descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous déployer en tant qu'Agent administratif (F/H) polyvalent(e) ?Dans un environnement dynamique, vous prendrez en charge diverses fonctions administratives et comptables pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes. - Veiller à la gestion efficace des dossiers tiers et des opérations comptables associées en utilisant idéalement le logiciel SAP - Assister et soutenir l'équipe dans l'organi
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous déployer en tant qu'Agent administratif (F/H) polyvalent(e) ?Dans un environnement dynamique, vous prendrez en charge diverses fonctions administratives et comptables pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes. - Veiller à la gestion efficace des dossiers tiers et des opérations comptables associées en utilisant idéalement le logiciel SAP - Assister et soutenir l'équipe dans l'organi
descriptif du posteQuels défis stimulants envisagez-vous comme Agent administratif (F/H) dans notre établissement ?En tant que membre essentiel de l'équipe administrative, vous serez chargé de gérer et d'optimiser divers processus opérationnels pour assurer l'efficacité organisationnelle- Traiter la saisie quotidienne des commandes dans SAP, en respectant les indicateurs de performance établis- Assurer la création et la mise à jour des comptes clients avec
descriptif du posteQuels défis stimulants envisagez-vous comme Agent administratif (F/H) dans notre établissement ?En tant que membre essentiel de l'équipe administrative, vous serez chargé de gérer et d'optimiser divers processus opérationnels pour assurer l'efficacité organisationnelle- Traiter la saisie quotidienne des commandes dans SAP, en respectant les indicateurs de performance établis- Assurer la création et la mise à jour des comptes clients avec
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) pour le poste de gestionnaire back office en banque (F/H), alliant challenge et précision ?Vous serez chargé(e) d'assurer une gestion efficace et précise des documents administratifs dans le secteur bancaire.- Garantir le traitement des retours d'offres, par voie papier ou électronique, et assurer l'envoi correct aux notaires référents - Créer les déblocages via l'application e-deblo pour ceux entrés dans les boî
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) pour le poste de gestionnaire back office en banque (F/H), alliant challenge et précision ?Vous serez chargé(e) d'assurer une gestion efficace et précise des documents administratifs dans le secteur bancaire.- Garantir le traitement des retours d'offres, par voie papier ou électronique, et assurer l'envoi correct aux notaires référents - Créer les déblocages via l'application e-deblo pour ceux entrés dans les boî
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques - 80 commandes saisies par jour (8 lignes/commandes). Vous effectuez la création de comptes clients, réalisez la saisie et la facturation d'avoir financier. Enfin, vous gérez également les appels sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat administratif et commerc
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques - 80 commandes saisies par jour (8 lignes/commandes). Vous effectuez la création de comptes clients, réalisez la saisie et la facturation d'avoir financier. Enfin, vous gérez également les appels sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat administratif et commerc
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion administrative des stages (complétude des conventions, signature et envoi, formulaire concernant la gratification et la mise en place, le calcul à faire sous excel , badge à préparer pour stage > à 2 mois ). Vous contrôlez les factures intérimaires (vérification par rapport aux heures travaillées), enfin vous effectuez l'accueil téléphonique et physique du service RH en l'absence de la titulaire (p
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion administrative des stages (complétude des conventions, signature et envoi, formulaire concernant la gratification et la mise en place, le calcul à faire sous excel , badge à préparer pour stage > à 2 mois ). Vous contrôlez les factures intérimaires (vérification par rapport aux heures travaillées), enfin vous effectuez l'accueil téléphonique et physique du service RH en l'absence de la titulaire (p
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et Formations, vous avez en charge la gestion administrative de l'activité commerciale sur la partie vente de solutions logicielles. Vous travaillez en binôme avec deux ingénieurs commerciaux.Vous êtes amené(e) à échanger avec les différents services de la société mais aussi avec les contacts privilégiés chez leur éditeur ANSYS.vos missions consistent :- Création des comptes clients et contacts suivant proc
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et Formations, vous avez en charge la gestion administrative de l'activité commerciale sur la partie vente de solutions logicielles. Vous travaillez en binôme avec deux ingénieurs commerciaux.Vous êtes amené(e) à échanger avec les différents services de la société mais aussi avec les contacts privilégiés chez leur éditeur ANSYS.vos missions consistent :- Création des comptes clients et contacts suivant proc
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) vos principales responsabilités consisteront à soutenir l'organisation administrative et événementielle, coordonner les communications internes et gérer divers projets et documents. - Assurer la planification des agendas et la rédaction des comptes rendus tout en gérant le courrier électronique et postal - Organiser des évènements tels que les réunions et séminaires, tout en préparant les suppor
