descriptif du posteRattaché à la Responsable Administratif & comptable, vous allez la soutenir dans toutes les tâches administratives et financières de l'entreprise, y compris la gestion administrative, la facturation, les encaissements, les paiements .Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, renouvelable en vue d'un contrat à durée indéterminée.La rémunération brute annuelle est à négocier selon vot
descriptif du posteRattaché à la Responsable Administratif & comptable, vous allez la soutenir dans toutes les tâches administratives et financières de l'entreprise, y compris la gestion administrative, la facturation, les encaissements, les paiements .Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, renouvelable en vue d'un contrat à durée indéterminée.La rémunération brute annuelle est à négocier selon vot
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteAu sein du service Maintenance et Infrastructure, vous jouez un rôle central dans la gestion des approvisionnements et des coûts de fonctionnement (OPEX) et dans le pilotage des investissementsSur l'aspect gestion du budget, vous vous coordonnez avec le Contrôle de Gestion Central qui a la responsabilité de la production mensuelle du suivi des coûts et des états d'engagé/réalisé accompagnés de leur analyse brute.En collaboration avec le
descriptif du posteAu sein du service Maintenance et Infrastructure, vous jouez un rôle central dans la gestion des approvisionnements et des coûts de fonctionnement (OPEX) et dans le pilotage des investissementsSur l'aspect gestion du budget, vous vous coordonnez avec le Contrôle de Gestion Central qui a la responsabilité de la production mensuelle du suivi des coûts et des états d'engagé/réalisé accompagnés de leur analyse brute.En collaboration avec le
descriptif du posteMissions principales :En tant qu'Assistant(e) RH, vos principales missions seront les suivantes :1. Gestion des données de paie :Collecte et transmission des éléments nécessaires à la paie (jours supplémentaires pour les marins, acomptes, absences, etc.).Suivi des particularités de paie des marins (par exemple, jours de mer, astreintes, etc.).Assurer la bonne transmission des informations aux services de paie pour garantir la conformité.
descriptif du posteMissions principales :En tant qu'Assistant(e) RH, vos principales missions seront les suivantes :1. Gestion des données de paie :Collecte et transmission des éléments nécessaires à la paie (jours supplémentaires pour les marins, acomptes, absences, etc.).Suivi des particularités de paie des marins (par exemple, jours de mer, astreintes, etc.).Assurer la bonne transmission des informations aux services de paie pour garantir la conformité.
descriptif du posteQuelles perspectives uniques offre le poste d'Assistant (F/H) pour enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer un accueil de qualité tout en participant à la gestion quotidienne des tâches administratives - Garantir un accueil chaleureux et professionnel, tant physiquement que téléphoniquement, en assurant une écoute active et en prenant des messages précis - Fournir des informations d
descriptif du posteQuelles perspectives uniques offre le poste d'Assistant (F/H) pour enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer un accueil de qualité tout en participant à la gestion quotidienne des tâches administratives - Garantir un accueil chaleureux et professionnel, tant physiquement que téléphoniquement, en assurant une écoute active et en prenant des messages précis - Fournir des informations d
descriptif du posteQuel défi stimulant souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire de paie (F/H) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous assurerez la gestion paie et accompagnerez les clients dans leurs démarches administratives au sein du cabinet- Gérer intégralement la paie pour un portefeuille diversifié de clients - Effectuer le suivi administratif des embauches et des sorties de salariés - Établir les bulletins de paie de façon précise et conforme -
descriptif du posteQuel défi stimulant souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire de paie (F/H) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous assurerez la gestion paie et accompagnerez les clients dans leurs démarches administratives au sein du cabinet- Gérer intégralement la paie pour un portefeuille diversifié de clients - Effectuer le suivi administratif des embauches et des sorties de salariés - Établir les bulletins de paie de façon précise et conforme -
