descriptif du posteDans le cadre d'un changement d'ERP, vos missions sont :- renseigner les informations concernant les commandes clients dans l'outil informatique,- tenir compte des délais, des stocks, des quantités afin de répondre au mieux à la demande client,- soutenir la planification des différentes étapes sur les ordres de fabrication et renseigner les différents outils,- créer les achats de stock de consommables.Horaires : 8h30-12h00 et 13h15-17h,
descriptif du posteDans le cadre d'un changement d'ERP, vos missions sont :- renseigner les informations concernant les commandes clients dans l'outil informatique,- tenir compte des délais, des stocks, des quantités afin de répondre au mieux à la demande client,- soutenir la planification des différentes étapes sur les ordres de fabrication et renseigner les différents outils,- créer les achats de stock de consommables.Horaires : 8h30-12h00 et 13h15-17h,
descriptif du postesaisie de bons de commandes/mise à jour des tableaux sur excel/ gestion des appels entrants/suivi du bon déroulement des livraisonsprofil recherchéTitulaire d'un Bac ou Bac 2 , vous avez acquis une 1ère expérience professionnelle en administratif . Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook..Savoir-être : - Organisé(e) - Rigoureux(se)- Persévérant(e) créatif(ve) et curierux(se)Amplitude du lundi au vendredi base
descriptif du postesaisie de bons de commandes/mise à jour des tableaux sur excel/ gestion des appels entrants/suivi du bon déroulement des livraisonsprofil recherchéTitulaire d'un Bac ou Bac 2 , vous avez acquis une 1ère expérience professionnelle en administratif . Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook..Savoir-être : - Organisé(e) - Rigoureux(se)- Persévérant(e) créatif(ve) et curierux(se)Amplitude du lundi au vendredi base
descriptif du posteVoici les tâches à réaliser : GESTION DES ACTIVITÉS ADMINISTRATIVES :- Formalisation des supports (courrier, photocopie, note.)- Gestion des flux entrants (téléphone, mail....)- Traitement des demandes administrativesGESTION DES ACTIVITÉS COMMERCIALES :- Suivre et traiter les demandes des magasins- Conseiller les magasins, apporter les informations commerciales- Suivre les opérations régionales- Assurer le lien avec les animateurs référe
descriptif du posteVoici les tâches à réaliser : GESTION DES ACTIVITÉS ADMINISTRATIVES :- Formalisation des supports (courrier, photocopie, note.)- Gestion des flux entrants (téléphone, mail....)- Traitement des demandes administrativesGESTION DES ACTIVITÉS COMMERCIALES :- Suivre et traiter les demandes des magasins- Conseiller les magasins, apporter les informations commerciales- Suivre les opérations régionales- Assurer le lien avec les animateurs référe
descriptif du posteVos missions principales sont : - Traitement des Ordres de réparation internes :- Contrôle de l'historique d'entretien sur SAP du véhicule pour ouverture d'OR- Contrôle et saisie pour clôture des OR journaliers- Mise à jour du fichier d'heures de présence et heures vendues pour contrôle productivité- Traitement de la sous-traitance :- Prise de rdv chez le prestataire le plus adapté pour nos prestataires référencés- Contrôle et négociatio
descriptif du posteVos missions principales sont : - Traitement des Ordres de réparation internes :- Contrôle de l'historique d'entretien sur SAP du véhicule pour ouverture d'OR- Contrôle et saisie pour clôture des OR journaliers- Mise à jour du fichier d'heures de présence et heures vendues pour contrôle productivité- Traitement de la sous-traitance :- Prise de rdv chez le prestataire le plus adapté pour nos prestataires référencés- Contrôle et négociatio
descriptif du posteNous recherchons en intérim un(e) assistant(e) administrative :Accueil téléphoniqueAccueil des livreurs et des chauffeursCourriers à taperCommandes aux fournisseursEnregistrement des commandes clients – facturationSuivi informatique des réceptions des marchandises eprofil recherchéVous justifiez d'un niveau Bac +2, type BTS Assistant(e) manager, et vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience. Une première expérience dans le milieu techni
descriptif du posteNous recherchons en intérim un(e) assistant(e) administrative :Accueil téléphoniqueAccueil des livreurs et des chauffeursCourriers à taperCommandes aux fournisseursEnregistrement des commandes clients – facturationSuivi informatique des réceptions des marchandises eprofil recherchéVous justifiez d'un niveau Bac +2, type BTS Assistant(e) manager, et vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience. Une première expérience dans le milieu techni
