descriptif du posteAu sein du Service Relation Client et sous la responsabilité de la responsable du Service Relation Client, vous assurez l'accueil téléphonique, les travaux administratifs et commerciaux à l'aide de notre outil ERP. Vos missions seront les suivantes :Réception téléphoniqueGarantir l'accueil des clients au téléphoneRépondre aux demandes de renseignement des clients : la logistique (jour et délai de livraison), disponibilité, qualité et con
descriptif du posteAu sein du Service Relation Client et sous la responsabilité de la responsable du Service Relation Client, vous assurez l'accueil téléphonique, les travaux administratifs et commerciaux à l'aide de notre outil ERP. Vos missions seront les suivantes :Réception téléphoniqueGarantir l'accueil des clients au téléphoneRépondre aux demandes de renseignement des clients : la logistique (jour et délai de livraison), disponibilité, qualité et con
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, grande entreprise Italienne spécialisé dans l'importation, la torréfac
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, grande entreprise Italienne spécialisé dans l'importation, la torréfac
descriptif du posteTraiter et assurer le suivi administratif des frais généraux de l'omnicommerce.Communiquer, renseigner et transmettre les informations aux différents acteurs.Accompagner l'équipe omnicommerce sur les tracts locaux, les factures, les refacturations, les prix et marges.Gérer la facturation des prestations de services merchandising, assurer un suivi régulier avec l'équipe déploiement et calculer/communiquer les provisions à la comptabilité.
descriptif du posteTraiter et assurer le suivi administratif des frais généraux de l'omnicommerce.Communiquer, renseigner et transmettre les informations aux différents acteurs.Accompagner l'équipe omnicommerce sur les tracts locaux, les factures, les refacturations, les prix et marges.Gérer la facturation des prestations de services merchandising, assurer un suivi régulier avec l'équipe déploiement et calculer/communiquer les provisions à la comptabilité.
descriptif du postePoste : Gestionnaire Back-Office H/FType de contrat : Mission d'intérimDates : Du 23 juin au 29 août 2025Lieu : Montpellier (34)Rémunération : 12,06 € brut / heure (+ indemnités repas et 13ème mois). Salaire mensuel brut estimé autour de 1970€.Horaires : 38,5 heures par semaine (du lundi au vendredi).Missions principales :- Analyse des dossiers de cotisations d'assurance impayées.- Prise de contact par téléphone avec les clients et les a
descriptif du postePoste : Gestionnaire Back-Office H/FType de contrat : Mission d'intérimDates : Du 23 juin au 29 août 2025Lieu : Montpellier (34)Rémunération : 12,06 € brut / heure (+ indemnités repas et 13ème mois). Salaire mensuel brut estimé autour de 1970€.Horaires : 38,5 heures par semaine (du lundi au vendredi).Missions principales :- Analyse des dossiers de cotisations d'assurance impayées.- Prise de contact par téléphone avec les clients et les a
descriptif du posteVotre mission est double : garantir l'excellence et la conformité de nos locaux et assurer la fluidité de nos services.Vous gérerez de façon autonome l'intégralité du cycle immobilier et technique, depuis le suivi des baux et des charges (loyers, indexations) et le pilotage des prestataires (négociation de devis, maintenance préventive/curative, contrôles réglementaires).En appui de l'équipe, vous assurerez également un rôle essentiel de
descriptif du posteVotre mission est double : garantir l'excellence et la conformité de nos locaux et assurer la fluidité de nos services.Vous gérerez de façon autonome l'intégralité du cycle immobilier et technique, depuis le suivi des baux et des charges (loyers, indexations) et le pilotage des prestataires (négociation de devis, maintenance préventive/curative, contrôles réglementaires).En appui de l'équipe, vous assurerez également un rôle essentiel de
descriptif du postePositionné au cœur de l'activité du Service Après-Vente, vous occuperez un rôle central et transversal, véritable pivot entre les équipes techniques, le service comptabilité, la force commerciale et les clients. Votre responsabilité principale consistera à orchestrer la vie administrative et financière des contrats de maintenance, en assurant un suivi rigoureux de la facturation et des échéances contractuelles. Vous serez le garant de la
descriptif du postePositionné au cœur de l'activité du Service Après-Vente, vous occuperez un rôle central et transversal, véritable pivot entre les équipes techniques, le service comptabilité, la force commerciale et les clients. Votre responsabilité principale consistera à orchestrer la vie administrative et financière des contrats de maintenance, en assurant un suivi rigoureux de la facturation et des échéances contractuelles. Vous serez le garant de la
