descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteRattaché au Responsable Infrastructure et Réseaux Informatique, et en collaboration avec la Responsable Architecture Système et Développement IBMI, vos missions seront les suivantes :Vous assurez la maintenance continue des systèmes en appliquant les correctifs et les mises à jour. Vous suivez une stratégie de sauvegarde pour garantir la sécurité des données stockées. Vous surveillez les performances des serveurs, identifiez les probléma
descriptif du posteRattaché au Responsable Infrastructure et Réseaux Informatique, et en collaboration avec la Responsable Architecture Système et Développement IBMI, vos missions seront les suivantes :Vous assurez la maintenance continue des systèmes en appliquant les correctifs et les mises à jour. Vous suivez une stratégie de sauvegarde pour garantir la sécurité des données stockées. Vous surveillez les performances des serveurs, identifiez les probléma
descriptif du posteEn tant qu'administrateur Linux, vous devrez assurer la supervision, l'exploitation et l'administration en niveau 2 et 3 dans le domaine Linuxet Windows (Traitement d'en moyenne 20 tickets complexes). La mission consiste à couvrir les actes relatifs à l'administration quotidienne et au maintien en condition opérationnelle des postes de travail (postes informatiques, terminaux, portails utilisateurs…), de l'écosystème logiciel bureautique
descriptif du posteEn tant qu'administrateur Linux, vous devrez assurer la supervision, l'exploitation et l'administration en niveau 2 et 3 dans le domaine Linuxet Windows (Traitement d'en moyenne 20 tickets complexes). La mission consiste à couvrir les actes relatifs à l'administration quotidienne et au maintien en condition opérationnelle des postes de travail (postes informatiques, terminaux, portails utilisateurs…), de l'écosystème logiciel bureautique
descriptif du posteVos missions principales : -Assurer la gestion administrative des factures fournisseurs : rapprochement BC/factures, transmission au cabinet comptable.-Vérifier les règlements clients : pointage des traites sur le compte bancaire.-Collecter et transmettre les données de gestion des temps des salariés (badgeuse) pour la paie.-Accueillir les visiteurs et gérer l'accueil téléphonique et la messagerie.-Organiser la mise en place et la gestio
descriptif du posteVos missions principales : -Assurer la gestion administrative des factures fournisseurs : rapprochement BC/factures, transmission au cabinet comptable.-Vérifier les règlements clients : pointage des traites sur le compte bancaire.-Collecter et transmettre les données de gestion des temps des salariés (badgeuse) pour la paie.-Accueillir les visiteurs et gérer l'accueil téléphonique et la messagerie.-Organiser la mise en place et la gestio
descriptif du posteVous assurez les interventions auprès des différents clients bancaires de la société pour assurer les opérations de maintenance sur Toulouse et sa périphérie sur les DAB et GAB.Vous réalisez des opérations de maintenance curative (mécanique, électronique), à savoir :Vous réalisez les différents réglages, contrôles et inspections. Vous réalisez les diagnostics.Vous effectuez les réparations nécessaires par échanges standards ou par rempla
descriptif du posteVous assurez les interventions auprès des différents clients bancaires de la société pour assurer les opérations de maintenance sur Toulouse et sa périphérie sur les DAB et GAB.Vous réalisez des opérations de maintenance curative (mécanique, électronique), à savoir :Vous réalisez les différents réglages, contrôles et inspections. Vous réalisez les diagnostics.Vous effectuez les réparations nécessaires par échanges standards ou par rempla
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Niveau 2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- La gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'exploitation, logiciels bureautiques- Connaître des bo
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Niveau 2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- La gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'exploitation, logiciels bureautiques- Connaître des bo
descriptif du posteAu sein du siège de la société, vous rejoignez l'équipe support hotline composée d'une dizaine de techniciens et vous accompagnez les utilisateurs au quotidien.Pour cela, vous conseillez par téléphone et assurez le support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste. Vous gérez le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture. Vous transférez les incidents non résolus aux administrateurs réseau
descriptif du posteAu sein du siège de la société, vous rejoignez l'équipe support hotline composée d'une dizaine de techniciens et vous accompagnez les utilisateurs au quotidien.Pour cela, vous conseillez par téléphone et assurez le support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste. Vous gérez le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture. Vous transférez les incidents non résolus aux administrateurs réseau
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.