descriptif du posteQuelles perspectives enthousiasmantes l'attendent-elle/il en tant qu'Approvisionneur (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous interviendrez sur l'intégralité des processus d'approvisionnement, depuis les consultations fournisseurs jusqu'aux règlements.- Participer à la sélection, évaluation et qualification des fournisseurs- Rechercher de nouveaux fournisseurs et produits pour les opérationnels- Négocier avec les fournisseurs pour obtenir
descriptif du posteQuelles perspectives enthousiasmantes l'attendent-elle/il en tant qu'Approvisionneur (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous interviendrez sur l'intégralité des processus d'approvisionnement, depuis les consultations fournisseurs jusqu'aux règlements.- Participer à la sélection, évaluation et qualification des fournisseurs- Rechercher de nouveaux fournisseurs et produits pour les opérationnels- Négocier avec les fournisseurs pour obtenir
descriptif du posteRattaché (e) au service administratif, vous prenez en charge la facturation : saisie et contrôle des pièces, mise en paiement, relances. Vous participez également à la gestion de la comptabilité et de l'administration du personnel.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en comptabilité et / ou facturation.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du travail
descriptif du posteRattaché (e) au service administratif, vous prenez en charge la facturation : saisie et contrôle des pièces, mise en paiement, relances. Vous participez également à la gestion de la comptabilité et de l'administration du personnel.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en comptabilité et / ou facturation.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du travail
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :* La gestion de la facturation : l'élaboration de la facturation pour un portefeuille de clients, le suivi des livraisons, le suivi du budget et du C.A, la facturation des dossiers * La gestion du recouvrement : le recouvrement des créances clients grâce à un outil spécifique, l'aide à la résolution des litiges* La gestion administrative : le traitement des dossiers clients et des diverses t
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :* La gestion de la facturation : l'élaboration de la facturation pour un portefeuille de clients, le suivi des livraisons, le suivi du budget et du C.A, la facturation des dossiers * La gestion du recouvrement : le recouvrement des créances clients grâce à un outil spécifique, l'aide à la résolution des litiges* La gestion administrative : le traitement des dossiers clients et des diverses t
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des presta
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des presta
descriptif du posteVous réceptionnez les appels sur un standard téléphonique et en assurez la transmission et le filtrage en respectant les instructions données.Vous accueillez les visiteurs de l'entreprise selon les procédures établies.Vous organisez les voyages pour les salariés en déplacement (vols, hôtels, voitures, visas...).Vous participez à des tâches administratives liées à l'administration des ventes.Ce poste, basé à CHEMILLE EN ANJOU est à pourvo
descriptif du posteVous réceptionnez les appels sur un standard téléphonique et en assurez la transmission et le filtrage en respectant les instructions données.Vous accueillez les visiteurs de l'entreprise selon les procédures établies.Vous organisez les voyages pour les salariés en déplacement (vols, hôtels, voitures, visas...).Vous participez à des tâches administratives liées à l'administration des ventes.Ce poste, basé à CHEMILLE EN ANJOU est à pourvo
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion des comptes clients : enregistrement des encaissements ( toutes natures) ; comptabilisation et lettrage des paiements - Relances clients : suivi des créances et mise en place des actions nécessaires - Etablissement des factures clients : à partir des bons de commande ( en appui (back-up ) , selon les besoins , avec formation prévue) Temps de prése
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion des comptes clients : enregistrement des encaissements ( toutes natures) ; comptabilisation et lettrage des paiements - Relances clients : suivi des créances et mise en place des actions nécessaires - Etablissement des factures clients : à partir des bons de commande ( en appui (back-up ) , selon les besoins , avec formation prévue) Temps de prése
descriptif du posteEn tant que Responsable Paie et Administration du Personnel (H/F), vous serez rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines et encadrerez une équipe de 2 collaborateurs. Vos principales missions seront les suivantes :Management et coordination : Encadrer, organiser et superviser le pôle paie et administration du personnel (2 collaborateurs) pour garantir son efficacité.Gestion de la paie : Assurer la paie de 250 salariés (5 CCN dif
