descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrez une équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Public (via CHORUS) Recenser les rejets et identifier les raisons afin d'être en mesure de les traiter. Identifier et suivre le traitement des litiges avec les départements concernés. Assurer le recouvrement de la facturation aup
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrez une équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Public (via CHORUS) Recenser les rejets et identifier les raisons afin d'être en mesure de les traiter. Identifier et suivre le traitement des litiges avec les départements concernés. Assurer le recouvrement de la facturation aup
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrezune équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Grands Comptes via les plateformes type SY by Cegedim, portail client, etc… Assurer le recouvrement de la facturation auprès de nos clients Grands Comptes. Effectuer des relances préventives afin d'identifier les litiges éventuels
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrezune équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Grands Comptes via les plateformes type SY by Cegedim, portail client, etc… Assurer le recouvrement de la facturation auprès de nos clients Grands Comptes. Effectuer des relances préventives afin d'identifier les litiges éventuels
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous vous assurez de la pérennité de la base fournisseurs en lien avec les utilisateurs. Vous vérifiez l'exactitude des informations complétés dans l'outil par les utilisateurs et ainsi valider ou non le référencement de la fiche fournisseur.Vous vous verrez confier les rôles suivants :- Suivre les demandes en attente et relancer les utilisateurs responsables des actions- S'assurer du suivi et la bonne valid
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous vous assurez de la pérennité de la base fournisseurs en lien avec les utilisateurs. Vous vérifiez l'exactitude des informations complétés dans l'outil par les utilisateurs et ainsi valider ou non le référencement de la fiche fournisseur.Vous vous verrez confier les rôles suivants :- Suivre les demandes en attente et relancer les utilisateurs responsables des actions- S'assurer du suivi et la bonne valid
descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous supervisez et êtes garant du maintien en condition opérationnel de l'infrastructure systèmes et réseaux (environ 20 à 40 serveurs).Vous administrer et sécuriser les environnements Windows Server, Linux et Azure. Vous gérez la virtualisation (VMware, Hyper-V) et les réseaux (MPLS, Cisco, Firewall, VPN, VLAN).Vous automatisez les tâches via PowerShell et rédiger des procédures IT.Vous assurez le
descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous supervisez et êtes garant du maintien en condition opérationnel de l'infrastructure systèmes et réseaux (environ 20 à 40 serveurs).Vous administrer et sécuriser les environnements Windows Server, Linux et Azure. Vous gérez la virtualisation (VMware, Hyper-V) et les réseaux (MPLS, Cisco, Firewall, VPN, VLAN).Vous automatisez les tâches via PowerShell et rédiger des procédures IT.Vous assurez le
descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteCe poste, basé à Levallois-Perret, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous interviendrez sur l'élaboration d'une nouvelle maquette de reporting de données sociales. Cela passera notamment par le traitement et l'analyse des données RH et un appui aux équipes concernant la gestion des reportings obligatoires et
descriptif du posteCe poste, basé à Levallois-Perret, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous interviendrez sur l'élaboration d'une nouvelle maquette de reporting de données sociales. Cela passera notamment par le traitement et l'analyse des données RH et un appui aux équipes concernant la gestion des reportings obligatoires et
descriptif du posteMissions Principales :Le travailleur social (F/H) assurera :- Renouvellement des droits des usagers,- Étude des dossiers d'admission,- Animation de la commission d'admission,- Bonne compréhension du fonctionnement de l'aide sociale à l'hébergement et de la constitution des dossiers MDPH appréciée.Accompagnement médico-social :- Suivi du bien-être et de la santé des résidents : gestion des besoins de santé, orientation vers des soins spéc
descriptif du posteMissions Principales :Le travailleur social (F/H) assurera :- Renouvellement des droits des usagers,- Étude des dossiers d'admission,- Animation de la commission d'admission,- Bonne compréhension du fonctionnement de l'aide sociale à l'hébergement et de la constitution des dossiers MDPH appréciée.Accompagnement médico-social :- Suivi du bien-être et de la santé des résidents : gestion des besoins de santé, orientation vers des soins spéc
descriptif du posteVous réceptionnez les nouveaux accords tripartites clients, vous implémentez les informations dans le système d'information en veillant au respect des dates de validité. Vous vous assurez de la bonne mise à disposition des nouvelles conditions. Vous contrôlez la cohérence et qualité des données.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gesti
descriptif du posteVous réceptionnez les nouveaux accords tripartites clients, vous implémentez les informations dans le système d'information en veillant au respect des dates de validité. Vous vous assurez de la bonne mise à disposition des nouvelles conditions. Vous contrôlez la cohérence et qualité des données.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gesti
