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    114 offres d'emploi : Administrateur, BTP

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      • nogent-sur-seine, aube
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVous serez rattaché à un service, en renfort sur la partie administrative.Vos missions consistent à traiter les dossiers qualités (réalisation de travaux, analyse des risques, procédures, normes)Travail en journéeprofil recherchéVous avez idéalement les habilitations nucléaires.Vous avez des connaissances sur les logiciels EDF. Vous connaissez les procédures liées à EDF, vous avez déjà traité des dossiers qualités.N'hésitez pas à me cont
      descriptif du posteVous serez rattaché à un service, en renfort sur la partie administrative.Vos missions consistent à traiter les dossiers qualités (réalisation de travaux, analyse des risques, procédures, normes)Travail en journéeprofil recherchéVous avez idéalement les habilitations nucléaires.Vous avez des connaissances sur les logiciels EDF. Vous connaissez les procédures liées à EDF, vous avez déjà traité des dossiers qualités.N'hésitez pas à me cont
      • harnes, pas-de-calais
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteComment transformer votre passion pour l'organisation en réussite en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Vous contribuerez activement à la gestion administrative en collaboration avec une équipe dynamique.- Effectuer la saisie précise et régulière des relevés d'heures des collaborateurs et des intérimaires.- Coordonner efficacement les demandes de visite médicale en assurant un suivi rigoureux.- Répondre de manière proactive aux appels d'
      descriptif du posteComment transformer votre passion pour l'organisation en réussite en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Vous contribuerez activement à la gestion administrative en collaboration avec une équipe dynamique.- Effectuer la saisie précise et régulière des relevés d'heures des collaborateurs et des intérimaires.- Coordonner efficacement les demandes de visite médicale en assurant un suivi rigoureux.- Répondre de manière proactive aux appels d'
      • rabastens, tarn
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteComment vos compétences d'Agent administratif (F/H) peuvent-elles transformer notre efficacité organisationnelle?Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer la gestion administrative et contribuer à l'efficacité opérationnelle de notre établissement- Assurez la relance proactive des clients, fournisseurs et factures pour maintenir des relations fluides- Participez au chiffrage des appels d'offres et au suivi rigoureux des chantiers pou
      descriptif du posteComment vos compétences d'Agent administratif (F/H) peuvent-elles transformer notre efficacité organisationnelle?Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer la gestion administrative et contribuer à l'efficacité opérationnelle de notre établissement- Assurez la relance proactive des clients, fournisseurs et factures pour maintenir des relations fluides- Participez au chiffrage des appels d'offres et au suivi rigoureux des chantiers pou
      • villepinte, seine-saint-denis
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteVous souhaitez transformer des opportunités en succès en tant qu'Administrateur des ventes (F/H)?Dans une structure dynamique et centrée sur l'efficacité, nous proposons une mission essentielle pour assurer le bon déroulement de nos transactions et interactions clientèle.- Assurer la gestion des commandes et le contrôle des commandes de sous-traitant- Superviser le contrôle des grilles tarifaires, assurer une veille sur celles-ci- Prendr
      descriptif du posteVous souhaitez transformer des opportunités en succès en tant qu'Administrateur des ventes (F/H)?Dans une structure dynamique et centrée sur l'efficacité, nous proposons une mission essentielle pour assurer le bon déroulement de nos transactions et interactions clientèle.- Assurer la gestion des commandes et le contrôle des commandes de sous-traitant- Superviser le contrôle des grilles tarifaires, assurer une veille sur celles-ci- Prendr
      • ludres, meurthe-et-moselle
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez en charge des missions suivantes :- Suivi de facturation : gestion et contrôle des documents liés aux ventes- Pré-relance client : assurer le suivi et les relances avant échéance- Tâches administratives diverses : classement, mise à jour de documents, etc.Temps de travail : 1 jour complet ou 2 demi-journées par semaine (hors vendredis)Démarrage : dès que possibleprofil recherchéNous recherchons une
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez en charge des missions suivantes :- Suivi de facturation : gestion et contrôle des documents liés aux ventes- Pré-relance client : assurer le suivi et les relances avant échéance- Tâches administratives diverses : classement, mise à jour de documents, etc.Temps de travail : 1 jour complet ou 2 demi-journées par semaine (hors vendredis)Démarrage : dès que possibleprofil recherchéNous recherchons une
