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    79 offres d'emploi : administrateur, Montreuil, Seine-Saint-Denis

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      • paris, paris
      • cdd
      • 27 700 € par année
      descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
      descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
      • montrouge, hauts-de-seine
      • intérim
      • 31 500 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrez une équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Public (via CHORUS) Recenser les rejets et identifier les raisons afin d'être en mesure de les traiter. Identifier et suivre le traitement des litiges avec les départements concernés. Assurer le recouvrement de la facturation aup
      descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrez une équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Public (via CHORUS) Recenser les rejets et identifier les raisons afin d'être en mesure de les traiter. Identifier et suivre le traitement des litiges avec les départements concernés. Assurer le recouvrement de la facturation aup
      • montrouge, hauts-de-seine
      • intérim
      • 31 500 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrezune équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Grands Comptes via les plateformes type SY by Cegedim, portail client, etc… Assurer le recouvrement de la facturation auprès de nos clients Grands Comptes. Effectuer des relances préventives afin d'identifier les litiges éventuels
      descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrezune équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Grands Comptes via les plateformes type SY by Cegedim, portail client, etc… Assurer le recouvrement de la facturation auprès de nos clients Grands Comptes. Effectuer des relances préventives afin d'identifier les litiges éventuels
      • paris, paris
      • intérim
      • 23 400 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion du courrier (Réception, Scan, Envoi...). Vous gérez les factures d'honoraires des Avocats (f/h). Vous constituez les dossiers pour le traitement des avis à victime. Vous archivez les dossiers.profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 dans le secteur administratif est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautique.à propos de notre clientNous rec
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion du courrier (Réception, Scan, Envoi...). Vous gérez les factures d'honoraires des Avocats (f/h). Vous constituez les dossiers pour le traitement des avis à victime. Vous archivez les dossiers.profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 dans le secteur administratif est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautique.à propos de notre clientNous rec
      • vitry-sur-seine, val-de-marne
      • intérim
      • 49 000 € par année
      descriptif du posteBelle opportunité de faire partie d'une équipe Finance sur un site industriel et d'agir en tant que support auprès du responsable Finance en développant vos compétences.Le rôle de Finance Business Partner est essentiel pour apporter un soutien analytique aux équipes opérationnelles dans la construction et le suivi de leurs coûts, mais également en veillant au respect des directives et procédures de contrôle du Groupe.Mission principales
      descriptif du posteBelle opportunité de faire partie d'une équipe Finance sur un site industriel et d'agir en tant que support auprès du responsable Finance en développant vos compétences.Le rôle de Finance Business Partner est essentiel pour apporter un soutien analytique aux équipes opérationnelles dans la construction et le suivi de leurs coûts, mais également en veillant au respect des directives et procédures de contrôle du Groupe.Mission principales
      • paris, paris
      • cdi
      • 70 000 € - 75 000 € par année
      descriptif du posteNotre client est un acteur majeur dans son domaine. Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des opérations comptables et de trésorerie du groupe, composé de plusieurs filiales à l'international.- Management & SupervisionEncadrement de la Responsable Comptable et de la Comptable Général / Trésorerie.Contrôle de la comptabilité analytique et supervision des comptes consolidés du groupe.Gestion mensuelle des devises et des transactions int
      descriptif du posteNotre client est un acteur majeur dans son domaine. Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des opérations comptables et de trésorerie du groupe, composé de plusieurs filiales à l'international.- Management & SupervisionEncadrement de la Responsable Comptable et de la Comptable Général / Trésorerie.Contrôle de la comptabilité analytique et supervision des comptes consolidés du groupe.Gestion mensuelle des devises et des transactions int
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € - 31 200 € par année
      descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
      descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
      • créteil, val-de-marne
      • cdi
      • 27 000 € - 28 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Directeur commercial, votre rôle est de contribuer activement à l'organisation et au bon fonctionnement du service commercial. Vos missions :Gestion administrative et organisationnelleSuivi et gestion des dossiers administratifs pour les opérations de chiffrage Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux Organisation des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour l'équipe Créa
      descriptif du posteRattaché(e) à la Directeur commercial, votre rôle est de contribuer activement à l'organisation et au bon fonctionnement du service commercial. Vos missions :Gestion administrative et organisationnelleSuivi et gestion des dossiers administratifs pour les opérations de chiffrage Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux Organisation des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour l'équipe Créa
      • saint-ouen-sur-seine, seine-saint-denis
      • intérim
