descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous serez chargé(e) de scanner des documents, de rapprocher les factures avec les bons de commande et de classer des documents administratifs et comptables.Salaire 1802 € brut mensuel, 35 heures hebdomadaire.profil recherchéVous avez suivi une formation en assistanat de gestion ou comptabilité, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec le traitement administratif. Une première expérience dans
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous serez chargé(e) de scanner des documents, de rapprocher les factures avec les bons de commande et de classer des documents administratifs et comptables.Salaire 1802 € brut mensuel, 35 heures hebdomadaire.profil recherchéVous avez suivi une formation en assistanat de gestion ou comptabilité, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec le traitement administratif. Une première expérience dans
descriptif du posteVos missions dans cette aventure :Rattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe (magasins spécialisés), vos responsabilités seront les suivantes :Gestion des règlements clients : enregistrement, remise en banque et suivi des paiements.Suivi des comptes clients : lettrage, analyse des encours et actions de recouvrement.Relance clients : gestion proactive des relances pour assurer le respect des échéances.Validation des c
descriptif du posteVos missions dans cette aventure :Rattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe (magasins spécialisés), vos responsabilités seront les suivantes :Gestion des règlements clients : enregistrement, remise en banque et suivi des paiements.Suivi des comptes clients : lettrage, analyse des encours et actions de recouvrement.Relance clients : gestion proactive des relances pour assurer le respect des échéances.Validation des c
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptabilité Fournisseurs, vos missions seront les suivantes :- Assurer la gestion quotidienne des factures fournisseurs (contrôle, enregistrement, paiement, gestion des litiges),- Procéder à la justification des comptes fournisseurs,- Réaliser le reporting mensuel (révision et préparation des écritures de provisions),- Être le point de contact auprès des fournisseurs et apporter un support auprès des clients i
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptabilité Fournisseurs, vos missions seront les suivantes :- Assurer la gestion quotidienne des factures fournisseurs (contrôle, enregistrement, paiement, gestion des litiges),- Procéder à la justification des comptes fournisseurs,- Réaliser le reporting mensuel (révision et préparation des écritures de provisions),- Être le point de contact auprès des fournisseurs et apporter un support auprès des clients i
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descriptif du posteVos missions consistent à assurer la pesée des camions, l'accueil des clients, l'accueil des visiteurs extérieurs aux sites. Vous gérez l'organisation du chargement des camions, la gestion des chauffeurs et effectuez le traitement administratif des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison chez le client. Vous avez également un rôle de coordination entre le service commercial, la production etl'expédition.profil recherchéVous
descriptif du posteVos missions consistent à assurer la pesée des camions, l'accueil des clients, l'accueil des visiteurs extérieurs aux sites. Vous gérez l'organisation du chargement des camions, la gestion des chauffeurs et effectuez le traitement administratif des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison chez le client. Vous avez également un rôle de coordination entre le service commercial, la production etl'expédition.profil recherchéVous
descriptif du posteVos missions consistent dans l'enregistrement et la numérisation des recours , vous assurez la recevabilité des saisines de la Commission médicale. Vous vous occupez de l'organisation matérielle et de la préparation des séances. Vous constituez les dossiers complets et les adresser aux membres de la commission. Vous notifiez enfin les décisions de la commission.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion/ju
descriptif du posteVos missions consistent dans l'enregistrement et la numérisation des recours , vous assurez la recevabilité des saisines de la Commission médicale. Vous vous occupez de l'organisation matérielle et de la préparation des séances. Vous constituez les dossiers complets et les adresser aux membres de la commission. Vous notifiez enfin les décisions de la commission.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion/ju
descriptif du posteVos missions consistent à assurer la pesée des camions, l'accueil des clients, l'accueil des visiteurs extérieurs aux sites. Vous gérez l'organisation du chargement des camions, la gestion des chauffeurs et effectuez le traitement administratif des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison chez le client. Vous avez également un rôle de coordination entre le service commercial, la production etl'expédition.profil recherchéVous
descriptif du posteVos missions consistent à assurer la pesée des camions, l'accueil des clients, l'accueil des visiteurs extérieurs aux sites. Vous gérez l'organisation du chargement des camions, la gestion des chauffeurs et effectuez le traitement administratif des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison chez le client. Vous avez également un rôle de coordination entre le service commercial, la production etl'expédition.profil recherchéVous
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,-Vous participez au bon fonctionnement de