      • malakoff, hauts-de-seine
      • cdi
      • 45 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au directeur informatique, vous avez pour mission d'assurer le maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure informatique du groupe.Environnement : environ 230 utilisateurs répartis sur 13 sites. Equipe : 3 administrateurs systèmes et réseauxVos missions : - Traitement des demandes non outillées par ailleurs : changement d'adresse mail, affectation de profils spécifiques, etc. - Participation à la mise en œuvre des
      descriptif du posteRattaché au directeur informatique, vous avez pour mission d'assurer le maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure informatique du groupe.Environnement : environ 230 utilisateurs répartis sur 13 sites. Equipe : 3 administrateurs systèmes et réseauxVos missions : - Traitement des demandes non outillées par ailleurs : changement d'adresse mail, affectation de profils spécifiques, etc. - Participation à la mise en œuvre des
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Réseaux & Infrastructures et de l'équipe Digital Workspace, vos missions principales seront :Le déploiement de SharePoint Online dans les agences du groupe (provisionnement, paramétrage, formation des utilisateurs, migration).La gestion des outils d'archivage et de gouvernance de la sécurité.La conception et réalisation d'eLearnings pour accompagner l'utilisation et l'administration de SharePoint.Le support de Niveau 2
      descriptif du posteAu sein du service Réseaux & Infrastructures et de l'équipe Digital Workspace, vos missions principales seront :Le déploiement de SharePoint Online dans les agences du groupe (provisionnement, paramétrage, formation des utilisateurs, migration).La gestion des outils d'archivage et de gouvernance de la sécurité.La conception et réalisation d'eLearnings pour accompagner l'utilisation et l'administration de SharePoint.Le support de Niveau 2
      • chartres, eure-et-loir
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous assistez les chargés d'opérations : préparation des documents nécessaires au suivi des dossiers / effectuer les relances nécessaires en interne et en externe / assurer les contacts avec les tiers et le relais entre intervenants extérieurs et responsables de projets.Vous organisez la production, la qualité et la fiabilité des dossiers opérationnels et garantissez le suivi administratif des projets : constitution des dossiers de lance
      descriptif du posteVous assistez les chargés d'opérations : préparation des documents nécessaires au suivi des dossiers / effectuer les relances nécessaires en interne et en externe / assurer les contacts avec les tiers et le relais entre intervenants extérieurs et responsables de projets.Vous organisez la production, la qualité et la fiabilité des dossiers opérationnels et garantissez le suivi administratif des projets : constitution des dossiers de lance
      • saint-julien-mont-denis, savoie
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ses fonctions, la personne recrutée assistera dans la réalisation de diverses tâches administratives et de gestion au quotidien.- Élaborer et mettre à jour des rapports réguliers pour assurer un suivi précis des activités - Garantir la mise à jour et l'organisation efficace des fichiers et dossiers pertinents - Gérer les document
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ses fonctions, la personne recrutée assistera dans la réalisation de diverses tâches administratives et de gestion au quotidien.- Élaborer et mettre à jour des rapports réguliers pour assurer un suivi précis des activités - Garantir la mise à jour et l'organisation efficace des fichiers et dossiers pertinents - Gérer les document
      • lisses, essonne
      • cdd
      • 28 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au chef du département , vos missions principales seront les suivantes:-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Lisses ( 91)dans le cadre d'une mission de 6 mois . La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste simi
      descriptif du posteRattaché au chef du département , vos missions principales seront les suivantes:-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Lisses ( 91)dans le cadre d'une mission de 6 mois . La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste simi
      • saint-martin-le-vinoux, isère
      • cdi
      • 21 000 € - 21 001 € par année
      descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attendent en tant que Assistant(e) administratif et RH (F/H) ?En rejoignant notre client, vous assurerez des activités clés relatives à la gestion administrative et au support des équipes.- Administrer les dossiers d'embauche, suivre les absences et gérer les visites médicales - Superviser le suivi des contrats, la saisie des heures et le contrôle des factures du personnel intérimaire - Gérer les besoins en
      descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attendent en tant que Assistant(e) administratif et RH (F/H) ?En rejoignant notre client, vous assurerez des activités clés relatives à la gestion administrative et au support des équipes.- Administrer les dossiers d'embauche, suivre les absences et gérer les visites médicales - Superviser le suivi des contrats, la saisie des heures et le contrôle des factures du personnel intérimaire - Gérer les besoins en
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € - 39 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la DRH sous la supervision de la responsable développement RH vous êtes en charge de la gestion administrative du personnel (due, contrat, absences, suivi du temps de travail , prévoyance, visite médicale..) Vous êtes en contact avec les salariés sur toute la partie administrative du personnel et paie , et effectuez l'interface avec le CSP PAIE externalisé. Ce poste est à pourvoir début janvier dans le cadre d'un remplaceme
      descriptif du posteRattaché(e) à la DRH sous la supervision de la responsable développement RH vous êtes en charge de la gestion administrative du personnel (due, contrat, absences, suivi du temps de travail , prévoyance, visite médicale..) Vous êtes en contact avec les salariés sur toute la partie administrative du personnel et paie , et effectuez l'interface avec le CSP PAIE externalisé. Ce poste est à pourvoir début janvier dans le cadre d'un remplaceme
      • choignes, haute-marne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      • chambéry, savoie
      • cdi
      • 38 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
      • vaulx-en-velin, rhône
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Responsable Administratif & comptable, vous allez la soutenir dans toutes les tâches administratives et financières de l'entreprise, y compris la gestion administrative, la facturation, les encaissements, les paiements .Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, renouvelable en vue d'un contrat à durée indéterminée.La rémunération brute annuelle est à négocier selon vot
      descriptif du posteRattaché à la Responsable Administratif & comptable, vous allez la soutenir dans toutes les tâches administratives et financières de l'entreprise, y compris la gestion administrative, la facturation, les encaissements, les paiements .Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, renouvelable en vue d'un contrat à durée indéterminée.La rémunération brute annuelle est à négocier selon vot
      • châtenay-malabry, hauts-de-seine
      • cdi
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
      descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
      • vitry-sur-seine, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".Vos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageConditions de travail :- contrat : 40 heures/semaine- ticket restaurant & 50% du titre de transport- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)profil recherc
      descriptif du posteCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".Vos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageConditions de travail :- contrat : 40 heures/semaine- ticket restaurant & 50% du titre de transport- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)profil recherc
      • fleury-les-aubrais, loiret
      • cdi
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service financier (10 personnes) basé à Orléans, vous gérez les aspects administratifs et financiers des chantiers. Vous assurez l'ouverture des dossiers, la constitution des classeurs (chantier, chef de chantier, administratif) et le suivi des cautions, des décomptes finaux et des procès-verbaux de réception.Vous prenez en charge la gestion des sous-traitants : déclarations d'agrément, rédaction des contrats, suivi des paieme
      descriptif du posteAu sein du service financier (10 personnes) basé à Orléans, vous gérez les aspects administratifs et financiers des chantiers. Vous assurez l'ouverture des dossiers, la constitution des classeurs (chantier, chef de chantier, administratif) et le suivi des cautions, des décomptes finaux et des procès-verbaux de réception.Vous prenez en charge la gestion des sous-traitants : déclarations d'agrément, rédaction des contrats, suivi des paieme
      • aubervilliers, seine-saint-denis
      • intérim
      • 30 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
      descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
      • arcueil, val-de-marne
