Merci, votre alerte email a bien été créée.

    47 offres d'emploi : administrateur, Montreuil, Seine-Saint-Denis

    filtres1
    effacer les filtres
      • paris, paris
      • intérim
      • 1 800 € - 1 850 € par mois
      descriptif du posteVous avez déjà eu une première mission d'agent administratif (H/F) pour faire essentiellement de la saisie administrative simple.Vous serez amener à saisir des commandes.N'hésitez pas à nous rejoindre !profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être rigoureux sur la saisie informatique.Vous devez être à l'aise avec le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le
      descriptif du posteVous avez déjà eu une première mission d'agent administratif (H/F) pour faire essentiellement de la saisie administrative simple.Vous serez amener à saisir des commandes.N'hésitez pas à nous rejoindre !profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être rigoureux sur la saisie informatique.Vous devez être à l'aise avec le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le
      • bobigny, seine-saint-denis
      • intérim
      • 1 808 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre établissement partenaire, vous participerez activement à la gestion des dossiers médico-administratifs et à la relation avec les assurés et employeurs- Assurer l'instruction et le suivi exhaustif des dossiers liés aux indemnités journalières, y inclus les cas les plus complexes- Traiter avec précision les dem
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre établissement partenaire, vous participerez activement à la gestion des dossiers médico-administratifs et à la relation avec les assurés et employeurs- Assurer l'instruction et le suivi exhaustif des dossiers liés aux indemnités journalières, y inclus les cas les plus complexes- Traiter avec précision les dem
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attirent en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Au sein de cet établissement, vous serez chargé(e) de gérer diverses tâches administratives essentielles pour assurer le bon fonctionnement du service. - Assurer l'archivage et le classement méthodique des documents administratifs - Effectuer avec précision la saisie de données dans les systèmes dédiés - Participer activement à la gestion administrative quot
      descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attirent en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Au sein de cet établissement, vous serez chargé(e) de gérer diverses tâches administratives essentielles pour assurer le bon fonctionnement du service. - Assurer l'archivage et le classement méthodique des documents administratifs - Effectuer avec précision la saisie de données dans les systèmes dédiés - Participer activement à la gestion administrative quot
      • paris, paris
      • intérim
      • 41 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteSuivi des prestations d'accueil et de nettoyage :Superviser les prestations d'accueil physique et téléphonique.Contrôler la qualité des services de nettoyage.Gérer les demandes de prestations complémentaires et vérifier les heures pour le contrôle des factures.Gestion des autres prestataires des services généraux :Assurer, en collaboration avec l'agent polyvalent technique, le suivi des contrats d'entretien et maintenance.Veiller à la co
      descriptif du posteSuivi des prestations d'accueil et de nettoyage :Superviser les prestations d'accueil physique et téléphonique.Contrôler la qualité des services de nettoyage.Gérer les demandes de prestations complémentaires et vérifier les heures pour le contrôle des factures.Gestion des autres prestataires des services généraux :Assurer, en collaboration avec l'agent polyvalent technique, le suivi des contrats d'entretien et maintenance.Veiller à la co
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une grande équipe, vous assurez la gestion administrative : - Agenda, secrétariat, appels, RDV, réunions, organisation de déplacements / réservations, notes de frais ...- Mise à jour des bases de données / contacts / intranet...Ce poste en CDI, situé proche Saint Lazare, est rémunéré 30/32ke+ avantages, 18 RTT, 2 jours de télétravail, CE, cantine/caférériaprofil recherchéDe formation Bac+2, Assistanat, vous justifiez d'une expé
      descriptif du posteAu sein d'une grande équipe, vous assurez la gestion administrative : - Agenda, secrétariat, appels, RDV, réunions, organisation de déplacements / réservations, notes de frais ...- Mise à jour des bases de données / contacts / intranet...Ce poste en CDI, situé proche Saint Lazare, est rémunéré 30/32ke+ avantages, 18 RTT, 2 jours de télétravail, CE, cantine/caférériaprofil recherchéDe formation Bac+2, Assistanat, vous justifiez d'une expé
      • paris, paris
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vos missions sont les suivantes :1. Gestion des expéditions des produits :Création des bons d'envoi,Étiquetage des produits et échantillons,Gestion des expéditions.2. Assistanat administratif :Gestion des appels téléphoniques,Accueil physique des visiteurs,Gestion du courrier,Organisation des plannings des salles de réunion.3. Gestion des services généraux :Coordination avec les prestataires et suivi de
      descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vos missions sont les suivantes :1. Gestion des expéditions des produits :Création des bons d'envoi,Étiquetage des produits et échantillons,Gestion des expéditions.2. Assistanat administratif :Gestion des appels téléphoniques,Accueil physique des visiteurs,Gestion du courrier,Organisation des plannings des salles de réunion.3. Gestion des services généraux :Coordination avec les prestataires et suivi de
