descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéBAC 2 ou BAC 3 validé avec expérience back office/front office minimum de 4 mois en Banque, Conformité, Assur
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéBAC 2 ou BAC 3 validé avec expérience back office/front office minimum de 4 mois en Banque, Conformité, Assur
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par un rôle stratégique en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Au sein d'une institution bancaire prestigieuse, vous jouerez un rôle essentiel en garantissant le bon déroulement des opérations administratives et financières- Exécutez rigoureusement les opérations assignées conformément aux protocoles établis et guides opératoires- Mettez en place et veillez aux contrôles nécessaires pour minimiser l
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par un rôle stratégique en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Au sein d'une institution bancaire prestigieuse, vous jouerez un rôle essentiel en garantissant le bon déroulement des opérations administratives et financières- Exécutez rigoureusement les opérations assignées conformément aux protocoles établis et guides opératoires- Mettez en place et veillez aux contrôles nécessaires pour minimiser l
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Coordonner, optimiser et assurer le suivi des activités du Président-Accompagner l'assistant(e) du Président dans les tâches quotidiennes-Communication externe : Réponse aux invitations « standard »-Impression des documents et mise en forme des dossiers-Gestion des tâches administratives (notes de frais, factures, Demandes d'achat, fournitures)-Trier, classer et archiver des documents : tenue
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Coordonner, optimiser et assurer le suivi des activités du Président-Accompagner l'assistant(e) du Président dans les tâches quotidiennes-Communication externe : Réponse aux invitations « standard »-Impression des documents et mise en forme des dossiers-Gestion des tâches administratives (notes de frais, factures, Demandes d'achat, fournitures)-Trier, classer et archiver des documents : tenue
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion et l'envoi des convocations, la facturation sous logiciel YPAREO à l'issue de chaque formation et par client. Vous appliquez le process formation avec l'envoi des feuilles d'émargement, les enquêtes de satisfaction etc...). Vous effectuez la gestion administrative de la formation continue pour les différents pôles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion PME-PMI et
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion et l'envoi des convocations, la facturation sous logiciel YPAREO à l'issue de chaque formation et par client. Vous appliquez le process formation avec l'envoi des feuilles d'émargement, les enquêtes de satisfaction etc...). Vous effectuez la gestion administrative de la formation continue pour les différents pôles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion PME-PMI et
descriptif du posteQuelle mission captivante en tant qu'Assistant juridique commercial (F/H) stimulera votre potentiel créatif ?Au sein de la Direction des Partenariats, vous assurerez la gestion administrative des contrats commerciaux en étroite collaboration avec plusieurs départements. - Préparer et ajuster les documents contractuels en insérant les éléments commerciaux requis. - Collaborer avec le service juridique pour l'utilisation des trames contrac
descriptif du posteQuelle mission captivante en tant qu'Assistant juridique commercial (F/H) stimulera votre potentiel créatif ?Au sein de la Direction des Partenariats, vous assurerez la gestion administrative des contrats commerciaux en étroite collaboration avec plusieurs départements. - Préparer et ajuster les documents contractuels en insérant les éléments commerciaux requis. - Collaborer avec le service juridique pour l'utilisation des trames contrac
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des réceptions et des expéditions, avec une moyenne de 20 à 30 réceptions par jour.Vos missions incluront :Réceptionner et vérifier les marchandises.Préparer les expéditions selon les procédures établies.Saisir les données sur Excel et utiliser les interfaces transporteurs.Manipuler les marchandises avec un chariot élévateur (CACES 3 obligatoire).Assurer le suivi administratif des réceptions et expéditi
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des réceptions et des expéditions, avec une moyenne de 20 à 30 réceptions par jour.Vos missions incluront :Réceptionner et vérifier les marchandises.Préparer les expéditions selon les procédures établies.Saisir les données sur Excel et utiliser les interfaces transporteurs.Manipuler les marchandises avec un chariot élévateur (CACES 3 obligatoire).Assurer le suivi administratif des réceptions et expéditi
descriptif du posteVos missions : - Accueillir et orienter les visiteurs- Gestion des badges d'accès- Accueil sécurité des nouveaux arrivants et prestataires- Gestion du courrier (réception, distribution, envoi)- Gestion des réservations de taxis pour les collaborateurs- Gestion des équipements de protection individuelle (EPI) pour les visiteurs- Aide à l'enlèvement des déchets (tri sélectif) 2 à 3 demi-journées par mois (avec l'utilisation du caces 3)*Lis
descriptif du posteVos missions : - Accueillir et orienter les visiteurs- Gestion des badges d'accès- Accueil sécurité des nouveaux arrivants et prestataires- Gestion du courrier (réception, distribution, envoi)- Gestion des réservations de taxis pour les collaborateurs- Gestion des équipements de protection individuelle (EPI) pour les visiteurs- Aide à l'enlèvement des déchets (tri sélectif) 2 à 3 demi-journées par mois (avec l'utilisation du caces 3)*Lis
descriptif du posteVos missions consistent dans un travail quotidien sur la revue des contrats commerciaux. Vous êtes rattaché(e) à la Direction des Partenariats, vous intervenez dans la gestion administrative des contrats à conclure avec les groupements de pharmacies, grossistes répartiteurs et pharmacies, en particulier dans leur préparation.A ce titre, vous êtes amené(e) à être en contact avec le service juridique de l'entreprise qui élabore en amont de
descriptif du posteVos missions consistent dans un travail quotidien sur la revue des contrats commerciaux. Vous êtes rattaché(e) à la Direction des Partenariats, vous intervenez dans la gestion administrative des contrats à conclure avec les groupements de pharmacies, grossistes répartiteurs et pharmacies, en particulier dans leur préparation.A ce titre, vous êtes amené(e) à être en contact avec le service juridique de l'entreprise qui élabore en amont de
descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de :Planification et expéditions internationales : Coordination transport (air, mer, route) et respect des délais.Documentation export : Gestion administrative, douanière et réglementaire.Optimisation logistique : Réduction des coûts et amélioration des processus de distribution.Collaboration in
descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de :Planification et expéditions internationales : Coordination transport (air, mer, route) et respect des délais.Documentation export : Gestion administrative, douanière et réglementaire.Optimisation logistique : Réduction des coûts et amélioration des processus de distribution.Collaboration in
descriptif du posteVos missions consistent à diriger, superviser & coordonner des projets; Pour cela, vous vous occupez de l'automatisation du PQR (Product Quality Review (analyse annuelle des produits mis sur le marché) environ 60% (y compris Veeva et GENair PQR) ainsi que le projet d IA pour la documentation environ 30%.Vos responsabilités principales & livrables sont de planifier, coordonner, orchestrer, exécuter et délivrer les projets selon des délais
descriptif du posteVos missions consistent à diriger, superviser & coordonner des projets; Pour cela, vous vous occupez de l'automatisation du PQR (Product Quality Review (analyse annuelle des produits mis sur le marché) environ 60% (y compris Veeva et GENair PQR) ainsi que le projet d IA pour la documentation environ 30%.Vos responsabilités principales & livrables sont de planifier, coordonner, orchestrer, exécuter et délivrer les projets selon des délais
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.