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteVos missions si vous les acceptez seront les suivantes : - assurer la préparation du chantier - respecter les délais et la sécurité sur le chantier- négociation avec les fournisseurs - réalisation du planning - gestion financière et administrative du chantierprofil recherchéVous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans sur la conduite de chantier (gestion administrative et financière du chantier), et dans la menuiserie in
      descriptif du posteVos missions si vous les acceptez seront les suivantes : - assurer la préparation du chantier - respecter les délais et la sécurité sur le chantier- négociation avec les fournisseurs - réalisation du planning - gestion financière et administrative du chantierprofil recherchéVous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans sur la conduite de chantier (gestion administrative et financière du chantier), et dans la menuiserie in
      • chantepie, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant technique Travaux (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre d'une agence dynamique, vous participerez activement à divers aspects administratifs et techniques essentiels au bon fonctionnement des projets.- Participer activement à la gestion des appels d'offre (30% du poste), en assurant une réponse pertinente et dans les délais. - Assurer l'ouverture et le suivi rigoureux d
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant technique Travaux (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre d'une agence dynamique, vous participerez activement à divers aspects administratifs et techniques essentiels au bon fonctionnement des projets.- Participer activement à la gestion des appels d'offre (30% du poste), en assurant une réponse pertinente et dans les délais. - Assurer l'ouverture et le suivi rigoureux d
      • villeneuve-d'ascq, nord
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service maintenance, votre rôle sera d'assurer la gestion administrative et SAV de l'activité : - reception des appels clients- traitement des mails- programmer les interventions des techniciens- suivi administratif des interventions- relance d'impayésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience su un poste similaire, idéalement en SAV.Le poste est à pourvoir sur un mi temps, de
      descriptif du posteAu sein du service maintenance, votre rôle sera d'assurer la gestion administrative et SAV de l'activité : - reception des appels clients- traitement des mails- programmer les interventions des techniciens- suivi administratif des interventions- relance d'impayésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience su un poste similaire, idéalement en SAV.Le poste est à pourvoir sur un mi temps, de
      • orgères-en-beauce, eure-et-loir
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous élaborez les dossiers d'appel d'offres et constituez les dossiers de candidatures en relation avec le bureau d'études, le service commercial et le chargé d'affaires. Vous tenez à jour les dossiers administratifs des affaires. Vous gérez des sinistres en relation avec les assurances. Vous assurez les commandes, la facturation et assistez les chargés d'affaires dans les tâches administratives. Vous participez à la préparation de la pa
      descriptif du posteVous élaborez les dossiers d'appel d'offres et constituez les dossiers de candidatures en relation avec le bureau d'études, le service commercial et le chargé d'affaires. Vous tenez à jour les dossiers administratifs des affaires. Vous gérez des sinistres en relation avec les assurances. Vous assurez les commandes, la facturation et assistez les chargés d'affaires dans les tâches administratives. Vous participez à la préparation de la pa
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
      descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
      • couëron, loire-atlantique
      • intérim
      • 2 350 € par mois
      descriptif du posteSerez-vous celui ou celle qui conduira notre gestion vers l'excellence en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Vous participerez activement à la gestion administrative et à l'optimisation des processus financiers de notre client. - Saisir les factures fournisseurs et enregistrer les règlements clients - Effectuer des relances clients en retard pour assurer un suivi efficace - Remplacer une assistante lors de ses congés pour diverses tâche
      descriptif du posteSerez-vous celui ou celle qui conduira notre gestion vers l'excellence en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Vous participerez activement à la gestion administrative et à l'optimisation des processus financiers de notre client. - Saisir les factures fournisseurs et enregistrer les règlements clients - Effectuer des relances clients en retard pour assurer un suivi efficace - Remplacer une assistante lors de ses congés pour diverses tâche
      • ambérieu-en-bugey, ain
