descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvellableLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Votre mission principale: Assurer pour un site l'accueil, l'orientation et le confort des visiteurs ; et en gérer les différents aspects logistiques et administratifs En détail, voici vos activités:Assurer l'accueil téléphonique du site et l'orientation des appelsAssur
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvellableLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Votre mission principale: Assurer pour un site l'accueil, l'orientation et le confort des visiteurs ; et en gérer les différents aspects logistiques et administratifs En détail, voici vos activités:Assurer l'accueil téléphonique du site et l'orientation des appelsAssur
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteVos missions sont : Diriger l'équipe de soutien à la France au sein de l'organisation.Assurer la direction de l'équipe administrative et de la paie. Superviser les performances de l'équipe, établir des indicateurs clés de performance et des objectifs, et coordonner le développement de l'équipe.Effectuer les activités de paie mensuelles.Gérer l'ensemble des opérations administratives et de paie pour la France. Assurer la conception et l'e
descriptif du posteVos missions sont : Diriger l'équipe de soutien à la France au sein de l'organisation.Assurer la direction de l'équipe administrative et de la paie. Superviser les performances de l'équipe, établir des indicateurs clés de performance et des objectifs, et coordonner le développement de l'équipe.Effectuer les activités de paie mensuelles.Gérer l'ensemble des opérations administratives et de paie pour la France. Assurer la conception et l'e
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les conditions proposées pour ce poste :- Contrat: Intérim- Durée: 8/mois mi avril à fin décembre- Salaire: 18 euros/heure- Mi temps le Mardi et jeudiprofil recherchéL'établissement recherche un(e) assistant(e) médical(e) compétent(e) avec deu
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les conditions proposées pour ce poste :- Contrat: Intérim- Durée: 8/mois mi avril à fin décembre- Salaire: 18 euros/heure- Mi temps le Mardi et jeudiprofil recherchéL'établissement recherche un(e) assistant(e) médical(e) compétent(e) avec deu
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteCe poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégrationLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions principales :Appui à la production de documents :Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et
descriptif du posteCe poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégrationLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions principales :Appui à la production de documents :Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, Procurement & Supply Chain d'E&C, l'Assistant de Direction accompagne le fonctionnement d'une équipe d'environ 40 personnes, sous l'autorité duProcurement & Supply Chain Director Ses principales missions :Support administratif à la direction et à l'équipe- Gérer les agendas des managers, organiser les réunions- Réaliser les mises en page de documents en vue de réunions/présentations- Filtrer les appels, tr
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, Procurement & Supply Chain d'E&C, l'Assistant de Direction accompagne le fonctionnement d'une équipe d'environ 40 personnes, sous l'autorité duProcurement & Supply Chain Director Ses principales missions :Support administratif à la direction et à l'équipe- Gérer les agendas des managers, organiser les réunions- Réaliser les mises en page de documents en vue de réunions/présentations- Filtrer les appels, tr
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Développement RH & Relations Sociales, vous interviendrez sur l'ensemble des sujets de développement RH et animation des politiques RH de l'entreprise :Développement des compétences & performancePilotage des campagnes d'entretiens annuels (performance & compétences)Administration du logiciel RH dédiéAccompagnement des collaborateurs et managersAmélioration continue des dispositifsMarque employeur & com
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Développement RH & Relations Sociales, vous interviendrez sur l'ensemble des sujets de développement RH et animation des politiques RH de l'entreprise :Développement des compétences & performancePilotage des campagnes d'entretiens annuels (performance & compétences)Administration du logiciel RH dédiéAccompagnement des collaborateurs et managersAmélioration continue des dispositifsMarque employeur & com
descriptif du posteAssurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :- Gérer l'accueil téléphonique et physique- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous
descriptif du posteAssurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :- Gérer l'accueil téléphonique et physique- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Assistant(e) social(e) au sein d'un foyer d'accueil ?Vous serez chargé de soutenir le bien-être des résidents en assurant leur intégration et maintien dans un environnement adapté. - Élaborer et mettre en œuvre des actions préventives et curatives pour le retour ou le maintien à domicile ou en institution - Instruire et suivre les dossiers administratifs pour garantir l'accès et le rétablisseme
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Assistant(e) social(e) au sein d'un foyer d'accueil ?Vous serez chargé de soutenir le bien-être des résidents en assurant leur intégration et maintien dans un environnement adapté. - Élaborer et mettre en œuvre des actions préventives et curatives pour le retour ou le maintien à domicile ou en institution - Instruire et suivre les dossiers administratifs pour garantir l'accès et le rétablisseme
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Chargé d'affaires (F/H) ?Ce rôle exige une gestion rigoureuse des opérations liées aux courtiers, à travers diverses tâches administratives et techniques. - Ouvrir et gérer les codes courtiers en assurant une gestion administrative efficace - Mettre en place et maintenir les habilitations sur les divers outils informatiques - Effectuer régulièrement des mises à jour des coordon
