descriptif du posteDans le cadre d'un changement d'ERP, vos missions sont :- renseigner les informations concernant les commandes clients dans l'outil informatique,- tenir compte des délais, des stocks, des quantités afin de répondre au mieux à la demande client,- soutenir la planification des différentes étapes sur les ordres de fabrication et renseigner les différents outils,- créer les achats de stock de consommables.Horaires : 8h30-12h00 et 13h15-17h,
descriptif du posteDans le cadre d'un changement d'ERP, vos missions sont :- renseigner les informations concernant les commandes clients dans l'outil informatique,- tenir compte des délais, des stocks, des quantités afin de répondre au mieux à la demande client,- soutenir la planification des différentes étapes sur les ordres de fabrication et renseigner les différents outils,- créer les achats de stock de consommables.Horaires : 8h30-12h00 et 13h15-17h,
descriptif du posteRattaché(e) au département Pièces Détachées, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la relation client et le suivi des commandes. Vos missions principales seront :Gestion des demandes clients : identification des besoins en pièces détachées et propositions de solutions adaptées.Interface avec les services internes : coordination avec les équipes techniques, ADV et réparation pour assurer un service client optimal.Gestion des command
descriptif du posteRattaché(e) au département Pièces Détachées, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la relation client et le suivi des commandes. Vos missions principales seront :Gestion des demandes clients : identification des besoins en pièces détachées et propositions de solutions adaptées.Interface avec les services internes : coordination avec les équipes techniques, ADV et réparation pour assurer un service client optimal.Gestion des command
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique. Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité-
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique. Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité-
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique.Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité- l
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique.Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité- l
descriptif du posteAu sein du service pièces détachées et d'une équipe de 8 personnes, vos missions sont :- Identifier la demande du client et définir les pièces détachées requises,- Créer et envoyer les devis aux clients,- Relancer les devis,- Enregistrer les commandes clients et fournisseurs,- Suivre les livraisons,- Enregistrer et traiter les litiges,- Gérer les demandes de réparation de pièces détachées,- Assurer le suivi administratif des clients.Hora
descriptif du posteAu sein du service pièces détachées et d'une équipe de 8 personnes, vos missions sont :- Identifier la demande du client et définir les pièces détachées requises,- Créer et envoyer les devis aux clients,- Relancer les devis,- Enregistrer les commandes clients et fournisseurs,- Suivre les livraisons,- Enregistrer et traiter les litiges,- Gérer les demandes de réparation de pièces détachées,- Assurer le suivi administratif des clients.Hora
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.