descriptif du posteVous intégrez une petite structure de 18 salariés répartis sur 3 site.Les missions sont les suivantes :- Suivi et réalisation des commandes clients- Gestion des stocks- Élaboration des factures et autres documentsVous soutenez également les équipes sur d'autres missions :- Picking de marchandises avec les véhicules de la société- Préparation de commandes et gestion des entrées en stock- Livraison en VL de nos clients sur les portsprofil
descriptif du posteVous intégrez une petite structure de 18 salariés répartis sur 3 site.Les missions sont les suivantes :- Suivi et réalisation des commandes clients- Gestion des stocks- Élaboration des factures et autres documentsVous soutenez également les équipes sur d'autres missions :- Picking de marchandises avec les véhicules de la société- Préparation de commandes et gestion des entrées en stock- Livraison en VL de nos clients sur les portsprofil
descriptif du posteLa mission principale du poste est de promouvoir les produits proposés par la société à la clientèle spécialisée. En tant que technico-commercial sédentaire, vous êtes le principal interlocuteur téléphonique des clients de votre secteur et agissez en tant que conseiller technique. Vous travaillez en binôme avec un technico-commercial itinérant.Au quotidien, voici les missions que vous allez être amené à réaliser :- Définition du besoin
descriptif du posteLa mission principale du poste est de promouvoir les produits proposés par la société à la clientèle spécialisée. En tant que technico-commercial sédentaire, vous êtes le principal interlocuteur téléphonique des clients de votre secteur et agissez en tant que conseiller technique. Vous travaillez en binôme avec un technico-commercial itinérant.Au quotidien, voici les missions que vous allez être amené à réaliser :- Définition du besoin
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :- Assurer le suivi et la validation des pointages des techniciens.- Gérer les encaissements clients et suivre les éventuels retards de paiement.- Prendre en charge le suivi des appels d'offres (publics et privés) et préparer les dossiers de réponse.- Préparer les éléments nécessaires aux cautions bancaires.- Apporter un su
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :- Assurer le suivi et la validation des pointages des techniciens.- Gérer les encaissements clients et suivre les éventuels retards de paiement.- Prendre en charge le suivi des appels d'offres (publics et privés) et préparer les dossiers de réponse.- Préparer les éléments nécessaires aux cautions bancaires.- Apporter un su
descriptif du posteVous intervenez en soutien de l'assistant commercial sur le suivi administratif des ventes :- Saisie et suivi des commandes clients/fournisseurs- Enregistrement et suivi des réclamations clients et des demandes d'avoirs- Support administratif à l'agenceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et avez idéalement déjà
descriptif du posteVous intervenez en soutien de l'assistant commercial sur le suivi administratif des ventes :- Saisie et suivi des commandes clients/fournisseurs- Enregistrement et suivi des réclamations clients et des demandes d'avoirs- Support administratif à l'agenceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et avez idéalement déjà
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.