consignes de sécurité et les procédures vous serez principalement chargé sur plusieurs centrales de :¿ Assurer la fabrication du béton prêt à l'emploi.¿ Organiser la livraison du béton prêt à l'emploi et gérer les plannings de commande en optimisant l'activité des camions utilisés.¿ Organiser les commandes et gérer la réception des matières premières.¿ Assurer le fonction
descriptif du posteSous la responsabilité du Chef d'exploitation et en respectant les consignes de sécurité et les procédures vous serez principalement chargé sur plusieurs centrales de :¿ Assurer la fabrication du béton prêt à l'emploi.¿ Organiser la livraison du béton prêt à l'emploi et gérer les plannings de commande en optimisant l'activité des camions utilisés.¿ Organiser les commandes et gérer la réception des matières premières.¿ Assurer le fonction
descriptif du posteMission contrôleur administratifConnaissance de l'informatique SAP, excel , etcContrôle visuel, outil de contrôle utilisé pied a coulisse jeu de caleContrôle sur banc ATP « contrôle de mouvement et d'étanchéité sur banc hydraulique »Connaissance en anglais : niveau scolaire +Beaucoup de rigueur niveau papier car livraison direct vers le clientTravail répétitif parfois de longue série qui dure plusieurs joursRetouche de certaines pièces p
descriptif du posteMission contrôleur administratifConnaissance de l'informatique SAP, excel , etcContrôle visuel, outil de contrôle utilisé pied a coulisse jeu de caleContrôle sur banc ATP « contrôle de mouvement et d'étanchéité sur banc hydraulique »Connaissance en anglais : niveau scolaire +Beaucoup de rigueur niveau papier car livraison direct vers le clientTravail répétitif parfois de longue série qui dure plusieurs joursRetouche de certaines pièces p
descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145). Le poste est en CDI et à pourvoir r
descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145). Le poste est en CDI et à pourvoir r
descriptif du posteRejoignez un établissement dynamique pour coordonner efficacement les tâches administratives et médicales en collaborant avec étudiants et spécialistes- Réaliser des tâches de secrétariat et gestion administrative - Organiser et gérer les rendez-vous avec des spécialistes- Communiquer et assister les étudiants en anglais (obligation d'être bilingue anglais)Découvrez cette offre alléchante :- Contrat: Intérim- Durée: 6/mois (2 jours par s
descriptif du posteRejoignez un établissement dynamique pour coordonner efficacement les tâches administratives et médicales en collaborant avec étudiants et spécialistes- Réaliser des tâches de secrétariat et gestion administrative - Organiser et gérer les rendez-vous avec des spécialistes- Communiquer et assister les étudiants en anglais (obligation d'être bilingue anglais)Découvrez cette offre alléchante :- Contrat: Intérim- Durée: 6/mois (2 jours par s
descriptif du postePrêts à exceller en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans un nouveau défi stimulant ?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable du soutien commercial et administratif, assurant une interface fluide entre clients et production- Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers clients avec précision et efficacité - Participer activement à la communication client, garantissant la satisfaction à travers un support té
descriptif du postePrêts à exceller en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans un nouveau défi stimulant ?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable du soutien commercial et administratif, assurant une interface fluide entre clients et production- Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers clients avec précision et efficacité - Participer activement à la communication client, garantissant la satisfaction à travers un support té