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    Page 6 - 1656 offres d'emploi : administrateur

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      • saint-martin-le-vinoux, isère
      • cdi
      • 21 000 € - 21 001 € par année
      descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attendent en tant que Assistant(e) administratif et RH (F/H) ?En rejoignant notre client, vous assurerez des activités clés relatives à la gestion administrative et au support des équipes.- Administrer les dossiers d'embauche, suivre les absences et gérer les visites médicales - Superviser le suivi des contrats, la saisie des heures et le contrôle des factures du personnel intérimaire - Gérer les besoins en
      descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attendent en tant que Assistant(e) administratif et RH (F/H) ?En rejoignant notre client, vous assurerez des activités clés relatives à la gestion administrative et au support des équipes.- Administrer les dossiers d'embauche, suivre les absences et gérer les visites médicales - Superviser le suivi des contrats, la saisie des heures et le contrôle des factures du personnel intérimaire - Gérer les besoins en
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteA sein du Département Bureaux, vos missions consistent :Pour la partie Assistance commerciale :- Saisie et mise à jour des offres dans le CRM- Publication et rédaction des accroches pour les sites internet- Mise à jour des bases de données clients et prospects.- Préparation des dossiers commerciaux, aide à la réalisation des présentations- Participation à la mise en place d'actions commerciales (e-mailings, événements...)Pour la partie A
      descriptif du posteA sein du Département Bureaux, vos missions consistent :Pour la partie Assistance commerciale :- Saisie et mise à jour des offres dans le CRM- Publication et rédaction des accroches pour les sites internet- Mise à jour des bases de données clients et prospects.- Préparation des dossiers commerciaux, aide à la réalisation des présentations- Participation à la mise en place d'actions commerciales (e-mailings, événements...)Pour la partie A
      • les essarts-le-roi, yvelines
      • cdi
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteComment apprécieriez-vous de relever les défis quotidiens en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?Vos missions principales consisteront à assurer la gestion administrative des relations clients et des opérations internes, garantissant ainsi un service de haute qualité et une coordination optimale.- Gérer les appels entrants et répondre aux sollicitations clients par mail ou téléphone- Effectuer la saisie des commandes et la facturation clients v
      descriptif du posteComment apprécieriez-vous de relever les défis quotidiens en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?Vos missions principales consisteront à assurer la gestion administrative des relations clients et des opérations internes, garantissant ainsi un service de haute qualité et une coordination optimale.- Gérer les appels entrants et répondre aux sollicitations clients par mail ou téléphone- Effectuer la saisie des commandes et la facturation clients v
      • la chapelle-saint-luc, aube
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable administratif, vous effectuez les tâches suivantes :- Accueil téléphonique- Relances commandes fournisseurs (négociation des délais)- Informer clients sur modification délai (mail, téléphone)- Gestion des appels entrants- Courrier (factures, règlements, autres...)- Gestion de la boite mail agence- Relance règlement clients- Dossier formation- Saisie de commandes clientsHoraires en journée : L-V 8h20-11h55 et 13
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable administratif, vous effectuez les tâches suivantes :- Accueil téléphonique- Relances commandes fournisseurs (négociation des délais)- Informer clients sur modification délai (mail, téléphone)- Gestion des appels entrants- Courrier (factures, règlements, autres...)- Gestion de la boite mail agence- Relance règlement clients- Dossier formation- Saisie de commandes clientsHoraires en journée : L-V 8h20-11h55 et 13
      • lille, nord
      • intérim
      • 1 983 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de la gestion financière des établissements et services médico-sociaux dédiés aux personnes âgées, nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion budgétaire et financière. Vous jouerez un rôle clé dans l'analyse des budgets prévisionnels, des comptes administratifs, ainsi que dans le suivi financier des établissements.Vos missions principales sont l'analyse budgétaire et financière, la gestion des budgets prévisionnels et les
      descriptif du posteDans le cadre de la gestion financière des établissements et services médico-sociaux dédiés aux personnes âgées, nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion budgétaire et financière. Vous jouerez un rôle clé dans l'analyse des budgets prévisionnels, des comptes administratifs, ainsi que dans le suivi financier des établissements.Vos missions principales sont l'analyse budgétaire et financière, la gestion des budgets prévisionnels et les
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 24 600 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes, vous aurez en charge les tâches suivantes: - Travail sur l'avant vente ( mise en ligne des annonces) et après vente, - Facturation, - Gestion des bons d'enlèvements,- Gestion des papiers et cartes grises, - Suivi des ventes sur fichier excel et montage des dossiers vente,- Numérisation et classement.La rémunération est de 24 600€ brut annuel. Vous bénéficierez d'un plan d'épargne entreprise et d'une m
