Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : BTP, intérim, La Madeleine, Nord

    filtres3
    effacer les filtres
      • hallennes-lez-haubourdin, nord
      • intérim
      • 2 100 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteVos missions :Planification des interventions des techniciensGestion des stocks et approvisionnementRéalisation de dossiers administratifsRécolte des données suite aux interventions des techniciensMise à jour des fichiers clientsAutres tâches administratives à confier au fur et à mesureprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Profil recherché :Organisée, dynamique et polyvalenteConnaissan
      descriptif du posteVos missions :Planification des interventions des techniciensGestion des stocks et approvisionnementRéalisation de dossiers administratifsRécolte des données suite aux interventions des techniciensMise à jour des fichiers clientsAutres tâches administratives à confier au fur et à mesureprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Profil recherché :Organisée, dynamique et polyvalenteConnaissan
      • sequedin, nord
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteNous recrutons un(e) agent(e) d'accueil polyvalent(e) pour intégrer notre équipe dynamique à Sequedin. Missions principales :- Accueil physique des visiteurs- Réservation des parloirs- Gestion de la garderie des enfants- Réalisation de diverses tâches administrativesContrat 35 heures semaineHoraires variables du mardi au samedi selon planning.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Titula
      descriptif du posteNous recrutons un(e) agent(e) d'accueil polyvalent(e) pour intégrer notre équipe dynamique à Sequedin. Missions principales :- Accueil physique des visiteurs- Réservation des parloirs- Gestion de la garderie des enfants- Réalisation de diverses tâches administrativesContrat 35 heures semaineHoraires variables du mardi au samedi selon planning.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Titula
      • marquette-lez-lille, nord
      • intérim
      • 23,07 € par heure
      descriptif du posteRattachement hiérarchique : Responsable Contrôle de GestionInteractions : Services opérationnels, Direction régionale, Service juridiqueVos principales missions sont les suivantes : Gestion et suivi des affairesMettre en œuvre et veiller au respect du processus de gestion des affaires, incluant :L'ouverture des affaires dans le système de gestion Le contrôle des feuilles de vente et la saisie des budgets initiaux.Le suivi de l'avancement
      descriptif du posteRattachement hiérarchique : Responsable Contrôle de GestionInteractions : Services opérationnels, Direction régionale, Service juridiqueVos principales missions sont les suivantes : Gestion et suivi des affairesMettre en œuvre et veiller au respect du processus de gestion des affaires, incluant :L'ouverture des affaires dans le système de gestion Le contrôle des feuilles de vente et la saisie des budgets initiaux.Le suivi de l'avancement

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.