descriptif du posteVos missions :- Contacter des entreprises (B to B) pour identifier des besoins et proposer des rendez-vous à l'équipe commerciale.- Mettre à jour le CRM- Assurer un suivi administratif lié à la prospection.- Participer à des salons professionnels pour représenter l'entreprise et détecter de nouvelles opportunités.profil recherchéVous aimez la prospection téléphonique et le challenge.Vous êtes dynamique, persévérant(e) et motivé(e) par le
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descriptif du poste- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils...).- Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT- Gérer les arr
descriptif du poste- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils...).- Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT- Gérer les arr
descriptif du posteComment envisagez-vous de dynamiser votre carrière en tant qu'assistant de gestion (F/H) ?Dans un environnement dynamique et stimulant, vous contribuez aux fonctions administratives et comptables essentielles au bon fonctionnement de notre client. - Création et mise à jour des articles et des tarifs - Saisie minutieuse des réceptions et contrôle des factures - Élaboration et vérification des règlements - Gestion et suivi rigoureux des do
descriptif du posteComment envisagez-vous de dynamiser votre carrière en tant qu'assistant de gestion (F/H) ?Dans un environnement dynamique et stimulant, vous contribuez aux fonctions administratives et comptables essentielles au bon fonctionnement de notre client. - Création et mise à jour des articles et des tarifs - Saisie minutieuse des réceptions et contrôle des factures - Élaboration et vérification des règlements - Gestion et suivi rigoureux des do
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