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteTechniques- Assurer la préparation administrative et technique des chantiers sur la base des informations transmises par le service commercial,- Préparer et planifier le chantier en choisissant les moyens à mettre en œuvre de façon optimale (matériels, humains) et en prenant en compte les contraintes environnementales (traitement de sol, dépollution….),- Etablir les documents nécessaires au chantier en matière de qualité et sécurité : PP
      descriptif du posteTechniques- Assurer la préparation administrative et technique des chantiers sur la base des informations transmises par le service commercial,- Préparer et planifier le chantier en choisissant les moyens à mettre en œuvre de façon optimale (matériels, humains) et en prenant en compte les contraintes environnementales (traitement de sol, dépollution….),- Etablir les documents nécessaires au chantier en matière de qualité et sécurité : PP
      • saint-julien-mont-denis, savoie
      • intérim
      • 13,00 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteQuelle mission galvanisante serez-vous prêt(e) à assumer en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Vous serez chargé(e) des aspects administratifs liés à la gestion de la main d'œuvre intérimaire, en assurant l'efficacité des processus internes.- Suivre et coordonner les effectifs intérimaires au sein de l'organisation - Transmettre les relevés d'heures aux agences d'intérim partenaires - Compléter et maintenir à jour les tableaux de bord mensuels
      descriptif du posteQuelle mission galvanisante serez-vous prêt(e) à assumer en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Vous serez chargé(e) des aspects administratifs liés à la gestion de la main d'œuvre intérimaire, en assurant l'efficacité des processus internes.- Suivre et coordonner les effectifs intérimaires au sein de l'organisation - Transmettre les relevés d'heures aux agences d'intérim partenaires - Compléter et maintenir à jour les tableaux de bord mensuels
      • sainte-marguerite, vosges
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales :Gestion administrative :Standard téléphonique : réception et filtration des appels.Gestion des courriers, emails et autres tâches administratives diverses.Saisie et suivi des factures clients.Gestion des marchés publics :Veille et recherche des appels d'offres.Rédaction et constitution des dossiers de candidature.Suivi des dépôts et des réponses.Outils et logiciels :Utilisation avancée de Word, Excel et des logi
      descriptif du posteVos missions principales :Gestion administrative :Standard téléphonique : réception et filtration des appels.Gestion des courriers, emails et autres tâches administratives diverses.Saisie et suivi des factures clients.Gestion des marchés publics :Veille et recherche des appels d'offres.Rédaction et constitution des dossiers de candidature.Suivi des dépôts et des réponses.Outils et logiciels :Utilisation avancée de Word, Excel et des logi
      • villeneuve-loubet, alpes-maritimes
      • intérim
      • 2 200 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteRattaché.e au gérant de la société vos missions sont les suivantes : Accueil téléphonique , réalisation de déclarations préalables travaux, formalités administratives à l'obtention de travaux, autorisation de voirie , constitution et mise à jour de dossiers sur logiciel interne, classement et archivage. Ce poste est à pourvoir du lundi au vendredi sur une base de 35 h 8h 12h 14h 17h horaires variables.profil recherchéVous devez être
      descriptif du posteRattaché.e au gérant de la société vos missions sont les suivantes : Accueil téléphonique , réalisation de déclarations préalables travaux, formalités administratives à l'obtention de travaux, autorisation de voirie , constitution et mise à jour de dossiers sur logiciel interne, classement et archivage. Ce poste est à pourvoir du lundi au vendredi sur une base de 35 h 8h 12h 14h 17h horaires variables.profil recherchéVous devez être
      • cesson, seine-et-marne
      • cdi
      • 31 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'assistant technique polyvalent H/F vous êtes chargé d'effectuer certaines tâches administratives telles que la gestion du standard,la comptabilité, la vérification des factures, le rapprochement, le classement des dossiers et archivage, la gestion du courrier.Suivi administratif des chantiers avec les chargés d'affaires.Préparation PPSPS, DOE, mémoire technique, demandes d'agréments et contrats desous-traitance. Suivi des form
      descriptif du posteEn tant qu'assistant technique polyvalent H/F vous êtes chargé d'effectuer certaines tâches administratives telles que la gestion du standard,la comptabilité, la vérification des factures, le rapprochement, le classement des dossiers et archivage, la gestion du courrier.Suivi administratif des chantiers avec les chargés d'affaires.Préparation PPSPS, DOE, mémoire technique, demandes d'agréments et contrats desous-traitance. Suivi des form
    30 sur 114 offres

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