descriptif du posteAu sein du service Réseaux & Infrastructures et de l'équipe Digital Workspace, vos missions principales seront :Le déploiement de SharePoint Online dans les agences du groupe (provisionnement, paramétrage, formation des utilisateurs, migration).La gestion des outils d'archivage et de gouvernance de la sécurité.La conception et réalisation d'eLearnings pour accompagner l'utilisation et l'administration de SharePoint.Le support de Niveau 2
descriptif du posteAu sein du service Réseaux & Infrastructures et de l'équipe Digital Workspace, vos missions principales seront :Le déploiement de SharePoint Online dans les agences du groupe (provisionnement, paramétrage, formation des utilisateurs, migration).La gestion des outils d'archivage et de gouvernance de la sécurité.La conception et réalisation d'eLearnings pour accompagner l'utilisation et l'administration de SharePoint.Le support de Niveau 2
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion afin de vérifier la complétude et l'exactitude des données administratives tout en assurant le suivi financier et administratif des contrats.Vos missions :- Saisie des contrats et avenants : réception et contrôle des fiches, analyse des conditions financières, mise à jour des informations contractuelles.- Élaboration de la facturation : génération des factures, préparation des annexes, trans
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion afin de vérifier la complétude et l'exactitude des données administratives tout en assurant le suivi financier et administratif des contrats.Vos missions :- Saisie des contrats et avenants : réception et contrôle des fiches, analyse des conditions financières, mise à jour des informations contractuelles.- Élaboration de la facturation : génération des factures, préparation des annexes, trans
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer divers aspects administratifs liés aux commandes, aux sous-traitants et aux créances clients.- Assurer l'enregistrement, le suivi et la facturation des commandes clients. - Gérer la création, l'intégration, le suivi des sous-traitants et l'actualisation des comptes clients dans la base SAP.- Effectuer le suivi et le recouvrement des créances clients, ainsi que la gestion des cautio
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer divers aspects administratifs liés aux commandes, aux sous-traitants et aux créances clients.- Assurer l'enregistrement, le suivi et la facturation des commandes clients. - Gérer la création, l'intégration, le suivi des sous-traitants et l'actualisation des comptes clients dans la base SAP.- Effectuer le suivi et le recouvrement des créances clients, ainsi que la gestion des cautio
descriptif du posteVous prenez en charge un service de 3 personnes: une assistante de direction et 2 comptable fournisseurs. Vous reportez directement au chef d'agence avec qui vous travaillez en binôme. Vous collaborez également avec l'équipe comptable du siège et rendez des compte au DAF du groupe. Le bilan consolidé est établi par le siège. Vous gérez les écritures comptable courantes. Vous pilotez la gestion des coûts par chantier.Vous assurez les repo
descriptif du posteVous prenez en charge un service de 3 personnes: une assistante de direction et 2 comptable fournisseurs. Vous reportez directement au chef d'agence avec qui vous travaillez en binôme. Vous collaborez également avec l'équipe comptable du siège et rendez des compte au DAF du groupe. Le bilan consolidé est établi par le siège. Vous gérez les écritures comptable courantes. Vous pilotez la gestion des coûts par chantier.Vous assurez les repo
descriptif du posteEn tant qu'Assistante d'exploitation, vous serez rattaché(e) à la Responsable Dispatch et travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs services transverses (commercial, logistique, RH, informatique). Vous aurez pour missions principales :- Gestion des appels entrants (dépannages, rendez-vous, administratif)- Traitement des mails et enregistrement des demandes d'intervention dans les outils GMAO et SAP- Planification et optimisati
descriptif du posteEn tant qu'Assistante d'exploitation, vous serez rattaché(e) à la Responsable Dispatch et travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs services transverses (commercial, logistique, RH, informatique). Vous aurez pour missions principales :- Gestion des appels entrants (dépannages, rendez-vous, administratif)- Traitement des mails et enregistrement des demandes d'intervention dans les outils GMAO et SAP- Planification et optimisati
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Comptabilité et suivi de dépense (75%) : Gestion des fournisseurs- Réception papier, mail des factures fournisseurs pour saisie et lettrage,- Rapprochement des bons de commande, bons de livraison et factures pour analysedes écarts- Présentation des états de règlements fournisseurs le 15 et 30 de chaque mois- Envois des règlements, Comptabilisation des LCR- Ouverture de compte et gestion de
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Comptabilité et suivi de dépense (75%) : Gestion des fournisseurs- Réception papier, mail des factures fournisseurs pour saisie et lettrage,- Rapprochement des bons de commande, bons de livraison et factures pour analysedes écarts- Présentation des états de règlements fournisseurs le 15 et 30 de chaque mois- Envois des règlements, Comptabilisation des LCR- Ouverture de compte et gestion de
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable d'Exploitation, et en lien direct avec le Responsable d'Affaires, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des interventions et l'optimisation des plannings des techniciens.Plus précisément :- vous réceptionnez les demandes de dépannages, le traitement et les demandes d'intervention par téléphone ou par mail. - vous enregistrez les demandes via l'outils de gestion GMAO et gérez l'organisation et l'optimisatio
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable d'Exploitation, et en lien direct avec le Responsable d'Affaires, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des interventions et l'optimisation des plannings des techniciens.Plus précisément :- vous réceptionnez les demandes de dépannages, le traitement et les demandes d'intervention par téléphone ou par mail. - vous enregistrez les demandes via l'outils de gestion GMAO et gérez l'organisation et l'optimisatio
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