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrez une équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Public (via CHORUS) Recenser les rejets et identifier les raisons afin d'être en mesure de les traiter. Identifier et suivre le traitement des litiges avec les départements concernés. Assurer le recouvrement de la facturation aup
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrez une équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Public (via CHORUS) Recenser les rejets et identifier les raisons afin d'être en mesure de les traiter. Identifier et suivre le traitement des litiges avec les départements concernés. Assurer le recouvrement de la facturation aup
descriptif du posteQuels défis stimulants l'Administrateur des ventes (F/H) est-il prêt à relever?Vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et l'administration des ventes pour un portefeuille de clients défini en garantissant un service de qualité. - Suivre et traiter les commandes clients selon les processus établis, en assurant la précision et la conformité des données - Communiquer des informations essentielles aux équipes internes concernant les com
descriptif du posteQuels défis stimulants l'Administrateur des ventes (F/H) est-il prêt à relever?Vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et l'administration des ventes pour un portefeuille de clients défini en garantissant un service de qualité. - Suivre et traiter les commandes clients selon les processus établis, en assurant la précision et la conformité des données - Communiquer des informations essentielles aux équipes internes concernant les com
descriptif du posteQuel défi palpitant l'attend en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?En qualité d'administrateur(trice) des ventes, vos responsabilités seront axées sur l'organisation et le suivi des processus de commande. - Gérer l'aiguillage téléphonique et renseigner les clients sur le suivi de leurs commandes - Traiter les réclamations, litiges, casses, remboursements et gérer les litiges transport - Répondre aux problématiques fonctionnelles
descriptif du posteQuel défi palpitant l'attend en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?En qualité d'administrateur(trice) des ventes, vos responsabilités seront axées sur l'organisation et le suivi des processus de commande. - Gérer l'aiguillage téléphonique et renseigner les clients sur le suivi de leurs commandes - Traiter les réclamations, litiges, casses, remboursements et gérer les litiges transport - Répondre aux problématiques fonctionnelles
descriptif du posteAu sein d'un grand groupe, rattaché à la responsable d'équipe , vous serez en charge du suivi complet de la commande. Au contact des clients, vous contrôlez et saisissez la commande dans l'outil dans le respect des process de l'entreprise, vous suivez l'acheminement de la commande. Vous faites le lien avec le service facturation et suivez les litiges et réclamations.Ce poste est à pourvoir sur St Denis (proche des transports en communs)
descriptif du posteAu sein d'un grand groupe, rattaché à la responsable d'équipe , vous serez en charge du suivi complet de la commande. Au contact des clients, vous contrôlez et saisissez la commande dans l'outil dans le respect des process de l'entreprise, vous suivez l'acheminement de la commande. Vous faites le lien avec le service facturation et suivez les litiges et réclamations.Ce poste est à pourvoir sur St Denis (proche des transports en communs)
descriptif du poste- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils...).- Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT- Gérer les arr
descriptif du poste- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils...).- Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT- Gérer les arr
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrezune équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Grands Comptes via les plateformes type SY by Cegedim, portail client, etc… Assurer le recouvrement de la facturation auprès de nos clients Grands Comptes. Effectuer des relances préventives afin d'identifier les litiges éventuels
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrezune équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Grands Comptes via les plateformes type SY by Cegedim, portail client, etc… Assurer le recouvrement de la facturation auprès de nos clients Grands Comptes. Effectuer des relances préventives afin d'identifier les litiges éventuels