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes, vous aurez en charge les tâches suivantes: - Travail sur l'avant vente ( mise en ligne des annonces) et après vente, - Facturation, - Gestion des bons d'enlèvements,- Gestion des papiers et cartes grises, - Suivi des ventes sur fichier excel et montage des dossiers vente,- Numérisation et classement.La rémunération est de 24 600€ brut annuel. Vous bénéficierez d'un plan d'épargne entreprise et d'une m
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste, vos missions sont les suivantes :- Gestion administrative : suivi des dossiers de mécénat et de partenariat, organisation des réunions (préparation des documents, comptes rendus), et mise à jour des bases de données.- Coordination événementielle : participation à la mise en place d'événements, soutien logistique et communication autour des projets.- Relations partenaires : assurer le lien avec les associatio
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste, vos missions sont les suivantes :- Gestion administrative : suivi des dossiers de mécénat et de partenariat, organisation des réunions (préparation des documents, comptes rendus), et mise à jour des bases de données.- Coordination événementielle : participation à la mise en place d'événements, soutien logistique et communication autour des projets.- Relations partenaires : assurer le lien avec les associatio
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
      descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
      • saint-herblon, loire-atlantique
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
      • toulouse, haute-garonne
      • cdd
      • 26 000 € - 28 600 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous êtes en charge de : - Gérer les cotisations des clients: lancement des appels de cotisations, saisie des paiements, réalisation des rapprochements bancaires et relances en cas de besoin- Traiter le courrier quotidiennement et veiller à ce qu'il soit traité en lien avec les exigences des dossiers en cours. - Saisir et mettre à jour les données et vérifier que les procédures administratives établies son
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous êtes en charge de : - Gérer les cotisations des clients: lancement des appels de cotisations, saisie des paiements, réalisation des rapprochements bancaires et relances en cas de besoin- Traiter le courrier quotidiennement et veiller à ce qu'il soit traité en lien avec les exigences des dossiers en cours. - Saisir et mettre à jour les données et vérifier que les procédures administratives établies son
      • la ferté-bernard, sarthe
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous accompagnez le RAF dans l'ensemble de ses missions. En collaboration avec le RAF, vous animez l'équipe comptable composée d'un assistant comptable et d'un assistant administratif. Vous supervisez l'ensemble de leurs travaux.Au quotidien, vous participez aux missions suivantes :- Réalisation de l'ensemble des travaux de clôtures, - Mise en place de tableaux de bord (controlling/reportings/investissemen
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous accompagnez le RAF dans l'ensemble de ses missions. En collaboration avec le RAF, vous animez l'équipe comptable composée d'un assistant comptable et d'un assistant administratif. Vous supervisez l'ensemble de leurs travaux.Au quotidien, vous participez aux missions suivantes :- Réalisation de l'ensemble des travaux de clôtures, - Mise en place de tableaux de bord (controlling/reportings/investissemen
      • avignon, vaucluse
      • cdi
      • 25 848 € par année
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :* La gestion de la facturation : l'élaboration de la facturation pour un portefeuille de clients, le suivi des livraisons, le suivi du budget et du C.A, la facturation des dossiers * La gestion du recouvrement : le recouvrement des créances clients grâce à un outil spécifique, l'aide à la résolution des litiges* La gestion administrative : le traitement des dossiers clients et des diverses t
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :* La gestion de la facturation : l'élaboration de la facturation pour un portefeuille de clients, le suivi des livraisons, le suivi du budget et du C.A, la facturation des dossiers * La gestion du recouvrement : le recouvrement des créances clients grâce à un outil spécifique, l'aide à la résolution des litiges* La gestion administrative : le traitement des dossiers clients et des diverses t
      • méry, savoie
      • cdd
      • 25 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteQuelles perspectives enthousiasmantes l'attendent-elle/il en tant qu'Approvisionneur (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous interviendrez sur l'intégralité des processus d'approvisionnement, depuis les consultations fournisseurs jusqu'aux règlements. - Participer à la sélection, évaluation et qualification des fournisseurs - Rechercher de nouveaux fournisseurs et produits pour les opérationnels - Négocier avec les fournisseurs pour obt
      descriptif du posteQuelles perspectives enthousiasmantes l'attendent-elle/il en tant qu'Approvisionneur (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous interviendrez sur l'intégralité des processus d'approvisionnement, depuis les consultations fournisseurs jusqu'aux règlements. - Participer à la sélection, évaluation et qualification des fournisseurs - Rechercher de nouveaux fournisseurs et produits pour les opérationnels - Négocier avec les fournisseurs pour obt
      • chemillé-melay, maine-et-loire
      • intérim
      • 11,90 € par heure