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,-Vous participez au bon fonctionnement de
descriptif du posteEnvisagez une carrière diversifiée et stimulante en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans un cadre dynamique et rigoureux, vous serez responsable de la gestion précise des procédures administratives et de la communication téléphonique sortante. - Effectuer la saisie des commandes dans le système SAP en respectant les indicateurs de performance définis - Créer et gérer les comptes clients avec attention aux détails et à l'exactitude des
descriptif du posteEnvisagez une carrière diversifiée et stimulante en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans un cadre dynamique et rigoureux, vous serez responsable de la gestion précise des procédures administratives et de la communication téléphonique sortante. - Effectuer la saisie des commandes dans le système SAP en respectant les indicateurs de performance définis - Créer et gérer les comptes clients avec attention aux détails et à l'exactitude des
descriptif du posteSouhaitez-vous transformer vos compétences organisationnelles en atouts pour un poste d'Agent administratif de banque (F/H) ?En tant que professionnel(le) dévoué(e), vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif des activités quotidiennes de notre partenaire bancaire. - Gérer efficacement les retours d'offres de prêt pour assurer une réactivité optimale auprès des clients- Coordonner les déblocages de fonds en veillant à la conf
descriptif du posteSouhaitez-vous transformer vos compétences organisationnelles en atouts pour un poste d'Agent administratif de banque (F/H) ?En tant que professionnel(le) dévoué(e), vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif des activités quotidiennes de notre partenaire bancaire. - Gérer efficacement les retours d'offres de prêt pour assurer une réactivité optimale auprès des clients- Coordonner les déblocages de fonds en veillant à la conf
descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant qu'Administrateur Ingres (F/H) ?Notre client recherche un expert pour superviser l'infrastructure informatique afin d'assurer la fiabilité et la sécurité des systèmes et réseaux.- Assurer l'administration et la maintenance des bases de données Ingres, garantissant leur disponibilité et performance optimale - Mettre en œuvre des solutions de sauvegarde et de récupération des données pour garan
descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant qu'Administrateur Ingres (F/H) ?Notre client recherche un expert pour superviser l'infrastructure informatique afin d'assurer la fiabilité et la sécurité des systèmes et réseaux.- Assurer l'administration et la maintenance des bases de données Ingres, garantissant leur disponibilité et performance optimale - Mettre en œuvre des solutions de sauvegarde et de récupération des données pour garan
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion et l'envoi des convocations, la facturation sous logiciel YPAREO à l'issue de chaque formation et par client. Vous appliquez le process formation avec l'envoi des feuilles d'émargement, les enquêtes de satisfaction etc...). Vous effectuez la gestion administrative de la formation continue pour les différents pôles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion PME-PMI et
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion et l'envoi des convocations, la facturation sous logiciel YPAREO à l'issue de chaque formation et par client. Vous appliquez le process formation avec l'envoi des feuilles d'émargement, les enquêtes de satisfaction etc...). Vous effectuez la gestion administrative de la formation continue pour les différents pôles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion PME-PMI et
descriptif du posteQuels défis palpitants relèverez-vous en tant que Chargé administratif et commercial (banque) (F/H) ?Rejoignez notre équipe pour soutenir les opérations essentielles du back office dans le secteur bancaire, garantissant efficacité et précision - Gérez les demandes d'affectation de véhicules et prenez des décisions stratégiques concernant la mise en vente ou le maintien en flotte - Communiquez les niveaux de stock hebdomadaires et assure
descriptif du posteQuels défis palpitants relèverez-vous en tant que Chargé administratif et commercial (banque) (F/H) ?Rejoignez notre équipe pour soutenir les opérations essentielles du back office dans le secteur bancaire, garantissant efficacité et précision - Gérez les demandes d'affectation de véhicules et prenez des décisions stratégiques concernant la mise en vente ou le maintien en flotte - Communiquez les niveaux de stock hebdomadaires et assure
descriptif du posteRattaché au responsable exploitation, vos principales missions seront :- Planifier, optimiser et préparer les interventions des techniciens (analyse, validation des plans de charge, vérification des ressources nécessaires)- Suivre la planification (avancement, analyse des retours, mise en place d'actions correctives si anomalies…)- Prendre en charge les appels entrants et sortants- Gérer la relation client sur votre périmètre- Être garan
descriptif du posteRattaché au responsable exploitation, vos principales missions seront :- Planifier, optimiser et préparer les interventions des techniciens (analyse, validation des plans de charge, vérification des ressources nécessaires)- Suivre la planification (avancement, analyse des retours, mise en place d'actions correctives si anomalies…)- Prendre en charge les appels entrants et sortants- Gérer la relation client sur votre périmètre- Être garan