descriptif du posteLe Customer Service Représentative est au cœur de l'organisation en lien avec l'ensemble des services internes pour assurer la relation client et piloter le carnet de commandes.Les missions sont :- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- G
descriptif du posteLe Customer Service Représentative est au cœur de l'organisation en lien avec l'ensemble des services internes pour assurer la relation client et piloter le carnet de commandes.Les missions sont :- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- G
descriptif du posteQuels défis stimulants vous attendent en tant que Responsable administration des ventes (F/H) ?En tant que spécialiste de la gestion commerciale, vous serez en charge de superviser diverses activités liées à la vente et à l'inventaire.- Assurer la réalisation des activités de magasinage et ventilation des pièces de rechange, produits, et services, tout en garantissant des contrôles qualitatifs et quantitatifs rigoureux - Participer à l'
descriptif du posteQuels défis stimulants vous attendent en tant que Responsable administration des ventes (F/H) ?En tant que spécialiste de la gestion commerciale, vous serez en charge de superviser diverses activités liées à la vente et à l'inventaire.- Assurer la réalisation des activités de magasinage et ventilation des pièces de rechange, produits, et services, tout en garantissant des contrôles qualitatifs et quantitatifs rigoureux - Participer à l'
descriptif du posteEn tant qu'administrateur Linux, vous devrez assurer la supervision, l'exploitation et l'administration en niveau 2 et 3 dans le domaine Linuxet Windows (Traitement d'en moyenne 20 tickets complexes). La mission consiste à couvrir les actes relatifs à l'administration quotidienne et au maintien en condition opérationnelle des postes de travail (postes informatiques, terminaux, portails utilisateurs…), de l'écosystème logiciel bureautique
descriptif du posteEn tant qu'administrateur Linux, vous devrez assurer la supervision, l'exploitation et l'administration en niveau 2 et 3 dans le domaine Linuxet Windows (Traitement d'en moyenne 20 tickets complexes). La mission consiste à couvrir les actes relatifs à l'administration quotidienne et au maintien en condition opérationnelle des postes de travail (postes informatiques, terminaux, portails utilisateurs…), de l'écosystème logiciel bureautique
descriptif du posteRattaché(e) au service Ressources Humaines vous avez en charge la pré-selection des candidats et du suivi. Vous êtes l'interlocutrice/l'interlocuteur provilégié des partenaires et assurez le suivi des dossiers administrarifs et de leurs conformités. Vous diffuez les annonces, procédez à un 1er tri et à la sélection des cv.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine RH, vous
descriptif du posteRattaché(e) au service Ressources Humaines vous avez en charge la pré-selection des candidats et du suivi. Vous êtes l'interlocutrice/l'interlocuteur provilégié des partenaires et assurez le suivi des dossiers administrarifs et de leurs conformités. Vous diffuez les annonces, procédez à un 1er tri et à la sélection des cv.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine RH, vous
descriptif du posteVous assurez la prise en charge et le traitement global de toutes les demandes et réclamations clients reçues par téléphone , mail et courrier des clients, des commerciaux de la société. Vous assistez et conseillez les clients. Vous réceptionnez les colis, vous procédez à l'ouverture et à l'identification des instruments. Vous établissez les devis en lien avec les ateliers, avec les techniciens réparateurs, vous envoyez les devis aux cli
descriptif du posteVous assurez la prise en charge et le traitement global de toutes les demandes et réclamations clients reçues par téléphone , mail et courrier des clients, des commerciaux de la société. Vous assistez et conseillez les clients. Vous réceptionnez les colis, vous procédez à l'ouverture et à l'identification des instruments. Vous établissez les devis en lien avec les ateliers, avec les techniciens réparateurs, vous envoyez les devis aux cli
descriptif du posteQuelle mission enrichissante en tant qu'Assistant(e) (F/H) souhaitez-vous découvrir aujourd'hui ?Saisissez l'opportunité de contribuer significativement au succès de notre organisation en fournissant un soutien administratif irréprochable dans un environnement stimulant et collaboratif- Gérez l'accueil téléphonique et physique des client·e·s avec courtoisie et professionnalisme - Assurez la gestion rigoureuse des bons de commande et des
