descriptif du posteVous êtes en charge des tâches suivantes :Accueil et CommunicationAccueillir les visiteurs tant physiquement que par téléphone.Gérer la correspondance électronique de l'entreprise.Gestion AdministrativeAdministrer les appels d'offres.Élaborer et gérer les Dossiers d'Ouvrage Exécuté (DOE).Préparer les certificats de capacité.Rédiger les Plans Particuliers de Sécurité et de Protection de la Santé (PPSPS).Gérer les Déclarations d'Intention
descriptif du posteVous êtes en charge des tâches suivantes :Accueil et CommunicationAccueillir les visiteurs tant physiquement que par téléphone.Gérer la correspondance électronique de l'entreprise.Gestion AdministrativeAdministrer les appels d'offres.Élaborer et gérer les Dossiers d'Ouvrage Exécuté (DOE).Préparer les certificats de capacité.Rédiger les Plans Particuliers de Sécurité et de Protection de la Santé (PPSPS).Gérer les Déclarations d'Intention
descriptif du posteVous êtes en charge des tâches suivantes : Accueil et CommunicationAccueillir les visiteurs tant physiquement que par téléphone.Gérer la correspondance électronique de l'entreprise.Gestion AdministrativeAdministrer les appels d'offres.Élaborer et gérer les Dossiers d'Ouvrage Exécuté (DOE).Préparer les certificats de capacité.Rédiger les Plans Particuliers de Sécurité et de Protection de la Santé (PPSPS).Gérer les Déclarations d'Intention
descriptif du posteVous êtes en charge des tâches suivantes : Accueil et CommunicationAccueillir les visiteurs tant physiquement que par téléphone.Gérer la correspondance électronique de l'entreprise.Gestion AdministrativeAdministrer les appels d'offres.Élaborer et gérer les Dossiers d'Ouvrage Exécuté (DOE).Préparer les certificats de capacité.Rédiger les Plans Particuliers de Sécurité et de Protection de la Santé (PPSPS).Gérer les Déclarations d'Intention
descriptif du posteAu cœur de l'équipe finances et ressources composée de 8 collaborateurs, vous intervenez sur le suivi administratif des dossiers, des opérations et des projets. Vous pouvez également intervenir sur le suivi de la facturation, des échéances et des paiements.Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre expression orale et écrite, ainsi que votre appétence pour l'assistanat comptable.Poste en CDD pour 6 moissalaire sur 13 mo
descriptif du posteAu cœur de l'équipe finances et ressources composée de 8 collaborateurs, vous intervenez sur le suivi administratif des dossiers, des opérations et des projets. Vous pouvez également intervenir sur le suivi de la facturation, des échéances et des paiements.Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre expression orale et écrite, ainsi que votre appétence pour l'assistanat comptable.Poste en CDD pour 6 moissalaire sur 13 mo
descriptif du posteVous serez en charge de : - Gestion administrative : Accueil téléphonique et physique, gestion des mails, courriers, classement et archivage.- Gestion comptable : Saisie des devis, facturation et suivi des paiements sur Batigest, relances clients, gestion des cautions bancaires.- Suivi des chantiers et marchés : Gestion administrative des chantiers (PPSPS, DOE…), contrats et agréments des sous-traitants, suivi des appels d'offres publics
descriptif du posteVous serez en charge de : - Gestion administrative : Accueil téléphonique et physique, gestion des mails, courriers, classement et archivage.- Gestion comptable : Saisie des devis, facturation et suivi des paiements sur Batigest, relances clients, gestion des cautions bancaires.- Suivi des chantiers et marchés : Gestion administrative des chantiers (PPSPS, DOE…), contrats et agréments des sous-traitants, suivi des appels d'offres publics
descriptif du posteVous serez rattaché à un service, en renfort sur la partie administrative.Vos missions consistent à traiter les dossiers qualités (réalisation de travaux, analyse des risques, procédures, normes)Travail en journéeprofil recherchéVous avez idéalement les habilitations nucléaires.Vous avez des connaissances sur les logiciels EDF. Vous connaissez les procédures liées à EDF, vous avez déjà traité des dossiers qualités.N'hésitez pas à me cont
descriptif du posteVous serez rattaché à un service, en renfort sur la partie administrative.Vos missions consistent à traiter les dossiers qualités (réalisation de travaux, analyse des risques, procédures, normes)Travail en journéeprofil recherchéVous avez idéalement les habilitations nucléaires.Vous avez des connaissances sur les logiciels EDF. Vous connaissez les procédures liées à EDF, vous avez déjà traité des dossiers qualités.N'hésitez pas à me cont
descriptif du posteQuels défis passionnants un poste d'Agent administratif (F/H) pourrait-il vous offrir¿?Dans le cadre de ce poste à temps partiel, vous assurerez le support administratif avec une maîtrise des outils bureautiques et des tâches organisationnelles- Gestion de l'accueil physique et téléphonique dans un contexte professionnel et convivial - Saisie précise des heures du personnel et des factures, ainsi que gestion des titres de restaurant -
descriptif du posteQuels défis passionnants un poste d'Agent administratif (F/H) pourrait-il vous offrir¿?Dans le cadre de ce poste à temps partiel, vous assurerez le support administratif avec une maîtrise des outils bureautiques et des tâches organisationnelles- Gestion de l'accueil physique et téléphonique dans un contexte professionnel et convivial - Saisie précise des heures du personnel et des factures, ainsi que gestion des titres de restaurant -
descriptif du posteNous recherchons un(e) Agent d'Accueil dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe Vos principales missions : - Assurer l'accueil physique des visiteurs et les orienter selon leurs besoins.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants (prise de messages, orientation des appels, informations générales).- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution et envoi).- Effectuer diverses tâches administratives (cla
descriptif du posteNous recherchons un(e) Agent d'Accueil dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe Vos principales missions : - Assurer l'accueil physique des visiteurs et les orienter selon leurs besoins.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants (prise de messages, orientation des appels, informations générales).- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution et envoi).- Effectuer diverses tâches administratives (cla
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction du Groupe, vous serez en charge du pilotage de la gestion administrative et financière d'une BU:Encadrer la gestion quotidienne de l'activité sur les aspects comptable, financier et administratif : - Superviser l'activité comptable et assurer la fiabilité des arrêtés comptables - Superviser la gestion de trésorerie et le suivi des financements - Gérer l'endettement - Gérer les processus administratifs et de con
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction du Groupe, vous serez en charge du pilotage de la gestion administrative et financière d'une BU:Encadrer la gestion quotidienne de l'activité sur les aspects comptable, financier et administratif : - Superviser l'activité comptable et assurer la fiabilité des arrêtés comptables - Superviser la gestion de trésorerie et le suivi des financements - Gérer l'endettement - Gérer les processus administratifs et de con
descriptif du posteAu sein du service Réseaux & Infrastructures et de l'équipe Digital Workspace, vos missions principales seront :Le déploiement de SharePoint Online dans les agences du groupe (provisionnement, paramétrage, formation des utilisateurs, migration).La gestion des outils d'archivage et de gouvernance de la sécurité.La conception et réalisation d'eLearnings pour accompagner l'utilisation et l'administration de SharePoint.Le support de Niveau 2
descriptif du posteAu sein du service Réseaux & Infrastructures et de l'équipe Digital Workspace, vos missions principales seront :Le déploiement de SharePoint Online dans les agences du groupe (provisionnement, paramétrage, formation des utilisateurs, migration).La gestion des outils d'archivage et de gouvernance de la sécurité.La conception et réalisation d'eLearnings pour accompagner l'utilisation et l'administration de SharePoint.Le support de Niveau 2
descriptif du posteLes principales tâches seront:Gérer le traitement administratif de dossiers Suivre les dossiers, les plannings et les tableaux de bord Créer les rapports d'activité à destination des clients Saisie des données nécessaires à l'activité Rédaction de documents, notes et courriers Mettre à jour les données techniques et/ou métier Proposer des actions de progrès Veiller à la bonne application des procédures (Procédures, modes opératoires...)
descriptif du posteLes principales tâches seront:Gérer le traitement administratif de dossiers Suivre les dossiers, les plannings et les tableaux de bord Créer les rapports d'activité à destination des clients Saisie des données nécessaires à l'activité Rédaction de documents, notes et courriers Mettre à jour les données techniques et/ou métier Proposer des actions de progrès Veiller à la bonne application des procédures (Procédures, modes opératoires...)
descriptif du posteAu sein du service, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV du métreur, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- Facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez des co
descriptif du posteAu sein du service, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV du métreur, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- Facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez des co
descriptif du posteVos missions sont les suivantes =Impression et distribution des mails ( 100 à 200 mails/jour) = classement des comptes rendus et choix chantiers, recherche et réimpression des réserves, choix, comptes-rendus tous chantiers à la demande des conducteurs de travaux ( ces derniers gèrent la production uniquement et ne possédent pas d'ordinateurs)Ouverture et distribution des courriers postaux.Affranchissement courrier et envoi.Aide à la ré
descriptif du posteVos missions sont les suivantes =Impression et distribution des mails ( 100 à 200 mails/jour) = classement des comptes rendus et choix chantiers, recherche et réimpression des réserves, choix, comptes-rendus tous chantiers à la demande des conducteurs de travaux ( ces derniers gèrent la production uniquement et ne possédent pas d'ordinateurs)Ouverture et distribution des courriers postaux.Affranchissement courrier et envoi.Aide à la ré
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant que Gestionnaire accueil (F/H) dans notre prestigieux établissement ?Dans le cœur vibrant de Lille, une mission essentielle vous attend : vous serez le premier visage et le pilier organisationnel de notre établissement. Voici vos responsabilités :- Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et courtoisie- Gérer efficacement toutes les tâches administratives quotidiennes- Assurer une communication
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant que Gestionnaire accueil (F/H) dans notre prestigieux établissement ?Dans le cœur vibrant de Lille, une mission essentielle vous attend : vous serez le premier visage et le pilier organisationnel de notre établissement. Voici vos responsabilités :- Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et courtoisie- Gérer efficacement toutes les tâches administratives quotidiennes- Assurer une communication
descriptif du posteAu sein du service Remise en Etat de notre agence de Varennes le grand, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV métreurs, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- FacturationVous travaillez 35h/semaine, 9h30-13h30/14h-18h du lundi au ven
descriptif du posteAu sein du service Remise en Etat de notre agence de Varennes le grand, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV métreurs, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- FacturationVous travaillez 35h/semaine, 9h30-13h30/14h-18h du lundi au ven
descriptif du posteSous la Responsabilité de votre Responsable Administrative, vous effectuerez les tâches suivantes :- Saisie des factures fournisseurs,- Facturations clients et recouvrement,- Suivi des intérimaires (contrat jusqu'à la facturation),- Saisie des heures du personnel dans le logiciel de gestion,- Réponse aux appel d'offres,- Tenue du standard téléphonique.Vous travaillerez idéalement le matin de 8h à 12h.Rémunération selon profil.profil rech
descriptif du posteSous la Responsabilité de votre Responsable Administrative, vous effectuerez les tâches suivantes :- Saisie des factures fournisseurs,- Facturations clients et recouvrement,- Suivi des intérimaires (contrat jusqu'à la facturation),- Saisie des heures du personnel dans le logiciel de gestion,- Réponse aux appel d'offres,- Tenue du standard téléphonique.Vous travaillerez idéalement le matin de 8h à 12h.Rémunération selon profil.profil rech
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de service, vous avez pour missions de :-Relance clients-lecture des situations de travaux, -contact avec les maîtres d'oeuvre, -préparer des courriers de relance, -faire suivi tableau excel, saisie comptable sommaire,-tableau de reporting à mettre à jour,-DOE à produire/suivi des DOE-Suivi facturations avec les conducteurs de travauxprofil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine Administratif
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de service, vous avez pour missions de :-Relance clients-lecture des situations de travaux, -contact avec les maîtres d'oeuvre, -préparer des courriers de relance, -faire suivi tableau excel, saisie comptable sommaire,-tableau de reporting à mettre à jour,-DOE à produire/suivi des DOE-Suivi facturations avec les conducteurs de travauxprofil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine Administratif
descriptif du posteEnvie de vivre chaque jour comme Assistant de gestion (F/H) dans un environnement dynamique ?Venez rejoindre une équipe dynamique pour contribuer à la gestion administrative et opérationnelle dans un environnement BTP stimulant et collaboratif.Envoi de devis-Préparation pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres,-Rédaction de documents modèles type PPSPS,-Mise en pages des DOE,-Suivi contrats de sous-traitance,-C
descriptif du posteEnvie de vivre chaque jour comme Assistant de gestion (F/H) dans un environnement dynamique ?Venez rejoindre une équipe dynamique pour contribuer à la gestion administrative et opérationnelle dans un environnement BTP stimulant et collaboratif.Envoi de devis-Préparation pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres,-Rédaction de documents modèles type PPSPS,-Mise en pages des DOE,-Suivi contrats de sous-traitance,-C
descriptif du posteRattaché à la Responsable Administrative, vous êtes garant de la gestion des marchés publics comme privés, vous facturez les clients et assurez un relationnel qualitatif avec l'ensemble des clients/fournisseurs/sous-traitants/partenaires de la société. Véritable support aux Chargés d'Affaires, vous assurez :– la facturation des clients (établissement des situations mensuelles de travaux et des décomptes finaux, traitement des réclamation
descriptif du posteRattaché à la Responsable Administrative, vous êtes garant de la gestion des marchés publics comme privés, vous facturez les clients et assurez un relationnel qualitatif avec l'ensemble des clients/fournisseurs/sous-traitants/partenaires de la société. Véritable support aux Chargés d'Affaires, vous assurez :– la facturation des clients (établissement des situations mensuelles de travaux et des décomptes finaux, traitement des réclamation
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant Administratif et Technique au sein de leur agence de Mondeville. Ce poste est à pourvoir en intérim, sous la supervision du Directeur d'agence, où vous travaillerez en totale autonomie.Vos missions principales incluront : - Réception et traitement des appels et des mails - Création, gestion et contrôle des dossiers clients - Planification des interventions de techniciens su
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant Administratif et Technique au sein de leur agence de Mondeville. Ce poste est à pourvoir en intérim, sous la supervision du Directeur d'agence, où vous travaillerez en totale autonomie.Vos missions principales incluront : - Réception et traitement des appels et des mails - Création, gestion et contrôle des dossiers clients - Planification des interventions de techniciens su
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Chargé(e) de divers processus financiers et administratifs, vous assurez la gestion des commandes, la facturation et le suivi des créances au sein de l'entreprise - Gérer les commandes, depuis leur réception jusqu'à l'exécution, en assurant la coordination entre les services clients et fournisseurs - Émettre et suivre les factures, to
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Chargé(e) de divers processus financiers et administratifs, vous assurez la gestion des commandes, la facturation et le suivi des créances au sein de l'entreprise - Gérer les commandes, depuis leur réception jusqu'à l'exécution, en assurant la coordination entre les services clients et fournisseurs - Émettre et suivre les factures, to
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités administratives et d'accueil. Vos missions incluront :¿ Accueil et gestion administrativeAccueil téléphonique et physique des visiteurs, clients et fournisseursGestion des e-mails et des planningsSaisie, envoi et classement des devisGestion du courrier (réception, dispatching)Rédaction de comptes rendus de réunionGestion des f
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités administratives et d'accueil. Vos missions incluront :¿ Accueil et gestion administrativeAccueil téléphonique et physique des visiteurs, clients et fournisseursGestion des e-mails et des planningsSaisie, envoi et classement des devisGestion du courrier (réception, dispatching)Rédaction de comptes rendus de réunionGestion des f
descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteEn qualité d'assistant.e administratif vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de devis, la saisie des dépenses...profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 , vous avez une expérience de 2 années au sein d'une structure en qualité d'assistant.e technique, administratif ou de gestion.La connaissance des marchés publics serait un plus.Cette m