      descriptif du posteVous réceptionnez les appels sur un standard téléphonique et en assurez la transmission et le filtrage en respectant les instructions données.Vous accueillez les visiteurs de l'entreprise selon les procédures établies.Vous organisez les voyages pour les salariés en déplacement (vols, hôtels, voitures, visas...).Vous participez à des tâches administratives liées à l'administration des ventes.Ce poste, basé à CHEMILLE EN ANJOU est à pourvo
      descriptif du posteVous réceptionnez les appels sur un standard téléphonique et en assurez la transmission et le filtrage en respectant les instructions données.Vous accueillez les visiteurs de l'entreprise selon les procédures établies.Vous organisez les voyages pour les salariés en déplacement (vols, hôtels, voitures, visas...).Vous participez à des tâches administratives liées à l'administration des ventes.Ce poste, basé à CHEMILLE EN ANJOU est à pourvo
      • annecy, haute-savoie
      • cdi
      • 2 000 € - 2 500 € par mois
      descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
      descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 15,84 € par heure
      descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
      descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
      • rueil-malmaison, hauts-de-seine
      • intérim
      • 15,00 € - 16,00 € par heure
      descriptif du posteAu quotidien, vos missions seront les suivantes : - Travaux de secrétariat classique, gestion des parapheurs,...- Gestion des livraisons des consommables (cafés, thé...)- Gestion des interventions dans les locaux (fontaines à eau, changement de bureau, déménagement, archivage, etc.)- Organisation des événements (repas d'équipes, gestion des déplacements des collaborateurs, demandes de visas, etc.)- Ravitaillement du papier pour les photo
      descriptif du posteAu quotidien, vos missions seront les suivantes : - Travaux de secrétariat classique, gestion des parapheurs,...- Gestion des livraisons des consommables (cafés, thé...)- Gestion des interventions dans les locaux (fontaines à eau, changement de bureau, déménagement, archivage, etc.)- Organisation des événements (repas d'équipes, gestion des déplacements des collaborateurs, demandes de visas, etc.)- Ravitaillement du papier pour les photo
      • conflans-sainte-honorine, yvelines
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) au pôle administratif et en relation avec le cabinet d'expertise paie, vous : - gérez les entrées / sorties du personnel- suivez les formations- recueillez et contrôlez les éléments variables de paie- vérifiez les bulletins- validez les notes de frais- gérez les visites médicales- suivez les absences- gérez le disciplinaire...Le poste est à pourvoir au plus vite, dans le cadre d'une longue mission intérimaire.Périmètre : 40
      descriptif du posteRattaché (e) au pôle administratif et en relation avec le cabinet d'expertise paie, vous : - gérez les entrées / sorties du personnel- suivez les formations- recueillez et contrôlez les éléments variables de paie- vérifiez les bulletins- validez les notes de frais- gérez les visites médicales- suivez les absences- gérez le disciplinaire...Le poste est à pourvoir au plus vite, dans le cadre d'une longue mission intérimaire.Périmètre : 40
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion administrative de ses dossiers après négociations commerciales. Dans ce cadre, vous avez pour principales missions:- Saisir les négociations et les renégociations dans le logiciel interne- Suivre et mettre à jour les contacts clients- Gérer le courrier entrant et sortant- Archiver numériquement les courriers et les contrats- Gérer les impayés jusqu'à la résolution de l'inc
      descriptif du posteRattaché à un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion administrative de ses dossiers après négociations commerciales. Dans ce cadre, vous avez pour principales missions:- Saisir les négociations et les renégociations dans le logiciel interne- Suivre et mettre à jour les contacts clients- Gérer le courrier entrant et sortant- Archiver numériquement les courriers et les contrats- Gérer les impayés jusqu'à la résolution de l'inc
      • cergy, val-d'oise
      • cdi
      • 39 000 € par année
      descriptif du posteImaginez-vous relever des défis quotidiens en tant que Gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H) ?Dans ce rôle clé, votre mission est de gérer de manière efficace et précise notre processus de paie pour garantir une rémunération exacte et en temps voulu.- Établir les paies des salariés- Établir les bulletins de paie et assurer le contrôle- Effectuer les fichiers de virement de salaire- Gérer les acomptes, saisir les arrêt
      descriptif du posteImaginez-vous relever des défis quotidiens en tant que Gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H) ?Dans ce rôle clé, votre mission est de gérer de manière efficace et précise notre processus de paie pour garantir une rémunération exacte et en temps voulu.- Établir les paies des salariés- Établir les bulletins de paie et assurer le contrôle- Effectuer les fichiers de virement de salaire- Gérer les acomptes, saisir les arrêt
      • épernay, marne
      • intérim
      • 21,00 € par heure
      descriptif du posteAssure la gestion administrative des collaborateurs dans le respect de la législation, des accords collectifs en vigueur chez MHCS, et des procédures internes :Rédige les contrats de travail et les avenants, Réalise toutes les démarches d'inscription auprès des organismes sociauxEffectue les déclarations légales d'embauche.Met à jour les bases de données du personnel en intégrant toutes les informations relatives aux salariés.Assure le s