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Chargé d'affaires (F/H) ?Ce rôle exige une gestion rigoureuse des opérations liées aux courtiers, à travers diverses tâches administratives et techniques. - Ouvrir et gérer les codes courtiers en assurant une gestion administrative efficace - Mettre en place et maintenir les habilitations sur les divers outils informatiques - Effectuer régulièrement des mises à jour des coordon
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes vous réserve le poste de Comptable clients (F/H) ?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations comptables et administratives liées aux dossiers clients- Menez à bien les opérations comptables, y compris provisions, récupération de TVA et enregistrement des pertes et profits - Assurez un suivi détaillé des créances irrécouvrables et proposez leur
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes vous réserve le poste de Comptable clients (F/H) ?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations comptables et administratives liées aux dossiers clients- Menez à bien les opérations comptables, y compris provisions, récupération de TVA et enregistrement des pertes et profits - Assurez un suivi détaillé des créances irrécouvrables et proposez leur
descriptif du posteVous instruisez, vous prenez en charge et vous gérez les dossiers sinistres (analyse du dossier, validation de la garantie, missionnement d'un Expert (f/h), exercice du recours en droit commun, appels sortants, règlements) sur un périmètre de dossiers ciblés. Vous assurez également leur suivi administratif et technique. Vous apportez conseil, pédagogie et assistance technique aux intermédiaires/clients. Vous contribuez à la satisfaction
descriptif du posteVous instruisez, vous prenez en charge et vous gérez les dossiers sinistres (analyse du dossier, validation de la garantie, missionnement d'un Expert (f/h), exercice du recours en droit commun, appels sortants, règlements) sur un périmètre de dossiers ciblés. Vous assurez également leur suivi administratif et technique. Vous apportez conseil, pédagogie et assistance technique aux intermédiaires/clients. Vous contribuez à la satisfaction
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - participer à la réunion de transfert - consultation des fournisseurs et sous-traitants - anime les réunions de chantier - suivi du chantier - réalisation du planning et des commandes de matériaux - gestion administrative et financière du chantierprofil recherchéVous avez une expérience significative dans la conduite de chantier et notamment dans le secteur de la cloison et faux plafonds. Vous êtes au
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - participer à la réunion de transfert - consultation des fournisseurs et sous-traitants - anime les réunions de chantier - suivi du chantier - réalisation du planning et des commandes de matériaux - gestion administrative et financière du chantierprofil recherchéVous avez une expérience significative dans la conduite de chantier et notamment dans le secteur de la cloison et faux plafonds. Vous êtes au
descriptif du posteComment le poste de Comptable (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion administrative et financière tout en veillant au respect des normes comptables et législatives- Suivre de manière rigoureuse les dossiers d'administration du personnel et assurer la gestion intégrale des activités de paie et des ressources humaines - Effectuer des ajustements et analyses minuti
descriptif du posteComment le poste de Comptable (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion administrative et financière tout en veillant au respect des normes comptables et législatives- Suivre de manière rigoureuse les dossiers d'administration du personnel et assurer la gestion intégrale des activités de paie et des ressources humaines - Effectuer des ajustements et analyses minuti
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscr
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscr
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- Savoir assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscription à la sortie définiti
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- Savoir assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscription à la sortie définiti
descriptif du posteVos missions:- Gestion de la comptabilité générale : suivi des règlements, rapprochements bancaires, gestion des immobilisations.- Suivi financier : mise à jour des tableaux de bord et suivi budgétaire.- Préparation des documents financiers : budgets prévisionnels, EPRD, ERRD, comptes administratifs.- Interactions avec les différents interlocuteurs : prestataires, banques, siège, services comptables.- Participation aux clôtures comptable
descriptif du posteVos missions:- Gestion de la comptabilité générale : suivi des règlements, rapprochements bancaires, gestion des immobilisations.- Suivi financier : mise à jour des tableaux de bord et suivi budgétaire.- Préparation des documents financiers : budgets prévisionnels, EPRD, ERRD, comptes administratifs.- Interactions avec les différents interlocuteurs : prestataires, banques, siège, services comptables.- Participation aux clôtures comptable
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteVous aurez comme mission :- Gestion du Standard,- Gestion du Courrier, - Gestion des commandes (Analyse, saisie, livraison, facturation),- Gestion des formations : Envoi des mailings, inscriptions, convocations, conventions de formation, Impression & expédition des supports, Émission des attestations de présence, Mise à jour des contacts et des tableaux de suivi, Gestion des commandes et facturation des formations etc...- Dématérialisati
descriptif du posteVous aurez comme mission :- Gestion du Standard,- Gestion du Courrier, - Gestion des commandes (Analyse, saisie, livraison, facturation),- Gestion des formations : Envoi des mailings, inscriptions, convocations, conventions de formation, Impression & expédition des supports, Émission des attestations de présence, Mise à jour des contacts et des tableaux de suivi, Gestion des commandes et facturation des formations etc...- Dématérialisati