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Paie, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de votre périmètre, apportant votre support à des activités transverses.Vos principales missions incluent la gestion d'un portefeuille de paie en relation avec les RRH et assistantes RH, la gestion administrative et la paie du personnel (salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale), le contrôle de la paie d
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Paie, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de votre périmètre, apportant votre support à des activités transverses.Vos principales missions incluent la gestion d'un portefeuille de paie en relation avec les RRH et assistantes RH, la gestion administrative et la paie du personnel (salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale), le contrôle de la paie d
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion complète des opérations administratives et commerciales liées à la relation client.- Assurer le traitement intégral des commandes, incluant l'établissement des devis, la gestion des contrats, et le suivi des factures et des litiges - Coordonner les interventions techniques, analyser les réclamations et gérer les bons de commande des techniciens - Maintenir et enrichir la bas
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion complète des opérations administratives et commerciales liées à la relation client.- Assurer le traitement intégral des commandes, incluant l'établissement des devis, la gestion des contrats, et le suivi des factures et des litiges - Coordonner les interventions techniques, analyser les réclamations et gérer les bons de commande des techniciens - Maintenir et enrichir la bas
descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
descriptif du posteSur la partie France :- Gérer les relations individuelles et collectives : Accompagner les managers sur l'ensemble des problématiques de gestion RH dans le respect du droit du travail, conseil et appui aux collaborateurs pour les sujets de mobilités et gestion de carrière.- Gérer les recrutements- Gestion administrative et reporting : assurer le onboarding administratif des nouveaux arrivants sur la France en lien avec le CSP Paie et adm
descriptif du posteSur la partie France :- Gérer les relations individuelles et collectives : Accompagner les managers sur l'ensemble des problématiques de gestion RH dans le respect du droit du travail, conseil et appui aux collaborateurs pour les sujets de mobilités et gestion de carrière.- Gérer les recrutements- Gestion administrative et reporting : assurer le onboarding administratif des nouveaux arrivants sur la France en lien avec le CSP Paie et adm
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteLe/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'expertise, en fonction des bes
descriptif du posteLe/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'expertise, en fonction des bes
descriptif du postevos principales missions sont les suivantes :- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale,- vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y co
descriptif du postevos principales missions sont les suivantes :- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale,- vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y co
descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :- Vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - Vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - Vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre,- Vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de
descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :- Vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - Vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - Vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre,- Vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de
descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
descriptif du posteCe poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégrationLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions principales :Appui à la production de documents :Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et
descriptif du posteCe poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégrationLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions principales :Appui à la production de documents :Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et
descriptif du posteEn tant que support essentiel au sein de l'équipe commerciale, vous participerez à la gestion complète des opérations administratives et commerciales. - Collaborer étroitement avec l'équipe pour l'examen et la rédaction de contrats ainsi que pour la gestion des reconductions contractuelles et du matériel client - Assurer la planification et l'organisation des rendez-vous virtuels avec les équipes commerciales et les clients tout en rés
descriptif du posteEn tant que support essentiel au sein de l'équipe commerciale, vous participerez à la gestion complète des opérations administratives et commerciales. - Collaborer étroitement avec l'équipe pour l'examen et la rédaction de contrats ainsi que pour la gestion des reconductions contractuelles et du matériel client - Assurer la planification et l'organisation des rendez-vous virtuels avec les équipes commerciales et les clients tout en rés
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Chargé d'affaires (F/H) ?Ce rôle exige une gestion rigoureuse des opérations liées aux courtiers, à travers diverses tâches administratives et techniques. - Ouvrir et gérer les codes courtiers en assurant une gestion administrative efficace - Mettre en place et maintenir les habilitations sur les divers outils informatiques - Effectuer régulièrement des mises à jour des coordon
