descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe, vous serez en charge de :-Préparation des contrats Fournitures / prestations / sous-traitants en collaboration avec l'acheteur, les opérationnels -Contrôle et archivage des pièces administratives fournisseurs prestataires et agrément des sous- traitants pour préparation des DC4-Mise à la signature des contrats dans Docusign et suivi du workflow de validation -Régularisation des commandes d'achat sur l'out
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe, vous serez en charge de :-Préparation des contrats Fournitures / prestations / sous-traitants en collaboration avec l'acheteur, les opérationnels -Contrôle et archivage des pièces administratives fournisseurs prestataires et agrément des sous- traitants pour préparation des DC4-Mise à la signature des contrats dans Docusign et suivi du workflow de validation -Régularisation des commandes d'achat sur l'out
descriptif du posteVos missions seront : - La gestion du standard, du courrier et des commandes fournitures,- La gestion Intérimaires : création profils dans nos bases informatiques, suivis des contrats et des pointages, envoi des relevés d'heures hebdomadaires et reporting mensuel,- La facturation Clients/commandes fournisseurs,- La saisie des dépenses sur chantier (matériels, location),- L'archivage et classement divers.Et voici les modalités de l'offre
descriptif du posteVos missions seront : - La gestion du standard, du courrier et des commandes fournitures,- La gestion Intérimaires : création profils dans nos bases informatiques, suivis des contrats et des pointages, envoi des relevés d'heures hebdomadaires et reporting mensuel,- La facturation Clients/commandes fournisseurs,- La saisie des dépenses sur chantier (matériels, location),- L'archivage et classement divers.Et voici les modalités de l'offre
descriptif du posteAu sein de la Direction technique, vous intervenez dans la gestion quotidienne des opérations immobilières.A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes :Vous assurez le suivi administratif des opérations immobilières :- Participer au montage des opérations,- Classer et suivre les dossiers selon notre procédure,- Participer à la formalisation des contrats (architecte, maître d'œuvre d'exécution, etc…),- Lancer et suivre les ap
descriptif du posteAu sein de la Direction technique, vous intervenez dans la gestion quotidienne des opérations immobilières.A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes :Vous assurez le suivi administratif des opérations immobilières :- Participer au montage des opérations,- Classer et suivre les dossiers selon notre procédure,- Participer à la formalisation des contrats (architecte, maître d'œuvre d'exécution, etc…),- Lancer et suivre les ap
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