      descriptif du posteAssure la gestion administrative des collaborateurs dans le respect de la législation, des accords collectifs en vigueur chez MHCS, et des procédures internes :Rédige les contrats de travail et les avenants, Réalise toutes les démarches d'inscription auprès des organismes sociauxEffectue les déclarations légales d'embauche.Met à jour les bases de données du personnel en intégrant toutes les informations relatives aux salariés.Assure le s
      • moissy-cramayel, seine-et-marne
      • cdd
      • 24 000 € - 24 024 € par année
      descriptif du posteVous assurez une fonction support administratif : - accueil du site, - standard, - saisie des commandes - suivi des facturations. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - mettre à jour des dossiers clients.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle en industrie de
      descriptif du posteVous assurez une fonction support administratif : - accueil du site, - standard, - saisie des commandes - suivi des facturations. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - mettre à jour des dossiers clients.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle en industrie de
      • massy, essonne
      • cdd
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
      descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
      • paris, paris
      • cdd
      • 36 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
      descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • cdi
      • 24 000 € - 26 400 € par année
      descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
      descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • cdd
      • 24 000 € - 26 400 € par année
      descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement - Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom - Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour
      descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement - Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom - Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour
      • couëron, loire-atlantique
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteVous intervenez en soutien de l'assistant commercial sur le suivi administratif des ventes :- Saisie et suivi des commandes clients/fournisseurs- Enregistrement et suivi des réclamations clients et des demandes d'avoirs- Support administratif à l'agenceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et avez idéalement déjà
      descriptif du posteVous intervenez en soutien de l'assistant commercial sur le suivi administratif des ventes :- Saisie et suivi des commandes clients/fournisseurs- Enregistrement et suivi des réclamations clients et des demandes d'avoirs- Support administratif à l'agenceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et avez idéalement déjà
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 13,88 € - 14,55 € par heure
      descriptif du poste- Vérification, saisie de factures et création de commandes dans l'ERP- Suivi de l'application des contrats de prestation de services - Assistance à l'encadrement du site pour la gestion des personnels- Mise en place et gestion du planning du personnel, planification des remplacements en cas d'absence (CP, maladie, formation)- Transmission des pointages au service paie- Gestion des visites médicalesprofil recherchéProfil recherché :Idéal
      descriptif du poste- Vérification, saisie de factures et création de commandes dans l'ERP- Suivi de l'application des contrats de prestation de services - Assistance à l'encadrement du site pour la gestion des personnels- Mise en place et gestion du planning du personnel, planification des remplacements en cas d'absence (CP, maladie, formation)- Transmission des pointages au service paie- Gestion des visites médicalesprofil recherchéProfil recherché :Idéal
      • trégueux, côtes-d'armor
      • intérim
      • 13,00 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes : -Saisies sur excel des feuilles de travaux réalisés par nos ouvriers du bâtiment-Pointage Bons livraisons et factures-Classement de facturesVous gérez également l'accueil téléphonique et physiqueprofil recherchéVous êtes organisé, méthodique et avez le sens de la rigueurVous maîtrisez parfaitement excel et êtes à l'aise avec l'informatique Vous aimez le relationnelà propos de notre clientNous
      descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes : -Saisies sur excel des feuilles de travaux réalisés par nos ouvriers du bâtiment-Pointage Bons livraisons et factures-Classement de facturesVous gérez également l'accueil téléphonique et physiqueprofil recherchéVous êtes organisé, méthodique et avez le sens de la rigueurVous maîtrisez parfaitement excel et êtes à l'aise avec l'informatique Vous aimez le relationnelà propos de notre clientNous
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 53 890 € par année
      descriptif du posteTâches / Missions :Faire tourner un outil informatique avec les données collecter pour les enquêtes internes et externes sur les litigesGestion des demandes spécifiques venants de différents départementsGestion et tri des donnéesGestion des prioritésGestion des axes sur l'outils Mission principale :Gérer et optimiser la Airbus Investigation Platform (AIP), un outil crucial pour les processus d'eDiscovery et de revue juridique. Vous coll
      descriptif du posteTâches / Missions :Faire tourner un outil informatique avec les données collecter pour les enquêtes internes et externes sur les litigesGestion des demandes spécifiques venants de différents départementsGestion et tri des donnéesGestion des prioritésGestion des axes sur l'outils Mission principale :Gérer et optimiser la Airbus Investigation Platform (AIP), un outil crucial pour les processus d'eDiscovery et de revue juridique. Vous coll
    180 sur 1656 offres

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