descriptif du posteEn tant que Responsable Paie et Administration du Personnel (H/F), vous serez rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines et encadrerez une équipe de 2 collaborateurs. Vos principales missions seront les suivantes :Management et coordination : Encadrer, organiser et superviser le pôle paie et administration du personnel (2 collaborateurs) pour garantir son efficacité.Gestion de la paie : Assurer la paie de 250 salariés (5 CCN dif
descriptif du posteImaginez-vous relever des défis quotidiens en tant que Gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H) ?Dans ce rôle clé, votre mission est de gérer de manière efficace et précise notre processus de paie pour garantir une rémunération exacte et en temps voulu.- Établir les paies des salariés- Établir les bulletins de paie et assurer le contrôle- Effectuer les fichiers de virement de salaire- Gérer les acomptes, saisir les arrêt
descriptif du posteImaginez-vous relever des défis quotidiens en tant que Gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H) ?Dans ce rôle clé, votre mission est de gérer de manière efficace et précise notre processus de paie pour garantir une rémunération exacte et en temps voulu.- Établir les paies des salariés- Établir les bulletins de paie et assurer le contrôle- Effectuer les fichiers de virement de salaire- Gérer les acomptes, saisir les arrêt
descriptif du posteVous assurez une fonction support administratif : - accueil du site, - standard, - saisie des commandes - suivi des facturations. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - mettre à jour des dossiers clients.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle en industrie de
descriptif du posteVous assurez une fonction support administratif : - accueil du site, - standard, - saisie des commandes - suivi des facturations. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - mettre à jour des dossiers clients.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle en industrie de
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous prenez en charge les tâches admisnitratives suivantes : Commandes et réceptions des fournitures de bureaux et café + EPI..... Réception BLTri du courrier, scan et envoi des factures à la compta, rappels aux entreprises du processus facturationGestion des imprimantes (papier, cartouches, ...)Chronopost : Gestion des envois colis Mise à jour des listes téléphoniques et du trombinoscope usineSuivi des formations et
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous prenez en charge les tâches admisnitratives suivantes : Commandes et réceptions des fournitures de bureaux et café + EPI..... Réception BLTri du courrier, scan et envoi des factures à la compta, rappels aux entreprises du processus facturationGestion des imprimantes (papier, cartouches, ...)Chronopost : Gestion des envois colis Mise à jour des listes téléphoniques et du trombinoscope usineSuivi des formations et
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'ASSISTANT FACTURATION ET SUIVI ADMINISTRATIF (F/H) ?Dans le cadre d'un environnement dynamique et collaboratif, vous serez responsable de la gestion administrative des relations avec les producteurs et fournisseurs.- Calculez et validez la facturation des producteurs, incluant préparation et distribution - Mettez à jour et suivez les outils informatiques pour les producteurs, incl
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'ASSISTANT FACTURATION ET SUIVI ADMINISTRATIF (F/H) ?Dans le cadre d'un environnement dynamique et collaboratif, vous serez responsable de la gestion administrative des relations avec les producteurs et fournisseurs.- Calculez et validez la facturation des producteurs, incluant préparation et distribution - Mettez à jour et suivez les outils informatiques pour les producteurs, incl
descriptif du posteAssure la gestion administrative des collaborateurs dans le respect de la législation, des accords collectifs en vigueur chez MHCS, et des procédures internes :Rédige les contrats de travail et les avenants, Réalise toutes les démarches d'inscription auprès des organismes sociauxEffectue les déclarations légales d'embauche.Met à jour les bases de données du personnel en intégrant toutes les informations relatives aux salariés.Assure le s
descriptif du posteAssure la gestion administrative des collaborateurs dans le respect de la législation, des accords collectifs en vigueur chez MHCS, et des procédures internes :Rédige les contrats de travail et les avenants, Réalise toutes les démarches d'inscription auprès des organismes sociauxEffectue les déclarations légales d'embauche.Met à jour les bases de données du personnel en intégrant toutes les informations relatives aux salariés.Assure le s
descriptif du posteRattaché () au chef du service travaux, et en lien avec l'équipe de 15 personnes, vous : - mettez en forme les courriers- établissez les devis- gérez les contrats des sous-traitants et suivez les dossiers- éditez les commandesLe poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'un CDIAvantages du poste : parking gratuit, titres-restaurant, crèche inter-entreprisesprofil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justif