descriptif du posteComment le rôle de Comptable Expérimenté (F/H) pourrait-il transformer votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion complète des opérations comptables et du support administratif au sein de l'organisation. - Assurer la saisie, le contrôle et l'enregistrement des écritures comptables en respectant les délais impartis - Effectuer les déclarations de TVA et participer aux opérations d'arrêté
descriptif du posteComment le rôle de Comptable Expérimenté (F/H) pourrait-il transformer votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion complète des opérations comptables et du support administratif au sein de l'organisation. - Assurer la saisie, le contrôle et l'enregistrement des écritures comptables en respectant les délais impartis - Effectuer les déclarations de TVA et participer aux opérations d'arrêté
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusiono Opérer les enregistrements des commandeso Assurer le suivi des offres de prix envoyéeso Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)o Identifier les besoins clients par type de clients
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusiono Opérer les enregistrements des commandeso Assurer le suivi des offres de prix envoyéeso Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)o Identifier les besoins clients par type de clients
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Paie et Administration du Personnel, vous assurerez la gestion administrative complète du personnel et la paie pour un périmètre d'environ 500 salariés, en respectant les règles légales, conventionnelles et les accords d'entreprise.Il s'agit d'un poste en Intérim nécessitant une présence 100% en présentiel, horaires variables.Le forfait horaire hebdomadaire est de 39 heures avec acquisition de RTT.Vo
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Paie et Administration du Personnel, vous assurerez la gestion administrative complète du personnel et la paie pour un périmètre d'environ 500 salariés, en respectant les règles légales, conventionnelles et les accords d'entreprise.Il s'agit d'un poste en Intérim nécessitant une présence 100% en présentiel, horaires variables.Le forfait horaire hebdomadaire est de 39 heures avec acquisition de RTT.Vo
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteAu sein du service commercial vous avez en charge le traitement des commandes clients dans leur globalité. A ce titre vos missions son les suivantes: - Gestion du Cycle de Vente : De l'élaboration des devis à l'enregistrement des commandes et à la facturation.- Interface Logistique & Production : Vous coordonnez la planification des fabrications et la saisie de l'envoi des commandes avec la logistique. Vous gérez aussi le réapprovisionne
descriptif du posteAu sein du service commercial vous avez en charge le traitement des commandes clients dans leur globalité. A ce titre vos missions son les suivantes: - Gestion du Cycle de Vente : De l'élaboration des devis à l'enregistrement des commandes et à la facturation.- Interface Logistique & Production : Vous coordonnez la planification des fabrications et la saisie de l'envoi des commandes avec la logistique. Vous gérez aussi le réapprovisionne
descriptif du posteSous l'autorité du Directeur de service, votre rôle est d'exercer, sur mandat judiciaire, des mesures de protection (Tutelle, Curatelle, Sauvegarde de Justice) au bénéfice de majeurs protégés :Protection Juridique : Assurer la protection de la personne et la gestion de son patrimoine, dans le respect de ses droits, de sa dignité et de son autonomie.Gestion Administrative et Financière : Gérer les ressources, le budget, les prestations so
descriptif du posteSous l'autorité du Directeur de service, votre rôle est d'exercer, sur mandat judiciaire, des mesures de protection (Tutelle, Curatelle, Sauvegarde de Justice) au bénéfice de majeurs protégés :Protection Juridique : Assurer la protection de la personne et la gestion de son patrimoine, dans le respect de ses droits, de sa dignité et de son autonomie.Gestion Administrative et Financière : Gérer les ressources, le budget, les prestations so
descriptif du posteVos taches seront :Administration du Personnel :- la gestion des temps- la gestion des éléments variables de paie- l'administration du personnel : dossier d'embauche, mutuelle et prévoyance, visite médicale, congés, absences, attestations…- Gestion de l'intérim (gestion des besoins, commande de contrats…)- Assistanat RH : préparation de documents pour les réunions du CSE, aide administrative auxsalariés…Autres missions :- participation à
descriptif du posteVos taches seront :Administration du Personnel :- la gestion des temps- la gestion des éléments variables de paie- l'administration du personnel : dossier d'embauche, mutuelle et prévoyance, visite médicale, congés, absences, attestations…- Gestion de l'intérim (gestion des besoins, commande de contrats…)- Assistanat RH : préparation de documents pour les réunions du CSE, aide administrative auxsalariés…Autres missions :- participation à
