descriptif du posteVos missions principales :- Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier.- Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son responsable.- Transférer le dossier marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier.- Préparer les déclarations et autorisations nécessaires (polices d'assurances particulièr
descriptif du posteVos missions principales :- Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier.- Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son responsable.- Transférer le dossier marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier.- Préparer les déclarations et autorisations nécessaires (polices d'assurances particulièr
descriptif du posteDans le cadre d'activités essentielles, vous participerez à la coordination administrative et technique des projets en assurant un suivi rigoureux et organisé - Planification des poses incluant les appels clients pour garantir un déroulement optimal des interventions, - Préparation et soumission des demandes de consuel en collaboration étroite avec les équipes techniques,- Gestion proactive des rappels clients pour les activités post-cha
descriptif du posteDans le cadre d'activités essentielles, vous participerez à la coordination administrative et technique des projets en assurant un suivi rigoureux et organisé - Planification des poses incluant les appels clients pour garantir un déroulement optimal des interventions, - Préparation et soumission des demandes de consuel en collaboration étroite avec les équipes techniques,- Gestion proactive des rappels clients pour les activités post-cha
descriptif du posteVos missions seront : - La gestion du standard, du courrier et des commandes fournitures,- La gestion Intérimaires : création profils dans nos bases informatiques, suivis des contrats et des pointages, envoi des relevés d'heures hebdomadaires et reporting mensuel,- La facturation Clients/commandes fournisseurs,- La saisie des dépenses sur chantier (matériels, location),- L'archivage et classement divers.Et voici les modalités de l'offre
descriptif du posteVos missions seront : - La gestion du standard, du courrier et des commandes fournitures,- La gestion Intérimaires : création profils dans nos bases informatiques, suivis des contrats et des pointages, envoi des relevés d'heures hebdomadaires et reporting mensuel,- La facturation Clients/commandes fournisseurs,- La saisie des dépenses sur chantier (matériels, location),- L'archivage et classement divers.Et voici les modalités de l'offre
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe, vous serez en charge de :-Préparation des contrats Fournitures / prestations / sous-traitants en collaboration avec l'acheteur, les opérationnels -Contrôle et archivage des pièces administratives fournisseurs prestataires et agrément des sous- traitants pour préparation des DC4-Mise à la signature des contrats dans Docusign et suivi du workflow de validation -Régularisation des commandes d'achat sur l'out
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe, vous serez en charge de :-Préparation des contrats Fournitures / prestations / sous-traitants en collaboration avec l'acheteur, les opérationnels -Contrôle et archivage des pièces administratives fournisseurs prestataires et agrément des sous- traitants pour préparation des DC4-Mise à la signature des contrats dans Docusign et suivi du workflow de validation -Régularisation des commandes d'achat sur l'out
descriptif du posteAu sein de la Direction technique, vous intervenez dans la gestion quotidienne des opérations immobilières.A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes :Vous assurez le suivi administratif des opérations immobilières :- Participer au montage des opérations,- Classer et suivre les dossiers selon notre procédure,- Participer à la formalisation des contrats (architecte, maître d'œuvre d'exécution, etc…),- Lancer et suivre les ap
descriptif du posteAu sein de la Direction technique, vous intervenez dans la gestion quotidienne des opérations immobilières.A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes :Vous assurez le suivi administratif des opérations immobilières :- Participer au montage des opérations,- Classer et suivre les dossiers selon notre procédure,- Participer à la formalisation des contrats (architecte, maître d'œuvre d'exécution, etc…),- Lancer et suivre les ap
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