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) vos principales responsabilités consisteront à soutenir l'organisation administrative et événementielle, coordonner les communications internes et gérer divers projets et documents. - Assurer la planification des agendas et la rédaction des comptes rendus tout en gérant le courrier électronique et postal - Organiser des évènements tels que les réunions et séminaires, tout en préparant les suppor
descriptif du posteVos missions consistent principalement dans de la gestion administrative, de la saisie de bons de commandes sous SAP. Vous organisez également des réunions et réalisez la mise en forme du compte-rendu de réunion- Vous traitez également l'envois aux fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire.Vous possédez une bonne aisance du pack offi
descriptif du posteVos missions consistent principalement dans de la gestion administrative, de la saisie de bons de commandes sous SAP. Vous organisez également des réunions et réalisez la mise en forme du compte-rendu de réunion- Vous traitez également l'envois aux fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire.Vous possédez une bonne aisance du pack offi
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes composé de 14 collaborateurs, vous prendrez en charge la gestion du recouvrement pour un portefeuille clients grands comptes. Voici vos missions :- Suivi des litiges,- Suivi des impayés et relances règlements,- Suivi de la balance âgée, lettrage des comptes.- Organisation des points cash avec les opérationnels.Salaire selon expérience de 30 à 34 k€, abonnement transport remboursé à 80%, ticket
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes composé de 14 collaborateurs, vous prendrez en charge la gestion du recouvrement pour un portefeuille clients grands comptes. Voici vos missions :- Suivi des litiges,- Suivi des impayés et relances règlements,- Suivi de la balance âgée, lettrage des comptes.- Organisation des points cash avec les opérationnels.Salaire selon expérience de 30 à 34 k€, abonnement transport remboursé à 80%, ticket
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteRattaché.e à la Direction Systèmes, vous intégrerez une équipe dédiée aux projets d'acquisition de matériel roulant, de conception de centres de maintenance, d'assurance systèmes et de cybersécurité. Vos principales missions incluront :- Gestion des agendas et coordination des informations- Organisation de réunions (invitations, logistique, supports de présentation)- Rédaction de comptes-rendus et mise en page de documents techniques- Su
descriptif du posteRattaché.e à la Direction Systèmes, vous intégrerez une équipe dédiée aux projets d'acquisition de matériel roulant, de conception de centres de maintenance, d'assurance systèmes et de cybersécurité. Vos principales missions incluront :- Gestion des agendas et coordination des informations- Organisation de réunions (invitations, logistique, supports de présentation)- Rédaction de comptes-rendus et mise en page de documents techniques- Su
descriptif du posteAu sein de la direction financière, vous épaulez le contrôleur financier dans ses missions quotidiennes, vous serez au cœur de la gestion budgétaire et participerez activement à l'optimisation de la base SAP.Vos missions principales : - Suivi du budget des frais généraux, saisie et analyse des écarts, refacturation interne des loyers et charges, passage d'OD, saisie de commandes, suivi des factures ... - Mise à jour des écarts liés au ma
descriptif du posteAu sein de la direction financière, vous épaulez le contrôleur financier dans ses missions quotidiennes, vous serez au cœur de la gestion budgétaire et participerez activement à l'optimisation de la base SAP.Vos missions principales : - Suivi du budget des frais généraux, saisie et analyse des écarts, refacturation interne des loyers et charges, passage d'OD, saisie de commandes, suivi des factures ... - Mise à jour des écarts liés au ma
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Mécanique (H/F), vous êtes le premier contact du client avec l'atelier. Véritable facilitateur, vous assurez le lien entre le client et les équipes techniques tout au long de l'intervention.Votre quotidien :- Accueillir les clients avec professionnalisme, comprendre leurs besoins et les accompagner dans la prise en charge de leur véhicule.- Ouvrir et suivre les ordres de réparation, établir les devis et garanti
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Mécanique (H/F), vous êtes le premier contact du client avec l'atelier. Véritable facilitateur, vous assurez le lien entre le client et les équipes techniques tout au long de l'intervention.Votre quotidien :- Accueillir les clients avec professionnalisme, comprendre leurs besoins et les accompagner dans la prise en charge de leur véhicule.- Ouvrir et suivre les ordres de réparation, établir les devis et garanti
descriptif du posteQuels défis motivants serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre notre client et son réseau d'établissements, vous aurez la responsabilité de garantir un service de qualité optimal- Assurer un support téléphonique quotidien pour les pharmaciens d'hôpitaux, fournir des informations précises sur les produits et gérer efficacement les réclamations- Effectuer la saisie et le suivi rigou