descriptif du posteEn qualité d'assistant.e administratif vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de devis, la saisie des dépenses...profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 , vous avez une expérience de 2 années au sein d'une structure en qualité d'assistant.e technique, administratif ou de gestion.La connaissance des marchés publics serait un plus.Cette m
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion administrative et technique des sous-traitants pour assurer le bon fonctionnement de l'organisation.Vos missions :- Vérification et gestion des autorisations de sous-traiter (AST) et des agréments.- Rédaction des contrats, avenants et bons de commande.- Gestion des relations clients/sous-traitants et suivi des ordres de service.- Élaboration des PPSPS et diffusion des informations entre chantiers et siè
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion administrative et technique des sous-traitants pour assurer le bon fonctionnement de l'organisation.Vos missions :- Vérification et gestion des autorisations de sous-traiter (AST) et des agréments.- Rédaction des contrats, avenants et bons de commande.- Gestion des relations clients/sous-traitants et suivi des ordres de service.- Élaboration des PPSPS et diffusion des informations entre chantiers et siè
descriptif du posteCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 semaines dans un premier temps.En tant que Gestionnaire ADV, votre mission, si vous l'acceptez, sera de sauver les commandes, dompter les dossiers administratifs, ouvrir des comptes clients comme un pro, et gérer les litiges avec une touche de flair. Vous devrez également établir des factures et jouer au héros des relances pour contribuer aux prévisions d'encaissement.L
descriptif du posteCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 semaines dans un premier temps.En tant que Gestionnaire ADV, votre mission, si vous l'acceptez, sera de sauver les commandes, dompter les dossiers administratifs, ouvrir des comptes clients comme un pro, et gérer les litiges avec une touche de flair. Vous devrez également établir des factures et jouer au héros des relances pour contribuer aux prévisions d'encaissement.L
descriptif du posteAu sein du service financier (10 personnes) basé à Orléans, vous gérez les aspects administratifs et financiers des chantiers. Vous assurez l'ouverture des dossiers, la constitution des classeurs (chantier, chef de chantier, administratif) et le suivi des cautions, des décomptes finaux et des procès-verbaux de réception.Vous prenez en charge la gestion des sous-traitants : déclarations d'agrément, rédaction des contrats, suivi des paieme
descriptif du posteAu sein du service financier (10 personnes) basé à Orléans, vous gérez les aspects administratifs et financiers des chantiers. Vous assurez l'ouverture des dossiers, la constitution des classeurs (chantier, chef de chantier, administratif) et le suivi des cautions, des décomptes finaux et des procès-verbaux de réception.Vous prenez en charge la gestion des sous-traitants : déclarations d'agrément, rédaction des contrats, suivi des paieme
descriptif du posteVos missions :¿¿ Gestion comptableSaisie de la comptabilité courante (contrôle, codification, etc.)Relations clients et fournisseursGestion des encaissements (chèques, prélèvements, traites…)Facturation clients (émission et saisie des factures)Gestion des notes de fraisRéalisation des payes et déclarations sociales et fiscalesSuivi analytique des chantiersClassement et archivage¿¿ Gestion administrative des travauxÉlaboration des devis c
descriptif du posteVos missions :¿¿ Gestion comptableSaisie de la comptabilité courante (contrôle, codification, etc.)Relations clients et fournisseursGestion des encaissements (chèques, prélèvements, traites…)Facturation clients (émission et saisie des factures)Gestion des notes de fraisRéalisation des payes et déclarations sociales et fiscalesSuivi analytique des chantiersClassement et archivage¿¿ Gestion administrative des travauxÉlaboration des devis c
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion complète des opérations administratives et commerciales liées à la relation client.- Assurer le traitement intégral des commandes, incluant l'établissement des devis, la gestion des contrats, et le suivi des factures et des litiges - Coordonner les interventions techniques, analyser les réclamations et gérer les bons de commande des techniciens - Maintenir et enrichir la bas
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion complète des opérations administratives et commerciales liées à la relation client.- Assurer le traitement intégral des commandes, incluant l'établissement des devis, la gestion des contrats, et le suivi des factures et des litiges - Coordonner les interventions techniques, analyser les réclamations et gérer les bons de commande des techniciens - Maintenir et enrichir la bas