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    Page 9 - 2047 offres d'emploi : administrateur

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      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteQuelles perspectives uniques offre le poste d'Assistant (F/H) pour enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer un accueil de qualité tout en participant à la gestion quotidienne des tâches administratives - Garantir un accueil chaleureux et professionnel, tant physiquement que téléphoniquement, en assurant une écoute active et en prenant des messages précis - Fournir des informations d
      descriptif du posteQuelles perspectives uniques offre le poste d'Assistant (F/H) pour enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer un accueil de qualité tout en participant à la gestion quotidienne des tâches administratives - Garantir un accueil chaleureux et professionnel, tant physiquement que téléphoniquement, en assurant une écoute active et en prenant des messages précis - Fournir des informations d
      • laon, aisne
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteQuelle perspective distingue l'opportunité d'Assistant(e) (F/H) parmi vos aspirations professionnelles?Cette opportunité offre de soutenir les activités administratives quotidiennes d'un établissement dans un environnement organisé et dynamique.- Assurer la saisie et la gestion des documents administratifs et des opérations de classement - Gérer et traiter le courrier entrant et sortant avec précision et efficacité - Renseigner et mett
      descriptif du posteQuelle perspective distingue l'opportunité d'Assistant(e) (F/H) parmi vos aspirations professionnelles?Cette opportunité offre de soutenir les activités administratives quotidiennes d'un établissement dans un environnement organisé et dynamique.- Assurer la saisie et la gestion des documents administratifs et des opérations de classement - Gérer et traiter le courrier entrant et sortant avec précision et efficacité - Renseigner et mett
      • fleury-les-aubrais, loiret
      • cdi
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service financier (10 personnes) basé à Orléans, vous gérez les aspects administratifs et financiers des chantiers. Vous assurez l'ouverture des dossiers, la constitution des classeurs (chantier, chef de chantier, administratif) et le suivi des cautions, des décomptes finaux et des procès-verbaux de réception.Vous prenez en charge la gestion des sous-traitants : déclarations d'agrément, rédaction des contrats, suivi des paieme
      descriptif du posteAu sein du service financier (10 personnes) basé à Orléans, vous gérez les aspects administratifs et financiers des chantiers. Vous assurez l'ouverture des dossiers, la constitution des classeurs (chantier, chef de chantier, administratif) et le suivi des cautions, des décomptes finaux et des procès-verbaux de réception.Vous prenez en charge la gestion des sous-traitants : déclarations d'agrément, rédaction des contrats, suivi des paieme
      • rouen, seine-maritime
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes en charge des missions suivantes :- Assurer le travail administratif- Assurer le traitement des informations administratives et pédagogiques dans les systèmes d'informations- Assurer la logistique des actions de formation : feuilles d'émargement, épreuves- Gérer administrativement les formateurs : contrat de travail, émargement, suivi des factures- Assister la direction dans le suivi financi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes en charge des missions suivantes :- Assurer le travail administratif- Assurer le traitement des informations administratives et pédagogiques dans les systèmes d'informations- Assurer la logistique des actions de formation : feuilles d'émargement, épreuves- Gérer administrativement les formateurs : contrat de travail, émargement, suivi des factures- Assister la direction dans le suivi financi
      • marquette-lez-lille, nord
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez en charge de l'ensemble des activités liées à la gestion de la paie et à l'administration du personnel. Vous traitez la préparation, le traitement et le contrôle de la paie pour l'ensemble des collaborateurs, la gestion des déclarations sociales et la veille à la conformité des processus.Vous êtes en charge de la gestion des entrées et sorties du personnel (DPAE,
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez en charge de l'ensemble des activités liées à la gestion de la paie et à l'administration du personnel. Vous traitez la préparation, le traitement et le contrôle de la paie pour l'ensemble des collaborateurs, la gestion des déclarations sociales et la veille à la conformité des processus.Vous êtes en charge de la gestion des entrées et sorties du personnel (DPAE,
      • saint-germain-en-laye, yvelines
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteQuel défi stimulant souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire de paie (F/H) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous assurerez la gestion paie et accompagnerez les clients dans leurs démarches administratives au sein du cabinet- Gérer intégralement la paie pour un portefeuille diversifié de clients - Effectuer le suivi administratif des embauches et des sorties de salariés - Établir les bulletins de paie de façon précise et conforme -
      descriptif du posteQuel défi stimulant souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire de paie (F/H) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous assurerez la gestion paie et accompagnerez les clients dans leurs démarches administratives au sein du cabinet- Gérer intégralement la paie pour un portefeuille diversifié de clients - Effectuer le suivi administratif des embauches et des sorties de salariés - Établir les bulletins de paie de façon précise et conforme -
      • villeurbanne, rhône
      • intérim
      • 2 000 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion administrative des dossiers d'affaires Ingénierie et Expertise (enregistrement données clients dans l'outil de gestion des affaires, élaboration de courriers, émission de factures et d'avoirs, …). Vous effectuez la mise à jour des tableaux de bords de suivi des études, le montage des dossiers administratifs de réponse à Appels d'Offre (en concertation avec les chargés d'affaires). Vous participez à
      descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion administrative des dossiers d'affaires Ingénierie et Expertise (enregistrement données clients dans l'outil de gestion des affaires, élaboration de courriers, émission de factures et d'avoirs, …). Vous effectuez la mise à jour des tableaux de bords de suivi des études, le montage des dossiers administratifs de réponse à Appels d'Offre (en concertation avec les chargés d'affaires). Vous participez à
      • paris, paris
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
      • nantes, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage…) – représente environ
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage…) – représente environ
      • poissy, yvelines
      • intérim
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteLe poste : En tant que chargé(e) de la relation clientèle, vous serez l'interface privilégiée entre les clients et les équipes internes. Vous assurerez une gestion fluide des tâches administratives pour optimiser l'expérience client.Vos missions :- Réception et gestion des appels et mails clients sur leurs contrats (modifications, services, entretien)- Tri et traitement du courrier interne, gestion des Cartes Grises, suivi des contravent
      descriptif du posteLe poste : En tant que chargé(e) de la relation clientèle, vous serez l'interface privilégiée entre les clients et les équipes internes. Vous assurerez une gestion fluide des tâches administratives pour optimiser l'expérience client.Vos missions :- Réception et gestion des appels et mails clients sur leurs contrats (modifications, services, entretien)- Tri et traitement du courrier interne, gestion des Cartes Grises, suivi des contravent
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 11,88 € - 11,90 € par heure
      descriptif du posteVous aurez pour missions de:Accueil physique des apprenants en salle d'exclusion (en lien avec les CPA des secteurs) Réaliser la communication (visite hébergement, gestion mails et téléphonique) Réaliser l'enregistrement des dossiers administratifs de l'hébergement (ERP YPAREO et logiciel hébergement)Réaliser l'encaissement des réservations (CB, espèces, chèques) Effectuer la gestion des factures et remise en caisse comptable Préparer le
      descriptif du posteVous aurez pour missions de:Accueil physique des apprenants en salle d'exclusion (en lien avec les CPA des secteurs) Réaliser la communication (visite hébergement, gestion mails et téléphonique) Réaliser l'enregistrement des dossiers administratifs de l'hébergement (ERP YPAREO et logiciel hébergement)Réaliser l'encaissement des réservations (CB, espèces, chèques) Effectuer la gestion des factures et remise en caisse comptable Préparer le
      • saint-jean, haute-garonne
      • intérim
      • 13,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteCe poste requiert une gestion rigoureuse des interactions avec les clients tout en assurant le suivi administratif des dossiers d'assurance- Assurer l'accueil et l'accompagnement personnalisé des clients en répondant à leurs besoins,- Gérer les appels entrants et sortants, - Traiter les dossiers administratifs.Pour ce poste, vous profitez de :- Contrat: Intérim- Salaire: Entre 13€ et 15€ de l'heure. - Horaires : Lundi au Vendredi (heures
      descriptif du posteCe poste requiert une gestion rigoureuse des interactions avec les clients tout en assurant le suivi administratif des dossiers d'assurance- Assurer l'accueil et l'accompagnement personnalisé des clients en répondant à leurs besoins,- Gérer les appels entrants et sortants, - Traiter les dossiers administratifs.Pour ce poste, vous profitez de :- Contrat: Intérim- Salaire: Entre 13€ et 15€ de l'heure. - Horaires : Lundi au Vendredi (heures
      • villejust, essonne
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
      • voreppe, isère
      • cdi
      • 28 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Achats, l'Assistant Achats & Frais Généraux (F/H) assure la pleine gestion administrative et logistique des Achats & Approvisionnements avec une dominante Assistanat aux Achats indirects de type Frais Généraux. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Assister les Acheteurs Projets internes dans le cadre du bon avancement Administratifs en lien avec les sujets de type A
      descriptif du posteRattaché au Responsable Achats, l'Assistant Achats & Frais Généraux (F/H) assure la pleine gestion administrative et logistique des Achats & Approvisionnements avec une dominante Assistanat aux Achats indirects de type Frais Généraux. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Assister les Acheteurs Projets internes dans le cadre du bon avancement Administratifs en lien avec les sujets de type A
      • ballée, mayenne
      • cdi
      • 22 800 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteComment vos compétences en gestion administrative et comptabilité enrichiront-elles notre poste d'assistant comptable (F/H) ?Ce poste requiert une gestion rigoureuse de diverses tâches administratives et comptables pour soutenir l'efficacité des opérations financières.- Saisie de factures fournisseurs et vérification de leur exactitude - Suivi administratif et comptable, notamment la relationnel fournisseur et l'analyse de balance âgée -
      descriptif du posteComment vos compétences en gestion administrative et comptabilité enrichiront-elles notre poste d'assistant comptable (F/H) ?Ce poste requiert une gestion rigoureuse de diverses tâches administratives et comptables pour soutenir l'efficacité des opérations financières.- Saisie de factures fournisseurs et vérification de leur exactitude - Suivi administratif et comptable, notamment la relationnel fournisseur et l'analyse de balance âgée -
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 40 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
      descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
      • entraigues-sur-la-sorgue, vaucluse
      • intérim
      • 12,93 € par heure
      descriptif du posteVotre mission principale : Accueillir et orienter les camions et toute personne externe entrant sur le site. Contrôler les chargements et la conformité administrative des chargements. Saisir et assurer la fiabilité des informations dans les outils de gestion. Apporter un appui administratif à l'exploitation.*Relation client : - Assure l'accueil téléphonique, renseigner les appelants et les visiteurs (clients, riverains, fournisseurs)- Gè
      descriptif du posteVotre mission principale : Accueillir et orienter les camions et toute personne externe entrant sur le site. Contrôler les chargements et la conformité administrative des chargements. Saisir et assurer la fiabilité des informations dans les outils de gestion. Apporter un appui administratif à l'exploitation.*Relation client : - Assure l'accueil téléphonique, renseigner les appelants et les visiteurs (clients, riverains, fournisseurs)- Gè
      • vannes, morbihan
      • cdd
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir notre poste de Secrétaire comptable (F/H) ?Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un(e) professionnel(le) pour assurer la gestion administrative et comptable de notre clientèle. - Prendre en charge la gestion administrative et comptable du portefeuille clients - Effectuer les opérations de saisie et de contrôle des données financières - Entretenir des relat
      descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir notre poste de Secrétaire comptable (F/H) ?Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un(e) professionnel(le) pour assurer la gestion administrative et comptable de notre clientèle. - Prendre en charge la gestion administrative et comptable du portefeuille clients - Effectuer les opérations de saisie et de contrôle des données financières - Entretenir des relat
      • paris, paris
      • intérim
      • 13,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteQuelle mission inspirante pour un(e) Secrétaire médical(e) dans notre centre de dialyse ?Rejoignez un centre de dialyse pour offrir un service essentiel en assurant une communication fluide avec les patients et le personnel - Gérer efficacement l'accueil physique et téléphonique pour garantir une expérience conviviale et professionnelle aux patients et visiteurs - Administrer et actualiser avec rigueur le dossier patient pour assurer la
      descriptif du posteQuelle mission inspirante pour un(e) Secrétaire médical(e) dans notre centre de dialyse ?Rejoignez un centre de dialyse pour offrir un service essentiel en assurant une communication fluide avec les patients et le personnel - Gérer efficacement l'accueil physique et téléphonique pour garantir une expérience conviviale et professionnelle aux patients et visiteurs - Administrer et actualiser avec rigueur le dossier patient pour assurer la
      • paris, paris
      • cdd
      • 37 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
      descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
      • aubervilliers, seine-saint-denis
      • intérim
      • 30 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
      descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
      • chasseneuil-du-poitou, vienne
      • cdi
      • 17 400 € par année
      descriptif du posteVotre mission consiste à : - Gérer la comptabilité générale de l'entreprise ( entrée de stocks, saisie des factures )- Assurer le suivi des opérations de paie- Utiliser des logiciels de bureautique et des outils comptables tels que Cegid et Excel- Assister dans les tâches administratives courantes ( courrier, formulaire marché public )profil recherchéVous avez une expérience réussie en comptabilité et en tâches administratives- Vous avez
      descriptif du posteVotre mission consiste à : - Gérer la comptabilité générale de l'entreprise ( entrée de stocks, saisie des factures )- Assurer le suivi des opérations de paie- Utiliser des logiciels de bureautique et des outils comptables tels que Cegid et Excel- Assister dans les tâches administratives courantes ( courrier, formulaire marché public )profil recherchéVous avez une expérience réussie en comptabilité et en tâches administratives- Vous avez
      • cavaillon, vaucluse
      • intérim
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales seront :*Achats / facturation :- Envoi des états des marges aux commerciaux pour contrôle et saisies des corrections- Contrôles et pointages des factures achats matière,- Correspondant pour résolution des problèmes de rapprochement factures- Création des fournisseurs sur les différents outils informatiques- Mise à jour informatique des tarifs achats- Assistance des Responsables commerciaux sur les achats matière-
      descriptif du posteVos missions principales seront :*Achats / facturation :- Envoi des états des marges aux commerciaux pour contrôle et saisies des corrections- Contrôles et pointages des factures achats matière,- Correspondant pour résolution des problèmes de rapprochement factures- Création des fournisseurs sur les différents outils informatiques- Mise à jour informatique des tarifs achats- Assistance des Responsables commerciaux sur les achats matière-
      • montreuil, seine-saint-denis
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami
      descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami
      • faverges-seythenex, haute-savoie
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du secteur Central Service Administration d'une division, vos missions s'articulent autour de trois axes :* Effectuer le suivi administratif des articles de pièces de rechange et des bases de données :- Valider les fiches articles- Mettre à jour la désignation et la traduction des références- Suivre l'obsolescence des articles- Interfacer les articles, mettre à jour les typologies de clients et les hiérarchies produits- Accorder
      descriptif du posteAu sein du secteur Central Service Administration d'une division, vos missions s'articulent autour de trois axes :* Effectuer le suivi administratif des articles de pièces de rechange et des bases de données :- Valider les fiches articles- Mettre à jour la désignation et la traduction des références- Suivre l'obsolescence des articles- Interfacer les articles, mettre à jour les typologies de clients et les hiérarchies produits- Accorder
      • rouen, seine-maritime
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes en charge des missions suivantes : - Assurer le travail administratif- Assurer le traitement des informations administratives et pédagogiques dans les systèmes d'informations- Assurer la logistique des actions de formation : feuilles d'émargement, épreuves - Gérer administrativement les formateurs : contrat de travail, émargement, suivi des factures- Assister la direction dans le suivi finan
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes en charge des missions suivantes : - Assurer le travail administratif- Assurer le traitement des informations administratives et pédagogiques dans les systèmes d'informations- Assurer la logistique des actions de formation : feuilles d'émargement, épreuves - Gérer administrativement les formateurs : contrat de travail, émargement, suivi des factures- Assister la direction dans le suivi finan
      • orléans, loiret
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteComment saisir l'opportunité d'exceller en tant qu'Hôte ou Hôtesse d'accueil (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous serez responsable de l'accueil des visiteurs et des appels, tout en assurant diverses tâches administratives. - Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et courtoisie, tout en répondant efficacement à leurs demandes - Gérer les appels entrants et sortants, en fournissant des informations précises et en orient
      descriptif du posteComment saisir l'opportunité d'exceller en tant qu'Hôte ou Hôtesse d'accueil (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous serez responsable de l'accueil des visiteurs et des appels, tout en assurant diverses tâches administratives. - Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et courtoisie, tout en répondant efficacement à leurs demandes - Gérer les appels entrants et sortants, en fournissant des informations précises et en orient
      • vert-saint-denis, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 000 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
      descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
      • beaucouzé, maine-et-loire
      • cdd
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché aux 3 directeurs du site, vous êtes responsable d'un large éventail de missions administratives et organisationnelles pour le département des opérations et affaires réglementaires, tout en assurant un rôle de coordination avec différents interlocuteurs internes et externes.Premièrement, vous effectuez gérez l'agenda des managers et priorisez les demandes. Vous apportez ainsi un soutien administratif sur les formalités administra
      descriptif du posteRattaché aux 3 directeurs du site, vous êtes responsable d'un large éventail de missions administratives et organisationnelles pour le département des opérations et affaires réglementaires, tout en assurant un rôle de coordination avec différents interlocuteurs internes et externes.Premièrement, vous effectuez gérez l'agenda des managers et priorisez les demandes. Vous apportez ainsi un soutien administratif sur les formalités administra
      • entrelacs, savoie
      • intérim
      • 13,00 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteGestion administrative- Réceptionner les appels téléphoniques et contacter les interlocuteurs internes et externes en cas de besoin- Préparer les inventaires en imprimant à partir de l'ERP les listes des articles en stock- Réaliser les tâches administratives des services sous contrôle des responsables concernés (rédaction de courriers, saisie de comptes-rendus, mise en forme de documents…)- Compiler les données des différents services po
      descriptif du posteGestion administrative- Réceptionner les appels téléphoniques et contacter les interlocuteurs internes et externes en cas de besoin- Préparer les inventaires en imprimant à partir de l'ERP les listes des articles en stock- Réaliser les tâches administratives des services sous contrôle des responsables concernés (rédaction de courriers, saisie de comptes-rendus, mise en forme de documents…)- Compiler les données des différents services po
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