descriptif du posteCe poste requiert une gestion rigoureuse des interactions avec les clients tout en assurant le suivi administratif des dossiers d'assurance- Assurer l'accueil et l'accompagnement personnalisé des clients en répondant à leurs besoins,- Gérer les appels entrants et sortants, - Traiter les dossiers administratifs.Pour ce poste, vous profitez de :- Contrat: Intérim- Salaire: Entre 13€ et 15€ de l'heure. - Horaires : Lundi au Vendredi (heures
descriptif du posteCe poste requiert une gestion rigoureuse des interactions avec les clients tout en assurant le suivi administratif des dossiers d'assurance- Assurer l'accueil et l'accompagnement personnalisé des clients en répondant à leurs besoins,- Gérer les appels entrants et sortants, - Traiter les dossiers administratifs.Pour ce poste, vous profitez de :- Contrat: Intérim- Salaire: Entre 13€ et 15€ de l'heure. - Horaires : Lundi au Vendredi (heures
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion administrative des dossiers d'affaires Ingénierie et Expertise (enregistrement données clients dans l'outil de gestion des affaires, élaboration de courriers, émission de factures et d'avoirs, …). Vous effectuez la mise à jour des tableaux de bords de suivi des études, le montage des dossiers administratifs de réponse à Appels d'Offre (en concertation avec les chargés d'affaires). Vous participez à
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion administrative des dossiers d'affaires Ingénierie et Expertise (enregistrement données clients dans l'outil de gestion des affaires, élaboration de courriers, émission de factures et d'avoirs, …). Vous effectuez la mise à jour des tableaux de bords de suivi des études, le montage des dossiers administratifs de réponse à Appels d'Offre (en concertation avec les chargés d'affaires). Vous participez à
descriptif du posteRattaché au Responsable Achats, l'Assistant Achats & Frais Généraux (F/H) assure la pleine gestion administrative et logistique des Achats & Approvisionnements avec une dominante Assistanat aux Achats indirects de type Frais Généraux. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Assister les Acheteurs Projets internes dans le cadre du bon avancement Administratifs en lien avec les sujets de type A
descriptif du posteRattaché au Responsable Achats, l'Assistant Achats & Frais Généraux (F/H) assure la pleine gestion administrative et logistique des Achats & Approvisionnements avec une dominante Assistanat aux Achats indirects de type Frais Généraux. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Assister les Acheteurs Projets internes dans le cadre du bon avancement Administratifs en lien avec les sujets de type A
descriptif du posteRattaché au Responsable Achats, l'Assistant Achats & Frais Généraux (F/H) assure la pleine gestion administrative et logistique des Achats & Approvisionnements avec une dominante Assistanat aux Achats indirects de type Frais Généraux. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Assister les Acheteurs Projets internes dans le cadre du bon avancement Administratifs en lien avec les sujets de type A
descriptif du posteRattaché au Responsable Achats, l'Assistant Achats & Frais Généraux (F/H) assure la pleine gestion administrative et logistique des Achats & Approvisionnements avec une dominante Assistanat aux Achats indirects de type Frais Généraux. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Assister les Acheteurs Projets internes dans le cadre du bon avancement Administratifs en lien avec les sujets de type A
descriptif du posteComment vos compétences en gestion administrative et comptabilité enrichiront-elles notre poste d'assistant comptable (F/H) ?Ce poste requiert une gestion rigoureuse de diverses tâches administratives et comptables pour soutenir l'efficacité des opérations financières.- Saisie de factures fournisseurs et vérification de leur exactitude - Suivi administratif et comptable, notamment la relationnel fournisseur et l'analyse de balance âgée -
descriptif du posteComment vos compétences en gestion administrative et comptabilité enrichiront-elles notre poste d'assistant comptable (F/H) ?Ce poste requiert une gestion rigoureuse de diverses tâches administratives et comptables pour soutenir l'efficacité des opérations financières.- Saisie de factures fournisseurs et vérification de leur exactitude - Suivi administratif et comptable, notamment la relationnel fournisseur et l'analyse de balance âgée -
descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
descriptif du posteQuelle perspective distingue l'opportunité d'Assistant(e) (F/H) parmi vos aspirations professionnelles?Cette opportunité offre de soutenir les activités administratives quotidiennes d'un établissement dans un environnement organisé et dynamique.- Assurer la saisie et la gestion des documents administratifs et des opérations de classement - Gérer et traiter le courrier entrant et sortant avec précision et efficacité - Renseigner et mett