descriptif du posteRattaché au Responsable Transports et logistique, voici vos missions :- Gestion des livraisons : Vous assurez le suivi des livraisons en garantissant leur qualité, sécurité et efficacité, tout en optimisant les opérations de transport.- Traitement des litiges : Vous répondez aux demandes de la force de vente concernant les litiges transport, en assurant un suivi administratif et physique des dossiers.- Suivi administratif et contrôle : V
descriptif du posteRattaché au Responsable Transports et logistique, voici vos missions :- Gestion des livraisons : Vous assurez le suivi des livraisons en garantissant leur qualité, sécurité et efficacité, tout en optimisant les opérations de transport.- Traitement des litiges : Vous répondez aux demandes de la force de vente concernant les litiges transport, en assurant un suivi administratif et physique des dossiers.- Suivi administratif et contrôle : V
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous êtes polyvalent et intervenez en support sur les missions suivantes:- le recrutement : annonces, suivi des candidatures, préqualifications téléphoniques, organisation et coordination des entretiens avec les RH et les managers, avec une participation ponctuelle selon les besoins. Vous analysez la performance des supports de diffusion en vue de proposer des optimisations. - soutien opérationnel à la RRH : relai
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous êtes polyvalent et intervenez en support sur les missions suivantes:- le recrutement : annonces, suivi des candidatures, préqualifications téléphoniques, organisation et coordination des entretiens avec les RH et les managers, avec une participation ponctuelle selon les besoins. Vous analysez la performance des supports de diffusion en vue de proposer des optimisations. - soutien opérationnel à la RRH : relai
descriptif du posteVos missions Principales : - Gestion de la douleur : L'une des missions principales est d'assurer le confort des patients en soulageant au mieux leur douleur post-opératoire. L'infirmier évalue régulièrement la douleur à l'aide d'échelles appropriées et administre les antalgiques selon les prescriptions médicales.- Prévention et gestion des complications : L'infirmier est expert dans la détection précoce des complications post-opératoire
descriptif du posteVos missions Principales : - Gestion de la douleur : L'une des missions principales est d'assurer le confort des patients en soulageant au mieux leur douleur post-opératoire. L'infirmier évalue régulièrement la douleur à l'aide d'échelles appropriées et administre les antalgiques selon les prescriptions médicales.- Prévention et gestion des complications : L'infirmier est expert dans la détection précoce des complications post-opératoire
descriptif du posteSous le contrôle de la Responsable administrative et financière, vos missions seront les suivantes :- Participer à l'élaboration du prévisionnel- Analyser la situation trimestrielle avec le prévisionnel par service (Analyse des écarts entre le prévisionnel et le réalisé, élaboration si nécessaire d'un budget complémentaire de l'année N, projection à fin d'année)- Préparer la clôture des comptes annuels avant vérification par un expert-co
descriptif du posteSous le contrôle de la Responsable administrative et financière, vos missions seront les suivantes :- Participer à l'élaboration du prévisionnel- Analyser la situation trimestrielle avec le prévisionnel par service (Analyse des écarts entre le prévisionnel et le réalisé, élaboration si nécessaire d'un budget complémentaire de l'année N, projection à fin d'année)- Préparer la clôture des comptes annuels avant vérification par un expert-co
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes souhaitez-vous assumer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans un cadre inspirant, vous contribuerez à la gestion efficace des processus administratifs relatifs aux assurances pour enrichir nos équipes- Assurer l'identification, la réception et le routage de divers flux - Réaliser des appels sortants pour interagir avec les clients et partenaires - Procéder à l'identification et à la coordina
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes souhaitez-vous assumer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans un cadre inspirant, vous contribuerez à la gestion efficace des processus administratifs relatifs aux assurances pour enrichir nos équipes- Assurer l'identification, la réception et le routage de divers flux - Réaliser des appels sortants pour interagir avec les clients et partenaires - Procéder à l'identification et à la coordina
descriptif du posteRattaché au directeur d 'exploitation , vous aurez pour mission:-La préparation des chantiers Gros oeuvre -Le suivi des chantiers ( 4 à 6 chantiers en simultané)-la conduite des réunion-le suivi administratif-la gestion administrative et financière-l'encadrement des équipes sur placeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Salaire selon profil et expérience, 39hRattaché a la pro btpvéhi
descriptif du posteRattaché au directeur d 'exploitation , vous aurez pour mission:-La préparation des chantiers Gros oeuvre -Le suivi des chantiers ( 4 à 6 chantiers en simultané)-la conduite des réunion-le suivi administratif-la gestion administrative et financière-l'encadrement des équipes sur placeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Salaire selon profil et expérience, 39hRattaché a la pro btpvéhi
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines, vous interviendrez sur un périmètre d'environ 250 collaborateurs. Votre rôle sera central et polyvalent, couvrant :La production de la paie :- Saisie, contrôle et validation des éléments variables de paie.- Établissement et vérification des 250 bulletins de salaire sur le logiciel ADP.- Gestion des déclarations sociales (DSN).- Calcul et gestion des soldes de tout compte.L'administratio
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines, vous interviendrez sur un périmètre d'environ 250 collaborateurs. Votre rôle sera central et polyvalent, couvrant :La production de la paie :- Saisie, contrôle et validation des éléments variables de paie.- Établissement et vérification des 250 bulletins de salaire sur le logiciel ADP.- Gestion des déclarations sociales (DSN).- Calcul et gestion des soldes de tout compte.L'administratio
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier, vous serez en charge de la gestion et du suivi dela comptabilité clients. Vos principales responsabilités seront :- Suivre les crédits et encours clients en lien avec le DAF Groupe, le Directeur de zoneet le Directeur commercial.- Réaliser les relances quotidiennes des clients pour les impayés (e-mail et téléphone)selon les demandes du service commercial.- Assurer le suivi mensuel des commis
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier, vous serez en charge de la gestion et du suivi dela comptabilité clients. Vos principales responsabilités seront :- Suivre les crédits et encours clients en lien avec le DAF Groupe, le Directeur de zoneet le Directeur commercial.- Réaliser les relances quotidiennes des clients pour les impayés (e-mail et téléphone)selon les demandes du service commercial.- Assurer le suivi mensuel des commis
descriptif du posteQuel aspect des responsabilités d'un Assistant ADV (F/H) attire particulièrement votre intérêt ?En tant qu'assistant(e) ADV, vous serez responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif.- Gestion et suivi des contrats, devis, commandes, facturation, relances, SAV, et appels d'offre- Suivi des fichiers clients, gestion du standard, réclamations, commandes, transports et retours- Établisse
descriptif du posteQuel aspect des responsabilités d'un Assistant ADV (F/H) attire particulièrement votre intérêt ?En tant qu'assistant(e) ADV, vous serez responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif.- Gestion et suivi des contrats, devis, commandes, facturation, relances, SAV, et appels d'offre- Suivi des fichiers clients, gestion du standard, réclamations, commandes, transports et retours- Établisse
descriptif du posteVoici vos missions à relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre client, vous apportez un soutien essentiel à la production en coordonnant les activités logistiques, qualitatives et administratives. - Assurer la création et le suivi des ordres de fabrication tout en procédant à la vérification et à la mise à jour des consommations - Effectuer le suivi des rebuts, la déclaration des fiches de non-conformité et
descriptif du posteVoici vos missions à relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre client, vous apportez un soutien essentiel à la production en coordonnant les activités logistiques, qualitatives et administratives. - Assurer la création et le suivi des ordres de fabrication tout en procédant à la vérification et à la mise à jour des consommations - Effectuer le suivi des rebuts, la déclaration des fiches de non-conformité et
descriptif du posteTechniques- Assurer la préparation administrative et technique des chantiers sur la base des informations transmises par le service commercial,- Préparer et planifier le chantier en choisissant les moyens à mettre en œuvre de façon optimale (matériels, humains) et en prenant en compte les contraintes environnementales (traitement de sol, dépollution….),- Etablir les documents nécessaires au chantier en matière de qualité et sécurité : PP