descriptif du posteVos missions consistent à enregistrer des commandes clients. Vous avez l'ouverture des comptes chantiers sur l'ERP (outil interne groupe). Vous gérez la facturation clients sur différents supports. Vous gérez les relances clients. Vous rédigez des ordres de missions des collaborateurs pour mise en signature.De plus, vous assistez sur les réservations de voyage dont voiture de location. Vous suivez les commandes des EPI (équipements de
descriptif du posteVos missions consistent à enregistrer des commandes clients. Vous avez l'ouverture des comptes chantiers sur l'ERP (outil interne groupe). Vous gérez la facturation clients sur différents supports. Vous gérez les relances clients. Vous rédigez des ordres de missions des collaborateurs pour mise en signature.De plus, vous assistez sur les réservations de voyage dont voiture de location. Vous suivez les commandes des EPI (équipements de
descriptif du posteA sein du Département Bureaux, vos missions consistent :Pour la partie Assistance commerciale :- Saisie et mise à jour des offres dans le CRM- Publication et rédaction des accroches pour les sites internet- Mise à jour des bases de données clients et prospects.- Préparation des dossiers commerciaux, aide à la réalisation des présentations- Participation à la mise en place d'actions commerciales (e-mailings, événements...)Pour la partie A
descriptif du posteA sein du Département Bureaux, vos missions consistent :Pour la partie Assistance commerciale :- Saisie et mise à jour des offres dans le CRM- Publication et rédaction des accroches pour les sites internet- Mise à jour des bases de données clients et prospects.- Préparation des dossiers commerciaux, aide à la réalisation des présentations- Participation à la mise en place d'actions commerciales (e-mailings, événements...)Pour la partie A
descriptif du posteRejoignez un environnement stimulant et international !Vous souhaitez évoluer dans un cadre dynamique au sein d'un grand groupe allemand spécialisé dans la distribution de cigares ? Cette opportunité basée à Lyon est faite pour vous !Votre rôleEn étroite collaboration avec le Country Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne du siège. Véritable point de liaison entre les équipes internes et les parte
descriptif du posteRejoignez un environnement stimulant et international !Vous souhaitez évoluer dans un cadre dynamique au sein d'un grand groupe allemand spécialisé dans la distribution de cigares ? Cette opportunité basée à Lyon est faite pour vous !Votre rôleEn étroite collaboration avec le Country Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne du siège. Véritable point de liaison entre les équipes internes et les parte
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et financier, vous rejoindrez une équipe de 4 comptables fournisseurs, vous serez en charge des tâches suivantes :- Rapprochements factures fournisseurs avec les bons de commande,- Emissions des bons de commandes services généraux (électricité, eau, chauffage etc ...) - Ouverture des nouveaux comptes fournisseurs,- Participation aux opérations d'inventaire,- Accompagner le RAF lors des clôtures me
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et financier, vous rejoindrez une équipe de 4 comptables fournisseurs, vous serez en charge des tâches suivantes :- Rapprochements factures fournisseurs avec les bons de commande,- Emissions des bons de commandes services généraux (électricité, eau, chauffage etc ...) - Ouverture des nouveaux comptes fournisseurs,- Participation aux opérations d'inventaire,- Accompagner le RAF lors des clôtures me
descriptif du posteVos missions consistent dans la réalisation du suivi des pointages sur les dossiers. Vous assurez la facturation des dossiers, réalisez les Bons de commande extérieurs, la transmission des dossiers (Chef d'équipe, aux affaires, Directeur…) et effectuez le suivi de la comptabilité (imputations, centres de coûts…). Vous traitez la gestion des créances, réalisez diverses tâches administratives (courriers, demandes etc.).profil recherchéVous
descriptif du posteVos missions consistent dans la réalisation du suivi des pointages sur les dossiers. Vous assurez la facturation des dossiers, réalisez les Bons de commande extérieurs, la transmission des dossiers (Chef d'équipe, aux affaires, Directeur…) et effectuez le suivi de la comptabilité (imputations, centres de coûts…). Vous traitez la gestion des créances, réalisez diverses tâches administratives (courriers, demandes etc.).profil recherchéVous
descriptif du posteComment l'opportunité Gestionnaire des marchés (F/H) transformera-t-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion des demandes clients et du support administratif au sein de notre établissement.- Assurez la gestion commerciale des demandes clients en traitant les appels d'offres et en vérifiant les propositions tarifaires - Gérez l'envoi et la mise à jour des documents officiels tout e
descriptif du posteComment l'opportunité Gestionnaire des marchés (F/H) transformera-t-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion des demandes clients et du support administratif au sein de notre établissement.- Assurez la gestion commerciale des demandes clients en traitant les appels d'offres et en vérifiant les propositions tarifaires - Gérez l'envoi et la mise à jour des documents officiels tout e
descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
descriptif du posteVos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins
descriptif du posteVos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Administratif et Comptable, vos principales missions seront :Facturation et suivi clients :Établir quotidiennement la facturation issue de différentes sources de commandes.Créer et gérer les comptes des nouveaux clients.Saisir les bons de livraison des prescripteurs.Vérifier les commandes du service RT et saisir les dotations des visiteurs.Gestion des stocks :Organiser et superviser la gestion des st
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Administratif et Comptable, vos principales missions seront :Facturation et suivi clients :Établir quotidiennement la facturation issue de différentes sources de commandes.Créer et gérer les comptes des nouveaux clients.Saisir les bons de livraison des prescripteurs.Vérifier les commandes du service RT et saisir les dotations des visiteurs.Gestion des stocks :Organiser et superviser la gestion des st
descriptif du posteAu sein du service back office financier, rattaché à la direction comptabilité et contrôle de gestion, vous serez chargé(e) du contrôle, de l'analyse, du suivi des traitements comptables, de la production comptable des activités financières, de la gestion administrative des opérations traitées sur les marchés financiers pour le compte de clients ou pour le compte de cette établissement bancaire. Voici les missions qui vous seront confiée
descriptif du posteAu sein du service back office financier, rattaché à la direction comptabilité et contrôle de gestion, vous serez chargé(e) du contrôle, de l'analyse, du suivi des traitements comptables, de la production comptable des activités financières, de la gestion administrative des opérations traitées sur les marchés financiers pour le compte de clients ou pour le compte de cette établissement bancaire. Voici les missions qui vous seront confiée
descriptif du posteSes principales activités sont les suivantes :¿ Gestion administrative des dossiers cotisants : traitement d'informations liées à la gestion ducompte cotisant,¿ Saisie de données administratives ou comptables sur l'outil informatique de la branche, mise à jourdes dossiers.¿ Rapprochement de données, traitement de listes d'anomalies, travail sur écran.¿ Tri et classement de documents.¿ Selon les besoins du service, contribution à des acti
descriptif du posteSes principales activités sont les suivantes :¿ Gestion administrative des dossiers cotisants : traitement d'informations liées à la gestion ducompte cotisant,¿ Saisie de données administratives ou comptables sur l'outil informatique de la branche, mise à jourdes dossiers.¿ Rapprochement de données, traitement de listes d'anomalies, travail sur écran.¿ Tri et classement de documents.¿ Selon les besoins du service, contribution à des acti
descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité, le Coordinateur Assurance Qualité Clients (F/H) veille au bon déroulement des commandes dans le cadre d'une parfaite traçabilité (administrative / technique) des références produites à destination de clients BtoB spécialisés dans le secteur du Nucléaire. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Définir & Assurer la stratégie de Traçabilité produits / Rédaction
descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité, le Coordinateur Assurance Qualité Clients (F/H) veille au bon déroulement des commandes dans le cadre d'une parfaite traçabilité (administrative / technique) des références produites à destination de clients BtoB spécialisés dans le secteur du Nucléaire. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Définir & Assurer la stratégie de Traçabilité produits / Rédaction
descriptif du posteSauriez-vous relever les défis quotidiens du poste de Technicien de maintenance (F/H) ?Tout en respectant les normes de sécurité, d'hygiène et d'environnement, vous accompagnerez la conduite, l'entretien et le dépannage des installations techniques- Réaliser des interventions de maintenance sur les installations techniques, incluant plomberie, serrurerie, électricité, relamping, génie climatique et électrique- Effectuer des dépannages sp
descriptif du posteSauriez-vous relever les défis quotidiens du poste de Technicien de maintenance (F/H) ?Tout en respectant les normes de sécurité, d'hygiène et d'environnement, vous accompagnerez la conduite, l'entretien et le dépannage des installations techniques- Réaliser des interventions de maintenance sur les installations techniques, incluant plomberie, serrurerie, électricité, relamping, génie climatique et électrique- Effectuer des dépannages sp
descriptif du posteQuels défis captivants en tant que Technicien gestion souscription (F/H) souhaiteriez-vous relever ?Nous recherchons un professionnel apte à fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers dans le domaine des assurances. - Assurer le support aux agents et courtiers par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour la mise à jour des contrats professionnels - Traiter les actes de gestion non dé
descriptif du posteQuels défis captivants en tant que Technicien gestion souscription (F/H) souhaiteriez-vous relever ?Nous recherchons un professionnel apte à fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers dans le domaine des assurances. - Assurer le support aux agents et courtiers par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour la mise à jour des contrats professionnels - Traiter les actes de gestion non dé
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéBAC 2 ou BAC 3 validé avec expérience back office/front office minimum de 4 mois en Banque, Conformité, Assur
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéBAC 2 ou BAC 3 validé avec expérience back office/front office minimum de 4 mois en Banque, Conformité, Assur