      • paris, paris
      • cdd
      • 36 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
      descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
      • paris, paris
      • cdd
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
      descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
      • aubervilliers, seine-saint-denis
      • intérim
      • 30 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
      descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
      • arcueil, val-de-marne
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteVos missions si vous les acceptez seront les suivantes : - assurer la préparation du chantier - respecter les délais et la sécurité sur le chantier- négociation avec les fournisseurs - réalisation du planning - gestion financière et administrative du chantierprofil recherchéVous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans sur la conduite de chantier (gestion administrative et financière du chantier), et dans la menuiserie in
      descriptif du posteVos missions si vous les acceptez seront les suivantes : - assurer la préparation du chantier - respecter les délais et la sécurité sur le chantier- négociation avec les fournisseurs - réalisation du planning - gestion financière et administrative du chantierprofil recherchéVous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans sur la conduite de chantier (gestion administrative et financière du chantier), et dans la menuiserie in
      • paris, paris
      • cdi
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du Pôle de Gestion de Paris, au sein de la Direction Réseau et Proximité Clients, vous gérerez les demandes de financements formation des entreprises clientes de l'OPCO.Vous assurerez la relation client avec les entreprises, les organismes de formation et les CFA, garantissant un traitement efficace et une relation client de qualité. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des dossiers de fo
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du Pôle de Gestion de Paris, au sein de la Direction Réseau et Proximité Clients, vous gérerez les demandes de financements formation des entreprises clientes de l'OPCO.Vous assurerez la relation client avec les entreprises, les organismes de formation et les CFA, garantissant un traitement efficace et une relation client de qualité. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des dossiers de fo
      • paris, paris
      • cdi
      • 60 000 € - 70 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relation avec les partenaires installateurs, le contrôle via l'échantillonnage
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relation avec les partenaires installateurs, le contrôle via l'échantillonnage
      • paris, paris
      • cdi
      • 70 000 € - 70 001 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur du Pôle Mandats, votre mission principale sera de développer l'activité BtoB en identifiant et fidélisant un réseau de partenaires CEE et de clients.Vous développez et fidélisez un portefeuilles de partenaires mandataires et installateurs, tout secteur mais notamment dans le BtoB.Vous accompagnez votre réseau grâce à votre expertise sectorielle et technique/administrative/réglementaire des CEEVous dévelo
      descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur du Pôle Mandats, votre mission principale sera de développer l'activité BtoB en identifiant et fidélisant un réseau de partenaires CEE et de clients.Vous développez et fidélisez un portefeuilles de partenaires mandataires et installateurs, tout secteur mais notamment dans le BtoB.Vous accompagnez votre réseau grâce à votre expertise sectorielle et technique/administrative/réglementaire des CEEVous dévelo
      • paris, paris
      • intérim
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion patrimoniale en soutenant l'équipe dans leurs initiatives stratégiques et administratives- Assister un ou plusieurs conseillers en gestion de patrimoine dans le suivi administratif et la gestion des dossiers clients - Participer activement à la satisfaction et la fidélisation des client
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion patrimoniale en soutenant l'équipe dans leurs initiatives stratégiques et administratives- Assister un ou plusieurs conseillers en gestion de patrimoine dans le suivi administratif et la gestion des dossiers clients - Participer activement à la satisfaction et la fidélisation des client
      • paris, paris
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable juridique corporate Groupe et en support aux professionnels du droit de l'équipe, vous gérerez le secrétariat juridique et interviendrez dans la préparation des dossiers juridiques, et la mise en œuvre des formalités administratives et procédures juridiques. Vous serez garant(e) de la conformité des informations corporate concernant les entités du Groupe.Vos principales activités seront :Secrétariat juridique d
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable juridique corporate Groupe et en support aux professionnels du droit de l'équipe, vous gérerez le secrétariat juridique et interviendrez dans la préparation des dossiers juridiques, et la mise en œuvre des formalités administratives et procédures juridiques. Vous serez garant(e) de la conformité des informations corporate concernant les entités du Groupe.Vos principales activités seront :Secrétariat juridique d
