descriptif du posteVous serez rattaché à un service, en renfort sur la partie administrative.Vos missions consistent à traiter les dossiers qualités (réalisation de travaux, analyse des risques, procédures, normes)Travail en journéeprofil recherchéVous avez idéalement les habilitations nucléaires.Vous avez des connaissances sur les logiciels EDF. Vous connaissez les procédures liées à EDF, vous avez déjà traité des dossiers qualités.N'hésitez pas à me cont
descriptif du posteVous serez rattaché à un service, en renfort sur la partie administrative.Vos missions consistent à traiter les dossiers qualités (réalisation de travaux, analyse des risques, procédures, normes)Travail en journéeprofil recherchéVous avez idéalement les habilitations nucléaires.Vous avez des connaissances sur les logiciels EDF. Vous connaissez les procédures liées à EDF, vous avez déjà traité des dossiers qualités.N'hésitez pas à me cont
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'agence, vos missions seront les suivantes :- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Traiter et gérer la boîte mail - Ouverture du courrier et distribution aux différents services - Traitement des factures fournisseurs liées au matérielVous travaillez du lundi au vendredi.profil recherchéTitulaire d'un diplôme dans le domaine administratif, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur une fonctio
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'agence, vos missions seront les suivantes :- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Traiter et gérer la boîte mail - Ouverture du courrier et distribution aux différents services - Traitement des factures fournisseurs liées au matérielVous travaillez du lundi au vendredi.profil recherchéTitulaire d'un diplôme dans le domaine administratif, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur une fonctio
descriptif du posteVos missions consistent à gérer les commandes et à élaborer les devis et de régulariser les dossiers, tout en assurant un suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs. Vous participez également à l'organisation et à la coordination des plannings de l'équipe, à l'archivage des documents administratifs et à la gestion de la correspondance, ainsi qu'au traitement des demandes par téléphone et email.Ce poste, basé à Angers, est à
descriptif du posteVos missions consistent à gérer les commandes et à élaborer les devis et de régulariser les dossiers, tout en assurant un suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs. Vous participez également à l'organisation et à la coordination des plannings de l'équipe, à l'archivage des documents administratifs et à la gestion de la correspondance, ainsi qu'au traitement des demandes par téléphone et email.Ce poste, basé à Angers, est à
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Agence, vous intervenez sur les missions suivantes :- Accompagnement de 4 assistant(e)s ADV/exploitation - Vous gérez le processus, de la création de la prestation jusqu'à sa facturation, en lien avec vos interlocuteurs internes- Vous participez aux tâches de clôture mensuelle- Vous êtes garant de la qualité de la donnéeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum su
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Agence, vous intervenez sur les missions suivantes :- Accompagnement de 4 assistant(e)s ADV/exploitation - Vous gérez le processus, de la création de la prestation jusqu'à sa facturation, en lien avec vos interlocuteurs internes- Vous participez aux tâches de clôture mensuelle- Vous êtes garant de la qualité de la donnéeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum su
descriptif du posteRattaché au responsable du service et au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous assurez deux principales missions.Tout d'abord, en administration des ventes, vous réalisez l'enregistrement des commandes, la facturation et réalisation des suivis de situations. Vous analysez les droits à émettre et émettez les situations, les décomptes et les envois des factures aux clients. Ensuite, soutien à la comptabilité clients, vous intégrez le
descriptif du posteRattaché au responsable du service et au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous assurez deux principales missions.Tout d'abord, en administration des ventes, vous réalisez l'enregistrement des commandes, la facturation et réalisation des suivis de situations. Vous analysez les droits à émettre et émettez les situations, les décomptes et les envois des factures aux clients. Ensuite, soutien à la comptabilité clients, vous intégrez le