      • 33 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes interlocuteur au Département rh sur les aspects administratifs RH, au sein d'une équipe de 7 personnes . Vous êtes en charge des arrivées et départs des employés, et avez un rôle de support auprès des managers et des employés. Support à l'équipe administration du personnel pour aurez pour mission d'intervenir sur les aspect administratifs du personnel et le reporting rh Vous travaillez en étroite collaboration avec votre respon
      descriptif du posteVous êtes interlocuteur au Département rh sur les aspects administratifs RH, au sein d'une équipe de 7 personnes . Vous êtes en charge des arrivées et départs des employés, et avez un rôle de support auprès des managers et des employés. Support à l'équipe administration du personnel pour aurez pour mission d'intervenir sur les aspect administratifs du personnel et le reporting rh Vous travaillez en étroite collaboration avec votre respon
      • paris, paris
      • cdd
      • 36 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
      descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
      • paris, paris
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à l'Assistante de Direction, vous serez le premier ambassadeur de la Maison et garantirez une expérience d'accueil irréprochable :- Accueil & ServicesGérer l'ouverture et la fermeture du site.Accueillir avec élégance les clients et visiteurs en respectant les standards de la Maison.Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des rendez-vous.- Support AdministratifCoordonner le planning des formations, rendez-vous et événemen
      descriptif du posteRattaché(e) à l'Assistante de Direction, vous serez le premier ambassadeur de la Maison et garantirez une expérience d'accueil irréprochable :- Accueil & ServicesGérer l'ouverture et la fermeture du site.Accueillir avec élégance les clients et visiteurs en respectant les standards de la Maison.Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des rendez-vous.- Support AdministratifCoordonner le planning des formations, rendez-vous et événemen
      • montreuil, seine-saint-denis
      • intérim
      • 27 600 € par année
      descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
      descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 27 300 € par année
      descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
      descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
      • fontenay-sous-bois, val-de-marne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
      descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
      • paris, paris
      • cdd
      • 26 880 € par année
      descriptif du posteMissions Principales :Le travailleur social (F/H) assurera :- Renouvellement des droits des usagers,- Étude des dossiers d'admission,- Animation de la commission d'admission,- Bonne compréhension du fonctionnement de l'aide sociale à l'hébergement et de la constitution des dossiers MDPH appréciée.Accompagnement médico-social :- Suivi du bien-être et de la santé des résidents : gestion des besoins de santé, orientation vers des soins spéc
      descriptif du posteMissions Principales :Le travailleur social (F/H) assurera :- Renouvellement des droits des usagers,- Étude des dossiers d'admission,- Animation de la commission d'admission,- Bonne compréhension du fonctionnement de l'aide sociale à l'hébergement et de la constitution des dossiers MDPH appréciée.Accompagnement médico-social :- Suivi du bien-être et de la santé des résidents : gestion des besoins de santé, orientation vers des soins spéc
      • paris, paris
      • intérim
      • 17,07 € par heure
      descriptif du posteMissions Principales :Le travailleur social (F/H) assurera :- Renouvellement des droits des usagers,- Étude des dossiers d'admission,- Animation de la commission d'admission,- Bonne compréhension du fonctionnement de l'aide sociale à l'hébergement et de la constitution des dossiers MDPH appréciée.Accompagnement médico-social :- Suivi du bien-être et de la santé des résidents : gestion des besoins de santé, orientation vers des soins spéc
      descriptif du posteMissions Principales :Le travailleur social (F/H) assurera :- Renouvellement des droits des usagers,- Étude des dossiers d'admission,- Animation de la commission d'admission,- Bonne compréhension du fonctionnement de l'aide sociale à l'hébergement et de la constitution des dossiers MDPH appréciée.Accompagnement médico-social :- Suivi du bien-être et de la santé des résidents : gestion des besoins de santé, orientation vers des soins spéc
      • gentilly, val-de-marne
      • intérim
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
      descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
      • ivry-sur-seine, val-de-marne
      • cdi
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administrative et d'exploitation, vous êtes directement rattaché(e) au Coordinateur exploitation.Gestion des demandes clients et prise de rendez-vousGestion des demandes de voiries et des coupures d'antennes GSM Mise à disposition et synchronisation des dossiers de chantier dans le cloudGestion des tablettes : paramétrage, fonctionnement et assistance aux équipesGestion des bons d'interventions (envoi, suivi, rela
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administrative et d'exploitation, vous êtes directement rattaché(e) au Coordinateur exploitation.Gestion des demandes clients et prise de rendez-vousGestion des demandes de voiries et des coupures d'antennes GSM Mise à disposition et synchronisation des dossiers de chantier dans le cloudGestion des tablettes : paramétrage, fonctionnement et assistance aux équipesGestion des bons d'interventions (envoi, suivi, rela
      • gentilly, val-de-marne
      • intérim
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteLe/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'expertise, en fonction des bes
      descriptif du posteLe/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'expertise, en fonction des bes
      • paris, paris
      • cdd
      • 2 036 € par mois
      descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de contribuer à la gestion humaine au sein de JBM ?Chez JBM, vous serez chargé.e de coordonner les processus de recrutement et de gérer les relations avec les intérimairesde notre agence petite enfance et médico-social.Vos missions seront les suivantes (listes non exhaustive) :- Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décisions
      descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de contribuer à la gestion humaine au sein de JBM ?Chez JBM, vous serez chargé.e de coordonner les processus de recrutement et de gérer les relations avec les intérimairesde notre agence petite enfance et médico-social.Vos missions seront les suivantes (listes non exhaustive) :- Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décisions
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteVOTRE MISSION :En tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez un pilier essentiel de notre équipe RH. Vous interviendrez pour 6 établissements et serez rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines. Votre rôle sera varié et stimulant, alliant rigueur, polyvalence et sens du relationnel.VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :Administration du personnel :Gestion des Déclarations Préalables à l'Embauche (DUE)Co
      descriptif du posteVOTRE MISSION :En tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez un pilier essentiel de notre équipe RH. Vous interviendrez pour 6 établissements et serez rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines. Votre rôle sera varié et stimulant, alliant rigueur, polyvalence et sens du relationnel.VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :Administration du personnel :Gestion des Déclarations Préalables à l'Embauche (DUE)Co
      • aubervilliers, seine-saint-denis
      • cdd
      • 40 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
      descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 45 500 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
      descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
      • créteil, val-de-marne
      • cdi
      • 27 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable, votre périmètre couvrira :· la saisie des règlements et le lettrage de comptes· la saisie des opérations bancaires· les rapprochements bancaires· la gestion des règlements par chèques et virements électroniques· la vérification et la saisie des notes de frais.· l'enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) : frais généraux, immobilisations et fournisseurs dans différents ERP, intég
      descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable, votre périmètre couvrira :· la saisie des règlements et le lettrage de comptes· la saisie des opérations bancaires· les rapprochements bancaires· la gestion des règlements par chèques et virements électroniques· la vérification et la saisie des notes de frais.· l'enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) : frais généraux, immobilisations et fournisseurs dans différents ERP, intég
      • fontenay-sous-bois, val-de-marne
      • intérim
      • 23 600 € par année
      descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
      descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
      • montreuil, seine-saint-denis
      • intérim
      • 23 600 € par année
      descriptif du posteVous participez à la gestion administrative : vous réceptionnez et vous contrôlez les factures, vous effectuez les relances, vous réalisez le paiement des fournissuers, vous assurez le suivi de la trésorerie et vous gérez les arrêtés trimestriels.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 dans l'administration ou dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils burea
      descriptif du posteVous participez à la gestion administrative : vous réceptionnez et vous contrôlez les factures, vous effectuez les relances, vous réalisez le paiement des fournissuers, vous assurez le suivi de la trésorerie et vous gérez les arrêtés trimestriels.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 dans l'administration ou dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils burea
      • paris, paris
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au chef de Groupe, vos missions sont les suivantes : - étude de faisabilité technique - réalisation des devis et négociation commerciale- suivi administratif et financier du chantier - management d'équipe interne + sous-traitants - veiller au respect des délais et de la sécuritéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 8 années d'expérience dans la conduite de travaux CVC et particulièrement dans le
      descriptif du posteRattaché au chef de Groupe, vos missions sont les suivantes : - étude de faisabilité technique - réalisation des devis et négociation commerciale- suivi administratif et financier du chantier - management d'équipe interne + sous-traitants - veiller au respect des délais et de la sécuritéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 8 années d'expérience dans la conduite de travaux CVC et particulièrement dans le
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée. Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre
      descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée. Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, au sein d'une équipe administrative et comptable de 4 personnes, dans un environnement anglo-saxon vous prendrez en charge différentes missions et serez amené(e) à gérer les taches suivantes:- Réception d'appels téléphoniques externes du pôle comptabilité fournisseur,- Ouverture et tri du courrier comptable,- contrôle, codification et saisie des factures en US GAAP et FR GAAP,- Aide à la vérification
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, au sein d'une équipe administrative et comptable de 4 personnes, dans un environnement anglo-saxon vous prendrez en charge différentes missions et serez amené(e) à gérer les taches suivantes:- Réception d'appels téléphoniques externes du pôle comptabilité fournisseur,- Ouverture et tri du courrier comptable,- contrôle, codification et saisie des factures en US GAAP et FR GAAP,- Aide à la vérification
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