descriptif du posteQuelle mission enrichissante en tant qu'Assistant(e) (F/H) souhaitez-vous découvrir aujourd'hui ?Saisissez l'opportunité de contribuer significativement au succès de notre organisation en fournissant un soutien administratif irréprochable dans un environnement stimulant et collaboratif- Gérez l'accueil téléphonique et physique des client·e·s avec courtoisie et professionnalisme - Assurez la gestion rigoureuse des bons de commande et des
descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer votre passion pour l'administration en impact concret en tant qu'Assistant(e) Administration des ventes (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace et proactive des opérations administratives et commerciales au service de nos clients- Assurez la gestion des relations client par téléphone et mail en répondant aux demandes concernant les prix, délais, et renseignements technique
descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer votre passion pour l'administration en impact concret en tant qu'Assistant(e) Administration des ventes (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace et proactive des opérations administratives et commerciales au service de nos clients- Assurez la gestion des relations client par téléphone et mail en répondant aux demandes concernant les prix, délais, et renseignements technique
descriptif du posteQuelle perspective ambitieuse voyez-vous dans les missions d'un(e) Secrétaire (F/H) ?En tant que membre essentiel de l'équipe, vous serez responsable de la gestion des interactions avec les clients et des tâches administratives quotidiennes - Accueillir les visiteurs et les appelants avec courtoisie en fournissant des informations précises et utiles. - Assurer la coordination et l'organisation des rendez-vous, réunions et autres événeme
descriptif du posteQuelle perspective ambitieuse voyez-vous dans les missions d'un(e) Secrétaire (F/H) ?En tant que membre essentiel de l'équipe, vous serez responsable de la gestion des interactions avec les clients et des tâches administratives quotidiennes - Accueillir les visiteurs et les appelants avec courtoisie en fournissant des informations précises et utiles. - Assurer la coordination et l'organisation des rendez-vous, réunions et autres événeme
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Gestion des tarifs clients- Gestion des prestations commerciales- Calculer les tarifs de ventes kit et tarification ainsi que du périmètre réglementaire- Administrer la boite mail et appels internes et externes : ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandesprofil recherchéVou
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Gestion des tarifs clients- Gestion des prestations commerciales- Calculer les tarifs de ventes kit et tarification ainsi que du périmètre réglementaire- Administrer la boite mail et appels internes et externes : ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandesprofil recherchéVou
descriptif du posteVos missions :- Gestion des commandes clients (saisie, suivi, facturation)- Coordination avec les équipes commerciales et logistiques- Interface avec les clients internationaux (échanges en anglais)- Suivi des stocks et gestion des litiges- Support administratif et reportingprofil recherchéProfil recherché :-Expérience en ADV ou en gestion commerciale-Niveau d'anglais intermédiaire (capacité à échanger par e-mail et téléphone)-Maîtrise d
descriptif du posteVos missions :- Gestion des commandes clients (saisie, suivi, facturation)- Coordination avec les équipes commerciales et logistiques- Interface avec les clients internationaux (échanges en anglais)- Suivi des stocks et gestion des litiges- Support administratif et reportingprofil recherchéProfil recherché :-Expérience en ADV ou en gestion commerciale-Niveau d'anglais intermédiaire (capacité à échanger par e-mail et téléphone)-Maîtrise d
descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi en réussite en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace et fluide des processus administratifs des commandes clients, en favorisant l'excellence du service. - Gérer les appels entrants et sortants pour les commandes et livraisons - Vérifier l'adéquation entre les commandes clients et les contrats, en identifiant les écarts - Participer au traitement
