descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrez une équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Public (via CHORUS) Recenser les rejets et identifier les raisons afin d'être en mesure de les traiter. Identifier et suivre le traitement des litiges avec les départements concernés. Assurer le recouvrement de la facturation aup
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrez une équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Public (via CHORUS) Recenser les rejets et identifier les raisons afin d'être en mesure de les traiter. Identifier et suivre le traitement des litiges avec les départements concernés. Assurer le recouvrement de la facturation aup
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrezune équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Grands Comptes via les plateformes type SY by Cegedim, portail client, etc… Assurer le recouvrement de la facturation auprès de nos clients Grands Comptes. Effectuer des relances préventives afin d'identifier les litiges éventuels
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrezune équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Grands Comptes via les plateformes type SY by Cegedim, portail client, etc… Assurer le recouvrement de la facturation auprès de nos clients Grands Comptes. Effectuer des relances préventives afin d'identifier les litiges éventuels
descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalitésGestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)- Traiter les erreurs en cas de blocage.- Contrôler qu
descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalitésGestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)- Traiter les erreurs en cas de blocage.- Contrôler qu
descriptif du posteSous la direction du Responsable Infrastructure, vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique, des systèmes et des réseaux de la société. Vous êtes chargé du bon fonctionnement du SI, du support sur les incidents et de leurs bonnes résolutions.Missions :- Administration, maintien en condition opérationnelle et de sécurité et la mise en place des systèmes et réseaux. Gestion des serveurs, switchs,
descriptif du posteSous la direction du Responsable Infrastructure, vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique, des systèmes et des réseaux de la société. Vous êtes chargé du bon fonctionnement du SI, du support sur les incidents et de leurs bonnes résolutions.Missions :- Administration, maintien en condition opérationnelle et de sécurité et la mise en place des systèmes et réseaux. Gestion des serveurs, switchs,
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous vous assurez de la pérennité de la base fournisseurs en lien avec les utilisateurs. Vous vérifiez l'exactitude des informations complétés dans l'outil par les utilisateurs et ainsi valider ou non le référencement de la fiche fournisseur.Vous vous verrez confier les rôles suivants :- Suivre les demandes en attente et relancer les utilisateurs responsables des actions- S'assurer du suivi et la bonne valid
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous vous assurez de la pérennité de la base fournisseurs en lien avec les utilisateurs. Vous vérifiez l'exactitude des informations complétés dans l'outil par les utilisateurs et ainsi valider ou non le référencement de la fiche fournisseur.Vous vous verrez confier les rôles suivants :- Suivre les demandes en attente et relancer les utilisateurs responsables des actions- S'assurer du suivi et la bonne valid
descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous supervisez et êtes garant du maintien en condition opérationnel de l'infrastructure systèmes et réseaux (environ 20 à 40 serveurs).Vous administrer et sécuriser les environnements Windows Server, Linux et Azure. Vous gérez la virtualisation (VMware, Hyper-V) et les réseaux (MPLS, Cisco, Firewall, VPN, VLAN).Vous automatisez les tâches via PowerShell et rédiger des procédures IT.Vous assurez le
descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous supervisez et êtes garant du maintien en condition opérationnel de l'infrastructure systèmes et réseaux (environ 20 à 40 serveurs).Vous administrer et sécuriser les environnements Windows Server, Linux et Azure. Vous gérez la virtualisation (VMware, Hyper-V) et les réseaux (MPLS, Cisco, Firewall, VPN, VLAN).Vous automatisez les tâches via PowerShell et rédiger des procédures IT.Vous assurez le
descriptif du posteAu sein des équipes IT, vous aurez pour mission d'assurer la gestion, la sécurisation et l'optimisation du parc informatique de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :- Administration et maintenance des postes de travail sous Windows/Mac/Linux.- Déploiement et mises à jour des systèmes d'exploitation et logiciels via SCCM, Intune ou MDT.- Support technique N2/N3 et assistance aux utilisateurs.- Sécurisation des postes (gestion des
descriptif du posteAu sein des équipes IT, vous aurez pour mission d'assurer la gestion, la sécurisation et l'optimisation du parc informatique de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :- Administration et maintenance des postes de travail sous Windows/Mac/Linux.- Déploiement et mises à jour des systèmes d'exploitation et logiciels via SCCM, Intune ou MDT.- Support technique N2/N3 et assistance aux utilisateurs.- Sécurisation des postes (gestion des
descriptif du posteNotre client est un acteur majeur dans son domaine. Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des opérations comptables et de trésorerie du groupe, composé de plusieurs filiales à l'international.- Management & SupervisionEncadrement de la Responsable Comptable et de la Comptable Général / Trésorerie.Contrôle de la comptabilité analytique et supervision des comptes consolidés du groupe.Gestion mensuelle des devises et des transactions int
descriptif du posteNotre client est un acteur majeur dans son domaine. Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des opérations comptables et de trésorerie du groupe, composé de plusieurs filiales à l'international.- Management & SupervisionEncadrement de la Responsable Comptable et de la Comptable Général / Trésorerie.Contrôle de la comptabilité analytique et supervision des comptes consolidés du groupe.Gestion mensuelle des devises et des transactions int
descriptif du posteMissions principales: - Intégration des évolutions applicatives métiers et des nouvelles applications.- Prise en charge en escalade des incidents N2/N3.- Participation au cadrage et réalisation des opérations techniques complexes - Industrialisation et automatisation des tâches d'administration.- Développement de scripts de correction pour des problématiques spécifiques.- Maintien en condition opérationnelle des postes de travail. - Gest
descriptif du posteMissions principales: - Intégration des évolutions applicatives métiers et des nouvelles applications.- Prise en charge en escalade des incidents N2/N3.- Participation au cadrage et réalisation des opérations techniques complexes - Industrialisation et automatisation des tâches d'administration.- Développement de scripts de correction pour des problématiques spécifiques.- Maintien en condition opérationnelle des postes de travail. - Gest
descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteComment contribuer efficacement au service de soins à domicile en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans un environnement stimulé par l'excellence des soins, Vous assurerez la gestion efficiente des opérations administratives essentielles au fonctionnement harmonieux du service de soins à domicile. - Gérer de manière proactive le planning de 80 membres du personnel, garantissant une couverture optimale des soins - Assurer le calcul p
descriptif du posteComment contribuer efficacement au service de soins à domicile en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans un environnement stimulé par l'excellence des soins, Vous assurerez la gestion efficiente des opérations administratives essentielles au fonctionnement harmonieux du service de soins à domicile. - Gérer de manière proactive le planning de 80 membres du personnel, garantissant une couverture optimale des soins - Assurer le calcul p
descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
descriptif du posteMissions du poste Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux commercialisateurs tiers de l'offre de l'entreprise Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) Tâches administratives liées aux différents processus commerciaux y compris communication auprès des revendeurs Edition de justificatifs de paiement et demandes de facturation et de remboursement Gest
descriptif du posteMissions du poste Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux commercialisateurs tiers de l'offre de l'entreprise Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) Tâches administratives liées aux différents processus commerciaux y compris communication auprès des revendeurs Edition de justificatifs de paiement et demandes de facturation et de remboursement Gest
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteCe poste, basé à Levallois-Perret, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous interviendrez sur l'élaboration d'une nouvelle maquette de reporting de données sociales. Cela passera notamment par le traitement et l'analyse des données RH et un appui aux équipes concernant la gestion des reportings obligatoires et
descriptif du posteCe poste, basé à Levallois-Perret, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous interviendrez sur l'élaboration d'une nouvelle maquette de reporting de données sociales. Cela passera notamment par le traitement et l'analyse des données RH et un appui aux équipes concernant la gestion des reportings obligatoires et
descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
descriptif du posteRattaché(e) à l'Assistante de Direction, vous serez le premier ambassadeur de la Maison et garantirez une expérience d'accueil irréprochable :- Accueil & ServicesGérer l'ouverture et la fermeture du site.Accueillir avec élégance les clients et visiteurs en respectant les standards de la Maison.Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des rendez-vous.- Support AdministratifCoordonner le planning des formations, rendez-vous et événemen
descriptif du posteRattaché(e) à l'Assistante de Direction, vous serez le premier ambassadeur de la Maison et garantirez une expérience d'accueil irréprochable :- Accueil & ServicesGérer l'ouverture et la fermeture du site.Accueillir avec élégance les clients et visiteurs en respectant les standards de la Maison.Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des rendez-vous.- Support AdministratifCoordonner le planning des formations, rendez-vous et événemen
descriptif du posteMissions Principales :Le travailleur social (F/H) assurera :- Renouvellement des droits des usagers,- Étude des dossiers d'admission,- Animation de la commission d'admission,- Bonne compréhension du fonctionnement de l'aide sociale à l'hébergement et de la constitution des dossiers MDPH appréciée.Accompagnement médico-social :- Suivi du bien-être et de la santé des résidents : gestion des besoins de santé, orientation vers des soins spéc
descriptif du posteMissions Principales :Le travailleur social (F/H) assurera :- Renouvellement des droits des usagers,- Étude des dossiers d'admission,- Animation de la commission d'admission,- Bonne compréhension du fonctionnement de l'aide sociale à l'hébergement et de la constitution des dossiers MDPH appréciée.Accompagnement médico-social :- Suivi du bien-être et de la santé des résidents : gestion des besoins de santé, orientation vers des soins spéc
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteVous réceptionnez les nouveaux accords tripartites clients, vous implémentez les informations dans le système d'information en veillant au respect des dates de validité. Vous vous assurez de la bonne mise à disposition des nouvelles conditions. Vous contrôlez la cohérence et qualité des données.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gesti
descriptif du posteVous réceptionnez les nouveaux accords tripartites clients, vous implémentez les informations dans le système d'information en veillant au respect des dates de validité. Vous vous assurez de la bonne mise à disposition des nouvelles conditions. Vous contrôlez la cohérence et qualité des données.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gesti
descriptif du posteMissions Principales :Le travailleur social (F/H) assurera :- Renouvellement des droits des usagers,- Étude des dossiers d'admission,- Animation de la commission d'admission,- Bonne compréhension du fonctionnement de l'aide sociale à l'hébergement et de la constitution des dossiers MDPH appréciée.Accompagnement médico-social :- Suivi du bien-être et de la santé des résidents : gestion des besoins de santé, orientation vers des soins spéc
descriptif du posteMissions Principales :Le travailleur social (F/H) assurera :- Renouvellement des droits des usagers,- Étude des dossiers d'admission,- Animation de la commission d'admission,- Bonne compréhension du fonctionnement de l'aide sociale à l'hébergement et de la constitution des dossiers MDPH appréciée.Accompagnement médico-social :- Suivi du bien-être et de la santé des résidents : gestion des besoins de santé, orientation vers des soins spéc
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Paie, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de votre périmètre, apportant votre support à des activités transverses.Vos principales missions incluent la gestion d'un portefeuille de paie en relation avec les RRH et assistantes RH, la gestion administrative et la paie du personnel (salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale), le contrôle de la paie d
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Paie, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de votre périmètre, apportant votre support à des activités transverses.Vos principales missions incluent la gestion d'un portefeuille de paie en relation avec les RRH et assistantes RH, la gestion administrative et la paie du personnel (salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale), le contrôle de la paie d
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion complète des opérations administratives et commerciales liées à la relation client.- Assurer le traitement intégral des commandes, incluant l'établissement des devis, la gestion des contrats, et le suivi des factures et des litiges - Coordonner les interventions techniques, analyser les réclamations et gérer les bons de commande des techniciens - Maintenir et enrichir la bas
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion complète des opérations administratives et commerciales liées à la relation client.- Assurer le traitement intégral des commandes, incluant l'établissement des devis, la gestion des contrats, et le suivi des factures et des litiges - Coordonner les interventions techniques, analyser les réclamations et gérer les bons de commande des techniciens - Maintenir et enrichir la bas
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
descriptif du posteSur la partie France :- Gérer les relations individuelles et collectives : Accompagner les managers sur l'ensemble des problématiques de gestion RH dans le respect du droit du travail, conseil et appui aux collaborateurs pour les sujets de mobilités et gestion de carrière.- Gérer les recrutements- Gestion administrative et reporting : assurer le onboarding administratif des nouveaux arrivants sur la France en lien avec le CSP Paie et adm
descriptif du posteSur la partie France :- Gérer les relations individuelles et collectives : Accompagner les managers sur l'ensemble des problématiques de gestion RH dans le respect du droit du travail, conseil et appui aux collaborateurs pour les sujets de mobilités et gestion de carrière.- Gérer les recrutements- Gestion administrative et reporting : assurer le onboarding administratif des nouveaux arrivants sur la France en lien avec le CSP Paie et adm