      • fontenay-sous-bois, val-de-marne
      • intérim
      • 23 600 € par année
      descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte
      descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte
      • paris, paris
      • cdd
      • 2 036 € par mois
      descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au fonctionnement RH d'un siège social médical ?En tant que chargé de sourcing (H/F) dans notre siège social, vous contribuez à l'élaboration et l'exécution des stratégies de gestion des talents de l'établissement- Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures afin d'attirer et retenir les profils les plus prometteurs - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décis
      descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au fonctionnement RH d'un siège social médical ?En tant que chargé de sourcing (H/F) dans notre siège social, vous contribuez à l'élaboration et l'exécution des stratégies de gestion des talents de l'établissement- Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures afin d'attirer et retenir les profils les plus prometteurs - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décis
      • neuilly-plaisance, seine-saint-denis
      • intérim
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront: -Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes-Assurer l'accueil physique et téléphonique-Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés-Traiter les mouvements de personnel-Gérer les ca
      descriptif du posteVos missions seront: -Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes-Assurer l'accueil physique et téléphonique-Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés-Traiter les mouvements de personnel-Gérer les ca
      • paris, paris
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, au sein d'une équipe administrative et comptable de 7 personnes, dans un environnement anglo-saxon, vous prendrez en charge différentes missions et serez amené(e) à gérer les tâches suivantes : - Contrôle, codification et saisie des factures par département,- Mapping des factures en comptes US/PCG français,- Dématérialisation des factures, - Vérification des notes de frais,- Gestion de la boite mail
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, au sein d'une équipe administrative et comptable de 7 personnes, dans un environnement anglo-saxon, vous prendrez en charge différentes missions et serez amené(e) à gérer les tâches suivantes : - Contrôle, codification et saisie des factures par département,- Mapping des factures en comptes US/PCG français,- Dématérialisation des factures, - Vérification des notes de frais,- Gestion de la boite mail
      • montreuil, seine-saint-denis
      • intérim
      descriptif du posteLe responsable de la Comptabilité Finance Filiale recherche un(e) collaborateur avec des notions comptable pour participer à la gestion administrative, comptable (fournisseurs) suite à la mise en place d un nouvel outil de facturation. Contrat initial d un mois renouvelable jusqu'à fin 2sd semestre 2025profil recherchéBAC validé avec minimum 6 ans expérience Back Office Bac3 avec notions comptables (expérience en alternance appréciée). C
      descriptif du posteLe responsable de la Comptabilité Finance Filiale recherche un(e) collaborateur avec des notions comptable pour participer à la gestion administrative, comptable (fournisseurs) suite à la mise en place d un nouvel outil de facturation. Contrat initial d un mois renouvelable jusqu'à fin 2sd semestre 2025profil recherchéBAC validé avec minimum 6 ans expérience Back Office Bac3 avec notions comptables (expérience en alternance appréciée). C
      • paris, paris
      • intérim
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
      descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
      • alfortville, val-de-marne
      • cdd
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteEn lien avec les autres acteurs du soin, l'assistant(e) social(e) conseille et assiste les patients et leur entourage afin de traiter leurs difficultés sociales, médico-sociales et économiques. Il/Elle accompagne les patients dans les démarches administratives pour faciliter le retour à l'autonomie, le placement en structure adaptée, l'insertion sociale et professionnelle.Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect de la charte de
      descriptif du posteEn lien avec les autres acteurs du soin, l'assistant(e) social(e) conseille et assiste les patients et leur entourage afin de traiter leurs difficultés sociales, médico-sociales et économiques. Il/Elle accompagne les patients dans les démarches administratives pour faciliter le retour à l'autonomie, le placement en structure adaptée, l'insertion sociale et professionnelle.Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect de la charte de
      • villiers-sur-marne, val-de-marne
      • cdi
      • 35 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteVos missions, si vous les acceptez, sont les suivantes : - management de 6 ouvriers paysagistes- recrutement et gestion du personnel - suivi administratif et financier du chantier - échanger avec les différents interlocuteurs du chantier (responsable, clients, assistante, ouvriers,..) - réalisation de la réponse aux appels d'offres, réalisation du devis et du chiffrageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins
      descriptif du posteVos missions, si vous les acceptez, sont les suivantes : - management de 6 ouvriers paysagistes- recrutement et gestion du personnel - suivi administratif et financier du chantier - échanger avec les différents interlocuteurs du chantier (responsable, clients, assistante, ouvriers,..) - réalisation de la réponse aux appels d'offres, réalisation du devis et du chiffrageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins
      • gentilly, val-de-marne
      • intérim
      • 35 200 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sur ce poste seront les suivantes : - Prévenir et dépister toute pathologie professionnelle - Programmer et suivre les examens complémentaires prescrits par le médecin du travail - Accueillir, prendre en charge et/ou orienter toute personne sollicitant le service de santé au travail- Identifier les besoins et initier une démarche de soin si nécessaire- Participer aux enquêtes épidémiologiques du Groupe, du site ou nationales
      descriptif du posteVos missions sur ce poste seront les suivantes : - Prévenir et dépister toute pathologie professionnelle - Programmer et suivre les examens complémentaires prescrits par le médecin du travail - Accueillir, prendre en charge et/ou orienter toute personne sollicitant le service de santé au travail- Identifier les besoins et initier une démarche de soin si nécessaire- Participer aux enquêtes épidémiologiques du Groupe, du site ou nationales
      • montreuil, seine-saint-denis
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui
      • arcueil, val-de-marne
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - participer à la réunion de transfert - consultation des fournisseurs et sous-traitants - anime les réunions de chantier - suivi du chantier - réalisation du planning et des commandes de matériaux - gestion administrative et financière du chantierprofil recherchéVous avez une expérience significative dans la conduite de chantier et notamment dans le secteur de la cloison et faux plafonds. Vous êtes au
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - participer à la réunion de transfert - consultation des fournisseurs et sous-traitants - anime les réunions de chantier - suivi du chantier - réalisation du planning et des commandes de matériaux - gestion administrative et financière du chantierprofil recherchéVous avez une expérience significative dans la conduite de chantier et notamment dans le secteur de la cloison et faux plafonds. Vous êtes au
      • vitry-sur-seine, val-de-marne
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez en charge : Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services
      descriptif du posteVous aurez en charge : Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteA ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Organisation de réunions et suivi des inscrits, absents ;- Rédaction de compte rendu, ordre du jour et présentations ppt ;- Organisation de déplacements ;- Organisation d'événements : lien avec les prestataires, inscrits, logistique des personnes en région, hôtel, badges, timing et déroulé ;- Préparation de courriers pour les directeurs métier de l'équipe ;- Quelques impression
      descriptif du posteA ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Organisation de réunions et suivi des inscrits, absents ;- Rédaction de compte rendu, ordre du jour et présentations ppt ;- Organisation de déplacements ;- Organisation d'événements : lien avec les prestataires, inscrits, logistique des personnes en région, hôtel, badges, timing et déroulé ;- Préparation de courriers pour les directeurs métier de l'équipe ;- Quelques impression
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nosétablissements :Vos principales fonctions seront les suivantes :Support à la gestion de la paie :-        Saisie des éléments variables de paie (environ 500 paies) , traitement des ATD,Indemnités kilométriques, acomptes, titres de transports…-        Contrôles des bulletins- Établissements et suivi des charges-        Suivi des absences (maladies, accid
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nosétablissements :Vos principales fonctions seront les suivantes :Support à la gestion de la paie :-        Saisie des éléments variables de paie (environ 500 paies) , traitement des ATD,Indemnités kilométriques, acomptes, titres de transports…-        Contrôles des bulletins- Établissements et suivi des charges-        Suivi des absences (maladies, accid
      • villejuif, val-de-marne
      • intérim
      • 23,00 € par heure
      descriptif du posteMission en service HERAULT : 5 comités (séno, dermato, sarcome, poumon, neuro)Administration et surveillance chimiotherapie, essais thérapeutiques. PEC douleur, fin de vie, PEC complexes avec lien clinique ++.Tous types de soins (petite chirurgie type pyélostomie, pleurix, drainage biliaire), pansements, perfusions tous types (VVP, VVC), injectables, manip+++PCA et divers stupéfiants avec nécessité de vigilance+++)Découvrez ce package at
      descriptif du posteMission en service HERAULT : 5 comités (séno, dermato, sarcome, poumon, neuro)Administration et surveillance chimiotherapie, essais thérapeutiques. PEC douleur, fin de vie, PEC complexes avec lien clinique ++.Tous types de soins (petite chirurgie type pyélostomie, pleurix, drainage biliaire), pansements, perfusions tous types (VVP, VVC), injectables, manip+++PCA et divers stupéfiants avec nécessité de vigilance+++)Découvrez ce package at
    30 sur 47 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Administrateur : nos offres dans les autres villes de la région Paris

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.