descriptif du posteQuels défis motivants serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre notre client et son réseau d'établissements, vous aurez la responsabilité de garantir un service de qualité optimal- Assurer un support téléphonique quotidien pour les pharmaciens d'hôpitaux, fournir des informations précises sur les produits et gérer efficacement les réclamations- Effectuer la saisie et le suivi rigou
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre l'établissement et ses partenaires internationaux, vous assurez la gestion fluide et efficace des commandes export.L'objectif principal de ce poste est de sécuriser les expéditions en temps et en heures sur son périmètre- Assurer la coordination des activités de gestion des commandes, de l'avant-vente à la facturation, tout en resp
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre l'établissement et ses partenaires internationaux, vous assurez la gestion fluide et efficace des commandes export.L'objectif principal de ce poste est de sécuriser les expéditions en temps et en heures sur son périmètre- Assurer la coordination des activités de gestion des commandes, de l'avant-vente à la facturation, tout en resp
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Pôle Paie, vous avez en charge la gestion de la Paie d'un portefeuille de Filiales.A ce titre, vous assurez les paies d'un portefeuille de 350/400 collaborateurs répartis sur plusieurs filiales en garantissant la qualité de service, le respect des délais, le respect des engagements du CSP vis-à-vis des clients (filiales/salariés) :- Intégrer les interfaces GTA, les éléments variables de paie et assurer le contr
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Pôle Paie, vous avez en charge la gestion de la Paie d'un portefeuille de Filiales.A ce titre, vous assurez les paies d'un portefeuille de 350/400 collaborateurs répartis sur plusieurs filiales en garantissant la qualité de service, le respect des délais, le respect des engagements du CSP vis-à-vis des clients (filiales/salariés) :- Intégrer les interfaces GTA, les éléments variables de paie et assurer le contr
descriptif du posteDans le cadre du développement de nos activités, nous vous proposons un poste d'Assistant.e Administratif.ve. Vous rejoignez, une équipe de 7 assistantes.Vos missions principales consistent à :- Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics et à des propositions commerciales- Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …)- Assurer la traçabilité des dossiers traités- Gérer le s
descriptif du posteDans le cadre du développement de nos activités, nous vous proposons un poste d'Assistant.e Administratif.ve. Vous rejoignez, une équipe de 7 assistantes.Vos missions principales consistent à :- Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics et à des propositions commerciales- Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …)- Assurer la traçabilité des dossiers traités- Gérer le s
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteQuels défis captivants aspire à relever l'Assistant (F/H) dans ce rôle polyvalent ?Au sein d'une équipe dynamique, vous serez responsable de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du département. - Contribuer à l'élaboration et à la gestion des réponses aux Appels d'Offres Publics et propositions commerciales - Administrer le suivi contractuel incluant les actes d'engagement, conventions, et sous-traitance -
descriptif du posteQuels défis captivants aspire à relever l'Assistant (F/H) dans ce rôle polyvalent ?Au sein d'une équipe dynamique, vous serez responsable de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du département. - Contribuer à l'élaboration et à la gestion des réponses aux Appels d'Offres Publics et propositions commerciales - Administrer le suivi contractuel incluant les actes d'engagement, conventions, et sous-traitance -
descriptif du posteRattaché au Responsable Administratif et Financier, vous préparez, vérifiez et validez les factures commerciales. Vous pointez, validez, saisissez et payez les factures fournisseurs et les notes de frais. Vous assistez les relances clients. Vous validez les comptes clients et fournisseurs lors de leur création en vérifiant les éléments fournis. Vous saisissez les diverses écritures comptables. Vous réalisez des états de rapprochement ban
descriptif du posteRattaché au Responsable Administratif et Financier, vous préparez, vérifiez et validez les factures commerciales. Vous pointez, validez, saisissez et payez les factures fournisseurs et les notes de frais. Vous assistez les relances clients. Vous validez les comptes clients et fournisseurs lors de leur création en vérifiant les éléments fournis. Vous saisissez les diverses écritures comptables. Vous réalisez des états de rapprochement ban
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir vos compétences d'Infirmier(e) au sein d'une clinique innovante ?Dans un environnement hospitalier accueillant, vous rejoindrez des services experts en santé mentale au sein d'un établissement privé à but non lucratif - Fournir un suivi attentif et personnalisé aux patients en soins de santé mentale - Administrer les traitements prescrits et collaborer avec l'équipe médicale pour assurer une prise en charge
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir vos compétences d'Infirmier(e) au sein d'une clinique innovante ?Dans un environnement hospitalier accueillant, vous rejoindrez des services experts en santé mentale au sein d'un établissement privé à but non lucratif - Fournir un suivi attentif et personnalisé aux patients en soins de santé mentale - Administrer les traitements prescrits et collaborer avec l'équipe médicale pour assurer une prise en charge
descriptif du posteVotre mission consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contrats existants avec des clients ( saisie et facturation) dans le respect des termes du contrat signé.Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes.Dans le détail, voici les tâches qui vous seront confiées: - Saisie des contrats et avenants en provenance du service commercial Lire les termes du contrat, la fiche matériel prestation. Saisir le contrat dans le log
descriptif du posteVotre mission consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contrats existants avec des clients ( saisie et facturation) dans le respect des termes du contrat signé.Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes.Dans le détail, voici les tâches qui vous seront confiées: - Saisie des contrats et avenants en provenance du service commercial Lire les termes du contrat, la fiche matériel prestation. Saisir le contrat dans le log
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe, vos missions seront les suivantes :- Enregistrer les règlements clients et la remise en banque,- Réaliser le suivi & lettrage des comptes clients, analyser les encours et mener les actions de recouvrement,- Analyser, traiter et suivre les litiges,- Assurer le crédit management opérationnel- Réaliser des tâches administratives en lien avec le poste.Salaire selon expérience d
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe, vos missions seront les suivantes :- Enregistrer les règlements clients et la remise en banque,- Réaliser le suivi & lettrage des comptes clients, analyser les encours et mener les actions de recouvrement,- Analyser, traiter et suivre les litiges,- Assurer le crédit management opérationnel- Réaliser des tâches administratives en lien avec le poste.Salaire selon expérience d
descriptif du posteGestionnaire Comptabilité Clients H/F : un rôle clé dans nos relations financières clients.Rattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe, vous assurerez l'enregistrement des paiements, le suivi rigoureux des comptes clients (lettrage, analyse des encours), les actions de recouvrement, la gestion des litiges et le crédit management opérationnel, sans oublier les tâches administratives nécessaires.profil recherchéVotre au
descriptif du posteGestionnaire Comptabilité Clients H/F : un rôle clé dans nos relations financières clients.Rattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe, vous assurerez l'enregistrement des paiements, le suivi rigoureux des comptes clients (lettrage, analyse des encours), les actions de recouvrement, la gestion des litiges et le crédit management opérationnel, sans oublier les tâches administratives nécessaires.profil recherchéVotre au
descriptif du postesalaire 2500 € Brut/mois Rattaché à l'équipe supply chain, vous aurez pour missions : - Renseigner les prévisions de consommations à partir des éléments fournis par le plan industriel et commercial.- Analyser les résultats des calculs de besoins afin d'établir un plan d'approvisionnement.- Gérer les approvisionnements : passer les commandes, suivre les délais, réceptionner les marchandises.- Planifier : établir les plannings hebdomadaire
descriptif du postesalaire 2500 € Brut/mois Rattaché à l'équipe supply chain, vous aurez pour missions : - Renseigner les prévisions de consommations à partir des éléments fournis par le plan industriel et commercial.- Analyser les résultats des calculs de besoins afin d'établir un plan d'approvisionnement.- Gérer les approvisionnements : passer les commandes, suivre les délais, réceptionner les marchandises.- Planifier : établir les plannings hebdomadaire
descriptif du posteVOTRE MISSION :- Travaux neufs- Gestion des travaux neufs et de l'entretien de l'ensemble du site (bâtiment)- Choix des entreprises extérieures.- Analyse des devis et négociations des prix.- Gestion et suivi des contrats (préavis, coûts).- Contrôle de l'avancement des travaux.- Réception des travaux.- Organisation et gestion des VGP (vérifications générales périodiques du matériel technique et installation) avec les organismes de contrôl
descriptif du posteVOTRE MISSION :- Travaux neufs- Gestion des travaux neufs et de l'entretien de l'ensemble du site (bâtiment)- Choix des entreprises extérieures.- Analyse des devis et négociations des prix.- Gestion et suivi des contrats (préavis, coûts).- Contrôle de l'avancement des travaux.- Réception des travaux.- Organisation et gestion des VGP (vérifications générales périodiques du matériel technique et installation) avec les organismes de contrôl
descriptif du posteQuels défis captivants souhaite-vous relever en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Dans un environnement bancaire exigeant, vous serez responsable de l'assurance qualité et de la conformité des documents liés aux opérations clients. - Analyser et valider les dossiers d'ouverture de compte pour les entreprises en veillant à leur complétude et conformité - Mettre en place et suivre les procurations en vérifiant l'authenticit
descriptif du posteQuels défis captivants souhaite-vous relever en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Dans un environnement bancaire exigeant, vous serez responsable de l'assurance qualité et de la conformité des documents liés aux opérations clients. - Analyser et valider les dossiers d'ouverture de compte pour les entreprises en veillant à leur complétude et conformité - Mettre en place et suivre les procurations en vérifiant l'authenticit