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi en réussite en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace et fluide des processus administratifs des commandes clients, en favorisant l'excellence du service. - Gérer les appels entrants et sortants pour les commandes et livraisons - Vérifier l'adéquation entre les commandes clients et les contrats, en identifiant les écarts - Participer au traitement
descriptif du posteEn relation directe avec les itinérants, les sédentaires, les clients et les fournisseurs , vous réalisez la gestion et le suivi de diverses tâches administratives, achats et comptables.Vos missions sont les suivantes :- Traiter les appels téléphoniques (entrant) créer des tâches- Contrôler la facturation des fournisseurs- Contrôler et relancer les règlements des clients- Suivre les encours clients- Assister les collègues sur diverses tâ
descriptif du posteEn relation directe avec les itinérants, les sédentaires, les clients et les fournisseurs , vous réalisez la gestion et le suivi de diverses tâches administratives, achats et comptables.Vos missions sont les suivantes :- Traiter les appels téléphoniques (entrant) créer des tâches- Contrôler la facturation des fournisseurs- Contrôler et relancer les règlements des clients- Suivre les encours clients- Assister les collègues sur diverses tâ
descriptif du posteLa mission :En relation direct avec les attachés commerciaux vous prenez en charge la gestion administrative et commerciale de deux secteurs commerciaux, vos missions seront :- Assurer l'accueil téléphonique et le renseignement de 1er niveau auprès de nos clients.- Assister deux technico-commerciaux dans leurs activités commerciales.- Traiter les ouvertures de contrat et demandes de devis, facturation.- Saisir les commandes, éditer les b
descriptif du posteLa mission :En relation direct avec les attachés commerciaux vous prenez en charge la gestion administrative et commerciale de deux secteurs commerciaux, vos missions seront :- Assurer l'accueil téléphonique et le renseignement de 1er niveau auprès de nos clients.- Assister deux technico-commerciaux dans leurs activités commerciales.- Traiter les ouvertures de contrat et demandes de devis, facturation.- Saisir les commandes, éditer les b
descriptif du posteMissions principales :- Instruction des dossiers CEE : contrôle des devis, vérification des opérations éligibles, gestion des conventions, communication avec les partenaires.- Contrôle de la conformité : validation des dossiers, analyse des retours d'audit, gestion des non-conformités et des remboursements.- Support administratif et financier : gestion des partenaires et conventions, suivi des paiements, mise en place de procédures de re
descriptif du posteMissions principales :- Instruction des dossiers CEE : contrôle des devis, vérification des opérations éligibles, gestion des conventions, communication avec les partenaires.- Contrôle de la conformité : validation des dossiers, analyse des retours d'audit, gestion des non-conformités et des remboursements.- Support administratif et financier : gestion des partenaires et conventions, suivi des paiements, mise en place de procédures de re
descriptif du posteEnvie de dynamiser vos compétences en devenant Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de diverses tâches administratives et de la coordination opérationnelle de nos activités.- Réception d'appels téléphoniques et gestion des réclamations - Suivi des commandes, traitement des factures dématérialisées et passage de commandes fournisseurs - Traitement des litiges factures (impayés, erreur de commande..
descriptif du posteEnvie de dynamiser vos compétences en devenant Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de diverses tâches administratives et de la coordination opérationnelle de nos activités.- Réception d'appels téléphoniques et gestion des réclamations - Suivi des commandes, traitement des factures dématérialisées et passage de commandes fournisseurs - Traitement des litiges factures (impayés, erreur de commande..
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusiono Opérer les enregistrements des commandeso Assurer le suivi des offres de prix envoyéeso Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)o Identifier les besoins clients par type de clients
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusiono Opérer les enregistrements des commandeso Assurer le suivi des offres de prix envoyéeso Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)o Identifier les besoins clients par type de clients