descriptif du posteRattaché () au chef du service travaux, et en lien avec l'équipe de 15 personnes, vous : - mettez en forme les courriers- établissez les devis- gérez les contrats des sous-traitants et suivez les dossiers- éditez les commandesLe poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'un CDIAvantages du poste : parking gratuit, titres-restaurant, crèche inter-entreprisesprofil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justif
descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
descriptif du posteVos missions au quotidien seront: - Gestion des dépannages : Création et gestion des fiches d'intervention, préparation de la facturation.- Comptabilité : Saisie des opérations comptables et suivi des relances des impayés.- Préparation des appels d'offres : Rédaction des pièces administratives, des mémoires techniques et des DPGF.- Accueil : Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires.Conditions de travail :- Durée hebdo
descriptif du posteVos missions au quotidien seront: - Gestion des dépannages : Création et gestion des fiches d'intervention, préparation de la facturation.- Comptabilité : Saisie des opérations comptables et suivi des relances des impayés.- Préparation des appels d'offres : Rédaction des pièces administratives, des mémoires techniques et des DPGF.- Accueil : Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires.Conditions de travail :- Durée hebdo
descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
descriptif du poste. Gestion des demandes des étudiants· Gestion de la boîte mail du service : réponses personnalisées à chaque étudiant sur des problématiques diverses liées à leur venue en France· Mise à jour du tableau renouvellements des titres de séjour et problèmes liés aux démarches administratives· Participer à l'organisation d'événementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes fort.e de
descriptif du poste. Gestion des demandes des étudiants· Gestion de la boîte mail du service : réponses personnalisées à chaque étudiant sur des problématiques diverses liées à leur venue en France· Mise à jour du tableau renouvellements des titres de séjour et problèmes liés aux démarches administratives· Participer à l'organisation d'événementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes fort.e de
descriptif du posteTâches / Missions :Faire tourner un outil informatique avec les données collecter pour les enquêtes internes et externes sur les litigesGestion des demandes spécifiques venants de différents départementsGestion et tri des donnéesGestion des prioritésGestion des axes sur l'outils Mission principale :Gérer et optimiser la Airbus Investigation Platform (AIP), un outil crucial pour les processus d'eDiscovery et de revue juridique. Vous coll
descriptif du posteTâches / Missions :Faire tourner un outil informatique avec les données collecter pour les enquêtes internes et externes sur les litigesGestion des demandes spécifiques venants de différents départementsGestion et tri des donnéesGestion des prioritésGestion des axes sur l'outils Mission principale :Gérer et optimiser la Airbus Investigation Platform (AIP), un outil crucial pour les processus d'eDiscovery et de revue juridique. Vous coll
descriptif du posteComment envisagez-vous de façonner l'avenir des soins en tant qu'Infirmier anesthésiste (F/H) dans notre hôpital ?Rejoignez un établissement hospitalier où vous serez chargé(e) de préparer et administrer des anesthésies en bloc opératoire.- Collaborer étroitement avec l'équipe chirurgicale pour assurer le suivi pré et post-opératoire des patients - Surveiller et évaluer les réactions des patients pendant l'intervention chirurgicale afin
descriptif du posteComment envisagez-vous de façonner l'avenir des soins en tant qu'Infirmier anesthésiste (F/H) dans notre hôpital ?Rejoignez un établissement hospitalier où vous serez chargé(e) de préparer et administrer des anesthésies en bloc opératoire.- Collaborer étroitement avec l'équipe chirurgicale pour assurer le suivi pré et post-opératoire des patients - Surveiller et évaluer les réactions des patients pendant l'intervention chirurgicale afin
descriptif du posteVos missions consistent à assurer la gestion administrative des ventes : devis, commandes, factures, documentation. Vous effectuez le traitement administratif des réponses aux appels d'offres (dont voie dématérialisée) et partenariat grands comptes. Vous assurez l'interface avec les clients/partenaires & l'entreprise et le traitement administratif des appels d'offres, devis, commandes et factures.Vous efefectuez le traitement commercial