descriptif du posteTechniques- Assurer la préparation administrative et technique des chantiers sur la base des informations transmises par le service commercial,- Préparer et planifier le chantier en choisissant les moyens à mettre en œuvre de façon optimale (matériels, humains) et en prenant en compte les contraintes environnementales (traitement de sol, dépollution….),- Etablir les documents nécessaires au chantier en matière de qualité et sécurité : PP
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous assurez un rôle charnière entre la comptabilité générale et le suivi opérationnel des projets.- Comptabilité & Facturation : Vous gérez la saisie, le lettrage et participez activement aux clôtures périodiques. Vous assurez la cohérence entre la facturation, les contrats et les encaissements. Vous contribuer à la fiabilité des états financiers en lien avec la direction financière.- Gestion Admin
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous assurez un rôle charnière entre la comptabilité générale et le suivi opérationnel des projets.- Comptabilité & Facturation : Vous gérez la saisie, le lettrage et participez activement aux clôtures périodiques. Vous assurez la cohérence entre la facturation, les contrats et les encaissements. Vous contribuer à la fiabilité des états financiers en lien avec la direction financière.- Gestion Admin
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Parc, votre mission principale est d'assurer la fluidité et la conformité des flux de véhicules entrants et sortants.Vos Missions Principales :- Vous agirez en étroite collaboration avec les services Achats et Ventes, assumant les responsabilités suivantes :- Accueil et Sécurité : Assurer l'accueil physique des poids lourds (transporteurs français et étrangers), artisans et particuliers. Vous devez respecter
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Parc, votre mission principale est d'assurer la fluidité et la conformité des flux de véhicules entrants et sortants.Vos Missions Principales :- Vous agirez en étroite collaboration avec les services Achats et Ventes, assumant les responsabilités suivantes :- Accueil et Sécurité : Assurer l'accueil physique des poids lourds (transporteurs français et étrangers), artisans et particuliers. Vous devez respecter
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes recèle le poste d'Assistant (F/H) temps partiel 2j/semaine pour vous ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle des activités administratives de notre client- Assurer la facturation, la préparation des déclarations de TVA, et la coordination avec le comptable pour un suivi rigoureux des opérations financières - Gérer efficacement la
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes recèle le poste d'Assistant (F/H) temps partiel 2j/semaine pour vous ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle des activités administratives de notre client- Assurer la facturation, la préparation des déclarations de TVA, et la coordination avec le comptable pour un suivi rigoureux des opérations financières - Gérer efficacement la
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Infirmier(e) santé travail êtes-vous prêt(e) à relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de dispenser des soins médicaux et de coordonner divers aspects administratifs au sein de l'établissement- Assurer la tenue de l'infirmerie en dispensant les soins nécessaires aux employé.e.s de l'établissement - Organiser et planifier efficacement les rendez-vous des visites médicales des salarié.e.
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Infirmier(e) santé travail êtes-vous prêt(e) à relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de dispenser des soins médicaux et de coordonner divers aspects administratifs au sein de l'établissement- Assurer la tenue de l'infirmerie en dispensant les soins nécessaires aux employé.e.s de l'établissement - Organiser et planifier efficacement les rendez-vous des visites médicales des salarié.e.
descriptif du posteQuels défis stimulants attendent un Assistant commercial/customer Service anglais courant (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer les relations administratives et commerciales des clients et prospects au sein de l'entreprise- Assurer le suivi administratif et commercial des clients et prospects - Gérer les devis, commandes, litiges et coordonner les livraisons - Répondre aux demandes client
descriptif du posteQuels défis stimulants attendent un Assistant commercial/customer Service anglais courant (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer les relations administratives et commerciales des clients et prospects au sein de l'entreprise- Assurer le suivi administratif et commercial des clients et prospects - Gérer les devis, commandes, litiges et coordonner les livraisons - Répondre aux demandes client