descriptif du posteQuelle perspective distingue l'opportunité d'Assistant(e) (F/H) parmi vos aspirations professionnelles?Cette opportunité offre de soutenir les activités administratives quotidiennes d'un établissement dans un environnement organisé et dynamique.- Assurer la saisie et la gestion des documents administratifs et des opérations de classement - Gérer et traiter le courrier entrant et sortant avec précision et efficacité - Renseigner et mett
descriptif du posteAu sein du service financier (10 personnes) basé à Orléans, vous gérez les aspects administratifs et financiers des chantiers. Vous assurez l'ouverture des dossiers, la constitution des classeurs (chantier, chef de chantier, administratif) et le suivi des cautions, des décomptes finaux et des procès-verbaux de réception.Vous prenez en charge la gestion des sous-traitants : déclarations d'agrément, rédaction des contrats, suivi des paieme
descriptif du posteAu sein du service financier (10 personnes) basé à Orléans, vous gérez les aspects administratifs et financiers des chantiers. Vous assurez l'ouverture des dossiers, la constitution des classeurs (chantier, chef de chantier, administratif) et le suivi des cautions, des décomptes finaux et des procès-verbaux de réception.Vous prenez en charge la gestion des sous-traitants : déclarations d'agrément, rédaction des contrats, suivi des paieme
descriptif du posteVos missions principales seront :*Achats / facturation :- Envoi des états des marges aux commerciaux pour contrôle et saisies des corrections- Contrôles et pointages des factures achats matière,- Correspondant pour résolution des problèmes de rapprochement factures- Création des fournisseurs sur les différents outils informatiques- Mise à jour informatique des tarifs achats- Assistance des Responsables commerciaux sur les achats matière-
descriptif du posteVos missions principales seront :*Achats / facturation :- Envoi des états des marges aux commerciaux pour contrôle et saisies des corrections- Contrôles et pointages des factures achats matière,- Correspondant pour résolution des problèmes de rapprochement factures- Création des fournisseurs sur les différents outils informatiques- Mise à jour informatique des tarifs achats- Assistance des Responsables commerciaux sur les achats matière-
descriptif du posteGestion des temps¿ Saisir, contrôler et analyser les données temps (congés, absences maladie, délégation, suivi des compteurs, e-pointage, paramétrage) et activités des salariés et alerter en cas de problématique identifiée (retard, dépassement, etc.). Administration Du Personnel (de l'entrée à la sortie du salarié)¿ Gérer les aspects administratifs liés au suivi des salariés (embauches, sorties, contrat, congés payés, absences, santé au
descriptif du posteGestion des temps¿ Saisir, contrôler et analyser les données temps (congés, absences maladie, délégation, suivi des compteurs, e-pointage, paramétrage) et activités des salariés et alerter en cas de problématique identifiée (retard, dépassement, etc.). Administration Du Personnel (de l'entrée à la sortie du salarié)¿ Gérer les aspects administratifs liés au suivi des salariés (embauches, sorties, contrat, congés payés, absences, santé au
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
descriptif du posteVous gérer les commandes clients, assurer le suivi des livraisons, et communiquer régulièrement avec les clients. Vous serez également chargé(e) de la gestion administrative des dossiers, de la rédaction de documents, ainsi que du suivi des appels et des emails. Vous apporterez un soutien à l'équipe commerciale, à la préparation des propositions et des réunions, et participerez à la coordination logistique des expéditions.Le poste impliq
descriptif du posteVous gérer les commandes clients, assurer le suivi des livraisons, et communiquer régulièrement avec les clients. Vous serez également chargé(e) de la gestion administrative des dossiers, de la rédaction de documents, ainsi que du suivi des appels et des emails. Vous apporterez un soutien à l'équipe commerciale, à la préparation des propositions et des réunions, et participerez à la coordination logistique des expéditions.Le poste impliq
descriptif du posteVotre mission principale : Accueillir et orienter les camions et toute personne externe entrant sur le site. Contrôler les chargements et la conformité administrative des chargements. Saisir et assurer la fiabilité des informations dans les outils de gestion. Apporter un appui administratif à l'exploitation.*Relation client : - Assure l'accueil téléphonique, renseigner les appelants et les visiteurs (clients, riverains, fournisseurs)- Gè
