descriptif du posteEn tant qu'administrateur Linux, vous devrez assurer la supervision, l'exploitation et l'administration en niveau 2 et 3 dans le domaine Linuxet Windows (Traitement d'en moyenne 20 tickets complexes). La mission consiste à couvrir les actes relatifs à l'administration quotidienne et au maintien en condition opérationnelle des postes de travail (postes informatiques, terminaux, portails utilisateurs…), de l'écosystème logiciel bureautique
descriptif du posteEn tant qu'administrateur Linux, vous devrez assurer la supervision, l'exploitation et l'administration en niveau 2 et 3 dans le domaine Linuxet Windows (Traitement d'en moyenne 20 tickets complexes). La mission consiste à couvrir les actes relatifs à l'administration quotidienne et au maintien en condition opérationnelle des postes de travail (postes informatiques, terminaux, portails utilisateurs…), de l'écosystème logiciel bureautique
descriptif du posteRattaché au Responsable Infrastructure et Réseaux Informatique, et en collaboration avec la Responsable Architecture Système et Développement IBMI, vos missions seront les suivantes :Vous assurez la maintenance continue des systèmes en appliquant les correctifs et les mises à jour. Vous suivez une stratégie de sauvegarde pour garantir la sécurité des données stockées. Vous surveillez les performances des serveurs, identifiez les probléma
descriptif du posteRattaché au Responsable Infrastructure et Réseaux Informatique, et en collaboration avec la Responsable Architecture Système et Développement IBMI, vos missions seront les suivantes :Vous assurez la maintenance continue des systèmes en appliquant les correctifs et les mises à jour. Vous suivez une stratégie de sauvegarde pour garantir la sécurité des données stockées. Vous surveillez les performances des serveurs, identifiez les probléma
descriptif du posteEn ce sens, vous coordonnez la collecte de toute la documentation nécessaire à la production, assurez la facturation et les formalités liées à l'export selon le pays de destination (incoterms et crédits documentaires).Ce poste est une mission d'intérim de plusieurs mois, située à Muret. La rémunération est de 2000 euros bruts mensuels, sur 13 mois, avec l'octroi de tickets restaurant.profil recherchéDe formation commerciale ou administra
descriptif du posteEn ce sens, vous coordonnez la collecte de toute la documentation nécessaire à la production, assurez la facturation et les formalités liées à l'export selon le pays de destination (incoterms et crédits documentaires).Ce poste est une mission d'intérim de plusieurs mois, située à Muret. La rémunération est de 2000 euros bruts mensuels, sur 13 mois, avec l'octroi de tickets restaurant.profil recherchéDe formation commerciale ou administra
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez réaliser la prise d'appel et résolution, traitement des incidents, demandes à distance, résolution/traitement des incidents/demandes en proximité, la gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'explo
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez réaliser la prise d'appel et résolution, traitement des incidents, demandes à distance, résolution/traitement des incidents/demandes en proximité, la gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'explo
descriptif du posteAu cours de cette mission, vos tâches à réaliser seront : - Gérer la relation client pour toutes demandes (téléphone et mail) : contrat d'abonnement, devis, informations, réclamations, fiches techniques,- Être la/le support des commerciaux terrain pour la gestion des offres commerciales : saisie des devis, conseil client,- Saisir et piloter les commandes de vente clients,- Mettre à jour les fiches clients,- Saisir et gérer la facturation
descriptif du posteAu cours de cette mission, vos tâches à réaliser seront : - Gérer la relation client pour toutes demandes (téléphone et mail) : contrat d'abonnement, devis, informations, réclamations, fiches techniques,- Être la/le support des commerciaux terrain pour la gestion des offres commerciales : saisie des devis, conseil client,- Saisir et piloter les commandes de vente clients,- Mettre à jour les fiches clients,- Saisir et gérer la facturation
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.