descriptif du posteComment l'opportunité d'assumer les responsabilités d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Au sein d'une équipe solidaire, vous assurez la gestion des tâches administratives, favorisant une collaboration harmonieuse avec les partenaires internes et externes. - Effectuer le suivi administratif des appels d'offres et des contrats de sous-traitance - Préparer les devis et factures, incluant la mise en forme
descriptif du posteComment l'opportunité d'assumer les responsabilités d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Au sein d'une équipe solidaire, vous assurez la gestion des tâches administratives, favorisant une collaboration harmonieuse avec les partenaires internes et externes. - Effectuer le suivi administratif des appels d'offres et des contrats de sous-traitance - Préparer les devis et factures, incluant la mise en forme
descriptif du posteAu sein d'un service administratif, vous aurez pour principales missions d'effectuer le rapprochement des factures et des bons de commandes après validation auprès des conducteurs de travaux.Vous effectuez l'enregistrement des factures fournisseurs et le suivi des règlements. Enfin, vous participez à la clôture de fin de mois.Vous êtes également en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'agence.profil recherchéDe formation Bac
descriptif du posteAu sein d'un service administratif, vous aurez pour principales missions d'effectuer le rapprochement des factures et des bons de commandes après validation auprès des conducteurs de travaux.Vous effectuez l'enregistrement des factures fournisseurs et le suivi des règlements. Enfin, vous participez à la clôture de fin de mois.Vous êtes également en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'agence.profil recherchéDe formation Bac
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de site, vos missions sont les suivantes : - Saisie des pointages du personnel - Saisie des BL et collecte des documents administratif pour établir les contrats de sous-traitance- Participer à la mise en forme des appels d'offres - Tâches administratives diversesVous travaillez du lundi au vendredi.profil recherchéTitulaire d'un diplôme dans le domaine administratif, vous bénéficiez d'une première expérience ré
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de site, vos missions sont les suivantes : - Saisie des pointages du personnel - Saisie des BL et collecte des documents administratif pour établir les contrats de sous-traitance- Participer à la mise en forme des appels d'offres - Tâches administratives diversesVous travaillez du lundi au vendredi.profil recherchéTitulaire d'un diplôme dans le domaine administratif, vous bénéficiez d'une première expérience ré
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Chargé(e) de divers processus financiers et administratifs, vous assurez la gestion des commandes, la facturation et le suivi des créances au sein de l'entreprise - Gérer les commandes, depuis leur réception jusqu'à l'exécution, en assurant la coordination entre les services clients et fournisseurs - Émettre et suivre les factures, to
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Chargé(e) de divers processus financiers et administratifs, vous assurez la gestion des commandes, la facturation et le suivi des créances au sein de l'entreprise - Gérer les commandes, depuis leur réception jusqu'à l'exécution, en assurant la coordination entre les services clients et fournisseurs - Émettre et suivre les factures, to
descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du postevous serez en charge de divers tâches administrative : - Assurer le traitement et le suivi des commandes- Élaborer et suivre les devis - Procéder à la régularisation des dossiers administratifs - Assurer le suivi et la mise à jour des dossiersprofil recherchéTitulaire d'une formation assistanat, gestion administrative et/ou bénéficiant d'une expérience réussite dans ce domaine. Vous disposer d'une aisances avec les outils informatiques.
descriptif du postevous serez en charge de divers tâches administrative : - Assurer le traitement et le suivi des commandes- Élaborer et suivre les devis - Procéder à la régularisation des dossiers administratifs - Assurer le suivi et la mise à jour des dossiersprofil recherchéTitulaire d'une formation assistanat, gestion administrative et/ou bénéficiant d'une expérience réussite dans ce domaine. Vous disposer d'une aisances avec les outils informatiques.