descriptif du posteVotre mission principale : Accueillir et orienter les camions et toute personne externe entrant sur le site. Contrôler les chargements et la conformité administrative des chargements. Saisir et assurer la fiabilité des informations dans les outils de gestion. Apporter un appui administratif à l'exploitation.*Relation client : - Assure l'accueil téléphonique, renseigner les appelants et les visiteurs (clients, riverains, fournisseurs)- Gè
descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage…) – représente environ
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage…) – représente environ
descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
descriptif du posteLe poste : En tant que chargé(e) de la relation clientèle, vous serez l'interface privilégiée entre les clients et les équipes internes. Vous assurerez une gestion fluide des tâches administratives pour optimiser l'expérience client.Vos missions :- Réception et gestion des appels et mails clients sur leurs contrats (modifications, services, entretien)- Tri et traitement du courrier interne, gestion des Cartes Grises, suivi des contravent
descriptif du posteLe poste : En tant que chargé(e) de la relation clientèle, vous serez l'interface privilégiée entre les clients et les équipes internes. Vous assurerez une gestion fluide des tâches administratives pour optimiser l'expérience client.Vos missions :- Réception et gestion des appels et mails clients sur leurs contrats (modifications, services, entretien)- Tri et traitement du courrier interne, gestion des Cartes Grises, suivi des contravent
descriptif du posteVous aurez pour missions de:Accueil physique des apprenants en salle d'exclusion (en lien avec les CPA des secteurs) Réaliser la communication (visite hébergement, gestion mails et téléphonique) Réaliser l'enregistrement des dossiers administratifs de l'hébergement (ERP YPAREO et logiciel hébergement)Réaliser l'encaissement des réservations (CB, espèces, chèques) Effectuer la gestion des factures et remise en caisse comptable Préparer le
descriptif du posteVous aurez pour missions de:Accueil physique des apprenants en salle d'exclusion (en lien avec les CPA des secteurs) Réaliser la communication (visite hébergement, gestion mails et téléphonique) Réaliser l'enregistrement des dossiers administratifs de l'hébergement (ERP YPAREO et logiciel hébergement)Réaliser l'encaissement des réservations (CB, espèces, chèques) Effectuer la gestion des factures et remise en caisse comptable Préparer le
descriptif du posteGestion administrative- Réceptionner les appels téléphoniques et contacter les interlocuteurs internes et externes en cas de besoin- Préparer les inventaires en imprimant à partir de l'ERP les listes des articles en stock- Réaliser les tâches administratives des services sous contrôle des responsables concernés (rédaction de courriers, saisie de comptes-rendus, mise en forme de documents…)- Compiler les données des différents services po
descriptif du posteGestion administrative- Réceptionner les appels téléphoniques et contacter les interlocuteurs internes et externes en cas de besoin- Préparer les inventaires en imprimant à partir de l'ERP les listes des articles en stock- Réaliser les tâches administratives des services sous contrôle des responsables concernés (rédaction de courriers, saisie de comptes-rendus, mise en forme de documents…)- Compiler les données des différents services po
descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative, vous prenez en charge les missions suivantes:-Relation avec les partenaires professionnels de santé : mettre en place des contrats et formalités avec les acteurs de santé (contrats de parrainage, contrats de consultants, conventions d'hospitalité...),-Soutien administratif process achat : référencer les fournisseurs, saisir les commandes, suivre la facturation, suivre le budget,-Support logistique et a
descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative, vous prenez en charge les missions suivantes:-Relation avec les partenaires professionnels de santé : mettre en place des contrats et formalités avec les acteurs de santé (contrats de parrainage, contrats de consultants, conventions d'hospitalité...),-Soutien administratif process achat : référencer les fournisseurs, saisir les commandes, suivre la facturation, suivre le budget,-Support logistique et a
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami