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    127 offres d'emploi : Administrateur, BTP

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      • seynod, haute-savoie
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteCher(e) candidat(e), nous recherchons un gestionnaire administratif de chantier H/F rigoureux et organisé pour notre client.Vos missions consiste à :- Gérer l'accueil- Pointer et saisir les dépenses journalières des chantiers sur Pro Chantier (rapports journaliersdes chefs, bons journaliers du personnel, bons de livraison, etc…)- Vérifier les factures restaurants- Classer et archiverVoici les détails de l'opportunité :Rémunération : selo
      descriptif du posteCher(e) candidat(e), nous recherchons un gestionnaire administratif de chantier H/F rigoureux et organisé pour notre client.Vos missions consiste à :- Gérer l'accueil- Pointer et saisir les dépenses journalières des chantiers sur Pro Chantier (rapports journaliersdes chefs, bons journaliers du personnel, bons de livraison, etc…)- Vérifier les factures restaurants- Classer et archiverVoici les détails de l'opportunité :Rémunération : selo
      • nogent-sur-seine, aube
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVous serez rattaché à un service, en renfort sur la partie administrative.Vos missions consistent à traiter les dossiers qualités (réalisation de travaux, analyse des risques, procédures, normes)Travail en journéeprofil recherchéVous avez idéalement les habilitations nucléaires.Vous avez des connaissances sur les logiciels EDF. Vous connaissez les procédures liées à EDF, vous avez déjà traité des dossiers qualités.N'hésitez pas à me cont
      descriptif du posteVous serez rattaché à un service, en renfort sur la partie administrative.Vos missions consistent à traiter les dossiers qualités (réalisation de travaux, analyse des risques, procédures, normes)Travail en journéeprofil recherchéVous avez idéalement les habilitations nucléaires.Vous avez des connaissances sur les logiciels EDF. Vous connaissez les procédures liées à EDF, vous avez déjà traité des dossiers qualités.N'hésitez pas à me cont
      • vendôme, loir-et-cher
      • cdi
      • 22 700 € - 22 800 € par année
      descriptif du postePour ce poste, les missions seront les suivantes :- Prise de rendez-vous avant les travaux- Préparation et enregistrement des devis, bons de commande et factures.- Organisation des déplacements des ouvriers d'exécution (réservation hébergement)- Saisie des relevés d'heuresprofil recherchéVous maîtrisez parfaitement le pack-office (Word, Excel, Powerpoint).Vous avez un très grand sens de l'organisation et de l'anticipation, et êtes capabl
      descriptif du postePour ce poste, les missions seront les suivantes :- Prise de rendez-vous avant les travaux- Préparation et enregistrement des devis, bons de commande et factures.- Organisation des déplacements des ouvriers d'exécution (réservation hébergement)- Saisie des relevés d'heuresprofil recherchéVous maîtrisez parfaitement le pack-office (Word, Excel, Powerpoint).Vous avez un très grand sens de l'organisation et de l'anticipation, et êtes capabl
      • corenc, isère
      • intérim
      • 12,00 € - 12,50 € par heure
      descriptif du posteEt si vous rejoigniez un établissement innovant en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Rejoignez un établissement dynamique pour offrir un service impeccable et maintenir le bon fonctionnement de notre espace d'accueil. - Accueillir avec professionnalisme et bienveillance les visiteurs, clients et partenaires tout en gérant efficacement les appels entrants - Assurer la gestion administrative des salariés en traitant les déclarations d'en
      descriptif du posteEt si vous rejoigniez un établissement innovant en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Rejoignez un établissement dynamique pour offrir un service impeccable et maintenir le bon fonctionnement de notre espace d'accueil. - Accueillir avec professionnalisme et bienveillance les visiteurs, clients et partenaires tout en gérant efficacement les appels entrants - Assurer la gestion administrative des salariés en traitant les déclarations d'en
      • vaulx-en-velin, rhône
      • cdd
      • 21 621 € par année
      descriptif du posteEn soutien au responsable de production, vos missions consistent dans la saisie de données sur Excel et Word et logiciels internes. Vous effectuez de la prise de RDV auprès des assurés (gestion planning techniciens) et réalisez diverses tâches administratives telles du scan et envoi de documents. Vous gérez des appels téléphoniques fréquents.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en gestion administrative et avoir au moins 1
      descriptif du posteEn soutien au responsable de production, vos missions consistent dans la saisie de données sur Excel et Word et logiciels internes. Vous effectuez de la prise de RDV auprès des assurés (gestion planning techniciens) et réalisez diverses tâches administratives telles du scan et envoi de documents. Vous gérez des appels téléphoniques fréquents.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en gestion administrative et avoir au moins 1
      • raedersheim, haut-rhin
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de la gestion quotidienne des fonctions administratives et de l'assistance aux opérations au sein de notre structure professionnelle.- Assurer le standard téléphonique en répondant aux demandes et en orientant les appels adéquatement•Gérer le traitement des commandes clients et fournisseurs,- Assurer le suivi des interventions des technicien(ne)s,- Effectuer la saisie de devis et de factures, - Ainsi que le traitemen
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de la gestion quotidienne des fonctions administratives et de l'assistance aux opérations au sein de notre structure professionnelle.- Assurer le standard téléphonique en répondant aux demandes et en orientant les appels adéquatement•Gérer le traitement des commandes clients et fournisseurs,- Assurer le suivi des interventions des technicien(ne)s,- Effectuer la saisie de devis et de factures, - Ainsi que le traitemen
      • amiens, somme
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en trésor pour ce poste d'Agent administratif (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel en soutenant les processus administratifs et en assurant la fluidité des opérations. - Assurer la gestion administrative quotidienne et l'impression des documents nécessaires - Aider à la préparation et à la réponse aux appels d'offres - Rédiger et gérer les contrats de sous-traitance dans le respect des protocoles ét
      descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en trésor pour ce poste d'Agent administratif (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel en soutenant les processus administratifs et en assurant la fluidité des opérations. - Assurer la gestion administrative quotidienne et l'impression des documents nécessaires - Aider à la préparation et à la réponse aux appels d'offres - Rédiger et gérer les contrats de sous-traitance dans le respect des protocoles ét
      • dijon, côte-d'or
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteSur ce poste, votre rôle sera d'être une aide aux opérationnels pour les contrats de sous-traitance: - Logiciel BATIS : renseigner les données du contrat- Emettre des demandes de caution auprès des banques- Relancer les sous-traitants pour avoir les contrats signés- Négocier avec le sous-traitant s'il refuse de signer le contrat afin de voir ce qu'il souhaite modifier dans le contrat pour arriver à la signature de celui-ci- Logiciel ACTR
      descriptif du posteSur ce poste, votre rôle sera d'être une aide aux opérationnels pour les contrats de sous-traitance: - Logiciel BATIS : renseigner les données du contrat- Emettre des demandes de caution auprès des banques- Relancer les sous-traitants pour avoir les contrats signés- Négocier avec le sous-traitant s'il refuse de signer le contrat afin de voir ce qu'il souhaite modifier dans le contrat pour arriver à la signature de celui-ci- Logiciel ACTR
      • athis-mons, essonne
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 10 assistants administratifs bilingue ( gestionnaire adhérents ), vos missions seront les suivantes : Gérer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et des adhérents Assurer la gestion administrative des contrats d'assurance , déterminer les risques et contrôler les clauses des bénéficiaires Effectuer la modification, la régularisation des différentes garanties Conseiller les adhérents sur les con
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 10 assistants administratifs bilingue ( gestionnaire adhérents ), vos missions seront les suivantes : Gérer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et des adhérents Assurer la gestion administrative des contrats d'assurance , déterminer les risques et contrôler les clauses des bénéficiaires Effectuer la modification, la régularisation des différentes garanties Conseiller les adhérents sur les con
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Réseaux & Infrastructures et de l'équipe Digital Workspace, vos missions principales seront :Le déploiement de SharePoint Online dans les agences du groupe (provisionnement, paramétrage, formation des utilisateurs, migration).La gestion des outils d'archivage et de gouvernance de la sécurité.La conception et réalisation d'eLearnings pour accompagner l'utilisation et l'administration de SharePoint.Le support de Niveau 2
      descriptif du posteAu sein du service Réseaux & Infrastructures et de l'équipe Digital Workspace, vos missions principales seront :Le déploiement de SharePoint Online dans les agences du groupe (provisionnement, paramétrage, formation des utilisateurs, migration).La gestion des outils d'archivage et de gouvernance de la sécurité.La conception et réalisation d'eLearnings pour accompagner l'utilisation et l'administration de SharePoint.Le support de Niveau 2
      • chartres, eure-et-loir
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous assistez les chargés d'opérations : préparation des documents nécessaires au suivi des dossiers / effectuer les relances nécessaires en interne et en externe / assurer les contacts avec les tiers et le relais entre intervenants extérieurs et responsables de projets.Vous organisez la production, la qualité et la fiabilité des dossiers opérationnels et garantissez le suivi administratif des projets : constitution des dossiers de lance
      descriptif du posteVous assistez les chargés d'opérations : préparation des documents nécessaires au suivi des dossiers / effectuer les relances nécessaires en interne et en externe / assurer les contacts avec les tiers et le relais entre intervenants extérieurs et responsables de projets.Vous organisez la production, la qualité et la fiabilité des dossiers opérationnels et garantissez le suivi administratif des projets : constitution des dossiers de lance
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif pour le développement commercial et les travaux dans les ENR (géothermie et solaire photovoltaïque), vous serez responsable de diverses tâches essentielles, dont en support à la gestion des appels téléphoniques et le courrier, l'organisation et la planification des réunions, les déplacements et les événements. Vous rédigez et mettez en forme des documents, rapports et présentations.Sur la partie Déve
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif pour le développement commercial et les travaux dans les ENR (géothermie et solaire photovoltaïque), vous serez responsable de diverses tâches essentielles, dont en support à la gestion des appels téléphoniques et le courrier, l'organisation et la planification des réunions, les déplacements et les événements. Vous rédigez et mettez en forme des documents, rapports et présentations.Sur la partie Déve
      • carquefou, loire-atlantique
      • intérim
      • 12,75 € par heure
      descriptif du posteTâches confiées : - Réalisation DT-DICT et des demandes d'arrêté de voiries, - Réalisation des dossiers chantiers, - Reporting quotidien du suivi des affaires, des coûts, de la facturation, de la sous-traitance, du matériel. - Contact avec le client, avec les sous-traitants. - Ouverture des affaires, instruction de la facturation, des OS (avant validation du Conducteur de travaux)- Assistanat quotidien du conducteur de travaux, des chefs
      descriptif du posteTâches confiées : - Réalisation DT-DICT et des demandes d'arrêté de voiries, - Réalisation des dossiers chantiers, - Reporting quotidien du suivi des affaires, des coûts, de la facturation, de la sous-traitance, du matériel. - Contact avec le client, avec les sous-traitants. - Ouverture des affaires, instruction de la facturation, des OS (avant validation du Conducteur de travaux)- Assistanat quotidien du conducteur de travaux, des chefs
      • montreuil, seine-saint-denis
      • intérim
      • 28 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant administratif polyvalent (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle?Rejoignez un environnement dynamique où vous serez au cœur des opérations administratives et de la gestion des ressources humaines et de la paie - Assurez le suivi de la facturation fournisseur et la préparation/vérification des règlements - Gérez les dossiers du personnel et facilitez l'intégration des no
      descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant administratif polyvalent (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle?Rejoignez un environnement dynamique où vous serez au cœur des opérations administratives et de la gestion des ressources humaines et de la paie - Assurez le suivi de la facturation fournisseur et la préparation/vérification des règlements - Gérez les dossiers du personnel et facilitez l'intégration des no
      • lisses, essonne
      • cdd
      • 28 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au chef du département , vos missions principales seront les suivantes:-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Lisses ( 91)dans le cadre d'une mission de 6 mois . La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste simi
      descriptif du posteRattaché au chef du département , vos missions principales seront les suivantes:-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Lisses ( 91)dans le cadre d'une mission de 6 mois . La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste simi
      • montesson, yvelines
      • cdi
      • 32 000 € - 32 200 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes :- accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages.- vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures.- vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats,
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes :- accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages.- vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures.- vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats,
      • villepinte, seine-saint-denis
      • cdi
      • 28 500 € par année
      descriptif du posteEnvie de vivre chaque jour comme Assistant de gestion (F/H) dans un environnement dynamique ?Venez rejoindre une équipe dynamique pour contribuer à la gestion administrative et opérationnelle dans un environnement BTP stimulant et collaboratif.Envoi de devis-Préparation pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres,-Rédaction de documents modèles type PPSPS,-Mise en pages des DOE,-Suivi contrats de sous-traitance,-C
      descriptif du posteEnvie de vivre chaque jour comme Assistant de gestion (F/H) dans un environnement dynamique ?Venez rejoindre une équipe dynamique pour contribuer à la gestion administrative et opérationnelle dans un environnement BTP stimulant et collaboratif.Envoi de devis-Préparation pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres,-Rédaction de documents modèles type PPSPS,-Mise en pages des DOE,-Suivi contrats de sous-traitance,-C
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • intérim
      • 11,88 € - 15,80 € par heure
      descriptif du posteEn action principalement sur les dossiers de formation, vos activités sont les suivantes:- Traiter la boîte mail formation et remplir les tableaux de suivi- Coordonner les actions de formation- Adresser les convocations de formation aux collaborateurs- Participer au recueil des besoins en formation règlementairesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 ou équivalent et avoir une première expérience réussie sur des missi
      descriptif du posteEn action principalement sur les dossiers de formation, vos activités sont les suivantes:- Traiter la boîte mail formation et remplir les tableaux de suivi- Coordonner les actions de formation- Adresser les convocations de formation aux collaborateurs- Participer au recueil des besoins en formation règlementairesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 ou équivalent et avoir une première expérience réussie sur des missi
      • champs-sur-marne, seine-et-marne
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché () au chef du service travaux, et en lien avec l'équipe de 15 personnes, vous : - mettez en forme les courriers- établissez les devis- gérez les contrats des sous-traitants et suivez les dossiers- éditez les commandesLe poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'un CDIAvantages du poste : parking gratuit, titres-restaurant, crèche inter-entreprisesprofil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justif
      descriptif du posteRattaché () au chef du service travaux, et en lien avec l'équipe de 15 personnes, vous : - mettez en forme les courriers- établissez les devis- gérez les contrats des sous-traitants et suivez les dossiers- éditez les commandesLe poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'un CDIAvantages du poste : parking gratuit, titres-restaurant, crèche inter-entreprisesprofil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justif
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) au service administratif, vous prenez en charge la facturation : saisie et contrôle des pièces, mise en paiement, relances. Vous participez également à la gestion de la comptabilité et de l'administration du personnel.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en comptabilité et / ou facturation.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du travail
      descriptif du posteRattaché (e) au service administratif, vous prenez en charge la facturation : saisie et contrôle des pièces, mise en paiement, relances. Vous participez également à la gestion de la comptabilité et de l'administration du personnel.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en comptabilité et / ou facturation.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du travail
      • saint-étienne, loire
      • cdi
      • 1 400 € par mois
      descriptif du posteVos missions au quotidien seront: - Gestion des dépannages : Création et gestion des fiches d'intervention, préparation de la facturation.- Comptabilité : Saisie des opérations comptables et suivi des relances des impayés.- Préparation des appels d'offres : Rédaction des pièces administratives, des mémoires techniques et des DPGF.- Accueil : Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires.Conditions de travail :- Durée hebdo
      descriptif du posteVos missions au quotidien seront: - Gestion des dépannages : Création et gestion des fiches d'intervention, préparation de la facturation.- Comptabilité : Saisie des opérations comptables et suivi des relances des impayés.- Préparation des appels d'offres : Rédaction des pièces administratives, des mémoires techniques et des DPGF.- Accueil : Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires.Conditions de travail :- Durée hebdo
      • choignes, haute-marne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      • chambéry, savoie
      • cdi
      • 38 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
      • dijon, côte-d'or
      • intérim
      • 23 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteAu cœur de l'activité administrative, vous aurez un rôle clé dans les domaines suivants :- Gestion de la formation :Identifier les besoins en formationMettre en place les formations en lien avec les partenairesAssurer le suivi administratif des habilitations- Saisie et gestion des factures fournisseurs - Administration du personnel : (pointages, congés, ordres de missions...)- Tâches administratives transverses (vous venez en appui des é
      descriptif du posteAu cœur de l'activité administrative, vous aurez un rôle clé dans les domaines suivants :- Gestion de la formation :Identifier les besoins en formationMettre en place les formations en lien avec les partenairesAssurer le suivi administratif des habilitations- Saisie et gestion des factures fournisseurs - Administration du personnel : (pointages, congés, ordres de missions...)- Tâches administratives transverses (vous venez en appui des é
      • châtenay-malabry, hauts-de-seine
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
      descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
      • vendôme, loir-et-cher
      • cdi
      • 24 000 € - 24 500 € par année
      descriptif du posteVos missions pour ce poste seront les suivantes :- Gestion administrative : traitement des formalités liées à l'embauche et suivi des dossiers administratifs salariés (DPAE, contrats, avenants, absences)-Organisation et suivi des visites médicales-Lien avec les différents organismes ( URSSAF, prévoyance, affiliation de mutuelle..)profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative dans un service RH idéalement dans un environne
      descriptif du posteVos missions pour ce poste seront les suivantes :- Gestion administrative : traitement des formalités liées à l'embauche et suivi des dossiers administratifs salariés (DPAE, contrats, avenants, absences)-Organisation et suivi des visites médicales-Lien avec les différents organismes ( URSSAF, prévoyance, affiliation de mutuelle..)profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative dans un service RH idéalement dans un environne
      • héric, loire-atlantique
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?Sous la supervision de votre chef et des conducteurs de travaux, vous assurerez l'accueil et le suivi administratif des chantiers.- Coordonner les tâches administratives quotidiennes liées aux projets, en veillant à leur exécution efficace et en temps opportun - Faciliter la communication entre les différents intervenants des chanti
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?Sous la supervision de votre chef et des conducteurs de travaux, vous assurerez l'accueil et le suivi administratif des chantiers.- Coordonner les tâches administratives quotidiennes liées aux projets, en veillant à leur exécution efficace et en temps opportun - Faciliter la communication entre les différents intervenants des chanti
      • villeneuve-tolosane, haute-garonne
      • intérim
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales :- Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier.- Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son responsable.- Transférer le dossier marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier.- Préparer les déclarations et autorisations nécessaires (polices d'assurances particulièr
      descriptif du posteVos missions principales :- Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier.- Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son responsable.- Transférer le dossier marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier.- Préparer les déclarations et autorisations nécessaires (polices d'assurances particulièr
      • fleury-les-aubrais, loiret
      • cdi
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service financier (10 personnes) basé à Orléans, vous gérez les aspects administratifs et financiers des chantiers. Vous assurez l'ouverture des dossiers, la constitution des classeurs (chantier, chef de chantier, administratif) et le suivi des cautions, des décomptes finaux et des procès-verbaux de réception.Vous prenez en charge la gestion des sous-traitants : déclarations d'agrément, rédaction des contrats, suivi des paieme
      descriptif du posteAu sein du service financier (10 personnes) basé à Orléans, vous gérez les aspects administratifs et financiers des chantiers. Vous assurez l'ouverture des dossiers, la constitution des classeurs (chantier, chef de chantier, administratif) et le suivi des cautions, des décomptes finaux et des procès-verbaux de réception.Vous prenez en charge la gestion des sous-traitants : déclarations d'agrément, rédaction des contrats, suivi des paieme
      • arcueil, val-de-marne
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteVos missions si vous les acceptez seront les suivantes : - assurer la préparation du chantier - respecter les délais et la sécurité sur le chantier- négociation avec les fournisseurs - réalisation du planning - gestion financière et administrative du chantierprofil recherchéVous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans sur la conduite de chantier (gestion administrative et financière du chantier), et dans la menuiserie in
      descriptif du posteVos missions si vous les acceptez seront les suivantes : - assurer la préparation du chantier - respecter les délais et la sécurité sur le chantier- négociation avec les fournisseurs - réalisation du planning - gestion financière et administrative du chantierprofil recherchéVous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans sur la conduite de chantier (gestion administrative et financière du chantier), et dans la menuiserie in
    30 sur 127 offres

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