descriptif du posteVos missions consistent à assurer la gestion administrative des ventes : devis, commandes, factures, documentation. Vous effectuez le traitement administratif des réponses aux appels d'offres (dont voie dématérialisée) et partenariat grands comptes. Vous assurez l'interface avec les clients/partenaires & l'entreprise et le traitement administratif des appels d'offres, devis, commandes et factures.Vous efefectuez le traitement commercial
descriptif du posteVous effectuez les tâches administratives courantes (gestion téléphonique, relance clients, planification des livraisons, gestion administrative du personnel, facturation).Horaires Lundi mardi jeudi 8h30-12h30 13h-18h Vendredi 8h-12h30 13h-17hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en tant qu'assistant(e) administratif(ve).Vous travaillez sur 3 points de présences.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de no
descriptif du posteVous effectuez les tâches administratives courantes (gestion téléphonique, relance clients, planification des livraisons, gestion administrative du personnel, facturation).Horaires Lundi mardi jeudi 8h30-12h30 13h-18h Vendredi 8h-12h30 13h-17hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en tant qu'assistant(e) administratif(ve).Vous travaillez sur 3 points de présences.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de no
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
descriptif du posteQuelle opportunité d'épanouissement en tant qu'Assistant administratif/ Administrateur des Ventes (F/H) viendra valoriser votre carrière ?Vous aurez l'opportunité de contribuer activement à la gestion des dossiers en assurant le respect des exigences réglementaires et administratives. - Préparer les demandes d'autorisation et formalités associées auprès des autorités françaises - Analyser et traiter des données pour garantir la conformit
descriptif du posteQuelle opportunité d'épanouissement en tant qu'Assistant administratif/ Administrateur des Ventes (F/H) viendra valoriser votre carrière ?Vous aurez l'opportunité de contribuer activement à la gestion des dossiers en assurant le respect des exigences réglementaires et administratives. - Préparer les demandes d'autorisation et formalités associées auprès des autorités françaises - Analyser et traiter des données pour garantir la conformit
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteAu cœur de l'activité administrative, vous aurez un rôle clé dans les domaines suivants :- Gestion de la formation :Identifier les besoins en formationMettre en place les formations en lien avec les partenairesAssurer le suivi administratif des habilitations- Saisie et gestion des factures fournisseurs - Administration du personnel : (pointages, congés, ordres de missions...)- Tâches administratives transverses (vous venez en appui des é
descriptif du posteAu cœur de l'activité administrative, vous aurez un rôle clé dans les domaines suivants :- Gestion de la formation :Identifier les besoins en formationMettre en place les formations en lien avec les partenairesAssurer le suivi administratif des habilitations- Saisie et gestion des factures fournisseurs - Administration du personnel : (pointages, congés, ordres de missions...)- Tâches administratives transverses (vous venez en appui des é
descriptif du posteAu sein du service Maintenance et Infrastructure, vous jouez un rôle central dans la gestion des approvisionnements et des coûts de fonctionnement (OPEX) et dans le pilotage des investissementsSur l'aspect gestion du budget, vous vous coordonnez avec le Contrôle de Gestion Central qui a la responsabilité de la production mensuelle du suivi des coûts et des états d'engagé/réalisé accompagnés de leur analyse brute.En collaboration avec le
descriptif du posteAu sein du service Maintenance et Infrastructure, vous jouez un rôle central dans la gestion des approvisionnements et des coûts de fonctionnement (OPEX) et dans le pilotage des investissementsSur l'aspect gestion du budget, vous vous coordonnez avec le Contrôle de Gestion Central qui a la responsabilité de la production mensuelle du suivi des coûts et des états d'engagé/réalisé accompagnés de leur analyse brute.En collaboration avec le
descriptif du posteQuels défis enrichissants l'attendent dans ce rôle d'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Dans un environnement stimulant, vous serez responsable de tâches administratives essentielles garantissant le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de notre client - Traiter avec précision la saisie des factures fournisseurs, devis et commandes - Gérer efficacement l'archivage et assurer la redirection adéquate des appels téléphoniques - Prépa
descriptif du posteQuels défis enrichissants l'attendent dans ce rôle d'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Dans un environnement stimulant, vous serez responsable de tâches administratives essentielles garantissant le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de notre client - Traiter avec précision la saisie des factures fournisseurs, devis et commandes - Gérer efficacement l'archivage et assurer la redirection adéquate des appels téléphoniques - Prépa