descriptif du posteEn qualité d'assistant.e administratif vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de devis, la saisie des dépenses...profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 , vous avez une expérience de 2 années au sein d'une structure en qualité d'assistant.e technique, administratif ou de gestion.La connaissance des marchés publics serait un plus.Cette m
descriptif du posteEn qualité d'assistant.e administratif vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de devis, la saisie des dépenses...profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 , vous avez une expérience de 2 années au sein d'une structure en qualité d'assistant.e technique, administratif ou de gestion.La connaissance des marchés publics serait un plus.Cette m
descriptif du posteVos missions :Planification des interventions des techniciensGestion des stocks et approvisionnementRéalisation de dossiers administratifsRécolte des données suite aux interventions des techniciensMise à jour des fichiers clientsAutres tâches administratives à confier au fur et à mesureprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Profil recherché :Organisée, dynamique et polyvalenteConnaissan
descriptif du posteVos missions :Planification des interventions des techniciensGestion des stocks et approvisionnementRéalisation de dossiers administratifsRécolte des données suite aux interventions des techniciensMise à jour des fichiers clientsAutres tâches administratives à confier au fur et à mesureprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Profil recherché :Organisée, dynamique et polyvalenteConnaissan
descriptif du posteRattaché(e) à la direction et en lien direct avec les Responsables d'Affaires, vous assurerez un rôle clé dans la gestion comptable, RH et administrative de la structure. Vos missions seront les suivantes :Comptabilité client :- Saisie des commandes clients- Émission de la facturation- Suivi des impayés en lien avec les équipes commercialesComptabilité fournisseur :-Rapprochement des factures avec les commandes-Comptabilisation des factu
descriptif du posteRattaché(e) à la direction et en lien direct avec les Responsables d'Affaires, vous assurerez un rôle clé dans la gestion comptable, RH et administrative de la structure. Vos missions seront les suivantes :Comptabilité client :- Saisie des commandes clients- Émission de la facturation- Suivi des impayés en lien avec les équipes commercialesComptabilité fournisseur :-Rapprochement des factures avec les commandes-Comptabilisation des factu
descriptif du postePour ce poste, vous intervenez principalement sur des tâches de gestion administrative. Vous intervenez également en tant que support sur la partie RH (formation, gestion du personnel, etc).Poste basé à Vitrolles - à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim pouvant aller jusqu'à 6 mois.Rémunération selon profil jusqu'à 2300€ brut mensuels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement en ges
descriptif du postePour ce poste, vous intervenez principalement sur des tâches de gestion administrative. Vous intervenez également en tant que support sur la partie RH (formation, gestion du personnel, etc).Poste basé à Vitrolles - à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim pouvant aller jusqu'à 6 mois.Rémunération selon profil jusqu'à 2300€ brut mensuels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement en ges
descriptif du posteVos missionsContribution à la gestion des opérations : -Participer aux réunions liées aux opérations.-Organiser les réunions en lien avec les projets et accueillir les interlocuteurs (physiquement et téléphoniquement), en coordination avec un·e autre assistant·e.-Assurer le suivi des temps par opération via le système d'information.-Contribuer à la production de documents projets (rapports, états…).Gestion documentaire :-Mettre à jour le
descriptif du posteVos missionsContribution à la gestion des opérations : -Participer aux réunions liées aux opérations.-Organiser les réunions en lien avec les projets et accueillir les interlocuteurs (physiquement et téléphoniquement), en coordination avec un·e autre assistant·e.-Assurer le suivi des temps par opération via le système d'information.-Contribuer à la production de documents projets (rapports, états…).Gestion documentaire :-Mettre à jour le
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice Commerciale Nationale et Marketing et au Directeur Général du Pôle, vous intervenez en support à toute l'équipe sur différentes missions :- Accueil physique et téléphonique- Gestion du courrier et des colis- Gestion des badges du bâtiment- Référent sur les sujets liés au bâtiment avec le Directeur Régional- Affichage- Gestion des déplacements des collaborateurs (voiture, train, avion, hôtel,cartes abonnement)-
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice Commerciale Nationale et Marketing et au Directeur Général du Pôle, vous intervenez en support à toute l'équipe sur différentes missions :- Accueil physique et téléphonique- Gestion du courrier et des colis- Gestion des badges du bâtiment- Référent sur les sujets liés au bâtiment avec le Directeur Régional- Affichage- Gestion des déplacements des collaborateurs (voiture, train, avion, hôtel,cartes abonnement)-
descriptif du posteQue diriez-vous d'explorer un rôle stimulant en tant que Secrétaire (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous gérerez les opérations administratives tout en soutenant l'équipe dans leur organisation quotidienne- Coordonner les rendez-vous et gérer les emplois du temps des techniciens - Assurer la facturation, la gestion des litiges et la précomptabilité - Prendre en charge les appels, courriels et l'utilisation avancée du pack officeL
descriptif du posteQue diriez-vous d'explorer un rôle stimulant en tant que Secrétaire (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous gérerez les opérations administratives tout en soutenant l'équipe dans leur organisation quotidienne- Coordonner les rendez-vous et gérer les emplois du temps des techniciens - Assurer la facturation, la gestion des litiges et la précomptabilité - Prendre en charge les appels, courriels et l'utilisation avancée du pack officeL
descriptif du posteQuels défis passionnants inspireront votre avenir en tant qu'Assistant de gestion d'exploitation (F/H) ?En tant que professionnel(le) dynamique, vous contribuerez à la gestion administrative tout en garantissant une organisation optimale des tâches quotidiennes- Assurer l'accueil des visiteurs et gestion des appels pour offrir un service client impeccable- Effectuer la diffusion, le rangement des documents et la saisie de commandes avec
descriptif du posteQuels défis passionnants inspireront votre avenir en tant qu'Assistant de gestion d'exploitation (F/H) ?En tant que professionnel(le) dynamique, vous contribuerez à la gestion administrative tout en garantissant une organisation optimale des tâches quotidiennes- Assurer l'accueil des visiteurs et gestion des appels pour offrir un service client impeccable- Effectuer la diffusion, le rangement des documents et la saisie de commandes avec
descriptif du posteLe poste sera polyvalent.Vos missions seront les suivantes :- Gestion de l'accueil physique et téléphonique- Réception des colis- Rédaction de courriers- Gestion de dossiers clients, saisie de données- Gestion administrative des appels d'offresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans la gestion administrative.Pour assurer les missions suivantes nous demandons une personne organisée
descriptif du posteLe poste sera polyvalent.Vos missions seront les suivantes :- Gestion de l'accueil physique et téléphonique- Réception des colis- Rédaction de courriers- Gestion de dossiers clients, saisie de données- Gestion administrative des appels d'offresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans la gestion administrative.Pour assurer les missions suivantes nous demandons une personne organisée
descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
descriptif du posteReconnu pour votre rigueur et votre sens aigu de l'organisation, vous serez responsable de la réception et du contrôle des documents contractuels originaux afin d'en garantir la validité et la conformité. Vous vérifierez également la Fiche d'Ouverture de Compte (FOC) et signalerez à votre hiérarchie toute anomalie ou tout dossier sensible. Votre mission consistera aussi à enregistrer les contrats et commandes dans le système d'informatio
descriptif du posteReconnu pour votre rigueur et votre sens aigu de l'organisation, vous serez responsable de la réception et du contrôle des documents contractuels originaux afin d'en garantir la validité et la conformité. Vous vérifierez également la Fiche d'Ouverture de Compte (FOC) et signalerez à votre hiérarchie toute anomalie ou tout dossier sensible. Votre mission consistera aussi à enregistrer les contrats et commandes dans le système d'informatio
descriptif du posteEn appui de la responsable RH de région, vous prenez en charge les missions suivantes : - Récolte et vérifications des éléments variables de paies- Elaboration des documents administratifs des salaries : promesse d'embauche, VM, AT,...- Participations aux recrutements : annonces, présélection, entretien, propositions- Réponses aux salaries et managers interne- Participation au plan de développement des compétences, - Déploiement des acti
descriptif du posteEn appui de la responsable RH de région, vous prenez en charge les missions suivantes : - Récolte et vérifications des éléments variables de paies- Elaboration des documents administratifs des salaries : promesse d'embauche, VM, AT,...- Participations aux recrutements : annonces, présélection, entretien, propositions- Réponses aux salaries et managers interne- Participation au plan de développement des compétences, - Déploiement des acti
descriptif du posteVos missions principales :Gestion administrative :Standard téléphonique : réception et filtration des appels.Gestion des courriers, emails et autres tâches administratives diverses.Saisie et suivi des factures clients.Gestion des marchés publics :Veille et recherche des appels d'offres.Rédaction et constitution des dossiers de candidature.Suivi des dépôts et des réponses.Outils et logiciels :Utilisation avancée de Word, Excel et des logi
descriptif du posteVos missions principales :Gestion administrative :Standard téléphonique : réception et filtration des appels.Gestion des courriers, emails et autres tâches administratives diverses.Saisie et suivi des factures clients.Gestion des marchés publics :Veille et recherche des appels d'offres.Rédaction et constitution des dossiers de candidature.Suivi des dépôts et des réponses.Outils et logiciels :Utilisation avancée de Word, Excel et des logi
descriptif du posteNotre client est une société dynamique et en forte croissance, intervenant dans les secteurs industriel, urbain et nucléaire. Avec une équipe de plus de 130 collaborateurs répartis sur plusieurs agences en France, l'entreprise mise sur l'excellence, la formation continue et l'innovation pour mener à bien ses nombreux projets.Les missionsRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous interviendrez sur plusieurs axes :Gestion opérationnel
descriptif du posteNotre client est une société dynamique et en forte croissance, intervenant dans les secteurs industriel, urbain et nucléaire. Avec une équipe de plus de 130 collaborateurs répartis sur plusieurs agences en France, l'entreprise mise sur l'excellence, la formation continue et l'innovation pour mener à bien ses nombreux projets.Les missionsRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous interviendrez sur plusieurs axes :Gestion opérationnel
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de la gestion des interactions avec les clients et du soutien administratif essentiel. - Gérez l'accueil téléphonique et physique avec professionnalisme et courtoisie - Mettez à jour les données sur le logiciel interne suite aux interventions des techniciens, assurez l'établissement des devis - Suivez rigoureusement les processus de facturation et les règlements pour garantir une f
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de la gestion des interactions avec les clients et du soutien administratif essentiel. - Gérez l'accueil téléphonique et physique avec professionnalisme et courtoisie - Mettez à jour les données sur le logiciel interne suite aux interventions des techniciens, assurez l'établissement des devis - Suivez rigoureusement les processus de facturation et les règlements pour garantir une f
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Sous la direction du Directeur d'agence, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives et logistiques au quotidien - Assurer l'assistance auprès du Directeur d'agence et des responsables de site, notamment en gérant le courrier, les commandes de fournitures et l'affichage obligatoire - Coordonner la préparation des nouveaux c
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Sous la direction du Directeur d'agence, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives et logistiques au quotidien - Assurer l'assistance auprès du Directeur d'agence et des responsables de site, notamment en gérant le courrier, les commandes de fournitures et l'affichage obligatoire - Coordonner la préparation des nouveaux c
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis RH en opportunités en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des ressources humaines et le soutien administratif au sein de notre équipe dynamique.- Assurer la saisie, la validation des heures et la gestion des intérimaires, maladies et accidents de travail- Gérer les documents contractuels, le suivi des dossiers des salariés et organiser les visites
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis RH en opportunités en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des ressources humaines et le soutien administratif au sein de notre équipe dynamique.- Assurer la saisie, la validation des heures et la gestion des intérimaires, maladies et accidents de travail- Gérer les documents contractuels, le suivi des dossiers des salariés et organiser les visites
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité de dynamiser les opérations en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Rejoignez un environnement dynamique où vous contribuez activement à la gestion administrative et commerciale de l'entreprise. - Gérez la facturation et assurez le suivi des comptes clients - Créez et maintenez des profils clients précis et complets - Collaborez pour suivre et actualiser les marchés, incluant les avenantsUne proposi
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité de dynamiser les opérations en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Rejoignez un environnement dynamique où vous contribuez activement à la gestion administrative et commerciale de l'entreprise. - Gérez la facturation et assurez le suivi des comptes clients - Créez et maintenez des profils clients précis et complets - Collaborez pour suivre et actualiser les marchés, incluant les avenantsUne proposi