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Chargé d'affaires (F/H) ?Ce rôle exige une gestion rigoureuse des opérations liées aux courtiers, à travers diverses tâches administratives et techniques. - Ouvrir et gérer les codes courtiers en assurant une gestion administrative efficace - Mettre en place et maintenir les habilitations sur les divers outils informatiques - Effectuer régulièrement des mises à jour des coordon
descriptif du posteComment le poste de Comptable (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion administrative et financière tout en veillant au respect des normes comptables et législatives- Suivre de manière rigoureuse les dossiers d'administration du personnel et assurer la gestion intégrale des activités de paie et des ressources humaines - Effectuer des ajustements et analyses minuti
descriptif du posteComment le poste de Comptable (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion administrative et financière tout en veillant au respect des normes comptables et législatives- Suivre de manière rigoureuse les dossiers d'administration du personnel et assurer la gestion intégrale des activités de paie et des ressources humaines - Effectuer des ajustements et analyses minuti
descriptif du posteMISSIONS :- Traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des pai
descriptif du posteMISSIONS :- Traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des pai
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vos missions sont les suivantes :* Gestion des Expéditions de Produits et d'Échantillons- Assurer l'étiquetage correct des produits et échantillons avant leur expédition.- Créer les étiquettes via le logiciel Nicelabel pour les concentrés.- Organiser et suivre l'expédition des colis non dangereux en collaboration avec les services postaux et les transporteurs.- Gérer l'envoi des produits classés co
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vos missions sont les suivantes :* Gestion des Expéditions de Produits et d'Échantillons- Assurer l'étiquetage correct des produits et échantillons avant leur expédition.- Créer les étiquettes via le logiciel Nicelabel pour les concentrés.- Organiser et suivre l'expédition des colis non dangereux en collaboration avec les services postaux et les transporteurs.- Gérer l'envoi des produits classés co
descriptif du posteVous instruisez, vous prenez en charge et vous gérez les dossiers sinistres (analyse du dossier, validation de la garantie, missionnement d'un Expert (f/h), exercice du recours en droit commun, appels sortants, règlements) sur un périmètre de dossiers ciblés. Vous assurez également leur suivi administratif et technique. Vous apportez conseil, pédagogie et assistance technique aux intermédiaires/clients. Vous contribuez à la satisfaction
descriptif du posteVous instruisez, vous prenez en charge et vous gérez les dossiers sinistres (analyse du dossier, validation de la garantie, missionnement d'un Expert (f/h), exercice du recours en droit commun, appels sortants, règlements) sur un périmètre de dossiers ciblés. Vous assurez également leur suivi administratif et technique. Vous apportez conseil, pédagogie et assistance technique aux intermédiaires/clients. Vous contribuez à la satisfaction
descriptif du posteVotre rôle consistera à :- Garantir l'étude et la gestion administrative et technique des dossiers de successions.- Vérifier la recevabilité des pièces et initier les démarches nécessaires - Contacter les bénéficiaires ou héritiers et gérer les échanges avec les notaires - Assurer le suivi des indemnités ou des capitaux dus tout en préservant les intérêts de l'entreprise - Maintenir une relation de qualité avec les partenaires internes e
descriptif du posteVotre rôle consistera à :- Garantir l'étude et la gestion administrative et technique des dossiers de successions.- Vérifier la recevabilité des pièces et initier les démarches nécessaires - Contacter les bénéficiaires ou héritiers et gérer les échanges avec les notaires - Assurer le suivi des indemnités ou des capitaux dus tout en préservant les intérêts de l'entreprise - Maintenir une relation de qualité avec les partenaires internes e
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du poste1. ¿Support à la direction – Executive Assistant- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation- Organisation et gestion des missions et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et d
descriptif du poste1. ¿Support à la direction – Executive Assistant- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation- Organisation et gestion des missions et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et d
descriptif du posteVous assurez l'assistanat courant des membres du Comité de Direction : gestion des appels et emails, gestion et suivi de l'agenda, gestion logistique des déplacements.Vous assurez l'interface avec leurs interlocuteurs, la communication vis-à-vis des administrateurs.Vous êtes également en charge de l'accueil des visiteurs sur le site de Paris ainsi que la gestion du courrier du site.En complément de ces activités au quotidien, vous prendr
descriptif du posteVous assurez l'assistanat courant des membres du Comité de Direction : gestion des appels et emails, gestion et suivi de l'agenda, gestion logistique des déplacements.Vous assurez l'interface avec leurs interlocuteurs, la communication vis-à-vis des administrateurs.Vous êtes également en charge de l'accueil des visiteurs sur le site de Paris ainsi que la gestion du courrier du site.En complément de ces activités au quotidien, vous prendr